Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au bar avec son chouchou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:53

Hisohka était arrivait au bar avec killua, pui c'etait assit.


Chouchou, ta treize ans je te paye pas d'alccol, je te paye un jus d'orange tu veut ?


Le barman sourit a Hisohka puis arriva.


Qu'est ce que je te sert mon bon Hisohka ?


Hisohka souria au barman puis lui dit.


Pour killua un jus d'orange, pour moi, un verre de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue14000/14000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue4500/5000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:03

killua s'assis sur un banc est regarda le barman qui lui fit sourire et lui donna son verre de jus d'orange

le barman:
''voila pour se chère monsieur''

dit le barman puis déposa son verre de jus d'orange sur la table Killua regarda son jus d'orange sur la table assez déprimer de ne pas pouvoir prendre d'alcool mais malgré cela killua prit quand même le verre jus d'orange sur la table est dit en regardent hisohka qui était assis sur un banc:


''Sensei vous me payer le gros luxe la bref merci pour se beau et délicieux verre de jus d'orange''

Dit il avec un léger sourire puis commença a boire son verre de jus d'orange tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue8500/16000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2800/6000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:13

Sayaito étais parti boire un coup au bar de Konoha. Quand il arriva il s'Assit sur un siège et il demanda une bouteille de Saké. Il regarda le barman d'un aire sombre pour lui faire comprendre qu'il avait soif. Sayaito regarda à l'extérieur et il ne s'ocupa en aucun cas des personne À l'intérieur du bar. Quand Sayaito recu son Saké il commenca à boire tanquillement tout en observant les lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:27

Hisohka sourier a son petit protger de bon coeur, puis il repera un debt de vent qui lui était un peu familiere... Il remarqua un homme blond a une table... Un homme qui n'avait rien a faire ici, il s'aretta de rire^, prit une carte et ecrivit quelque chose de dessus, puis il la lança sur la table. la carte siflla et passa a quelque milimetre d'une des oreille du jeune blond... Sur la carte était marquer:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue8500/16000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2800/6000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:35

Sayaito se leva et s'Aprrocha de Hishoka. il le regarda. et il prit son bandeau. Sur le bandeau on pouait voir un ligne qi était graver sur tout le bandeau. Sans détourné les yeux il s'adressa à hishoka.

-Tu ses se que signifie se signes.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:39

Hisohka baissa les yeux puis regarda son bandeau avec cette ligne qui barrait le simbole d'oto, et leva les yeux, il avait compris...


Sayaito assis toi!



Une force invisible, et froide fit reculer une chaise, et appuya ensuite sur sayaito se qui le fit baisser.


Explique moi!



Hisohka avit une flamme qui brulait a l'interieur de ses pupilles alor qu'il regardait le deserteur dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue8500/16000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2800/6000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:49

Sayaito regarda HIshoka en ignorant lautre garcons avec lui.

-J'ai déserté tout simplement pour aquérir de la puissance. j'ai soufert toute ma vie et j'ai décidé de me vanger sur tout je veu devenir un machine de guerre, je veu être la réincarnation de Satan, je veux être la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue14000/14000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue4500/5000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:51

Killua traine de boire son verre de jus d'orange tranquille vue un jeune homme au cheveux qui n'avait un bandeau avec une ligne barrer dessus un bandeau d'oto c'est a ce moment qu'il comprenant que ce jeune petit blond était un déserteur de oto mais killua ce demanda surtout pourquoi il était venu a konoha il trouvé sa assez bizarre puis certain moment hisohka ce mit a parler avec l'homme comme ci c'était une veille connaissance a lui c'est ce moment que killua arrêta de boire son jus d'orange est assis juste a coté de hisohka et de l'homme est dit avec un léger petit sourire:

''je peu savoir qui tu est le blondinet au bandeau moche''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue18000/24000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue6100/10000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

Hanzou qui était passé par le terrain d'entraînement en voyant Hisohka c'était retrouvé seul la seconde d'après, déprimé il déçida d'aller au bar, mais il ne connaissait pas le village alors il prit une demie-heure à trouver ce foutu bar, il demandait au passant puis finalement il arriva devant les portes du bar, puis il les ouvrit et il entra. Derrière Hanzou il y avait du soleil alors on ne voyait que sa silhouette, il entra dans le bar puis il aperçut Hisohka puis il alal s'assoir à côté de lui puis il dit:

-Salut, je m'appele Hanzou, ne t'inquiète pas je ne suis pas venu vous anoncer une mauvaise nouvelle, mais comme nos deux villages sont alliés, parfois je viens rendre visite à Konoha pour voir si tous va bien, apparement tout à l'air en ordre, mais comme je suis là je vais rester boire un verre avec toi mon ami !

Puis Hanzou remarqua une autre personne, il se présenta:

-Je m'appele Hanzou du village de Kiri.

Puis il dit:

-Je vous invite !

Puis il appela le serveur puis lui dit genitement:

-Apportez trois grand verre de Sake fort, mettez tous ça sur mon compte !

Le serveur apporta les trois verres puis Hanzou cria:

-Santé les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue14000/14000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue4500/5000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:17

Killua qui était assis entraine de parler au blondinet et hisohka juste qu'attend que ne personne avec un bandeau de kiri assis a coté d'eu est commença a parler et se présenter puis offrir des verre de saké a tout le monde killua le regarda d' un visage un peu surpris avec un léger sourire juste qu'au moment ou le barman lui servit leur verre de saké killua prix le verre de saké que lui avait offrir l'homme de kiri puis en prix une gorger puis regarda l'homme de kiri toujours avec un léger sourire mais avec un n'aire plus rigoleur cette fois est prix parole en lui disant:

''Mais c'est quoi tout sa tout les village va venir prendre un verre avec nous maintenant non mais de nos jours pu capable de prendre un verre entre sensei et élève sans que toute le monde viens nous rendre visite mon dieux de nos jours la politesse est pu vraiment trop respectez hihihihi non je rigole je me présente je suis Killua Zaoldyeck et merci pour le verre hanzou c'est bien ça ?bref a ta santé''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue18000/24000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue6100/10000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:35

Hanzou rigola assez fortement puis il dit à Killua:

-Excuse moi petit, mais il y a quelque chose, ou plus-tôt quelqu'un qui me dérrange dans cette table.

Hanzou se leva, il but le verre cou-sec puis il le jeta derrière son épaule, on entendit un fraca de verre puis il regarda Sayaito et il dit:

-C'est toi qui me derrange, un déserteur n'a rien à faire dans le village de Konoha !

Hanzou courru très vite puis il frappa la tête de Sayaito avec son poing. Le déserteur éjecta assez loing puis Hanzou dit:

-Maudit soit les déserteurs de ce monde, tu as de la chance, tu seras ma première victime depuis longtemps.

Hanzou dit au autre client du bar:

-Messieurs, il risque d'y avoir de la baston, si vous voulez pas partir en miette, partez !

Puis les hommes partirent
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:47

Hisohka prit le verre des main de killua.


Non killua, tu es trop jeune.



Ensuite Il se leva a son tour et regarda le deserteur, et le shinobis de kiri, une colère monstra venait de monter sur le regard d'Hisohka, une aura bizar et effrayant eétait maintenant apparuent, les yeux d'hisohka brulait d'une flammes effrayante, l'aura était telement effrayante que tout se qui se trouvait dans le bar avait une goutte de sueur au visage, certain même dur quitter le bar pour ne pas sufoquer...


ASSER !!!!!



Il s'avança d'un pas, les deux shinobis eu sans ssans rendre conte reculerent eux d'un pas.


QU'EST CE QUE C'EST QUE CE CIRQUE !!! VOUS ËTES DANS UN BAR !!! DANS LE BAR DE KONOHA !!! KONOHA QUI A BIEN VOULUT VOUS ACCEUILLIR!!! ET VOUS QUI TRAHISAIT KONOHA PAR DES IDIOTIES !!! VOUS ME DECEVEZ GRANDEMENT !!! MAINTENANT ASSEILLEZ VOUS TOUT DE SUITE !!!



Un vent glaciales fit voltiger deux chaise jusqu'au deux shinobis, chacune percuta les chevilles d'un shinobis pour chacune des chaise, qui se retrouvèrent assis.. Il reprit d'une voix calme et glacial, qui n'etait que plus effrayante que lorsqu'il avait poussait sa beuglante.


Maintenant ecouter moi tout les deux. Je vais vous offrir un vere a chacun d'entre vous, et je parlerer a chacun d'entre vous, car je vous respect... Malgrer que Sayaito je n'aime pas du tout la raison qui ta poussait a deserter.. Je vais d'ailleur en reparler avec toi.


Il marqua un temps.



Hanzou j'apprecie les ninja de kiri, et je t'apprecie aussi, mais si tu voulait bien reprendre ton calme.


Il se dirigea vers les deux shinobis et avec un large sourire.


Vous ets tout les deux inviter de konoha.


La temperature etait redevenut normal, Hisohka qui c'etait laisser emporter etait redevenue jovial come a son abitude, meme si il savait poussait la beuglante quand il le fallait, Hisohka était un homme droit et joyeu de vivre, il serva un verre de sake chacun au inviter et invita killua a les rejoindre, il lui servit un verre de jus d'orange.


Alors Hanzou mon amis ton voyage c'est bien passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue18000/24000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue6100/10000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

Oui il c'est bien passez, je n'ai eu à faire à aucune résistance le long de mon voyage, mais Hisohka, cette homme est un déserteur, il faut l'éliminer tout de suite, c'est un hors la loi, il a de la chance de ne pas se trouver à Kiri, car là bas on apprécie pas le déserteurs qui quittent leur poste pour faire des activitées criminels, c'est un signe de désohonneur. Tssssss

Puis il se mit à ecrire des choses sur un livre qu'il sortit de sa poche...

Ensuite il sorit son porte monnaie et paya l'addition, puis il se leva et dit:

-Désolé si j'ai foutu le boxon.

Puis il passa près de Sayaiton en mettant discrètement un message dans sa main, ce message disait:
Spoiler:

Puis il partit en direction de la vllée de la fin en ésperant que Sayaiton viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue8500/16000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2800/6000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:31

Sayaito vit la carte Hazou et il la lit. Il se lava et il alla voir Hishoka.

-Je sais que tu veu me parler de mes intentions mais ses mon choix. Je revien bientot j'ai un mort a faire.

Sayaito sortit de bar en directions de la vallée de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:42

Hisohka secoua la tête de gauche a droite.


Alala, sa m'enerve...



Il se leva puis avec le sourire qui était revenue regarda son petit killua.



Chouchou ojourd'hui je vais t'apprendre une technique... Une tres grande technique...
tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue14000/14000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Au bar avec son chouchou Left_bar_bleue4500/5000Au bar avec son chouchou Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:54

Killua se dernier arrêta de boire son jus et écouta hisohka d'un n'aire super content et avec un gros sourire dans le visage est dit:

''une grande technique Yeah merci sensei et pour l'autre hanzou et l'autre le gars au cheveux blond qui se penser un maitre tu pense qui son amoureux hihihi pourtant il se son donné une lettre avec un rendez-vous c'est commeça que les relation commence hihihihi non je rigole sensei bon aller a l'entrainement j'ai hate de voir cette technique''


après c'est mot killua partie avec hisohka juste qu'a salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Contenu sponsorisé





Au bar avec son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Au bar avec son chouchou   Au bar avec son chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar avec son chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de son chouchou
» présentation du petit chouchou de hisohka''killua''
» Qui veut Rp avec Moi??????????
» Maï Chuzen
» Arriver a Konoha avec Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Rue Marchande-
Sauter vers: