Nom:???
Prenom:Pein
Age:26
Village:Ame Et Akatsuki
Grade:Chef et Kage
Technique (à validez par un Admin):
Missions:Aucune
Affinités:Raiton,Doton,Suiton et Katon
Spécial Pein
Techniques:Nom :Maxi Sinra Tensei
Effet:Pein peut détruire la moitier d'un grand village (Konoha,kiri,suna,... ect ect)Grace a cette techniques ... Elle est iné-esquivable vu l'ampleur des dégâts
Cout:4000 Pc + Vie de l'un de c'est Pein (celui que l'utilisateur veux)
Dégat:Mort instantanée
Ukojizai no Jutsu : la pluie que Tendou déclenche, notamment pour détecter un ennemi
Shinra Tensei (commandement du dieu démoniaque) : Une force de répulsion entoure Tendou, le rendant insensible aux attaques physiques.
dégats: 0pv sert a arréter les attaques et au ninjutsu
consomation: 300 pc
Nom : La Ressurection du corps. (utilisable que 2 fois)
Effet :
Dès qu'un Pein meurt il peux reprendre vie dans un autre corps identique au sien cacher dans une salle de l'akatsuki.
Techniques:Nom : Kuchiyose no Jutsu
Effet:
Pein invoque 5 hommes qui ont chacun leurs spécificités. En effet, ils
possédent tous le Rennigan donc dans certains cas, Pein n'a pas
d'angles mort. Ce sont des Shinobis comme des autres qui sont
spécialisés dans un domaine:
Le vrai Pein :
Pein 1 peut utiliser toutes les techniques de Kuchiyose no jutsu.
Pein 2 peut absorber n'importe quelle jutsu (sauf taijutsu et genjutsu)
Pein 3 peut utiliser toutes les techniques de Ninjutsu
Pein 4 peut utiliser toutes les techniques de Genjutsu
Pein 5 peut utiliser toutes les techniques de Taijutsu.
en combat leur nom sera les même qu'ici
Ils se nomment tous Pein et partage, les mêmes pensées,...Le véritable Pein n'est pas obligé de les invoquer les 5.
Coût en chakra: 50pc / personne
Dégâts: Invoque au maximum 5 autres Pein qui ont chacun leurs spécificités les 5 autres Pein ont les mêmes Pv et les même Pc que le vrai Pein et Pein 1 peu l'utiliser comme invocation.
Techniques de Pein 1 :
Nom : Kuchiyose
Effet:
Pein invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à
contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit
l'adversaire. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les
mêmes piercings.
Pv de la langouste : 2550 Pv
Coût en chakra: 600
Dégâts:
-Charge : 350pv par coups -
| 1 tour
-Pince : 150Pv par pinces -
-Ecume : 100 Pv par tirs (max.10/tour)
Nom : Kuchiyose no Jutsu,Cerbére
Effet:
Pein invoque une sorte de chien à plusieurs têtes marrons. Il peut se
multiplier en plusieurs chiens puis se regrouper. Il sert surtout à
ralentir l'adversaire tout en attaquant. Il est contrôler par le
Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Pein doit utiliser 150 Pc par création de tête du cerbères , il peut en crée 9. max.
Dégâts: 3 têtes : 600 Pv
6 têtes: 800Pv
9 têtes: 1000Pv
charge : 500Pv
coups de griffe : 340 Pv
Vie de l'invocation : 350 Pv/tête
Nom : Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka (Vautour)
Effet:
Pein invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est
jaune, trés résistant et trés puissant lorsqu'il fait un piqué. Ses
plumes sont bleues. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde
les mêmes piercings.
Coût en chakra: 500
Dégâts: coups de bec : 350 Pv (vitesse)
Vie de l'invocation : 4500 pv
Nom : Kuchiyose no Jutsu, Buru (Taureau)
Effet:
Pein invoque un Taureau Gant qui est trés puissant. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en Chakra: 1200
Dégâts: charge: 800 pv / coup (2 coups max/tour)
Vie de l'invocation : 5600 pv
Nom : Kuchiyose no Jutsu, Chimére
Déscription:
Pein invoque une Chimére, mélange d'un caméléon avec un serpent. En
effet, sa queue est une tête de serpent et le reste de son corps est
celui d'un caméléon. Elle posséde aussi une sorte de crête avec des
piercings qui peut faire de gros dégâts et peut disparaitre. C'est
l'invocation préféré de Pein. Elle est contrôler par le Rinnegan de
Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en chakra: 650
Invisibilitté: : 150Pc/par tours
Dégâts: morsure de serpent (avec la queue) 150Pv + 50Pv/tours (à cause du poison)
charge : 500 Pv
Pein peut faire des Justu de l'intérieur
Vie de l'invocation : 5000 pv
Nom : Kuchiyose no Jutsu, Panda
Déscription:
Pein invoque un énorme Panda qui ne sert qu'à le protéger. En effet, il
est immobile et peut bloquer n'importe quel attaque. Elle est contrôler
par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en chakra: 800
Dégâts: Protége Pein de n'importe quel technique (sauf techniques Genjutsu, et quelque certaines techniques utilisable seulement 1 fois par combat).
Techniques de Pein 2 :
Nom:???
Déscription:Absorbe tous les ninjutsu, Utilisable que 3 fois par combats
Cout en Chakra: //
Dégat:Redonne le cout de chakra de la techniques absorber a Pein
Techniques de Pein 4
Nom:Lecture des pensées
Description:il lui sufit de posez la main sur la tête de sont adversaire et il peu lire toute les penser de l'adversaire en quelques seconde.et cela immobilise l'adversaire temps que sa main et sur sa tête(ne fonction pas sur les clones)
Cout en chakra: 300 pc
Dégat:Aucun
Nom:L'Ame Arrachées
description:Retire l'Ame de son adversaire après avoir lu dans c'est penser en moins d'une seconde
Cout en chakra: 3500
Dégat:Mort de l'adversaire.
Techniques de Pein 5
Nom:La vois de l'enfer
Description: Elle permet de mètre l'adversaire K-O rapidement ou le Tue Cela depends de l'utilisateur. Il suffit juste qu'il vous attrape pour pouvoir l'utilisez pas avant.
Coût en chakra: 1000 s'il ne le tue pas // 3000 S'il le tue
Dégâts: K-O Ou Mort Cela dépends de l'utilisateur
Katon
Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC
Katon : Endan no jutsu
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Degats : 850 PV
Consommation : 200 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Katon : Hotarubi no jutsu
De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC
Katon : Hidaruma no jutsu
Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.
Degats : 1.800 PV
Consommation : 375 PC
Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC
Techniques a partir de Sannin :
Katon : Hi Buyoo No Jutsu
Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.
Degats : 3.000 PV
Consommation : 500 PC
Katon : G'ouryuuka no jutsu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Degats : 3.500 PV
Consomation : 600 PC
Techniques a partir de Kage :
Katon : Karyuu Endan
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC
Doton
Techniques a partir de Genin :
Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Degats : 250 PV
Consommation : 75PC
Techniques a partir de Chuunin :
Doton : Kekkaï Doroutoumu
Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Degats : 0 PV mais absorbe chakra ( 30PC par tour )
Consomation : 100 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Doton : Retsudo Tenshou
Le ninja provoque un puissant séisme.
Degats : 500PV
Consommation : 200PC
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC
Techniques a partir de kage/chef :
Doton : Yomi Numa
Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
Degats : 5.000PV
Consommation : 900 PC
Suiton
Techniques a partir de Chuunin :
suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC
suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 50 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 140 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 600 PV
Consommation : 200 PC
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 750 PV
Consommation : 250 PC
Suiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 200 PV par requins
Consommation : 250 PC
suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC
suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC
Techniques a partir de Kage/chef :
suiton : Baku Suishouha
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Degats : 2.500 PV
Consommation : 500 PC
suiton : Daibakuryuu no Jutsu
e ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
degats : 3.000 PV
Consomamtion : 600 PC
Suiton : Hahonryuu
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 5.000 PV
Consommation : 1.000 PC
Raiton
Spécial akatsuki
Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes, Technique) permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
PC:500PC
Effet: crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte.
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
PC:250PC
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.
Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère.
PC:50PC
34 techniques pour le moments