Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage amusant qui est le plus pervre du forum?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus pervre du forum?
Gokudera Hayato
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap30%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Hisohka
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tobi
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap20%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Axel
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sasuke
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap20%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Naruto
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pein
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saiyaito Raiu
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
jiraya
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi Hatake
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage amusant qui est le plus pervre du forum?   Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:49

merci mon kaku adoré comme promis tu auras ton passVIP pour ma loge xD
*esperons qu'il ne l'utilisent pas xD *
et sasuke je vois pas pourquoi tu veut me tuer scratch, mais t'inquiete pas si c'est moi qui gagne je te donnerais des cours de pervertisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage amusant qui est le plus pervre du forum?   Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:16

j'ai l'honneur de t'annoncer que le sondage est fini Very Happy

le plus pervers du forum est

Roulement de tambour

Moi même Gokudera Hayato Very Happy

Merci a tout le monde qui a voter pour moi cheers je vous aime fort Sad un grand merci au confrère de la révolution et tout le monde qui on participé aussi un grand merci a umi qui ma aidé travers cette longe compagne a la pervertissement king merci aussi a axel qui a était mon ancien sensei pervers merci axel-sama Wink merci aussi a tobi qui était un adversaire de taille Very Happy contre moi et merci a tout le monde du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage amusant qui est le plus pervre du forum?   Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:01

ca me touche que tu m'es mit dans t'es remerciement Crying or Very sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage amusant qui est le plus pervre du forum?   Sondage amusant qui est le plus pervre du forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage amusant qui est le plus pervre du forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Le forum cherche t il du Staff ?
» Aimer vous les Image du Forum
» Hanzou la salamandre ! ( frère de Minato sur le forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: