Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:30

Jiraya était sur son navire. Il rama, encore plus vite quand il aperçut la côte de Kiri.

J'y suis presque!

Jiraya arriva enfin sur la terre de Kiri. Il descendit du bateau et explora le pays de l'eau. Après être sûr qu'il sagit du pays où se trouve Kiri.

Il est indiqué sur la carte que Kiri ne se trouve pas loin d'ici. Je vais y aller tranquillement.

Jiraya traversa les rivières, les fôrets et les champs du pays de l'eau tout en marchant. Enfin, il traversa la vallée qui amenait aux portes de Kiri. Arrivait là-bas, Jirayja s'arrêta devant les portes.

J'y suis. J'ai comme un mauvais pressentiment. Le village à l'air endommagé et il me semble qu'un combat se déroule non loin d'ici. Je ne préfère pas prendre de risques, je vais prévenir Konoha.

Jiraya : Kuchiyose no Jutsu!

Spoiler:

Un crapaud apparut devant Jiraya.

Jiraya : Va voir l'Hokage à Konoha et dit lui d'envoyer des renforts à Kiri. Je pense que le village s'est fait attaqué. Je pense à l'Akatsuki mais rien n'est sûr. Traverse la mer et tu te trouveras au pays du feu. Fais le plus vite possible.
Crapaud : Bien Jiraya!


Le crapaud partit pour Konoha et Jiraya se rapprocha deavnt les portes de Kiri. Les gardes n'étaient plus là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jiraya
» Arrivée du messager envoyé par Jiraya
» Présentation de Jiraya
» Mission de Jiraya
» Mission de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: