Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage de Jiraya Empty
MessageSujet: Passage de Jiraya   Passage de Jiraya Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:38

Jiraya avit décidé d'aller aux bains de Suna car il vit de loin que ceux-ci étaient mixtes. Arrivée là-bas, il se changea, prit une serviette et se dirigea vers les bains. Il garda espoir qu'il puisse voir une fille pour "discuter" malgré la guerre qui vient juste de se terminer. Arrivée enfin à destination, les lieux étaient austères comme il ne l'espérait pas! Il préféra attendre qu'une jeune fille arrive. Après quelques minutes à peine, une fille arrive. Jiraya voulait une fille mais cette fille là n'était pas du goût du ninja de Konoha. C'était une vieille dame qui s'installa dans les bains jusqu'à se rapprocher de Jiraya.

Vielle dame : J'ai décidé d'aller aux bains car j'ai vue un très joli jeune homme y rentré. Je vois que je ne me suis pas trompé malgré ma vue qui me joue des tours ces temps-ci.
Jiraya : ... Mer-Merci (sourire crispé)........... -_-


J'ai finalement la poisse.

Jiraya : Je crois que je vais m'en aller, il se fait tard et je suis un ninja, je dois défendre mon pays....
Vieille dame : Ne partez pas tout de suite, on vient à peine de commencer.


Pris de peur et de degoût, Jiraya sortit en courant des bains pour aller se changer. La dame ne l'avait pas suivi. Pendant ce temps il pensa :

Je ne suis pas très raisonnable, j'aurais quand même du suivre les autres, mais mon intuition était dirigé ailleurs. Pour voir ce que j'ai vu je regrette.

Jiraya retira sa dernière pensée quand il vit une très jolie jeune fille courir à moitié nue effleurant Jiraya. Une dizaine d'autres suivirent la première.

Jiraya : ...

Jiraya était bouche bée d'avoir vu ces créatures l'effleuraient, mais en même temps dégoûté de n'être resté pas plus longtemps dans le bain. Ce qui le dégoûté également c'est qu'il aurait du resté plus longtemps avec "l'autre". Malgré sa facheuse envie d'à nouveau se changer et de retourner dans les bains, il resta raisonnable et partit de Suna malheureux pour essayer de suivre la trace de Naruto et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Bains de Suna-
Sauter vers: