Sujet: Phrase de naissance version naruto RP Ven 30 Jan - 3:12
Voici encore une fois le jeu qui consiste à choisir le mois de naissance, la date et la première lettre de prénom. Tout a été fait au fur et à mesure que des idées me venaient ^^
Mois :
Janvier : J'ai danser avec Février : J'ai étranglé Mars : J'ai décapité Avril : J'ai couché avec Mai : J'ai embrassé Juin : J'ai frappé Juillet : J'ai égorgé Août : J'ai détruit Septembre : J'ai déshabillé Octobre : J'ai mangé Novembre : J'ai roté devant Décembre : J'ai vomit sur
Date :
1. un biscuit 2. Gokudera 3. Umi 4. une peluche 5. Ichigo 6. Yuki 7. Saiyato 8. Tôshirô 9. Axel 10. Neji 11. Sasuke 12. Naruto 13. Kakuzu 14. Pein 15. un couteau 16. Kakashi 17. Hishoka 18. Haku 19. Ninori 20. Tobi 21. Inoue 22. Hanzou 23. une lampe 24. un smiley 25. Gaara 26. Obito 27. Jiraya 28. Lee 29. un champignon 30. un ordinateur 31. Ino
Première lettre de prénom :
A : car j'ai mal dormit. B : et j'aime la vie. C : et j'ai trouvé ça marrant. D : car il/elle a couché avec moi. E : car il/elle m'a donné un pokemon. F : et je vois des couleurs. G : en me tapant des livres de recettes. H : et je suis homosexuel(le). I : en me masturbant. J : en dormant. K : en volant. L : pour sauver le futur. M : car je suis fou/folle. N : car je n'ai pas d'ami. O : pour une patate. P : et ça pu. Q : et je sens une odeur venant de mes pieds. R : pour aucune raison. S : pour la popularité. T : et je me suis engueulé avec mes parents. U : et une babouin ma léché le cul. V : et un maniaque à la tronçonneuse m'a foncé dessus. W : pour être populaire. X : et j'aime manger de la colle. Y : pour être Roi/Reine. Z : car j'ai pleuré.
Dernière édition par Tôshirô le Ven 30 Jan - 20:19, édité 1 fois
Tôshiro Chef de l'ANBU de Kiri
Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?