Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test Rp du Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Rp du Raikage Empty
MessageSujet: Test Rp du Raikage   Test Rp du Raikage Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:04

Un jour je ressu plusieurs ordre de missions . Il y avait un ordre de mission pour sauver un chat, une autre pour retrouver un espions kiri et je tombit sur un ordre de missions très spécial . Cat ordre de mission était de mon frère Killer bee .
Je le lut tout en respirant fort et maperçue qu'il s'agissait de sa mission d'une semaine dout il n'était toukours pas revenue.Sa missio consisiter à trouver des informations sur une organisation criminelles regroupant que des shinobis de rang S dans le bingo boop . Elle s'appellait l'AKATSUKI .
J'avais donner cette mission a killer bee car il etait un des plus fort shinobis de Kumo et même du pays entier . Il m'avaut envoyer une lettre disant qu'il aller bien et qu'il rentrerait bientôt au pays . L'organisation avait était apperçue dans le pays de la cascade .


Dans ma tête je me dis: Il faut que j'aille le sauver si lui il n'a pas put resister au combat contre cette organisation qu'il a par moi pourrait le sauver .
donc ma dessicion etait prise je partirait après avoir prévenut mais conseillers .

C'est ainsi que je partit a toute allures pur retrouver Killer Bee Bras droit du Raikage et defenseur du pays de la foudre .

Je m'enfoncer dans la forêts est vut quelque bête affamers qui voulurent m'attaquer mes je les est tuers pour abrégers leurs souffrances.
c'est la que je vit Killer bee par terre allonger dans son sang !!
Inanimer je m'approcha à toute vitesse près de lui est vit qu'il etait encore en vie . Je ne trouva aucune trace d'ennemis aux alentours à par 1 corp mort en face de lui qui portait une cape noir avec des nuage rouge .
Je me promis de demander en détails ce ui s'etait passe a killer bee .
Il me fallut plusieurs heure pour stabiliser l'etat de killer bee car ces blessures etait profonde mes grâce a mon chakra je put lui prodiguer au moins le minimum de soin. Le trajet n'avait pris 3 jours rien que pour l'aller. La je porter un ninjas sur moi donc j'ai evaluer le temp que prendrai le voyage du retour. Il prendrai au moins 5 jours . D'ici-la Killer bee devrait resister pour qu'on puisse lui prodiguer plus de soins.J'arriver finallement 6 jours et demie plus tard killer bee etait dans un etat critiques mais en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Test Rp du Raikage Left_bar_bleue19000/19000Test Rp du Raikage Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Test Rp du Raikage Left_bar_bleue5240/8000Test Rp du Raikage Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Test Rp du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Test Rp du Raikage   Test Rp du Raikage Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Ouais Ouais, test moyen moyen, pour l'instant ton grade est Gennin, tu as jusqu'a mercredi 15h30 pour mieux rédiger ton texte si tu veux un meilleur grade ( tu as de la chance, normalement on ne fait pas de cadeau comme ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Test Rp du Raikage Left_bar_bleue19000/19000Test Rp du Raikage Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Test Rp du Raikage Left_bar_bleue5240/8000Test Rp du Raikage Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Test Rp du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Test Rp du Raikage   Test Rp du Raikage Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:55

Bon, apparement pas de modifications, le raikage ne sera pas raikage, mais Gennin

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Rp du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Test Rp du Raikage   Test Rp du Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rp du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Raikage
» Présentation
» TEST RP DE TARANIS
» Test RP (Retrouver Killer Bee)
» Mon petit test de resident evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations-
Sauter vers: