Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pein le Retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue24000/24000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8750/10000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

Après des kilomètres parcouru, Tendou arriva enfin devant le repaire de l'Akatsuki, Toujours avec la même douleur, il réussit enfin a arriver, il sembler être affaiblit par son combat, il utilisa la technique habituel pour soulever le gros rocher qui semblait bloquer le repaire, lorsqu'il termina il rentra dans le repaire et le referma,Il se mit a cherche Tobi le second de Tendou pour revenir cherche Sasuke a konoha et vaincre les shinobi qui semblait avoir pris un malin plaisir d'être venu a plusieurs attaquer Tendou, qui était attrister de sa défaite, il semblait avoir honte et énerver. Mais il continua sa recherche de Tobi car c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue5240/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

Minato suivait toujours Pein à l'aide de Pakkun invoqué par Kakashi au par-avant, Pein le ramenait près d'une forêt avec un rivière en face de la forêt, ça paraissait un endroit paisible pour des vacances, mais il n'en était rien, c'était le repaire d'une organisation criminelle du nom de l'akatsuki.

-Pakkun, ou est Pein ?

-Je sens son odeur à l'intérieur de cette montagne, mais on ne voit aucune entrée, je ne sais pas vraiment ou il est.

-Je vois, selon toi il est dedans, on ferait mieu d'attendre Kakashi...


Minato était caché par la forêt épaisse qui se trouvait enface du repaire, il était assis et en profita pour boire et donner à manger et à boire à Pakkun...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:52

Minato commença à donner les informations à Kakashi, Minato lui dit "-Kakashi, met toi sur la tête de Madara et met toi enface de Shodaime, ensuite regarde à tes 2heures, tu devrais voir une forêt de bambou, après cette forêt il y a la forêt de Baobab, suis ces deux forêts, moi et Pakkun avons-laissé des point de repaire pour que tu retrouves ton chemin, ensuite après les deux forêts, viens le canyon, tu n'as qu'a juste suivre la route principale et suivre la première rivière que tu vois, une fois la que tu l'as suivi, tu verras une grande colline, je serais caché sur les arbres qui se trouve à ta droite..." Kakashi était une peu perdu dans ces explications mais il allai s'en sortir. Il fit donc tous ce que Minato lui dit, son voyage dura un bon moment. Il avançait assez rapidement, il serait Bientôt arrivé. Puits il vit Minato est Pakkun devant un petit court d'eau, il fonça vers eux et il leurs demanda:

Ils sont ou ?

Pakkun lui répondit:

A l'intérieur

Mais Kakashi ne voyait pas d'entré, il demanda donc à Minato:


Alors on fait quoi on crée nous même une entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue5240/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:07

Minato rigola quand Kakashi proposa son idée, car il avait une façon comique mais en même temps sérieuse de parler...

-Oui, Pein vien juste d'arriver, il est sûrement entrain de se reposer au moment ou je te parle, alors, comment on va faire notre ''propre entrée'' ?

Puis il ajouta :

Il y a sûrement des autres ninjas très puissant à l'intérieur, on doit se préparer au pire, et il va falloir économiser notre chakra dans notre combat contre l'Akatsuki, Pein nous a montré ce qu'il savait faire, mais nous ne savons rien sur ses compagnons. En plus, on est tous fatigué, on devrait ce reposer et manger un truc avant.

Il sortit de son étui deux paquet de riz pré-cuit et en donna un à Kakashi.

-Mangeons, Pakkun à déjà mangé avant.

Puis il regarda Pakkun et lui dit:

-Enfète Pakkun, est-ce que tu sens d'autre odeure humaine à l'intérieur ?

[/color]Minato et Kakashi était caché dans les arbres, à une vingtène de mètre du repaire de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:18

Kakashi vit Minato sortir du riz préchauffer, Halala ce petit Minato il pense à tous. Il ne laisse aucun détail de côté, le ventre de Kakashi commença à "grincer". Puits il prit vite le rit que minato lui tendait et le mangea en une fraction de seconde, il mangea tellement vite que même le sharingan n'aurait pu voir ce qu'il y avait sous son ou même nit suivre les mouvement de ses baguettes. Pakkun était habitué il dit à Minato:

Oui, il y a une autre personne dedans, un 7éme invités... Soyez prudent.

Se que dit Pakkun effraya un peu Kakashi...

**Un 7me invité ? sa devient risqué...**

Kakashi lança à Minato un regard inquiet pour ensuite lui demandé:

Qu'allons nous faire ?

Il attendit impatiamnt la réponse de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue5240/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:37

Minato était très impréssioné par la vitesse de Kakashi, il avait mangé tout le plat alors que lui il entamait sa première bouchée, puis il rit, il fini son riz puis il dit à Kakashi:

-Je propose de rester sur place un moment pour observer leur mouvement, si il sorte nous le saurons de toute façon

Il repensa à ce que Pakkun dit:

Il y a un septième invité

Il y a sept gars à l'intérieur, au moins on connaît un peu les pouvoirs de Pein, répulsion, invoquation d'homme...

Puis il regarda Kakashi:

-Tu as réussi à battre un de ces ''Pein'' plus-tôt dans la journée. à mon avis, Tendou doit être le corps principale car il ne voulait pas qu'on le touche, mais peut-être aussi que le corps principale et un autre corps que nous ne connaissons pas...en plus, les deux Pein avaient les mêmes piercings et les même yeux, je n'avait jamais vu de tel yeux au par-avant.

Puis il regarda le ciel et le soleil et il dit:

-Il est Midi.On attend jusqua quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

Kakashi écouta attentivement ce que dit Minato, il avait raison. Ces type étaient bizarre, très bizarre. Il n'avait jamais vu ce dôjutsu auparavant. Enfin peut être, mais seulement dans des légendes qu'on lui racontait quand il était petit. En plus il possède des pouvoir très particulier, c'est impressionnant. Mais Minato lui posa une question il lui répondit:

Bah je sais pas on doit attendre que quelqu'un sorte ou essaye de entrer... On à pas beaucoup de provision, si rien ne se passe avant vendredi on devras intervenir qu'en dis tu ?

Ensuite il attendit la réponse de Minato


hrp:je rp pas dem1 dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue5240/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

Minato examina la réponse de Kakashi, il pensa qu'il avait raison.

-Oui, sa me parraît correct, alors attendons jusqu'a vendredi, et en attendant, je vais lire.

Minato sortit un livre parlant des ninjas de légende qui ont pu exister dans le monde des shinobis. En lisant, il s'arrêta et regarda Pakkun.

-Et toi Pakkun, que vas-tu faire, rester ici ou rentrer dans le monde des chiens ?

Il attendit la réponse de Pakkun, en attendant il lisait encore son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue24000/24000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/10000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:43

Sasuke arriva en courant mais il s'arréta au loin il vit qu'il y avait deux shinobi et le gros rocher cachant Pein dedans , Sasuke aussi ne pouvait pas rentrer...

Me voila bien j'ai Kakashi après moi et le gars qui ressemble a Naruto je vais les attaquer par surprise...

Sasuke mit sa main gauche sur le poignet de la main droit un chidori apparut mais il partit en des milliers de petite aiguilles qui visé Minato...

Spoiler:


HRP: Seul Pakkun peut me repéré mais les aiguilles vous ne pouvez pas les voir donc impossible de les contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue5240/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:58

Pakkun avait sentit l'odeure de Sasuke depuis assez longtemps puis il mit en garde Minato et Kakashi, il se préparèrent donc et l'orsque Sasuke lannça sn attaque, Pakkun cria à Minato:

-Attention Minato, tu es sa cible !

Minato ne sentit même pas l'attaque de Sasuke, mais l'orsque que Pakkun cria ''Attention '' il se téléporta sans savoir ce qu'il se passait, mais il évita l'attaque et se téléporta devant Kakashi et le pussa fort et loin, désormais ils étaient à l'abri du jutsu du shinobi.Puis Pakkun dissparut dans le monde des chiens...

Minato s'approcha de Kakashi et lui dit:

-Tout va bien ? On a un nouvel ennemi à combattre, ça commençe à devenir chaud dans le coin, je n'ai pas vu sa technque arriver, c'est bien ton élève Kakashi.

Minato et Kakashi étaient caché dans le feuillage de arbres.

Spoiler:

Hrp: bien-sûr qu'on peut l'esquiver avec la technique que je vien d'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue24000/24000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/10000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:05

Sasuke était étonné le ninja a esquiver son attaque facilement...trop facilement!Alors Sasuke courut vers Minato en un rien de temps il se trouva a coté de lui il sortit son sabre

Sasuke: tu as évité ma première attaque évite celle la maintenant!

Sasuke était juste derrière Minato il allongea son épée qui était devenue bleu...

Spoiler:

hrp: ok mais a ne pas utiliser a chaque attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue5240/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:35

Minato vit l'attaque de Sasuke et il réagit immédiatement en ayant pensé à ça avant, avant que l'épée ne l'ateigne, il concentra son chakra dans sa main droite un quantitée de chakra asez importante, il fit tournoyé le chakra et cria:
-Rasengan !

Le Rasengan de Minato toucha l'épée chidori de Sasuke, comme ça, Minato annula le jutsu de Sasuke avec le sien.
L'affinit Fuuton et le seul élément pouvant vaincre le Raiton


-On dirait que tu n'as pas suivi les cours de Kakashi Sasuke, l'affinité Raiton et inférieur au Fuuton.

Puis il regarda Kakashi et lui dit:

-Ce gamin et très puissant. ça se voit que tu as été son maître.Kakashi, prépare toi, on s'ocuupe du gamin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue24000/24000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/10000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:48

Sasuke vit que Minato avait arrété ses attaque effectivement fuuton était supérieur a raiton...mais pas en marque maudit alors Sasuke l'activa il ne passa pas par le niveau 1 il passa directement a la transformation finale...

Sasuke: me voila maintenant je vais vous tué tout les 2!en commençant par toi le ninja ressemblant a Naruto!!

Spoiler:

Sasuke fit des signes de main un shidori apparut mais il se transforma rapidement sa couleur était maintenant noir mais pourquoi?en tout cas Sasuke foncer maintenant sur Minato il n'était plus qua un mètre de lui....

Spoiler:

hrp: je m'enlève seulement 500 car ma marque ma fait gagner 2.000 mais le chidori ma fait perdre 2.500
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:04

Kakashi vit la marque maudite de sasuke prit de l'ampleur à une une vitesse incroyable, il ressemblais déformait à un démon. Puits il fit un chidori très étrange, il avait un chakra noir. Il fonça en direction de Minato, Kakashi comprit qu'il n'avait qu'une seul solution. Il concentra très rapidement sut son sharingan.

**j'espérai ne pas avoir à l'utiliser contre sasuke, mais je n'ai pas le choix.**
Puit le mangakyo apparut sur le sharingan de Kakashi.

Spoiler:

Puits il cria:

Minato recule !

Puits un trous noir apparut derrière Sasuke et l'arrêta dans son élan, Kakasi voulait lui une ou deux jambe. sasuke doit maintenant faire un choix soit mourir en essayant stupidement ou essayer de l'éviter mais bien sur sans une égratignure sa se voit presque impossible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue24000/24000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/10000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:09

Sasuke vit un trou noir derrière lui alors il annula sa technique a son grand regret et s'envola quand il redescendit il n'était plus visé alors il regarda Kakashi assez bisarement!!

Sasuke: c'est quoi cette technique Kakashi? d'ou as tu pu en maitriser une aussi forte? enfin se n'est pas grave je vais te tué...

Sasuke regarda Kakashi il s'envola avec ses aile il bouger rapidement pour pas que Kakashi ne puisse l'avoir mais en mème temps un autre shidori apparut dans sa main celui ci aussi se dissipa en plein de petite aiguille qui fonçait sur Kakashi...

Il ne pourra pas esquiver il est a fond dans sa technique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue5240/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:42

Minato vit la technique utilisée par Sasuke, la même qu'avant, cette fois ci, il n'était pas à bout portant pour l'annuler avec le Rasengan, il devra entisiper, il avait une idée derrière la tête, il l'a mit en oeuvre pour tenter de sauver son élève qui était entrain d'utiliser son jutsu qu'il avit utilisé contre Sasuke mais en vain...

Je vais utiliser ça...

Minato ce mordit le doigt et essuya la sang sur la peaume de la main gauche, ensuite il mit sa main gauche sur sa droite et toucha le seul, puis il cria:

-Kuchyose no jutsu, Iwagama !

Enutilisant cette invocation, la moité des sembon ont été stoppé mais l'autre moitié ce planta sur Minato, sur son ventre et quelques-une sur son bras gauche.
La technique de Minato avait comme utilité secondaire d'enfermer Sasuke dans le ventre du Crapaud du mont myobokou, les arbres de la forêts se transformèrent alors en parois et un plafon se forma ce qui enferma Sasuke dans le jutsu...


Spoiler:

Hrp: le Rasengan ne m'enlève que 500 pc, je fais partit des éxeptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue24000/24000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue8000/10000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31

Sasuke vit que tout se transformé il était dans un ventre de crapaud mais se ventre pouvait exploser avec une forte pression alors il fit des signes de main il se mordit le pousse et cria

INVOCATIONS!

A se moment un immense serpent sortie le ventre explosa et Sasuke était maintenant libre...

Manda: Pourquoi mas-tu invoquer ici et maintenant?
Sasuke: J'étais emprisonner et j'avais besoin de toi pour sortir et si le gars en face de nous a réussi a m'enfermer dans un ventre de crapauds c'est qu'il possède la mème invocation que Naruto autrement dit il peut invoquer Gama Bunta...Manda nous partons je n'ai presque plus de chakra alors vite!


Manda accéléra vers le village le plus proche d'ici qui était Oto en quelque instant il s'y retrouva grace a sa rapidité

HRP: je t'enlève 4.000 car je t'ai touché a moitié et tu ne peux plus utiliser ton bras gauche car mas aiguilles ton eu...et je pars parseque sa rp pas assez vite...donc merci de pas me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue19000/19000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein le Retour ! Left_bar_bleue5240/8000Pein le Retour ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:23

Minato vit Manda le serpent trouer le ventre du crapaud du mont myobokou, puis il se dit:

Qui lui a appris cette invocation ? en tous cas, ça ne vient pas de Kakashi, le eul qui a pu lui apprendre c'est Orochimaru...

Puis il regarda Kakashi et lui dit:

-On est crevé, je suis touché et nos résèrves de chakra sont mince, affronter l'akatsuki serai du suicide, on s'en va ! En plus, on a receuilli assez d'information sur nos ennemis, ça devrai aller...

Puis Minato banda son bras avec des bandages et ils partirent avec Kakashi, en prenant la route de la forêt...

Pein, on est venu pour te tuer, et voilà qu'on repart avec des blessures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Pein le Retour !   Pein le Retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Pein
» Pein est la...
» Présentation de Pein
» les corps de Pein
» Bureau de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: