-TEST RP :
Ninori avait devant lui le cadavre de Kakashi avec Naruto dessus qui pleurait . Naruto crié , gesticulé partout et aucune chose pouvait sauver Kakashi . Ninori lui était en retrer . Orochimaru se trouvait devant un peu plus loin . Ninori s aprocha de Kakashi et vit que Kakashi ne pouvait pas se regenerais avec une technique , il etait mort et aucune technique pouvait le soigner . Ninori dit a Naruto :
" Naruto , Kakashi n est peu etre pas encore mort , mais je ne peut pas le soigner avec mes technique médecinale . Il faut le ramener a Konoha et demendé au medecin de voir Tsunade pour voir si il peut guérir . Pour ça j ai vraiment besoin de toi . Il va faloir blesser Orochimaru et pouvoir s enfuir . Si on le tue sa sera meme mieu mais bon deja le blesser seras bien . Tu as de bonne technique et o pourais y arriver a deux . Je compte sur toi . "
Naruto reprit confiance aprés les paroles de Ninori et Naruto se mit en place en cas d une attaque breve d Orochimaru . Ninori resta comme d habitude l air inquiet mais on ne perçoit peu ses sentiments . Naruto dit a Ninori :
" Oki Ninori mais pourquoi reste tu comme ça ? Tu veut mourir ou quoi ? Reste pas planter la !!! Je vais faire ce que je peut mais bon Orochimaru et l un des trois Saanin de Konoha donc sa va etre dur pour nous . Maitre Jiraya m as aprit une super technique donc je vais l essayer . On va faire vite Kakshi est mal . "
Orochimaru semblait pret a nous attaquez et cela aller faire des degats . Il ne rester plus que Naruto et moi et Naruto n etait q un Genin et Orochimaru le Kage d Oto et l un des meilleur ninjas du monde . Moi j etait encore qu un petit ninja mais j avais de l experience . Je n avais encore perdu aucun combat de ninjas . Orochimaru semble calme , il faut le laisser attaquer pour pouvoir trouver son style d attaque et comment esquiver ses mouvement . Orochimaru commença l afrond , enfin il nous testa en nous lançant des shurken n importe comment . Facile a evité des attaques aussi minable . Puis tout a coup il en laça trois sur Naruto a une vitesse terrible et je fit Suishi No Jutsu se qui créa un sorte de filet d eau qui sert surtout a eteindre les feu ou détruire des petit chose mais cette fois ci Ninori s en servit pour faire ralentir les shurikens et sa marcha . Naruto pu les esquiver et il me remercie . Naruto attaqua comme une fleche avec un coup de pied . Orochimaru esquiva et attrape Naruto . Il le lança sur un abre . Naruto etait beaucoup affaibli et pourtant le combat venait a peine de commencer. Il n y avait aucun moyen pour Ninori de gagner le combat pour le moment et Naruto ne pouvait que le ralentir donc Ninori fit la Technique Héreditaire de création de mur de verre incasable . Naruto fut entourer de quantre mur de verre autour de lui avec un en haut mais aussi un en bas . Naruto n avais plus rien a craindre mais il etait coincer pour toujours sauf si une personne le delivre avec une technique spéciale . Orochimaru lança des shuriken sur les mur mais rien ne se passait et quant il regarda il n y avait plus Ninori . Alors Orochimaru dit :
" Bein c est deja finit ? Je tu le mec et les deux petit sont nul !! Rhaaa c est rageant moi qui voulait m amuser . Par contre bein pour les murs c est bien mec ton amis Naruto est coincé pour la vie entiere la je croit bien . Ha ha ha ha . "
Naruto lui coupa la parole l air appeuré . Les paroles d Orochimaru lui fit trés peur et il dit :
" Quoii ???? Non je ne veut pas mourir dans une cage en verre !!!!!!!! Ninori sauve moi , en plus se type c est un malade il va me tué . "
Ninori se cachait dériere un buisson et il entendait Naruto qui avait trés peur mais il s en foutait un peu beaucoup . Ce qui l inquitez c était Orochimaru , il était impossible d utiliser le corp a corp et il falait donc utilisé une technique . Mais il était pour le moment seul contre Orochiaru , il falait donc attaquer et vite . Ninori fit une attaque Hereditaire : Les lames de verres . Orochimaru fut toucher par plein de lames et il était blesser . Bien dur de ne pas etre blesser avec cette technique car les lames sont en verre et fonce vite sur le receveur . Orochimaru ne voulait pas encore plus se blesser car son sang couler donc il partit . Naruto dit :
" Bravo Ninori , Comment tu as fait ? Je n est pas comprit mais bon .... maintenant délivre moi s il te plait car franchement j en ai mare dans ce truc . Il faut chaud et je m ennuie . "
Ninori fit le technique inverse de celle de créations de mur de verre incassable et les mur disparraissent immediatement . Ninori fit signe a Naruto , Kakashi etait par terre et semblait mort . Ninori et Naruto partirent vers Konoha et ils arriverent au portes et Naruto dit au garde qu ils etait presser de rentrer pour soigner Kakashi . Ils entrerent et allerent voir au l hopital et Tsunade dit derrectement qu il etait mort a Naruto et Ninori . Ninori et Naruto rentrerent chez eux mais Ninori retourna a l hopital pour voir tsunade pour connaitre les raison de l attaque de Orochimaru . Tsunade lui expliqua toute l histoire et Ninori partie au lac pour se reposer . Il voulait aussi s entrener pour apprendre d autres technique et battre un jour Orochimaru .