Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ichigo arrive a Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichigo arrive a Suna Empty
MessageSujet: Ichigo arrive a Suna   Ichigo arrive a Suna Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:17

Il fesait beau ce jour la , les oiseaux chantaient , quelques nuages trainaient dans le ciel pendant que Ichigo trainait devant les portes de Suna les le virent et lui dirent :

Hey , que veut tu ?

Entrer , et me reposer ... cette guerre ... était tous a fait terrible

Quel guerre !!!

La grande guerre ...

Ha je voit, cette la .... il est en mauvaise état il faut l'emmener a l'hôpital .

Je dois me présenté je suis Ich ... Ichigo Kurosaki .

Un des deux garde emmena Ichigo a l'hôpital pendant ce temps Ichigo vit que sa vu faiblisse il commencer a tomber dans le coma il se dit qu'il était arrivé a temps en regardant les gens qu'il le regardaient bizarrement il sourit , il vit des enfant qui jouèrent a chat , des adultes fessant leurs course c'était bien différend de la guerre arrivait a l'hôpital Ichigo tomba dans le coma il se réveillât dans une chambre les mur étais bleu il y avait deux lits par chambre des outils pour soigner comme des seringue ... lorsque la porte s'ouvrit une personne donna un plateau avec de la nourriture dedans pour Ichigo , Ichigo manga tout il avait tellement faim qu'il étais content d'avoir enfin de la bonne nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo arrive a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de fukui à Suna no kuni
» Teste RP de Ichigo
» Depart à Suna !
» Direction Suna !
» Fiche de Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: