Naruto RP Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village... |
|
| technique inventer du joker | |
| | Auteur | Message |
---|
Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: technique inventer du joker Sam 3 Jan - 0:29 | |
| Voila des technique inventer par la personnaliter de Hisohka - Citation :
- La danse fatale du clown:La danse fatale du clown: technique creer par hisohka, c'est un mélange de taijutsu et de technique fuuton qui consiste a attaquer grace une danse avec une faux de vent qui frappe grascieusement a plusieur endroit precit pour finir par une courbe pour faucher la tête.
chakra: 0 pc, en revanche si la dernier danse et utiliser avec succes elle enleve 2000 pc
vie enlever : 500 par coups, sachant qu'il y a 5 coups avant la danse final, si Hisohka realise la dernier danse c'est la mort de l'adversaire - Citation :
- le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre, on ne peut pas utiliser de ninjutsu car le cercle compresse les bras, et ces une barriere faites de chakra de plus.
pc: 250 par cercle - Citation :
- les objet du vent: Hisohka grace au vent peut creer plusieur objet grace au vent:
_ des cartes (projectiles) _ l'eventail du joker : grace a plusieurs cartes qu'il colle ensemble, Hisohka crée un eventail ou est dessiner plusieurs figurent de joker. _ la faux du joker:
- Citation :
- la maitrise du vent : [color=green]Hisohka peut maitriser le vent a sa bonne volonter, car il fait parti de lui
- Citation :
- La boite magique: Hisohka invoque une boite, de cette boite peut sortir un clown feroce qui attaquera son adversaire violament.
Ou il peut la faire exploser, ce qui peut engendrer des degats sur l'adversaire.(1500 pv)
Ou elle peut aspirer, un ennemie et le faire prisionier à l'interieur, soit aspirer Hisohka se qui lui permet d'avoir une grande protection.
pc: 800 - Citation :
- La bouche du joker: Aprer que Hisohka ait enfermer un ennemie dans le cercle du joker, celui ci lui absorbe petit a petit son chakra pour l'affaiblir et se redonner du chakra, ses main deviennent couleur vert, et le chakra semble fair une forme qui resemble a une bouche.
pc absorber: 250 par tour - Citation :
- le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown donc les ennemis ne peuvent rien entendre a part quand hisohka leur parle, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...
pc:400 pc enlevr au victime par tour: 100 - Citation :
- la teleportation du joker: le joker peut disparaitre et reaparaitre sur une courte distance, des carte s'envole en donnant l'illusion qu'hisohka se coupe en deux.
pc:70 - Citation :
- le pouvoir des as: technique diferentes en fonction de l'as.l'une des technique les plus puissante inventer par Hisohka....
-as de coeur: Hisohka recupere beaucoup de pv: il sort un as de coeur et crie"as de coeur" avant de mettre sa carte au niveau de son coeur.
-as de trefle: une barriere de trefle sort de la cartes et l'entoure avant de se mettre sur lui, et de faire come si il avait des tatouage de trefle noir sur tout le corps et lui donne une enorme resistane qui deminue les effet des technique par 2.
as de careaux: l'as de carreau devit l'attaque qui vient juste d'etre lancer par l'ennemie sur l'ennemie: une sorte de miroir sort de la cartes, et devit nimporte quel attaque lancer par l'ennemie et lui renvoie dessus
l'as de pic: attaque la plus puissante d'Hisohka... lancer a une grande vitesse avec une carte d'as de pic a la main, en touchant l'adversaire un pic magique sort de la cartes et transperce l'ennemie avec un puissant chakra(c'est un peut le rasengan ou le chidori du joker^^), c'est une technique pratiquement inevitable surpuisante, mais il peut aussi lancer la technique de loin, alors le pic s'allonge jusqu'à l'ennemie (devient alors vraiment inevitable car le pic apparer d'un coup, cependant, elle pert 2000 de puissance)
as de coeur:recupere 3000 pv, utilisable 1 seule foi par combat, mais nessesite 1500pc as de trefle: degat des technique diviser par 2.(utilise 150 pc par tour),ne peut l'utiliser que pendant 5 tour, et ne peut plus le reutiliser pendant le combat. as de careau: renvoi la technique sur l'ennemie as de pic: enleve 8000 pv( ou 6000 selon la facon d'etre lancer)
pc:900 - Citation :
- la reaparition du demon joker:
la double personnaliter d'Hisohka refait surface est, une sorte de demon prend forme, Hisohka devient fou, et a une aura meutriere, et psychopate... cette deuxieme personnaliter a dans cette condition la totale controle, mais devient dangereux est vraiment meurtrier. Mais il devient aussi beaucoup plus fort et beaucoup plus resistant.... Hisohka n'utilise sa deuxieme personnaliter quand vraiment reel besoin... car il peut vraiment devenir dangereux...
effet: tout les technique font 2000 de degat en plus, et les technique utiliser sur Hisohka sont diminuer de 1/3.(ex:technique qui fait 2000 de degat= 2000/3=666 toatl= 2000-666=1334) pc:0 - Citation :
- le sceau des quatres couleur du demon joker:technique la plus puissante d'hisohka. sous sa deuxieme personaliter, Hisohka sort les 4 as, et les lance autour de lui, une marque violette apparait alors sur la main d'hisohka, il se lance alors sur l'adversaire, quand il le touche le sceau apparait sur la victime, l'adversaire tombe alors, la tête devenue verte, un sourire de clown sur la tête, emprisonnait dans se sceau eternelement....
degat: equivalent a la mort, seul un autre sceau tres puissant peu lui en sortir. pc:4000
Dernière édition par Hisohka le Dim 8 Mar - 12:42, édité 4 fois | |
| | | Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Mar 10 Fév - 23:21 | |
| - Citation :
- invocation du clown (niv 1):
Clown minuscule, et qui ne degage aucun chakra et donc indectectable. Il avance a une vitesse fulgurante. Il sert beaucoup pour l'espionnage et pour poser des objets sans se fair voir.pv:500, pc:500 - Citation :
- invocation du clown (niv2):
soldat clown qui se bats avec acharnement, il se deplace silencieusement et connait les technique fuuton jusqu'au niveau chuunin.fait perdre 500 par coups pv:2500, pc 2500 - Citation :
- invocation des rois des clown(niv3]:
Invocation du rois des clown buggy, buggy est le rois dans la dimension des clown, il aime boire et combattre, depuis que Hisohka a reussi a l'invoquer il est devenue tres amis avec celui ci, et serait capable de tout pour le proteger. il peu se teleporter d'un endroit eloigner a l'autres, mais il ne peut le fair que peut de fois en peut de fois, et donc pas le faire en combat. il peut se transformer en canon indestructible, et ses membre peuvent s'enlever de son corps et attaquer a distance(aussi un sabre ne servirait a rien contre lui) il utilise une large gamme de technique fuuton et de clown,(il en a appris d'ailleur beaucoup a Hisohka:
- Spoiler:
- Citation :
- Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire. Dégâts : 1.200PV Consommation : 350 PC - Citation :
- Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Dégâts : 350 PV Consommation : 100 PC - Citation :
- le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre
pc: 250 par cercle - Citation :
- le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...
pc:400 pc enlevr au victime par tour: 100 - Citation :
- La bouche du joker: Aprer que Hisohka ait enfermer un ennemie dans le cercle du joker, celui ci lui absorbe petit a petit son chakra pour l'affaiblir et se redonner du chakra, ses main deviennent couleur vert, et le chakra semble fair une forme qui resemble a une bouche.
pc absorber: 250 par tour
enleve 2500 pv par coups sous sa forme canon il enleve 500pv par boulet(qui sont inevitable vut la vitesse) mais Hisohka peut se servir d'une de ses technique fuuton comme boulte de canon, la technique est alors doubler et inevitable. pv:5000 pc:4500
Dernière édition par Hisohka le Jeu 31 Déc - 16:22, édité 5 fois | |
| | | Naruto Uzumaki Hokage de Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (8990/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Mar 10 Fév - 23:24 | |
| Validé pour moi | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Mer 11 Fév - 22:21 | |
| Je suis vraiment désolé Hisohka mais c'est bien trop puissant, Naruto, je pense qu'on devrait en parler avant de valider non ? | |
| | | Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Mer 11 Fév - 23:48 | |
| Oh pire je peut effacer le truk qui fait en sorte que je peut mettre mes technique come boulet de canon non ? ou au meilleur des cas diminuer la puissance, parceque chacun a des invocation puissante, comme toi gamabunta, enfin je sait pas. | |
| | | Sasuke Uchiwa*** Chef d'Hebi
Messages : 433 Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (8000/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Jeu 12 Fév - 0:52 | |
| Pour moi c'est ok mais tes boulet canon peuvent-ètre contré par quelqu'un possédant le sharingan a 3 tomoes sinon c'est bon | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Jeu 12 Fév - 21:41 | |
| mais moi je te propose un truc alors, 1500 pour les as et utilisable qu'une fois par combat, sinon c'est trop puissant... Faut voir si les autres admins sont d'accord, et Hisohka tu as le droit de protester | |
| | | Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Jeu 12 Fév - 21:44 | |
| >< les as jamais personne m'a dit qu'il y avait quelque chose dessus, puis je te rapelle que tu n'as besoin que de 500 pour ton rasengan, de part ailleur mon as ses un peu le rasngan d'hisohka, et il me faut 900, puis si jutilise l'as de pique une seule fois je suis defavoriser, pour le trefle je suis d'accord | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Jeu 12 Fév - 21:48 | |
| Ouais mais regarde aussi chidori ; 2000 pc et 6000 pv, mais mce que je veux dire c'est pour l'as qui te donne la vie, c'est trop je trouve... | |
| | | Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Jeu 12 Fév - 21:53 | |
| ben si tu ve 1500 pc pour l'as de coeur | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: technique inventer du joker Jeu 12 Fév - 21:56 | |
| Oki et comme tu m'as dit sur la chattbox, une fois par combat ( mais les autres autants de fois que tu veux ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: technique inventer du joker | |
| |
| | | | technique inventer du joker | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|