Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Itachi Uchiwa

3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue13600/18000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue7650/9000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:44

Nom:Uchiwa

Prenom:Itachi

Village:Akatsuki

Histoire (10 lignes minimum):
Itachi Uchiwa est le genie du clan Uchiwa et le grand frere de sasuke.Il a été chaef anbu a 13 ans et il possedait aussi le sharingan a 10 ans.
Mais pour taister ses capicités il a massacreés tout clan son clan sauf son petit frere sasuke.Grace a ça il pu maitriser le Mangekyou du Sharingan .Et il devient expert en genjutsu
Ensuite il integre organisation criminelle de puissants ninjas de rang S . dans cette organisation il etait chargé de extraire les bijuus de leurs jinchuriku.
Quand itachi est arrivé dans cette organisation. Alors le chef de l'akatsuki pein deicde que Itachi fera equipe avec kisame le monstre de kiri.Grace a tout Itachi est devenue un dangereux criminels grace a ses jutsu surpuissant et son sharingan comme les arcanes lunaires.
il dispose d'une arcane ultime d'invocation du nom de Susanoo.Qui est son jutsu le plus puissants.Dans l'akatsuki il porte le bague du phoenix

Description moral
Itachi est très puissant il maitrise le sharingan mieux que son propre clan réunis, il veut mesurer ses capacités a celle de son frère, il est très sûr de lui et de son sharingan, il est très impulsif et il ne faut pas le provoquer sinon on risque un combat a mort il ne respecte pas les règles et les transgresses dès qu'il en a l'occasion il a même décimé sa propre famille pour mesurer ses capacités, habitué au éloges recus par son père pour ses grands talents de ninjas il a laisser Sasuké en vie pour se mesurer a lui quand il en serat capable
decription physique
Itachi est grand et mince il a les cheveux noirs de jais. Il a le visage mince et des yeux noirs il a des cernes sous les yeux, il porte un veste noir et des nuages rouges (la veste de l'akatsuki), il porte le bandeau de Konoha avec une rayure dessus pour montrer qu'il a quitter son village il porte aussi un collier avec des ronds de fer, il a sous sa cape une tenue de combat bleue avec une ouverture au niveau du cou. Il porte un chapeau de paille pour se couvrir du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Invité
Invité

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:55

OK

Test RP : Tu t'incarne, tu est face a Naruto 4 queux, Kisame est blesser et ne peux plus combattre, invente la suite et la capture de Naruto ...
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze

Feuille de personnage
PV:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue19000/19000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue5240/8000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5240/8000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:56

Bienvenu et bon rp !
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
PV:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue13600/18000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue7650/9000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7650/9000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:35

L'introduction

C'etait une journeé pas comme les autres.Itachi son équipier kisame etait envoyé capturer Naruto le jinchuriki de Kyuubi qui habitait dans le village caché de konoha.
Ensuite kisame et itachi sortire du repere de l'akatsuki .Itachi qui avait une envie furieuse d'ammener Naruto a l'akatsuki se mirent en route avec kisame.

Et kisame on ne doit pas perdre Naruto est mon objectif.

Oui je sais itachi.

Aprés Itachi et Kisame sauta de branche en branche en traversant la foret qui mene au village caché de konoha.Avec un temps orageux

On y est presque Konoha est plus trés loin.

Itachi qui avit fait un long chemin arrive a Konoha puis Kisame prend un hair moqueur se tourne vers Itachi

C'est ça ton ancien village pf minable Kiri est meilleur que ça.

ça faisait lomtomps que je n'etait plus revenue .ça d'atait de quand j'ai eliminé mon clan sauf sasuke et ou est mon petit frere sasuke .Il doit surement s'entrainner pour accomplir ça veangence et me tué.

Kisame on y vas.

Oui itachi .

Aprés c'est mots itachi entre de le village caché de konoha .Lais l'avait et Itachi le repera directement et activé son sharingan et enferma le garde dans un des ces genjutsu.

Tu vas resté endormi jusqu'a quand j'aurai fini.

Itachi tu n'aurai pas du deja utilisé ton sharingan.N'oublie pas que çe naruto est l'hote de kyubi .

Itachi est kisame continuerent a marché dans les rues de konoha jusqu'a quand il trouve naruto le jinchuriku de kyubi.
Dans restaurant de nouilles ichiraku .

Naruto vient avec nous.ça ne vas pas etre long tu verras.

Le combat Kisame et Itachi vs naruto

Ensuite Itachi et Kisame emporte naruto dans un espaces vert ou n'y avait personnne.C'etait complétement desert.

Ou m'enmené vous .

On vas t'enmené a l'akatsuki pour extraire le demon en toit mais a cause de ça tu vas mourir.

Vous m'enmenerez pas avec vous puisque je vais vous tué bende d'enfoiré.

Tu ne nous connez pas on est bien plus puissant que toi. Tu dois surement connetre le clan uchiwa et je suis le grand frere de sasuke.

Pensé de naruto: Ah c'est lui la personne que sasuke veux éliminé mais il n'aurai pas l'auquation puisque je vais le tué

Ensuite naruto sortat un shuriken et fit 5 clones et dit

Kage bushin no justu

Et 15 clone en plus apparait sur le lieux du combat avec chaqun 2 shurikens en mains

Tu crois que tu vas nous battre avec ses betes surikens Itachi je vais m'occuper de lui tout seul.

Ne sous le estime pas Kisame c'est un jincuriku.

Aprés les mots que Itachi disait a son équipier Naruto et ses clones çe jetta sur kisame .Mais Kisame detruit les clones un par 1 avec son epeé en peaux de requins et en profite pour touché naruto et le progéte a quelque metres.

Et Kisame vasi doucement il doit etre blessé mais resté envie jusqu'a quon extrait le demon.

Je sais Itachi mais j'ai envie de jouer un peu avec lui .

Ok mais laisse envie .

Ensuite kisame fait des signes de la main et inspire puis expire une grande quantité d'eau qui récouvrait toute la surface de combat.

Suiton: Bakusui Shouha (La Vague explosive)

Vous ne morrez pas bande d'enfoiré ja vais tous vous tué .

Ensuite naruto le releve et le menteau de kyubi commence a recouvrir toute la surface du corp de Naruto.Aprés il concentre son chakra et construit un resengan sans clone grace au chakra et kyubi et fonce dans mais avec la vittesse de Kyubi il parvient a blessé kisame et tous que kisame avit projeté a dispuru.

Je t'avais de pas le sous estimé je prends la releve du combat.Tu es trop faible Kisame

Alors Itachi aciva son sharingan et Naruto fonça sur avec encore un rasengan fait avec le chakra de kyubi.Et se plaça devant lui et attendit que la rasengan touche Itachi.Le rasengan de Naruto fini par touché Tachi mais ce n'etait Itachi mais des corbeau noir.Naruto etait tombé dans un des genjutsu de Itachi

Jiraya sensei m'avait apris que Itachi maitrisait bien les genjutsu .Horeusement qu'il m'as apris a les disipés les genjutsu.

Ensuite Naruto concentre son chakra et ferma les yeux mais c'etait insufisant contre les genjutsu dévellopé de itachi.

Et non naruto tu vas disipé mes genjutsu comme ça .ça as peut etre marché sur kurenei mais pas sur moi je suis bien plus fort que kurenei.Je vais en finir avec le toi Naruto .
le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan:

Itachi activé aprés un pupille superieur au sharingan et enchena avec Les Arcanes Lunaires .Ce qui mit Naruto dans un profons comma mais il n'atat pas mort .

Quelque minute aprés naruto se releva je vais vous ecrasé bande de miserable.

tu l'auras voulut Naruto tu vas etre gravement blessé mais tant quond t'as pas tué Pein vas etre fier d'avoir acomplie notre mission.Amaretsu

Viens on a fini le boulo et j'ai reussi mon objectif mais les arcanes lunaires amaretsu mon pris beaucoup de chakra je vais devoir recupere a Dés quond sera rentreé .Allé en route kisale on une longue a faire puis on devra encore extraire le biju.C'est une longue journeé mais a plus de temp a perdre.

Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 11 Fév - 23:39, édité 1 fois
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka

Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue19000/19000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2390/8000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2390/8000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

Bienvenue au nouveau itachi Wink tu risque de ne pas etre decu de ton voyage Wink jocolor
Invité
Invité

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:27

Valider membre de l'Akatsuki.

Lock.
Contenu sponsorisé

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime