Mayuno Kagyu ANBU de Konoha
Messages : 300 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!
Feuille de personnage PV: (8500/16000) PC: (2800/6000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Sayaito Nukenin Mar 10 Fév - 2:56 | |
| Sayaito était revenu de l'hopital et il était partit directement au bureau du Rizukage. Il Pensè déja depuis plusieur jours a sa décision prochaine. Il pensait que c'était la chose a faire donc il allait le faire. Il Arriva au bureau du Rizukage et il enleva soon bandeau. Il mit son bandeau sur le Bureau du Rizukage et il y déposa une lettre sous le bandeau.Lettre:- Spoiler:
Yuki ou rizukage je te demande pardon pour se que je vais faire mais je pense que ses la meilleurs choses à faire pour moi et notre village. Tu risque de ne plus me revoir. Je n'est amenné que maleur ici et je veu tout arréterj'ai donc décidé de te laisser en poaix toi et ton village. Je vais prendre ma propre route. Je te remercie pour tout se que tu ma apporté et profite de ta jenesse. Tu est encore jeune et tu ne dois pas la gacher. J'espère que tu deviendras la mailleur Kage de ce monde. Je ne t'oublirais jamais et le village aussi.
Sayaito Sayaito se tourna vers la porte et il sortit de la salle en regardant pour une derniere fois se bureau qui était en désorde^^ | |
|