Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attente de Sasuke

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa***
Ex-Pein
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8750/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:54

Tendou qui était toujours transformer en garde, avait quitter le bureau de l'hokage car il lui avait donner l'ordre de retourner a sont poste, Tendou se dé-transforma et se mit a attendre Sasuke devant les portes de Konoha no kuni, Tendou ne portais pas sa cape de l'Akatsuki car il ne voulez pas qu'on le repaire, pour qu'on le prenne en chasse, mais il savait que s'il s'attardait trop il aurai des problèmes avec les ninjas de konoha, Tendou s'allongea par terre en attendant le Retour de Sasuke en regardant le ciel, sans rien faire ... il compter les moutons en attendant...

Tendou* 1...2...3...4 dépêche toi Sasuke ... 5 ... 6 ... 7*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8000/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:09

Sasuke se dépecha d'arriver il vit alors Pein allonger par terre!que faisait-il?

Sasuke: Alors Pein on dort pendant que moi je suis occuper au bureau de Hokage?bon allons-y si on s'attarde trop ils vont nous suivre et nous capturé Kakashi ne voulait pas nous laisser partir enfin il ne voulait pas ME laisser partir...

Sasuke attendit que Pein se relève pour partir a la recherche du Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue19000/19000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8000/8000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:47

Kakashi suivit Naruto mais il ne tarda pas à le dépassé, Kakashi ne voulait pas que Naruto soit blessé ou pire meurt. il prit alors les devants pour limiter les risque, Kakashi portait son armure d'anbu mais pas son masque. Quand il arriva il vit Sasuke et le garde, il sautait de bâtiment en bâtiment. Ensuite il sauta et atterrit devant Sasuke et il lui dit:

Tu es venu ici pour nous provoquer ? Toujours aussi sur de toi Sasuke, c'est une force mais en même temp une faiblesse ! Je ne sais pas vraiment pourquoi tu veux détruire le village mais je t'en empécherai !

Kakashi sortit ce qui faisait la fierté de sa famille, il sortit le katana de la famille Hatake et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8990/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:50

Naruto courut après Kakashi et arriva Kakashi était deja en train de menacer Sasuke alors il s'avanca.

Kakashi ne le tue pas , il doit revenir à Konoha et ne pas être tuer si tu le tue je t'en voudrais .

Sasuke tu vas revenir ! C'est sur !

Naruto s'avanca aussi près au combat .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8000/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:54

Sasuke vit Naruto et Kakashi arriver les 2 étaient près au combat alors il sortit son sabre mais il dit quelque mot avant a Pein...

Sasuke: ne t'en mèle pas , interviends que si je me fait battre fait gaffe je sent encore deux autre personnes a Konoha et il ne sont pas a prendre a la légère....Kakashi veux-tu vraiment testé mon sharingan et mes shidori? et toi Naruto tu es un imbécile vouloir me faire revenir a Konoha!!ha ha ha

Sasuke sortit son sabre tranquillement et activa son sharingan il attendit que Kakashi ou Naruto attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue19000/19000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue5240/8000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:56

Minato suivait Kakashi de près et il arriva un peux après lui mais il se cacha dans un immeuble abandonné qui se trouvait près de la porte, en arrivant il fit bien attention de ne pas se faire remarqué...

Je me demande pourquoi Sasuke en veut au village de Konoha?

Puis il regarda les allentours de Kakashi et de Sasuke, il ya avait des bâtiments, une grande porte fermée et derrière cette porte il y avait la forêt de konoha.

Ou son passé les gardes de la porte ?

Minato se préparait en sortant un de ses kunaï spéciale.

Hrp: svp, pas de '' j'ai sentit ton chakra minato ! sort de là ! '' encore désolé pour le hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8750/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:36

Alors que Tendou attendez maintenant depuis des heures que Sasuke revienne en regardant le ciel,Sasuke commença à revenir Pein sentit sont chakra s'approche de plus en plus après quelques minutes Sasuke arriva et proposa a Tendou d'aller cherche le Uchiwa dont il lui avait parlez,Tendou se releva repris sa veste de l'Akatsuki et l'enfila puis un membre de l'Anbu arriva et provoqua Sasuke il ne voulez pas qu'il reparte,Puis le kage de Konoha no kuni arriva a sont tours pour intervenir,mais Sasuke n'en fit qu'a sa tête et répondit au provocation de l'anbu,Tendou qui en avait marre d'attendre commença a parlez a sont tours.

Tendou-"J'interviendrais quand j'en aurai marre, se qu'il risque d'arriver dans pas longtemps, alors dit a t'es petit copains d'aller jouez ailleurs ou je vais m'énerver et les tuer un par un !"


Puis Tendou se mit entre les deux portes de Konoha no kuni pour regardez le combat qui aller se préparer, entre Sasuke et le shinobi de konoha, Tendou se préparer a intervenir si quelqu'un osez s'interposer dans le combat de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:56

Yamato avait suivi de loin Kakashi et Naruto. Il les avait vu sauter de bâtiment en bâtiment. Il se demandait bien pourquoi son kage et un ANBU se dirigeait ver les portes du village.
Rendu aux portes, il resta un peu en aparté et regarda attentivement la scène. Quelques instants après il vit Tendou déclarer qu’il ne se bâterai seulement si quelqu’un entravait le combat opposant Sasuke à Naruto et Kakashi.


Encore une chance sinon on serai déjà tous mort.

Yamato se rapprocha de l’air de combat étant près à intervenir si un déroulement regrettable se produisait pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8750/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:07

Alors que le combat se préparer, un nouveau shinobi fit sont apparition, Tendou ne pouvais pas laisse autant de shinobis près de Sasuke,il savait que naruto n'interviendrais pas, car Sasuke et belle et bien sont meilleur amis, il ne le tuerai pas mais le blesserai seulement,Le shinobi s'approcha du combat pour le regardez il se mit a coter de l'hokage de konoha no kuni,Puis tendou qui avez Affilée sa cape de l'Akatsuki se montra plus et pointa du doigt en direction de Yamato et dit.

Tendou-"Toi ! le shinobi de konoha a coter de l'hokage suis moi ! je sais que tu serai capable de sauter si ton amis se faisait terrassait par Sasuke rejoins moi dans la forêt ! Et maintenant !"


Puis tendou se retourna et partit en direction de la foret proche de Konoha, il marcha lentement avant d'approcher la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8000/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:12

Sasuke vit encore un autre ninja arrive , Pein le défia il voulait qu'il le suive dans la foret a se moment un sourrir apparut au coin de la bouche de Sasuke...

Sasuke: Pein fait vite j'en aurais pas pour long en face je n'ai que des bras cassé...je te dit juste bonne chance mème si tu n'en aura pas besoin Tendou.

Sasuke avait bien dit Tendou commencé t-il a le respecté? en tout cas Sasuke sortit son sabre et avait toujours son sharingan activé il attendant qu'ils attaquent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:21

Surpris par l’ordre de Pein, Yamato vit sa vit défiler devant e yeux.
Puis, Yamato, se retourna ver Naruto et lui dit :


-Je ferai attention Hokage-sama.
Yamato se tourna ver la forêt qui était susceptible d’être la scène de son dernier combat. Il décida de suivre Pein pour ne pas le contrarier car il tenait à la vie de ses compagnons.

Je ferai mieux de faire vite car si je lambine trop je risque de me faire tuer ainsi que Naruto et Kakashi.

Il se retourna une dernière fois ver le village et ses compagnons et il parti rejoindre Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8990/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:52

Naruto qui était à coté de Kakashi vit Yamato arrivait et suivre Pein pour aller se battre mais en face c'était quand meme un membre de l'Akatsuki .....

Yamato ne te fais pas avoir !

Je sais qu'il peut y arriver mais je sais aussi qu'il peut echouer .....

Ensuite Naruto entendit Sasuke dire qu'ils étaient des bras cassées.....

Sasuke tu n'as pas de coeur . On te cherche depuis 3 ans et toi ce que tu nous dis c'est sa ! Tu n'as toujours pas retrouver Itachi et tu t'en prends à notre village .

Naruto attendit la reponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8000/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:03

Sasuke entendit dire qu'il n'avait pas de coeur mais en vérité c'était konoha qui n'avait pas de coeur éliminé sa famille comme sa maintenant Sasuke était énervé il se retrouva en un instant derrière Naruto son épée sous la gorge...

Sasuke: Naruto tu n'as vraiment rien compris dans l'histoire c'est Konoha qui n'a pas de coeur le mien est maintenant noir je vais me venger et ton ami Yamato va mourrir il ne tiendra pas lontemps face a Pein...Kakashi tu bouges je lui tranche le gorge.

Sasuke regarda Kakashi si il bougeait il n'hésiterait pas a tué Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8990/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:33

Naruto voyait l'épée de Sasuke à son cou maintenant et Kakashi ne l'a meme pas remarquer...

Quel vitesse !

Sasuke je ne sais pas ce que tu veux à Konoha mais sache qu'on a rien fait qui pourrais te gener . Kakashi je vais te donner mon 1er ordre je t'ordonne d'aller aider Yamato !

Naruto attendit maintenant la reaction de Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8000/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:37

Sasuke entendit Naruto cela l'énerva encore plus , après Naruto ordonna a Kakashi d'alla aider Yamato a se moment Sasuke retira l'épée du cou de Sasuke mais lui donna un cou de coude dans le nez...Sasuke se mit devant Kakashi et Naruto toujours avec son épée il attendait leur réaction il était si sur de lui...il sentait une autre présence mais il ne savait pas si elle était près ou loin...

Sasuke: Kakashi tu ne bougeras pas de la! c'est moi votre adversaire a moins que tu préfère me laisser seul avec Naruto et va savoir se que je vais lui faire...

Sasuke était toujours devant Kakashi et Naruto il regardait Naruto dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue19000/19000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue5240/8000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:47

Minato regardait l'affrontement depuis le début et il vut que Naruto était en difficulté, alors il se déçida à agir, il devait faire vite et agir rapidement.
Il ferma les yeux et pensa:


Naruto, je vais te sortir de là.

Puis il ouvrilt les yeux et se mit debout, toujours caché.Puis il sortit rapidement et fonça sur Sasuke qui se trouvait à deux mètres de là ou Minato avait atterit, il fonça sur Sasuke et donna un coup de pied sur la main de celui-ci ce qui eut pour effet de faire dégager le sabre de la main de Sasuke. Ensuite, avec ses deux mains il eloigna Sasuke et Naruto en les poussant, puis il se trouva Naruto et Sasuke.

-Naruto, depuis le début je me trouvais dans cette maison abandonée et j'observais le combat, je préparais quelque chose à Sasuke, mais vu la situation, il fallait agir.
Dit-moi Naruto, dois-je rester ici ou devrais-je allez aider Maître Yamato ?


Puis Il se tourna vers Sasuke et il lui dit:

-Tu n'est pas le bienvenu ici, tu n'aurais pas du venir, si tu crois qu'on va te laisser partir. Et puis, j'aimerais bien que tu me racontes ce que Konoha t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8000/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:32

Sasuke vit un autre gars arriver il lui donna un coup de pieds , Sasuke vit son épée volé alors il sauta en arrière et la rattrapa ensuite le shinobi lui demanda pourquoi il en voulait a Konoha...

Sasuke: vous vous foutez de moi!Toi Naruto tu es toujours aussi nul tu as besoin de 2 ANBU pour te défendre et ses ANBU ne sont mème pas capable d'attaquer face a face ils sont obliger de se cacher.Toi le gars qui ressemble a Naruto oublie ton ami il doit déja ètre mort enfin maintenant c'est vous contre moi!!!

Ils commencent a ètre nombreux sa craint vraiment mais bon je vais les retenir.

Sasuke attendit que l'un des shinobi attaque pour se défendre et trouver la faille...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8750/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:44

Après le combat très rapide de Tendou,il revint a konoha no kuni pour aider Sasuke contre c'est ennemie,il savait que temps qu'il rester un souffle de vie au shinobi qu'il venait de défier le combat pouvais changer de main mais il était confiant mais laissa comme même les 5 autres Peins s'occuper du rester pour vérifier s'il a bien perdu le combat,Lorsqu'il arriva au porte de Konoha no kuni sa pluie était toujours activer pour détecter les ennemies, il sentit une autre présence dans konoha un nouveau shinobi avait fait sont apparition, ami ou ennemie Tendou aller le découvrir bientôt.Puis il passa la porte de konoha no kuni,il bailla et parla au shinobi de konoha.


Tendou-"Ahahah...Votre petit copain se relèvera pas de si tôt ! Je viens de le tuer ! Et sa je compte le faire avec vous tous ! A qui le tour !"
Tendou-"Sasuke désoler d'avoir tarder...j'ai pas pu faire plus vite, il se cacher partout."

Tendou*Je ne dois pas rester trop longtemps, mon dernière combat s'il est finit ma coûter beaucoup de chakra, il faut faire vite ...*



Puis tendou attendit la réaction des shinobis de konoha no kuni.



[Hrp:s'il a esquiver ^^ il se battra contre les 5 Peins ^^ et ne vous inquiéter pas il n'es pas mort mais il fait genre pein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue19000/19000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue5240/8000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:27

Minato était très surpris par ce que le shinobi de l'akatsuki avait dit:

''Ahahah...Votre petit copain se relèvera pas de si tôt ! Je viens de le tuer ! Et sa je compte le faire avec vous tous ! A qui le tour !"

Est-ce que Yamato est mort`?

-Ne dit pas de bêtises, Yamato ne se ferai pas avoir comme ça. c'est le chef ANBU et le sous-estimer serai une grave erreur !

Minato ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, car son ennemi était un membre de l'akatsuki, donc très fort.

-Toi le membre de l'akatsuki ! dit-nous ce qu'il c'est passé là-bas.

Minato était toujours entre Sasuke et Naruto puis il s'avança vers Naruto et il se mit devant lui pour faire barrage.

Yamato, j'espère que tous va bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8750/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:39

Tendou se mit a rigoler lorsque le shinobi lui parla du shinobi, puis il mentionna et le défendit, Tendou commença a s'avancer a la hauteur de Sasuke puis il pointa du doigt le shinobi qui était devant le kage de konoha no kuni,puis il lui dit.

Tendou-"Sa un Chef anbu ! Mais quel niveau ! j'imagine votre Kage ! J'aimerai bien essayer...Sasuke tu es d'accord ou je dois te laisser et me charger du shinobi juste devant lui qu'il gène ou alors l'autre la bas..."

Tendou regarda Sasuke puis il regarda les shinobis de konoha un par un, et commença a ricaner une nouvelle fois,lorsque le shinobi qui faisait barrage entre le kage et Sasuke lui demanda se qu'il c'était passez.


Tendou-"Et bien, Il n'es pas réellement mort, mais le poisson en lui va le tuer tôt ou tard, Aller le sauver ou bien protéger votre Kage mais un seul membre de l'anbu ne fera pas le poids avec un seul Kage...A vous de choisir..."

Tendou*Une fois qu'un des shinobi partira mes autre Peins l'attaquerons, pendant que Sasuke et moi ont s'occupent des deux ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue19000/19000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue5240/8000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:53

Minato regardait Pein avec un air surpris car ses yeux était bleu, et des cercles tournaient autour de sa pupille, il n'avait jamais vu sa au paravant.

-Naruto, à toi de donner les ordres, que doit on faire, rester ici avec vous, ou doit-on aller sauver Yamato ?

Dans les deux cas, il y aura des blessé, il faut trouver un moyen pour minimaliser les dégats, mais comment ?

Puis il regarda Tendou et il dit :

-Arrête de ricanner bêtement, tu te fais juste passer pour un idiot, rien d'autre.

Ensuite il regarda Sasuke et il dit:

-Tu nous a toujours pas répondu, qu'est-ce que Konoha t'as fait ? ne me dit pas que tu es venu ici rien quepour dire bonjour à ton vieille ami Naruto. Hein Sasuke ?

Je me demande ou est passé le Joker, que fait-il en ce moment ? On a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8750/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:05

Tendou qui ricaner toujours,écouter les pauvre shinobi qui sembler perdu,il ne savait plus quoi faire,puis l'anbu qui se tenait devant le kage de konoha no kuni parla très mal a Tendou, Tendou fronça directement les sourcils et se mit devant Sasuke et dit d'une assez méchant, il sembler énerver.


Tendou-"Fait attention a t'es paroles Shinobi de pacotille ! Ton ami n'es pas encore mort mais je pourrai prévenir mes hommes de lui trancher la gorge ! Maintenant écoute moi tu va te battre contre moi et toi seul pourra sauver la vie de ton ami ! Tue moi et il ne meurt pas ! mais échoue et ton ami je l'embarquerai dans le repaire de l'Akatsuki pour découvrir qui est le porteur du Bijuus de konoha no kuni ! Un chef Anbu doit bien savoir ceci...Prépare toi tu ma énerver."


Puis il s'écarta du terrain et regarda encore une fois Sasuke puis le shinobi en face du kage.

Tendou-"Je te laisse choisir le terrain la vallée de la fin ou la plaine ! Choisit vite je n'ai pas le temps ! Sasuke c'est mon dernier combat je dois aller Chercher Hachibi ! temps qu'il es en liberté le seul Bijuus dont on connais les informations !"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue19000/19000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue5240/8000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:29

Minato était surpris qu'in membre de l'akatsuki comme lui pouvait s'énerver aussi vite, mais bon.

-J'ai déjà choisi mon terrain depuis longtemps, on est dessu, je ne peux pas me séparer du Kage, en plus, se serai dangereux de m'aventurer tout seul avec toi, je ne ferai pas la même erreur que Yamato, ne t'inquiète pas !

Il a parlé de ses hommes ? Il y aurait il des autres membres de l'akatsuki contre Yamato ?

Minato fit signe de venir à Pein, puis il dissparut et réapparut sur un toit un peu plus loin, Minato était entrain d'attendre Pein tout en réfléchissant à ce qu'il va faire lorsque son ennemi va venir, il n'eut pas beaucoup de temps bour réfléchir car Pein allait venir d'un seconde à l'autre.

Il faut que je fasse attention, c'est un membre de l'akatsuki, en plus il a réussi à blesser Yamato, ce gars, c'est pas n'importe qui.

Minato commença à avoir des frissons dans le dos, et une sensaton de froid vint lui faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8750/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:39

[hrp:Je post dans un autre sujet au porte]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue24000/24000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'attente de Sasuke Left_bar_bleue8990/10000L'attente de Sasuke Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

Naruto suivit leur combat de près s'en vouloir intervenir d'autant plus que Sasuke n'ent plus n'avait pas intervenu ....

Allez-y vous 3 ! Je ferais revenir Sasuke à Konoha s'en le tué . (regarde Sasuke) Sasuke .... Je ne comprends toujours pas ce que tu veux à Konoha mais sache que si tu tuerais un de mes hommes je serais obliger de me battre contre toi ce que je ne veux pas ... Pourquoi es-tu parti de Konoha parce que tu ne progressais pas assez vite pour pouvoir tuer Itachi !

Naruto finit sur ses paroles et s'avanca vers Sasuke en marchant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'attente de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attente de Sasuke   L'attente de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Sasuke...
» Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]
» Sasuke arrive...
» fiche de Sasuke
» Sasuke arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: