Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rentré spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue14000/14000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue4500/5000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:08

killua qui avait marcher une bonne heur arriva finalement en l'entre du village de konoha une fois arriver la bas il regarda la porte d'un n'aire assez flemmard avec un léger sourire est dit:


''bon aller en route ver la grosse job et la grosse entrainement bref moi qui voulait me reposer bah sa ira pour une autre fois alors''

Dit il d'un ton de voix assez paresseux puis a un certain moment killua entendu des bas bizarre qu'il était pas trop famille même assez douteux puis killua qui était entraine de regarder la porte tourna la tête est dit d'un n'aire assez sombre:


''pas besoin de te caché je t'est entendu aller montre toi!''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Invité
Invité




Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:14

Umi sorti essouflée sorti des buissons, respirant un grand coup puis regarda en face d'elle et baissa un peu sa tête pour voir un petit enfant avec un air malsain , elle le fixa un moment puis lui sauta dessus le serrant contre elle , presque l'ettoufant avec sa poitrine volumineuse.

" T'es trop mignon toi, mais qu'est ce qu'un enfant ait dehors tu t'es perdu ? "

Elle commençait a le serrer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue14000/14000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue4500/5000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:24

Killua se dernier se laissa prendre est serre dans les bras par la jolie jeune femme qui avait sortie d'un buissons killua regarda a la fois devant lui est vue la poitrine de la femme dans son visage quand la jeune femme fit ça killua ce mit a rougir un peu puis poussa un peu les bras de la jeune femme afin de ce déserre un peu puis une fois un peu plus confortable killua prit parole en disant:

''Je sais je suis mignon mais bon toi aussi tu est mignonne mais tu fait un peu trop de câlin par contre et je suis pas un enfant comme les autre tu sais madame câlin''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Invité
Invité




Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:33

Il se relacha de lui même de la strangulation d'Umi puis l'écouta elle le tira la joues .

" Tu sais que j't'aime bien toi, et moi c'est Umi, vu que tu es gentil je t'offre un cadeau. "

Elle se mit à genou puis lui donna un baiser aux lèvres, puis se releva et lui fit un clin d'oeil.

" Au faite quel est ton nom? "

Umi souria en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue14000/14000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue4500/5000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:44

Quand la jeune femme lui donna un bisous sur les lèvre killua resta un peu surpris et rougie un peu a la fois puis après il regarda avec un léger sourire la jeune femme qui était visiblement très gentil avec killua puis d'un n'aire rouge avec toujours le même léger sourire au lèvre killua prit parole en disant:

''umi je voit bon bien moi je me nomme killua zaoldyeck je suis un junnin de mon village ci tu veux tout savoir et j'ai aussi 13ans toi tu a quel age umi c'est sur que tu dois être surement plus veille que moi''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Invité
Invité




Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:49

Umi regarda l'adolescent assez géné puis lui sourit mais fut déprimer lorsqu'elle entendit qu'il était Juunin , puis elle se remit sur les genous devant lui toujours le souriant.

" Oui je suis plus vieille que toi ... j'ai 16 ans, qu'est ce qui t'as mit l'eau à la bouche à propos de mon age ? "

Elle le fixa en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue14000/14000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue4500/5000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:02

Killua regarda la jeune femme qui était gêné d'un n'aire assez rigoleur et mignon a la fois puis dirigea devant elle est lui fit un petit câlin a son tour un câlin qui était assez tendre puis pris parole en disant:

''c'est pas grave ne t'en fait pas ma veille ton age me dérange pas hihihi tu sais ce qui ma mit l'eau a la bouge sur ton age ton physique tu a le physique d'une femme don que il était un peu claire que tu était plus veille que moi tu sais ji va par logique un peu et je voit que j'avais raison''

Dit il toujours entraine de coller la jeune femme avec un visage rouge de gêne
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Invité
Invité




Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:06

Umi l'enleva de sur elle puis prit la main du jeune Killua et lui dit d'une voix douce.

" Tu veux voir la maturité d'une femme ? "

Elle le fit touché ses seins , très doucement afin qu'il puisse sentir la douceur et le laisse les touchés sans aucuns gênes puis lui dit de la même voix.

" Je peux aussi te montrer une autre maturité si tu es gentil ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue19000/19000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue2390/8000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:29

Hisohka qui avait senti que killua etait revenue se laissa guider jusqu'à lui par le vent ui l'attirer...


Arrivait à la porte il vut killua au loin en trin de parler avec une jeune femme... Il apparuent derriere la fille sans que personne ne le voit, les bras croiser alors que personne ne l'avait apercuent il souffla :


Killua.... ta muission?...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue14000/14000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue4500/5000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:00

Quand killua vue son sensei arriver il se décolla un peu de umi toute gêner avec un visage tout rouge et regarda son sensei est prit parole en disant:

''eee oui sensei j'ai accomplit la mission un vrais succès j'ai même eu une récompense qui est rester a oto car je n'avait pas de temps a perdre vue le nombre de temps que le jutsu l'enfermer dedans bref une fois arriver gokudera la prit et c'est occupé de lui je suppose qu'il lui a parler un peu bref je ne sais pas trop la suite sensei''


Après cette phrase il soupira et regarda umi cette fois et repris parole en disant:

''dit umi tu viens du villages d'oto non?ci oui j'aimerais savoir ci tu a rencontrer ou vue un homme au cheveux blond nommé sayaito je croit je suis pas sur bref il se prend un peu pour un autre et il a un comportement bizarre ci tu la vue j'aimerai savoir ce qui c'est passé ci sa te gêne pas umi-chan''


Dernière édition par Killua Zaoldyeck le Sam 28 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue19000/19000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue2390/8000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:06

Hisohka ebourifa les cheveux de son protger puis regarda la ninja, tout en disant a killua.


Plus tard, avant demendons se que fait une ninja de oto vers konoha..


Il plongea ses yeux dans se de la jeunne femme qui était d'un mauve infini... Une petite flammes dansait dans ses yeux... Comme Hisohka... Un simple regard avait suffit pour que Hisohka sache que son ame etait pure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:16

Umi repensa à Sayaito, puis fit comme si de
rien n'était et regarda Hisohka c'est alors qu'un air de déjà vu était
entrain de se passer, elle l'avait déjà vu quelque part mais avait du
mal a se souvenir.

" Je... Je viens pour donner un message de la part de l'otokage au hokage... "

Puis elle repris son souffle et le fixa.

" Tu ressembles... A un ami a moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue14000/14000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue4500/5000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:42

Killua regarda umi d'un n'aire assez content avec un léger sourire et pris parole en disant:

''un message pour notre village est bien ou il est se message umi-chan et j'aimerai aussi savoir ci tu a vue ce blond et aussi j'aimerais savoir le nom de ton parfum hihihihi je rigole umi-chan mais sérieux ci tu veux que je te face visiter un peu le village tu a juste a me le dire''


Dit il en sourient puis soupira est posa son regard ver son sensei toujours avec un petit sourire et repris parole en disan
t:

''bien sur vous pouvez lui faire visiter le village aussi sensei mais je préférer m'en occupé seul car nous avons déjà un peu discuter ensemble et tout mais bon ci elle veux pas visiter le village pas besoin de se casser la tête pour sa''


Dernière édition par Killua Zaoldyeck le Sam 28 Fév - 2:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Invité
Invité




Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:02

Umi souria a Killua , elle trouvait sa modestie très gentille et sympathique mais le répondit par un signe de la tête : " Non " , puis elle se retourna vers Hisohka qui semblait assez drôle a voir .

" Heu... "

Elle soupira un moment .

" Axel... Oui c'est ca ! Tu ressemble a Axel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue19000/19000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue2390/8000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:25

Au nom de Axel le regard d'Hisohk s'adoucie soudain... Le temps d'unefraction de seconde pour que personne ne le remarque... Puis il dit a killua...



Killua occupe toi de la mademoiselle, en attendant le retoure de notre kage... Et il se peut que des ninjas veuilles intercepter notre otonienne a cose de la guerre qui est toujour d'actualiter officielement... Di lui qu'elle est avec toi...Et au cas ou qu'elle est sous ma responsabiliter personnel, ce qui suffira a calmer des ardeur hiihi^^...


Il laissa un temps puis pença a quelque chose:


Et aufaites killua.... Fait pas de betises avec la mademoiselle si tu vois se que je veut dire...


Puis il repartit tranquillement en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Une rentré spécial Left_bar_bleue14000/14000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Une rentré spécial Left_bar_bleue4500/5000Une rentré spécial Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

Quand killua vue son sensei partie il le regarda partir est poussa un soupir puis poussa une autre fois son regard ver la jeune femme et la regarda d'un n'aire assez confus avec un petit sourire qui ne voulez pas dire grand choses puis d'un sourire bizarre et un n'aire confus killua prit parole en disant:

''je m'excuse Umi mais maintenant que mon sensei est la je vais devoir aller le rejoindre car j'ai besoin d'entrainement et de mission pour devenir un peu plus fort et tout je suis désolé mais cette petit visite ira pour une autre fois mais je suis content de t'avoir connus''

Après c'est mot killua fit un dernier câlin a la jeune femme puis après il partir sur la petit route ou son sensei était partir afin d'essayer de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Invité
Invité




Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:46

La jeune feme vit l'enfant partir assez heureux voir son sensei puis elle se gratta la tête de la même manière que ferait Axel il est vrai que son habitude a être avec lui , semble néanmoins, avoir de bon côté puis toute heureuse elle commence a rentré en ville et s'arrête après avoir passé la porte.

" ...C'est ... Par où ? "


Elle restai figer pendant un long moment , sans âme et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentré spécial Empty
MessageSujet: Re: Une rentré spécial   Une rentré spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentré spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: