Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de réconfort ne fait pas de mal ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort ne fait pas de mal ...   Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:24

Donc j'voudrais qu'on réconforte un peu notre Rizukage qui semble pas dnas son assiette on la p'tète mangé bref j'voudrais qu'on le réconforte un peu il semble plus trop avoir de gout a rp ou bien il m'ignore mais je sais toujours pas pourquoi ... bref...

Laisser vrote nom ici si vous vouler un peu le réconforter ^^

-Axel-
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Left_bar_bleue8500/16000Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Left_bar_bleue2800/6000Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ne fait pas de mal ...   Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:57

Ouais moi aussi j,avais remarquer et on dirait qu'il nest pas le suel car le forum commenca `être désert -_- Si ya quoi que se soit qui vas pas Goku dit le nous on est la pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Left_bar_bleue16000/16000Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Left_bar_bleue5650/6000Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ne fait pas de mal ...   Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:50

Merci les gars mais c'est pas nécessaire je vais bien les amis et pour répondre a ta question axel je t'ingnore pas je me conecte juste un peu moin sur le pc ect.. est oui car même l'un des meilleur pc a c'est petit bug pour tout dire c'est une question de temps avant qui me pête dans face comme l'autre Rolling Eyes mais bon vous savez un no life comme moi se doit d'avoir une team ou plustôt un groupe d'amis bref pour résumer j'ai une petit team d'amis sur xbox qui reste proche de chez et on joue souvent ensemble don que pour encore résumer un peu je suis la plus par du temps sur xbox vue que le pc me fait chier et que la plus par de mais meilleur pote son sur xboxlive^^ mais bon j'essayerais de rp malgrès cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ne fait pas de mal ...   Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:04

c'est vraiment une rubrique bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Left_bar_bleue15000/15000Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Left_bar_bleue5000/5000Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ne fait pas de mal ...   Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:54

Peut-etre sava etre miux si sa serait une femme qui va le reconforter.Je suit bonne pour sa et aussi nous sommes les mieux califier pour sa.

Maï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort ne fait pas de mal ...   Un peu de réconfort ne fait pas de mal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort ne fait pas de mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: