Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:58

Nom:/

Prenom:deidara

Age:19ans

Affinités:dojutsu,doton,katon

Village:akatsuki

Grade:membre de la l'akatsuki

Technique (à validez par un Admin):
Katsu

Description: Le membre fait le signe de la main Katsu(Explosion) et il se produit une explosion au pied de l'ennemi.
Coût en Chakra: 250PC
Dégâts: 650 PV

Oeil gauche

Description: Il s'agit plus d'une capacitée comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé le membre a réussi à transformer son oeil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus.
Coût en Chakra: 100PC (Activation) + 20PC/Tour
Effet: Immunise des Genjutsus de Niveau chuunin ou moin


Bakuyaku no Bunshin

Description: Le membre crée un clone explosif, une puissance équivalente au C3.
Coût en Chakra: 600 PC
Dégâts: 1000PV

Nen'Do no Kaku (C3)

Description: Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.
Coût en Chakra : 2000PC
Dégâts: 3500 Pv

Nen'Do Yachou
Description: Le membre crée des animaux d'argile de plus grande taille en type C1(deidara peu s'enservre aussi comme animal qui le suis ou qui peu l'idé expleme:un oiseaux en argile qui se sere pour voler)
Coût en Chakra: 150PC
dégat:600pv(ci deidara les fait exploser)


Nen'Do no Kumo

Description: Le membre crée des petites araignées qui peuvent exploser (Bombe C1) quand l'utilisateur le décide.
Coût en Chakra: 150PC/pour 10 araignée
Dégâts: 250PV/par Araignée

Nen'Do no Hebi

Description: 2 serpents d'argile sortent des bouches du membre pour attaquer l'ennemi.
Coût en Chakra: 350PC
Dégâts: 600PV

Nen'Do no Gaichuu

Description: Le membre crée un mille-pattes qui se dissimule dans le sol puis ressort pour pièger l'ennemi et s'exploser.
Coût en Chakra: 250PC
Dégâts: 400PV

Nen'Do Bunshin

Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.
Coût en Chakra: 200PC
Effet:Immobilise l'adversaire pendant 1Tour


Doton : Kekkaï Doroutoumu: Dome de terre

Cout de chakra : 800PC
Dégat : Immobilise l'adversaire pendant 4 tours et absorbe 150PC par tour


Equipe (Si vous en avez une): akatsuki


Dernière édition par Deidara le Jeu 15 Jan - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:25

Tes techniques sont validées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:56

c'est juste pour vous dire que j'ai modifie un peu mais technique du genre ma technique ci desous parce que j'ai mal écrir le nombre de degat parce que c'est ma technique la plus puissante dsl car je ne savait pas combien de pc et pv pouvait avoir une attaque ultime

Description: Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.
Coût en Chakra : 2000PC
Dégâts: 3500 Pv

modifier pour
Description: Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable. après avoir utiliser cette technique deidara risque la mort
Coût en Chakra : 7700 de pc
Dégâts:ci l'adversaire na pas te protection il meur a surest mais ci la personne résus a ce proteger il peu éviter la mort mais resois beaucoup de dommage du genre 5000 pv

voila ma modification est t'il valider?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue24000/24000Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue8750/10000Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:24

Oo Je connais qu'une seule techniques qui tue Deidara c'est celle quand Deidara se transforme en géant et explose après les personne autour respire et brule de l'intérieur et meurt...oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

Ouais je sais mais deidara a 2 technique ultime elle et le clone explosife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:04

bon ci elle pas accepter alors pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Deidara.
» Fiche Ninja de Maï Chuzen(Fiche Technique)
» l'arriver de deidara
» Les techniques de Deidara !
» Hanzou vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Dossiers :: Fiches Ninjas-
Sauter vers: