Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avait vous un amv pour votre personnage

Aller en bas 
+3
Hisohka
Tôshiro
Killua Zaoldyeck
7 participants
AuteurMessage
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue14000/14000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue4500/5000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:12

Bon voila j'aimerai savoir ci vous avez un beau amv sur votre personnage(pas obliger que sois vous qui l'ait fait)

bon voila je commence j'ai trouvé un amv sur mon personnage que personnellement j'adore^^

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Invité
Invité




Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:26

J'en ai un bien mais je sait pas inserer une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue15500/17000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue2680/7000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:41

C'est simple Kakuzu, tu copie le "Embed" de la vidéo et tu met le code dans ton post. Le HTML est activé.

Moi :


Avec 425 et 344 comme dimension.


Dernière édition par Tôshirô le Dim 15 Fév - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:42

Ok sa a pas l'ai de marcher parce que t'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue15500/17000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue2680/7000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:43

Désolé je m'étais trompé de fonction ^^

Suit les encore sa marche la

C parce qui faut l'URL seulement de la vidéo c pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue19000/19000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue2390/8000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:11

En voila une que je trouve trop bien jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue14000/14000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue5000/5000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

Neji shippuden déchire tout .

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue16000/16000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue5650/6000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:25

Bon moi j'ai une aussi avec se perso



J'ai une aussi que j'ai fait^^



je vais surement en faire une pour killua bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue15500/17000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue2680/7000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:58

Moi aussi je me suis fait un AMV pour le deuxieme perso que je prend appart Hitsugaya.

Son Goku de Saiyuki



À noter que la musique est mauvaise (choix de la musique et qualité de la musique). Aussi que la qualité de vidéo n'est pas la meilleure, je l'ai fait ya quelques mois dans le temps où j'avais une technique assez mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue21000/21000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Avait vous un amv pour votre personnage Left_bar_bleue9000/9000Avait vous un amv pour votre personnage Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avait vous un amv pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Avait vous un amv pour votre personnage   Avait vous un amv pour votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avait vous un amv pour votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me connaissez-vous ?
» Aimer vous les Image du Forum
» personnage de Hinata Hyuuga
» La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-
» Demande de changement de personnage(ou de modifcation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: