Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'immensiter d'un desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
l'immensiter d'un desert Left_bar_bleue19000/19000l'immensiter d'un desert Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
l'immensiter d'un desert Left_bar_bleue2390/8000l'immensiter d'un desert Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

l'immensiter d'un desert Empty
MessageSujet: l'immensiter d'un desert   l'immensiter d'un desert Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:20

Hisohka courait dans le désert depuis maintenant plus de deux heures, deux heures sans arrêt, deux heures ou il n'avait pensait qu'à une seule chose, remplir cet mission qui lui avait était donner par son kage...

Cet mission avait l'air d'avoir de l'importance au yeux du jeune kage, et Hisohka en y pensant bien fut surprit que cette mission lui soit confié a lui... Il se promit de lui poser là question quand il serait revenu...

Il avançait... le paysage était magnifique pensa Hisohka, les terres malgré quel soit arides, avait une certaine beauté, les terres étaient nus, aucune habitation ni même végétation ne venait gâcher se splendide spectacle...

Hisohka était seul au milieu de ces terres immenses, tel un point insignifiant sur l'immensité de l'univers...

Seul jusqu'au moment ou plusieurs hommes se placèrent face à Hisohka.



Un des hommes : j'espère que tu ne tait pas perdu ? Tu veut peut être que je t'accompagne.


Hisohka regarda l'homme, puis il se souvint qu'il avait enlever son masque a cose de la chaleur.

Roo c'est dommage pour eux si il me cherche je ne pourrait pas leur laisser la vie sauve...


Non je n'ait pas vraiment besoin d'aide.

Il les regarda avec un large sourire


HAHAHA !! mais on ne te demande pas ton avis...

Sur ce il sortir tous un couteau de leur poches.
Hisohka sortit lui une carte de sa poche... Quand les hommes virent Hisohka les menaçait d'une carte ils explosèrent de rire... Erreur fatal...



Je ne vais pas utiliser la danse fatale du clown, au moins juste la danse avec la carte, hihihi.



l'immensiter d'un desert Hizokamatandoconsucarta


Une marre de sang était maintenant apparuent tout aussi insignifiante dans l'immensiter du desert...


Il recommança son voyage, il penssa beaucoup pendant tout le long de son périple, et ne s'aperçut pas tout de suite qu'il était arrivait au porte....
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
l'immensiter d'un desert Left_bar_bleue19000/19000l'immensiter d'un desert Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
l'immensiter d'un desert Left_bar_bleue2390/8000l'immensiter d'un desert Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

l'immensiter d'un desert Empty
MessageSujet: Re: l'immensiter d'un desert   l'immensiter d'un desert Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:38

Hisohka courait a une allure jamais vut, quelque chose clocher, il avait eu un pressentiment, un effrayant presentiment, qelque chose n'allait pas au village, c'est pour cela qu'il etait vite partit....


j'espere qu'il ne c'est rien passait de grave...


Hisohka se remit à courir de plus belle sur le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
 
l'immensiter d'un desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serpent savance dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Le Desert-
Sauter vers: