Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence de Gaara et Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Gaara et Jiraya Empty
MessageSujet: Absence de Gaara et Jiraya   Absence de Gaara et Jiraya Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:53

Je suis dsl ,mais la semaine qui suit va être un peu chargé. J'ai mon stage en entreprise et les horaires sont assez lourdes donc je ne serai pas souvent sur l'ordi. Voilà je tenais à vous prévenir.

PS : Gaara = Jiraya donc idem pour Jiraya.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Absence de Gaara et Jiraya Left_bar_bleue24000/24000Absence de Gaara et Jiraya Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Absence de Gaara et Jiraya Left_bar_bleue8990/10000Absence de Gaara et Jiraya Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Absence de Gaara et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaara et Jiraya   Absence de Gaara et Jiraya Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:04

OK merci d'avoir prevenu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Invité
Invité




Absence de Gaara et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaara et Jiraya   Absence de Gaara et Jiraya Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:10

Je serai de nouveau moins actif ces temps-ci car j'ai un long rapport à rédiger et je dois le rendre avant les vacances (les miennes sont le 20 février). Voilà bon rp tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Gaara et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaara et Jiraya   Absence de Gaara et Jiraya Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:21

Reviens vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Gaara et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaara et Jiraya   Absence de Gaara et Jiraya Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

Je n'ai pas d'ordi seulement la semaine prochaine donc je risque de ne pas me connecté. Désolé, en ce moment j'ai beaucoup d'absences, j'espère que ça se calmera après^^. Bon RP à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Gaara et Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaara et Jiraya   Absence de Gaara et Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Gaara et Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gaara
» Présentation de Gaara
» Arrivée de Gaara
» Présentation de Sabaku no Gaara
» Sasuke dépose Gaara et Naruto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Absences-
Sauter vers: