Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sasuke et Yuki arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sasuke et Yuki arrive... Left_bar_bleue24000/24000Sasuke et Yuki arrive... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Sasuke et Yuki arrive... Left_bar_bleue8000/10000Sasuke et Yuki arrive... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke et Yuki arrive... Empty
MessageSujet: Sasuke et Yuki arrive...   Sasuke et Yuki arrive... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:12

Sasuke arriva avec Yuki il avait la rage Yuki était assez gravement blessé il ne pourrait surement pas se le pardonner il comprit qu'il avait fait une erreur en la laissant seul.Après quelque minute une infirmière arriva et demanda qui regadez en premier...

Infirmière: Bonjour je vois que nous avons 2 blessés le quel ou la quel dois-je regarder?
Sasuke: Occupez vous de Yuki moi se n'est rien de grave.Excuse moi Yuki de t'avoir laisser seul...Ninori que voulais-tu me dire?



Sasuke s'asseya sur une chaise en s'inquiétant pour Yuki mais en attendant la réponse de Ninori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke et Yuki arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Yuki arrive...   Sasuke et Yuki arrive... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

Hidan arriva enfin près de l'hôpital, il commença a ouvrit la porte et regarder ou pourrait il demander ou été donc se Sasuke, Hidan se dirigea vers le premier infirmier qu'il vu pour lui demander ou se trouver Sasuke, l'infirmier lui indiqua une silhouettes ou se trouver une Jeune fille,un jeune homme qui ressembler a la description de Sasuke et Ninori, Hidan courra vers les trois personne, une fois arriver en face d'eux il donna un papier a Sasuke et lui dit.


Hidan"Ne l'oublie jamais !"


Hidan commença a repartir a l'extèrieur de l'hôpital lentement


Spoiler:







Découvrez Paramore!
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke et Yuki arrive... Left_bar_bleue21000/21000Sasuke et Yuki arrive... Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sasuke et Yuki arrive... Left_bar_bleue9000/9000Sasuke et Yuki arrive... Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke et Yuki arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Yuki arrive...   Sasuke et Yuki arrive... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:03

Ninori ammena Yuki et Sasuke a l hopital . Sasuke lui demenda ce que Ninori voulu dire et Ninori vit Hidan arriver . Ninori vit qu Hidan donna la lettre a Sasuke mais Ninori dit a Hidan .
" Hidan ................ Je suis désolé mais Pein est Mort . Il s est fait attaqué en partant pour Suna . Je ne pouvait le sauver , ils etait une dizaine de type Saanin .Sasuke , Pein voulait capturer Gaara mais il ne l as pas pu . Je n aurais pas du le dire mais Hidan est arriver . Sasuke pour mon Akimgam , il y a longtemps le clan Akimi etait un des plus grand , plus grand que celui des Uchiwa . Tous le monde est mort sauf moi est mon cousin , Kurumi Akimi . On est né d une plante est nos yeux sont devenu vert . On etait trés bien ensemble et on s amuser jusqu au jour ou Kurumi a disparu . Je ne l ai plus revu depuis 10 ans . Mon seul but maintenant c est de Vivre pour lui . Je t en ai assez dit maintenant soigne toi . "
Ninori s assit et attendit que Sasuke ou Hidan reponde .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke et Yuki arrive... Left_bar_bleue24000/24000Sasuke et Yuki arrive... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Sasuke et Yuki arrive... Left_bar_bleue10000/10000Sasuke et Yuki arrive... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke et Yuki arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Yuki arrive...   Sasuke et Yuki arrive... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:36

Yuki se retrouva dans un lit d'hopitale , elle semblait bouder...C'est surtout que cette situation la ne lui plaisait en aucun cas. Elle ne se sentait pas bien quand elle était inactive , il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose...Puis Hidan debarqua...

- B'jour m'sieur Malfoy =)

Dit elle avant de lui faire un grand sourire puis elle regarda Sasuke...l avait l'air de s'en vouloir de l'avoir laisser seul contre Minato...Elle lui souriat puis se decida a lui dire:

- T'inquiète pas , c'est rien...Bon faut absolument que je fasse quelques chose...Je vais aller voir comment Sayaito s'en ai sortit...A plus tard Sasu' , bye Ninori...

Dit elle avant de demander a l'infirmière de la lacher pour qu'elle puisse s'en aller d'ici mais decidement la pot de colle n'était pas decider a la lacher...Alors elle lui demanda de la suivre jusqu'a la chambre de Sayaito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke et Yuki arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Yuki arrive...   Sasuke et Yuki arrive... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:27

Hidan écouter ninori raconter sont histoire, et commença a avoir les larmes au yeux, il commencer a s'énerver, puis bafouiller il leva sa faux et frappa les murs de l'hôpital d'Oto no kuni, un énorme boucan jaillissait de l'hôpital puis il pris parole avec les larmes au yeux.



Hidan"C'EST IMPOSSIBLE !!!! TENDOU NE PEU ÊTRE VAINCU !!!! TOUS LE MONDE LE VÉNÉRAIT !!!! IL EST DIEU !!!! UN DIEU NE MEURT PAS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke et Yuki arrive... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Yuki arrive...   Sasuke et Yuki arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et Yuki arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Hopital-
Sauter vers: