Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie du village (ouvert a tousse)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:32

Sayaito venait dse sortir de chez lui. Il Partait de son ancien village. quand il arriva au porte il s'arréta et il s'assis sur un banc il voulait rester encore un peu dans son village. Il Avait un objectif pour le moment mais il préféraisa ttendre. et si le moins de personne possible était au courant cela ferait son boneheur. Sayaito regarda le ciel bleu tout en pensant a plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:38

Après que lucius est décollé de Kumo pour revenir a Oto la stabilité n'était pas le point for d'Axel et il semblait tout aussi avoir le vertige alors il commennçait a se débattre de peur par chance lorsque Lucius en a eu marre il était au dessus d'Oto, Lucius semblait apprécié voler dans les airs mais Axel non, il fonçait en piqué sur oto calculant son coup pour atterir sans trop de dégâts.

" Attention en dessous !! "

Il atterissa, enfin plutot bouscula brusquement un homme assit sur un banc puis il se releva une main sur la têteet se retourna .

" Yep , mon pote tu m'as sauvé la vie ... Heu sa va ....? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:46

Sayaito recevat quelque choses de dure par la tête et il tomba au sol. Quand il se releva il vit un ninja qu'il avait déja vus.

-Toi...

Sayaito se releva en se frootant la tête. il espèrait ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:58

Axel se retourna surpris et assez étourdie puis lui fait un signe de la main positif.

" Quoi de neuf la blonde toujours aussi mal en point ? "

Il se mit a rire puis le regarda il ne semblait pas vraiment bien.

" Tu me ferais presque penser a Umi... Un air pathétique et mignon sauf que toi t'es pas mignon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:09

Sayaito regarda Axel et il s'avanca. Il lui cracha au visge.

-tu veu vraiment mourire maintentn à se que je voie.

Sayaito retourna s'asseoir sur le banc puis il regada ailleir.

-Allé vastent je veu avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:09

Axel s'essuya le visage et regarda Sayaito , et fit un sourire afin de faire croire qu'il lui était supérieur et s'approcha de lui tout en lui frappant la tête avec des tapes amicales.

" Hey le déprimé, c'est comme sa qu'on éprouve la joie de vivre chez les anbus ? Reveille toi tu fais un mauvais rêves tout ceux qui te sont chère sont ici c'est pas à cause de Lucius que tu vas déprimer au faite il iest revenu il ma ... Heu... "

Axel regarda le ciel et réfléchit un moment.


" En y pensant c'est moi qui suis tombé ... Mais bon, ce que je veux dire c'est déprimes pas on est tous la pour t'aider, après tout pour moi ce village est ma famille et dans une famille y'a toujours un mouton noir ... J'dois surment etre le mouton roux ... Mais bon ... Hahaha... "

Axel s'asseya a coté de Sayaito et regardait le sol.

" T'as le moral a zéro toi ... "

Il sortit de sa poches une petites sacoches .

" Tu veux des bonbons ? J'en ai piquer au marchand a Kum... Heu dans un village pas loin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:41

Lucius haut dans les airs regarder Axel parler avec un nijas blond.... Son armure, ses yeux, ses armes, ses trait, son allure, son phisique... tout designer qu'il venait du meme clan que lui... Il baissa un peu son altitude malgrer qu'il ete tout de même tres haut... Il lança:


Alors voilà donc enfin, le célèbre Sayaito....



Sortie du village (ouvert a tousse) Seph
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:24

Sayaito Remarqua que Axel était devenu soudainement plus sympatique. Il regarda axel qui avait les yeux river au sol.

Je me fouque le village sois comme ma famille je n'est tout simplement personner et je suis seul ne pourra i changer. j'ai qu'un seul but et je vais l'accomplir.

Sayaito regarda le ciel et il vit un genre de grand oiseau. PArès quelque seconde il vit que c'était une personne. Il murmura qulque choses de peu perseptibles.

-Salaud je t'auré...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:31

Lucius atterissa en piquait, et regarda le petit sayaito en face de lui. Il s'avança et lui dit:



Bonjour Sayaito, tu es devenue grand... Je me rappelle, tu avait 5 ans la dernière fois il me semble^^ tu avait deja un grand avenir...



Lucius croisa les bras, et rester face a sayaito en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:51

Sayaito s'aprrocha de Lucius avec un regard sombre. La haine l'envaissait. Sayaito devait se retenir pour ne pas sauter sur Lucius et le frapper.

-Je te déteste!! tu à gagcher ma vie. POuruqoi à tu fait sa!!!


Sayaito .tait ébranler et chaquer a la foie il ne s'avait plus quoi faire il retourna s'Asseopir sur le banc et des larmes coulère sur ses joue.

-Je vais te tuer!! Tout est ta faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:59

Lucius n'etait pas vraiment surpris, il resta les bras croiser puis lui dit:


J'espere que tu ne parle pas de la mort de ton père...


Il laissa un temps puis continua:


Parceque j'ai tuer beaucoup de membres de notre clan, mes je ne suis pas responsable du meurtres de ton père... Ni de beaucoup d'otres... Je n'ait tuer que se qui se sont mis au travers de ma routes... Ce que tu doit savoir c'est que ton père a enfaite voulut me protger et c'est fait tuer par l'un des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

Sayaito prit la parole tout en pleurant.

-Tu ment... tu les a tousse tuer un par un je t'ai vu ... la tête de mon père ma rouler dna sle sbras et il y avait le corps e ma mêre devant moi!! tu les a tousse tuer... Tu ets un traitre je suis le suel survivant de se massacre je n'ets plus revu aucn de notre clan après!!


Sayaito ne pouvait plus se controler il se leva pris son épéer et il tranchant le banc en deux. Il tira son épéer au sol et il tomba genous à terre détruis par la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:20

Lucius s'approcha de sayaito, et prit quelque chose dans sa poche interieur, puis il posa l'objet devant lui, c'etait une foto:


Citation :
Sortie du village (ouvert a tousse) 689px-10



Je ne sait pas de quoi tu me parle, je n'est tuer que 10 Hommes se jour la, et ton père n'en faisait pas partit....


Il marqua un temps puis:


D'ailleur ces une foto, du groupes d'elite qu'il y avait l'epoque, ton père et le blond derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:33

Sayaito regarda la photo et il vit son pèreIl pleurat qu'elle que larme sur la photo avant de la laissé tombé t-elle une feuille. Il releva la tête doucement.

-Alors si se n'ets pa toi qui la exterminé qui la fait...

Sayaito voulait des réponse a ses question. Il voualit s'avoir quia vait gacher a vie depuis son tout jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:39

Lucius se baissa et attrapa doucement le menton, puis lui remonta la tête pour qu'il le regarde dans les yeux.


Je ne sait pas, j'ai appris que j'etait partit un jour avant le meurtre de ton père et notre clan, et apparament il s'agissait de quelqu'un qui c'etait fait passait pour moi...J'avoue qu'il y a pas mal d'hommes qui sont mort par mon sabre... Mais je n'ais pas decimer mon clan... Je n'ait pas coser son genocide..


Il marqua un temps puis:


Je t'aiderait a retrouver l'assassin si tu reste avec nous... Je t'enseignerait des choses... Et un jour nous le retrouverons... alors a se moment... .
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue16000/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue5650/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:57

Gokudera qui venait juste de sortie de son palais se dirigea vers la porte du village afin de réflechir seul et en paix puis quand il arriva sur les lieux il apparus axel,lucius et sayaito qui avait l'aire de parler ensemble puis quand il vue sela il arriva devant c'est trois la puis les regarda puis remarqua qui avait un genre de papier a terre proche de sayaito c'est alors que quand gokudera vue il le pris est regarda est vue que cette une photo sur cette photo gokudera reconnus quelque personne qui semblait avoir vue dans son passer puis d'un n'aire bizarre gokudera pointa son regards ver sayaito et lucius et pris parole en disant:

''ee les gars je connais ce type qui est en avant de la photo mais mes penser son un peu vague a son sujet mais je reconnait son visage mais je n'ai plus son nom en tête''

prit un petit moment de relaxation et repris parole en disant:

''je croit que sais zack raiu son nom bref je les vue a ma rentrer dans le village il ya 3ans déjà je croit qu'il a déserter le village se jour la car je ne les plus revue de puis tout se temps il semblait vraiment bizarre comme ci il avait fait quelque choses de mal''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:20

Sayaito vit Gokudera arriver. Il s'atendait à se faire engeuler encore une fois par lui mais non. Quand Gokudera parlat du gars qui était au devant de la photo il srra le poing.

-Zack comme tu l'Apelle était mon frère. Mais je suposse qu'il ets mort comme tout les autres.

Sayaito ne savait plus quoi penséer. Il croyait que Lucius avait tuer son clan mais lui disait que nom. Même si Sayito restais septique. Il voulait connaitre la vérité. Il ne s'avait plus quoi faire et il savait encore moin par ou comme
-Je suis vraiment perdu...nc.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue16000/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue5650/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:59

Gokudera se dernier quand il entendu que zack était le frère de sayaito il était assez surpris puis surpris par sela il pointa son regard sur sayaito est prit parole en disant:

''ton frère du dit c'est bizarre ca je trouve qui te ressemble pas beaucoup et sans vouloirs te vexcé ton frère dois être toujours envie sayaito sela ne fait que 3ans qui est disparu peu être qui est mort en effect mais sa métounerais un peu car il avait l'aire plus tot fort surtout que c'est lui qui est devant tout le monde sur la photo je dois imaginé qu'il possèder un très haut grade''

Gokudera pris une petite respiration est repris parole en disant:

''se n'est pas tout ton frère zack comme tu le dit parlait assez bizarrement mais bon je suposse qu'il a vue le meutre de t'est parent c'est pour sa qu'il parlait bizarrement comme ci il avait était mentalement mal a cause de quelque choses ou bien coupable de quelque choses bref il était vraiment bizarre''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:08

Sayaito était tanné d'entendre parlé de se jour. Chauqe fois qu'une phraseétait en lien avec l'extinction de son clan c,était comme une coup de masse qu'il resevait.

-Arréter de parler de se jour je suis déja ssé rendu ba comme sa. Je ne peu plus le supporté.

Sayaito commencais a avoir mal à la taiete et il vascillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:30

Axel avait du mal a suivre tous les évènements depuis l'arriver de lucius mais la dernière phrase de Sayaito fût de trop il se leva et le frappa en plein visage d'une force colossale qu'il l'éjecta un courte distance.

" Ferme ta saloperie de gueulle ok ? C'est quoi sa ! Tu chiales pour un truc qui date bordel réveille toi on est dans le présent ! On veux juste t'aider et toi tout ce que tu fais c'est le gamin , putain aucune maturité.. "

Axel semblait assez énervé puis il se rassit en ressortant une bourse de sa poches cette fois-ci elles contenait de petits gâteaux .

" V'voulez des biscuits ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:54

Sayaito vit le coup de Axel arrivé sur lui et il tomba au sol. Sayaito se releva et il prit sn grand Katana. Il s'avanca d'axel et il lui donna un violant coup de pieds se qui le fit virvolté plus loin.


-Je vais te tuer connard!!

Sayaito sauta aux dans les air et il tomba vers Axel avec son Katna qui allait trnachr Axel en deux sur la longeur.


-Adieu connard!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue16000/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue5650/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:25

Quand gokudera vue que sayaito s'en aller attaquer gravement axel gokudera ne resta pas en place et courus a une vitesse incroyable a un tel point qu'on la même pas vue ce déplaça puis arriva devant sayaito qui s'en aller donner donner un coups de katana a axel puis a un mouvement éclare gokudera stoppa le katana de sayaito avec sa main puis un coups stopper gokudera regarda sayaito d'un n'aire macho avec un lèger sourire et pris parole en disant:

''Du calme mon vieux cette endroit n'est pas fait pour ce battre alors du balais ci vous voulez vous battre''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:04

Sayaito vit Gokudera bloquer son Katana. Sayaito arrêta de maître du poinds sur son Katana et ile le remit dans sont dot.

-La prochaione fois qu'il me frappe je vais l'éliminer et tu ne pourras pas m'empécher de le tuer cette foie la.

Sayaito retourna s'aseoir sur le banc et il vit un sac avec des petit gateau à l'intérieur. Il écrase le sac avec son pieds et il se tourna en regardant axel et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:27

Axel regarda Sayaito tout en souriant puis se retourna en laissant un regard sur lui et en regardant le paquet écrasé.

" J'comprend mieux pourquoi mon frère t'as laisser en vie, faut croire qu'il a la clémence d'éparnier les incompétants dans notre genre ... Mais... "


Il leva la main et un des ses shakens revenus en fondant le vent et il sortit l'autre se mettant en position d'attaque .

" Si tuer te sert a prouver ta valeur t'es pas mieux que ce tueur se trouvant près de toi, après tout c'est sûrement génétique chez les Raiu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:47

Sayatio Était devenu bouillant. Il était rempli de rage. Il regarda Axelavec un regard sombre.

-C,était les mots de trop.

Sayaito fonca vers Axel extrémement rapidement et il disparu tout d,un coup et il rapparu derrière Axel.

-SHunnpo...

Sayaito donna un violent coup de pieds dan sle dos de Axel. Axel volant loin dans les air. Pendnat qu'il ne pouvait rien faire Sayaito composa des signes.

-Raikyuu no Tori !!!!

Un phénix Raiton fonca très rpaidement sur Axel qui ne pouvait rien faire pour bloquer l'attaque car il volait dans les air.




Raikyuu no Tori
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.
Cout:1000pc
Dégat:5500pv



Shuunpo
Cette technique permet a l'utillisateur de se téléporter(bouger très rapidment en utillisant du chakra.

Cout PC : 20 chaque shuunpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du village (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du village (ouvert a tousse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée en forêt( ouvert a tousse )
» images et village
» Ninori revient au village
» Et le clown passat la porte du village du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: