Nom:Yamanaka
Prenom:Ino
Age:16 ans
Affinités:Suiton + Doton=Mukoton
Village:Oto no Kuni
Grade:Jounin
MedicalChiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout:500PC par tour
Degats:Regenere de 500PV par tour
Chiyu no Kyuutai - Sphère de guérison
L'utilisateur créer une Sphère constitué d'un Chakra guérisseur et
l'envoie jusqu'à la personne blessée. Elle à le même effet que Chiyute
no jutsu.
Cout:500PC
Degats:Regenere de 500PV par tour
Technique de à partir de Juunin,ANBU:
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Cout:500PC pour l'activation et 100PC par tour
Degats:au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné.Après sa dependra des organes touchait.
Ketsuryu Teishi no jutsu - Arrêt du Flux sanguin
L'Utilisateur injecte sa lame de chakra dans le coeur de sa
Victime, la Circulation Sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser
aucune marque sur l'épiderme. Technique utilisée pour l'Assassinat,
nécessite de maîtriser Chakra Enjîto no Jutsu. La victime peut
cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage
cardiaque est parfois suffisant.
Cout:1500PC
Degats:L'adversaire est mort à part si quelqu'un vient le sauver.
Anti-Immobilisation :
Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
Cout:800PC
Technique à partir de Sannin:
Léthargie
A ce niveau de précision, un médical ninja devient capable de cibler de la même manière que pour l'anihilation des sens le nerf pneumogastrique et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du coeur. L'arret ainsi provoqué ne doit pas durer plus de trois tour, sans quoi la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie, tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci "reviendra a la vie" si le médical ninja retire les aiguilles dans un délai restrictif de trois tours. (passé ce délai l'absence d'oxygénation provoque une mort cérébrale)
Cout:1000PC
Degats:Fais tomber en Lethargie l'adversaire
Suitonsuiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC
DotonDoton: Kekkaï Doroutoumu
Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Degats : 0 PV mais absorbe chakra ( 30PC par tour )
Consomation : 100 PC
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC
Technique clan YamanakaNinpo : Shintenshin no jutsu (Ninpô! Transposition)
Technique de la Transposition. l'utilisateur fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique .
dégats:0 pv
consomation:150 pc
Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de Grande Confusion. Tout en gardant le contrôle de son corps, l'utilisateur sème la confusion dans l'esprit de l'ennemi. Ce dernier ne peut plus contrôler ses gestes.
dégats:100 pv
consommation:150 pc
TaijutsuKonoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:750pv
consommation: 500 pc
Missions:
D:
C:
B:
A:
S:
S+:
Equipe: Equipe 1 "Neji, Ino"