Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sareth Itô (non fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Nom: Itô

Prenom: Sareth

Village: Kiri no Kuni

Age: 18 ans

Histoire (10 lignes minimum): Sareth est le fils du Kazakage 3ième se qui lui a permis d'avoir le dont de contrôler le métal. On lui a cacher toute sa vie sa dessendance pour le protèger. Selon certain, son dont est une arme parfaite mais en même temps il est un danger pour Kiri no Kuni. Il a parcontre passé toute son enfance à s'entrainer pour devenir fort et contrôler son dont et aussi avoir l'admiration des autres. Un soir durant l'été, le village de Kiri fut attaquer par le clan des hommes os. La famille de Sareth (sa mère et son père adoptif) sont mort sous ses yeux mais quand les hommes fou on tenté de le tuer, du sable métal est apparu et les a massacré une vrai mini boucheris. Il ne restait rien de homme os. Durant cette bataille Sareht fuya le village et il alla se cacher dans les collines proche du village caché de la pluie. Lors de sa fuite, il repensa à tout se qui était arrivé dans le village et il regardait les flammes au loin dévoré son village. Sareth sans pensé à se qu'il fallait se mit à genoux et supplia nimporté qui de l'aider. Il pria durant on ne sait combien de temps, quand soudain un homme arriva, il avait les yeux rouges et il se présenta:

-Mon nom est Madara Uchiwa... et je viens exossé ton souet.

Le jeune enfant sècha ses larmes et regarda l'homme et dit:

-Vous allez me donner le pouvoir de repoussé les hommes os et venger ma famille?

-Biensûre mon enfant... je vais te donner un ami... c'est mon chien de compagnie, il se nomme Gobi et il va te protèger contre nimporté qui.

-Vraiment!

-Oui.

Madara eut un sourir au coin et l'enfant s'avanca imprudent vers l'homme qui le regarda avec son sharingane immortelle. La seconde suivant, l'enfant perdit connaissant du à un gentjutsu du au shinobis sur puissant, celui-ci prit l'enfant et partit avec loin de Kiri. Madara étudia l'enfant pendant 5 ans, sa capacité à contrôler le métal était fascinante. Par contre Madara voulait faire de Sareth une arme parfaite à son service, alors Madara donna Gobi le démon à 5 queues au jeune enfant. Celui-ci devint alors capable de manipuler les 5 éléments(quand le démon se manifeste ou sois quand Sareht invoque une seule des queues du démon à la fois pour un élément) plus le métal. Même quand le démon se manifestait aucun jutsu élémentaire ne pouvait toucher le jeune adult. Sareth était devenu très fort et un jour, Madara le relâcha vu qu'il avait tenté de contrôler le métal par se jeune et que vu que c'était un dont héréditaire, il en était incapable. Sareht rentra à Kiri et on l'accueilla à bras ouvert, mais c'était avant que tout le village aprène qu'il hébergait le démon chien Gobi. Alors Sareht fut étudier et on décida de le garder et de faire de lui l'arme Kiri. Sareth apris quelque années plus tard l'existance de l'akatsukie et le kage Kiri forma celui-ci à se défendre de son propre chef. Sareth n'a qu'un bute dans la vie, venger sa famille (s'il croise des hommes os, ils vont être massacré sur à 100%) et contrôler son démon. Sareth est très froid et très intelligent, on dit qu'il est l'un des meilleur ninja de Kiri.

Nindo: contrôler son démon Gobi et fuir les membres de l'akatsukie et protèger les gens qu'il aime.

Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun): Sareth à les cheveux noirs, et la peau blanch (un blanch très pâle). Sa peau est toujours glacer, on ignore pourquoi mais cela fait peur aux gens. Il a un regard un peu vide et même noir. Ses yeux sont brun mais quand Gobi se manifeste ils devient bleu en pupille vertical. Il est muscler mais pas trop, mais il est bien charpenté. Il a un super sourir qu'il montre rarement, mais qui est si chaleureux.

Il est très instable mentalement, vu les tromatismes qu'il a vécu jeune de voir sa famille massacré par des hommes à os. Il a aussi le démon en lui et cela lui créer énormément d'inquièttude de peur qu'il sorte. En général, il est très calme et très posé, il est rare de le voir perdre son sang froide et de commettre des gestes irréfléchis. Il est solitaire et des fois très peu bavard par contre quand il est avec des gens qu'il aime, il est une vrai boutentrain et il s'amuse a faire le pitre pour faire rire les autres. Par contre, tant il peu être super bon avec les autres tant il peut être sans coeur et sans remort.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue19000/19000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue5240/8000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:24

Validé vraiment désole pour l'attente.

Test rp : tu t'incarnes, ton père mort se trouve devant toi, tu comprends que c'est un coup d'orochimaru. Soudain ton père t'attaque. Invente la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:40

Ok attendait je vais écrir sa prochainement... et je change mon nom oki dsl mais j'aimais pas l'ancien le nouveau c'est Jonas hakimachora
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue19000/19000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue8000/8000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:41

Okay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue19000/19000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue5240/8000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:42

no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue14000/14000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue4500/5000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:05

Yop bienvenu parmi et bon rpg Wink bonne chance pour ton test rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue19000/19000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue2390/8000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:51

Bienvenue cher nous !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:36

Jonas avanca dans la pièce sombre dont les murs étaient recouvert de serpent. Le shinobas n'était pas du genre à baissé sa garde et son regard persait les ténèbres à la recherche du moindre signe suspect. À chacun de ses pas, on entendait un toc, même si un ninja normal aurait tout fait pour éviter de produire du bruit, lui ,Jonas, aimait la provocation. Il pensait que c'était le meilleur moyen d'attiré l'attention de ses supposé ennemis. Même s'il avait oublié la raison qui l'avait poussé à s'avanturé dans lentre de ce sale serpent d'orochimaru, il savait que ce n'était pas une cours d'école et que les dangers était partout. Le pire danger était de se retrouvé face à face au sannin légendaire. Et soudainement une silouethe apparue, elle était grande et bien bâtis. Jonas ne prit pas un seconde, il prit un sac à sa taille et il l'ouvrit et lanca la poudre noir que contenair celui-ci sur le sol. Il sortit alors un kunai et il se mit en garde. Il entendit un rire froid qui fit frisonner Jonas, alors il vit l'homme sortir des ténèbres. Il avait les cheveux noir, la peau très pâle et un regard persant. Le ninja inconnu ne portait pas de bandeau pour l'identifier. Un pensé traversa l'esprit de Jonas:

**Mais il me ressemble énormément... pourquoi?**

Jonas dit alors:

-Qui êtes-vous? Et quel est votre village?

L'homme rit et ne dit rien. Jonas, à cause de son caractère très réactif et agressif, lanca son kunai en direction du visage de l'homme. Celui-ci stoppa bien net de son visage et le kunai vollait dans les airs. Jonas n'y compronait rien, l'homme n'avait pas fait de signe et il avait stoppé son kunai uniquement par le regard. L'homme dit alors:

-Tu ne me reconnais pas...(Jonas fit non de la tête) je suis le kazekage de Suna... tu n'as jamais remarqué que tu contrôlais le métal? Moi aussi j'avais ce dont avant. Regard!

Le kunai fit volte face et fonca en direction de Jonas qui bondit sur le côté pour éviter le kunai. Hélasse le kunai changa de direction et fonca sur le shinobi qui ne pu rien faire face à la vitesse de kunai. Le kunai se viga dans la main droite de Jonas qui lacha un crie de doulheur. Jonas dit alors:

-Alors mon père est un kage... bien cela fais de moi un fil de kage. Regarder ça!

La poudre noir sur le sol se mit à voler dans les airs et prit le forme d'aiguille de ninja. Jonas leva la main gauche et serra le poing et fit comme un coup de poing dans le vide. Toutes les aiguilles foncèrent vers son père et ils stoppèrents tous. Alors Jonas ouvrit la main et la poudre entoura son père comme un boulle, lui bloquant la vu. Le père de Jonas fit un signe de la main et poudre tomba sur le sol. L'homme regard au tour de lui et il n'y avait aucune trace de Jonas, il rit et dit:

-Tu penses pouvoir te cacher dans les ténèbres? Tu sais que c'est impossible... je sais où tu es.

La poudre qui était de la limaille de fer se mit alors en forme de mini losange, il y en avait des centaines. Le kazakage fit un geste et les losanges partirents dans toutes les directions sur 360 degrés. On entendit alors un cris de doulheur et Jonas sortit de l'obscurité couvert de sang et il se tenait le torse avec ses deux mains et ses bras. Le kazekage dit alors:

-Mon fils est si faible que sa?

Jonas souris alors et il dit:

-Non... car je vous es vaincu orochimaru.

Le père de Jonas disparu alors et il fut remplacé par orochimaru qui dit alors:

-Comment à tu su que c'était un gentjutsu?

-C'était simple, quand vous avez renvoiller le kunai... oui, j'ai fais exiprêt de le recevoir dans la main droite, vu que je suis gaucher et que je n'es besoin que d'une main pour manipuler la limaille de fer. Vous avez perdu.

Orochimaru se mit à rire de son rire sadique et il dit:

-Tu es fou... tu as été transpersé par les morceaux de limaille de fer!!!Tu vas mourir dans ton sang comme un pauvre fou.

Jonas sourit alors et tassa ses mains de sur son torse qui était intacte. Orochimaru resta quelque seconde ébailli par le spectacle et même le vieux serpent se mit à croir qu'il avait affaire à un miracle. Jonas se mit à rire et il leva la main gauche et serra la poing. Toute la limaille de fer fonca sur orochimaru qui ressus des aiguilles ninja de partout. Le vieux shinobi avait l'air d'un porc épique. Jonas dit alors:

-J'ai visé ton système nerveux... tu ne peux pas bouger. J'ai même planté une éguille dans son cortexe cérébralle et en ce moment la limaille de fer se répend dans ton organisme. Des machines minitures de combat. Je n'es cas pensé à une chose et la limaille l'exécute. Je peux par exemple te brouiller tout tes nerfs et tu finiras quadraplégiques. Veux-tu savoir se que j'ai fais pour te battre?

Orochimaru regard Jonas avec des gros yeux de peur et ne dit rien. Le fils de kazekage dit alors:

-Le silence est souvant une forme d'acceptation, je prends ça pour un oui. Bon comme tu l'as remarquer j'ai fais exiprêt de me faire toucher par le kunai. Alors quand tu as lancé les losanges, j'ai mit la main droite devant moi et j'ai controler ta limaille de fer pour qu'elle entre dans mon organisme. Par la suite j'ai fait exiprêt de faire sortir un quantité élever de sang de mon corps pour faire semblant que tu m'avais eut. Mais c'était faut comme tu l'as remarqué. J'ai mit mes mains sur mon corps pour cacher les troues possibles qu'auraient pu causé tes losanges de fer. Tu comprends? J'ai attendu que tu crois avor gagné la partie avant de montré que tu ne m'avais pas eu et durant une fraction de seconde tu as baissé ta garde et j'ai réussi à t'avoir. Tu es dis quoi?

-TU ES UN MALADE... UN SALE MONSTRE!!

-Je crois plus tôt que le monstre c'est toi sale serpent.

Jonas leva la main gauche et avec son index et on majeur, il fit un signe à orochimaru d'avancer. Celui-ci avanca contre son gré vers Jonas qui riait de lui. Quand orochimaru fut face à face à Jonas celui-ci attira de la limaille dans sa main gauche pour créer une épée et alors, il trancha la tête d'orochimaru. Jonas était une machine à tuer, froid,rusé , intelligent et surtout un génie née. Il n'avait même pas eut besoin à utiliser Gobi. Alors Jonas se retourna et au moment de partir il entendit:

-Tu te penses si fort?

Janus se retourna et il vit orochimaru debout d'un seul morceau. Celui-ci donna un coup de poing au shinobis qui alla percuter un des murs de la pièce. Orochimaru dit alors:

-Tu penses vraiment que j'allais m'exposé comme ça? Tu es vraiment imbécile. Seulement pour ça tu mérites de crever. La poigne du serpent!

Les serpents sortirent de la manche d'orochimaru et virent s'enrouler au tour de la george Jonas qui était tout désemparé. Jonas sentait les serpents serré, un goût de sang lui vient à la bouche. Tout devint alors tout floue, la tête de Jonas se mit à tourné et finalement le noir.

***

Jonas se réveilla dans son intérieur. Il était sur un balcon surplombant une énorme salle avec des collones à perte de vu. Il y avait à contre bas dans l'obscurité, un cage, elle était énorme. À l'intérieur il y avait un petit chien blanch. Il semblait si petit, si gentil, si "mignon", mais Jonas savait qu'il ne fallait pas se fier au apparensce. C'était un bijuu, Gobi le démon au 5 queues. Le chien s'assit et regard Jonas et dit:

-Tu viens me faire faie une promenade? J'adore les balades avec toi!

-Désoler Gobi mais pas aujourd'hui, si tu ne fais rien, je vais mourir.

-Je sais... mais on peu s'amuser après?

-Que dirais-tu de t'amuser avec un serpent?

-C'est dangereux?

-Non juste amusant.

Gobi avait le caractère d'un jeune enfant de 5 ans et il ne pensait cas jouer. C'était drole dans certaine situatin, ce petit chien pouvait être comme un vrai, mais quand il se mettait en colère, il vallait mieux ne pas être là. Dans certain situation Gobi était vraiment un machine de guerre. Ce démon donnait à son réceptacle, soit Jonas, la capacité de contrôler les 5 éléments. Aucun shinobis n'avait jamais contrôler les 5 éléments, apart certain cas exeptionnel dont Jonas, et pouvoir le faire était incroyable. Par exemple, aucun jutsu élémentaire ne pouvait frapper Jonas lors de son invocation de Gobi. Il avait aussi une liste de jutsu des 5 éléments, dont certain que seul lui pouvait accomplir. Orochimaru allait en bavé.

***

Jonas regard orochimaru et ses yeux n'était pu brun comme à leur habitude, mais bleu et ils étaient devenu des pupilles vertical comme un animal. Jonas leva la main droite qui saignait encore et il l'a mit sur les serpents au tour de sa george. La main de Jonas se mit à briller et appliqua la paume sur le serpent qui explosa. Des lames de vent remplis la pièce au moment où une queue de Gobi apparaissait sur Jonas, c'était la queue du vent. Alors Jonas se leva et cria:

-Je vais te décapité sale serpent pourrie... il va rester que des rondèles!!!

Le shinobis concentra du chakra du vent dans sa main et leva main gauche haut dessus de main droite. Et il envoilla des coups de tranchant de main avec la main gauche pour lancer des dizaines de lame vent. Le tunnel était remplis de lame de vent et orochimaru invoqua des serpents pour se protèger. Les serpents furent décapiter et quand le mur de serpent tomba Jonas avait créer des ailes avec du vent dans son dos comme un ange et il avait charger avec une épée de limaille de fer avec du chakra du vent pour la rendre tranchante. Jonas asséna autant de coup possible sur orochimaru qui fut décapiter centaine de morceau. La seconde queue de Gobi sortit et c'était celle du feu. Il concentra du chakra dans ses poumons et il cracha du feu, une énorme boulle de feu. La température était si élever que Jonas eut quelque poil brûler, et la boulle de feu fit une explosion qui créa une ouverture vers le soleil. Un énorme cratère venait d'apparaître dans la vallé. Les queues de Gobi rentrere dans le corps de son réceptacle et Jonas se calma. Il venait non pas de tuer orochimaru, il l'avait pulvériser, démembrer et carbonisé. Il pensait y avoir été forte mais vu la puissance de cette vipère. Gobi dit alors dans la tête Jonas:

**On c'est bien amusé, ce sale serpent était méchant**

**Je sais Gobi, maintenant on rentre à Kiri, mission accomplie**

Jonas remena toute la limaille de fer dans les sacs à sa taille. Il fallait dire qu'orochimaru avait donner du fil à retorde à Jonas. Mais Jonas ignorait qu'orochimaru n'avait pas vraiment été tuer. Mais celui-ci était grièvement blesser et fatiguer du combat. Jonas aussi était fatigué et faible, il allait surement demandé une permission de repos à son supérieur à son retour à Kiri. Le shinobi partit alors vers l'est, vers le pays des Vagues vers Kiri no Kuni, son village tout en ayant tête qu'il devrait prochainement aller à Suna s'informé sur son père.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue19000/19000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sareth Itô (non fini) Left_bar_bleue5240/8000Sareth Itô (non fini) Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:57

Oki validé ANBU de Kiri, désolé mais tu ne peux pas avoir Gobi puisque quelqu'un dans le manga le possède et c'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:21

mais... personne sur le forum ne l'a... et aussi que tu avais validé ma fiche et tu as dis que c'était correct... tu aurais du me le dire avant... sa aurait aider un peu... mais bon... sa va aller -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:22

Tu peux avoir un autre bijuu, il suffit de savoir lequel et de faire le RP qu'il faut : voir la rubrique "bijuus" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sareth Itô (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Sareth Itô (non fini)   Sareth Itô (non fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sareth Itô (non fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayaito Raiu( Fini ^^ )
» Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations-
Sauter vers: