Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hanzou et Sanbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou et Sanbi Left_bar_bleue18000/24000Hanzou et Sanbi Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou et Sanbi Left_bar_bleue6100/10000Hanzou et Sanbi Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou et Sanbi Empty
MessageSujet: Hanzou et Sanbi   Hanzou et Sanbi Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:12

Hanzou était sur la route pour arriver vers le lac avoisinant le village de Kiri, étant Kage, il devait sauver ses habitants de la menace qui planait à Kiri, en effet le Sanbi terrorisait le village depuis plusieurs déjà. D'arbre en arbre, de pas a pas, petit à petit Hanzou se raprochait du lac de Kiri. Il s'arrêta dans une petite bâtisse nomée ''Dano'' et il y prit son repas et il repartit en demandans au habitants s'il avait vu le monstre rôder par là ces derniers jour:

Les habitants: Oui, nous l'avons vu, il est toujours au fond du lac et il nous demande sans cesse des sacrifices humains monsieur le Mizukage.

-Très bien, j'y vais de ce pas capturer Sanbi.

Le habitants: Sanbi ! Ce monstre est Sanbi ?¨!


Hanzou fit un petit oui de la tête et il repartit tout de suite vers le lac. Après une demie heure plus tard, il arriva. Il était juste devant le lac et il sortit un grand parchemin de son dos, il l'ouvrit et il se mordit le doigt, après celà, il appliqua le sang sur le parchemin et il cria:

-Invocation !

Puis trois grande Salamandre apparurent, une grise, qui se trouvait à gauche de Hanzou, une jaune qui se trouvait à la droite de Hanzou et la bleu, qui était juse sous les pieds de Hanzou. Puis le monstre marin sortit des tréfonds du lac et il grogna. Hanou prit son courage à deux mains puis il ordona à ses salamandres de foncer sur le monstre, elles apliquèrent l'ordre de leur maître, la salamandre grise sauta assez haut, elle se trouvait maintenant audessus de la tortue et elle projeta sa langue sur le maritime et le muscle attacha le monstre, la salamandre bleu remua sa queu puis un raz de marée fonça sur Sanbi et l'eau le toucha. Hanzou enchaîna avec un jutsu, il fit apparaître une pluie de pétrol et la salamandre cracha du feu sur le Bijuu, grâce au pétrol, Sanbi chauffa et il reçu beaucoup de dégats, il coula. Hanzou se croyait vainqueur, mais au moment de ce retourner, Sanbi se leva et il fit une grande secousse sismique. Les salamandres jaunes et grise de Hanzou dissparurent, mais la bleu résista. Hanzou fit des signes de mains et une boule d'eau se créa dans sa main et celle-ci tourna à une vitesse folle ! Ensuite elle fonça sur Sanbi, le monstre reçu l'attaque en plein fouet mais il ne bougea même pas d'un milimètre. Ensuite Sanbi utilisa un jutsu, il fit venir un brouillard, Hanzou ne voyait pratiquement rien, sa vue baissait, il voyait tout blanc à cause de ce brouillard. Sanbi lui percevait très bien Hanzou, elle lui fonça dessus, il envoya ses queu à l'attque Hanzou se fit failli toucher, mais avant sa Salamandre bleu se mit devant et se prit les tros queu à la place, le monstre était maintenant immobilisé. Hanzou cria et s'énerva, il fit énormémens de signes de mains, et de l'eau commença à se secouer, puis une énorme vague vint sous Sanbi et le projeta sur la côte sur le dos, Sanbi était vaincu.Ensuite Hanzou s'assit sur le monstre et il vérifia s'il était bien vaincu, c'était le cas mais il respirait toujours, ses respirtions étaient inhabituelle, très irrégulière, Hanzou s'habitua et commença à quasiment chanter sur le rythme, mais soudain son rythme de respiration s'accélèra et Hanzou sentit un danger, il sauta du dos et il rattérit sur le sol, Sanbi se retourna, elle se mit debout sur la côte et elle sauta dans l'eau. Malheureusement pour Hanzou, il n'avait plus de salamandre pour combattre. Mais il était déterminé, il enleva son haut et il se mit à torse nu et il plongea dans l'eau glée du lac de Kiri. Sanbi était au fond du cour d'eau, il avait les yeux ouverts, et ses yeux brilaient dans les ténèbres des fonds des eaux. Hanzou étaient très terrifié, mais il remarqua une chose très difficile à remarquer, Sanbi a les pattes qui touchent le sol, Hanzou sourrit et il fit des signes tout en étant dans l'eau, puis la terre peu boueuse, se transforma en marécage et piègea la bête sous l'eau grâce à la boue, c'était le Yomi Numa. Ensuite Hanzou fit un tourbillon sur l'eau et il aspirait encore Sanbi, donc le Bijuu se faisait aspirer de deux côter, le haut et le bas. Sanbi réussit enfin à se dégager des aspirations, mais il était presque K.O. Le monstre dit finalement deux trois mots.

-Tu es très fort, tu es le Kage de Kiri, et tu aimerais avoir plus de puissance pour pouvoir protèger tes ninjas et tes villageaois, n'est-ce pas ? Et comme tu as réussi à me battre, je crois que tu mérites mon pouvoir, je crois que je vais te donner mon âme, tu vas avoir deux sortes de chakra, tu seras tout simplement plus puissant que la norme, ma vie dans les lacs, les mers et les océans, mais tu t'en fou, j'en suis sûr, et tu es sûrement entrain d'être mort de peur en ce moment, mais je préfère voir un réceptacle, pour une fois que je peux faire du bien autour de mois, enfin...

-Mais pourquoi est-ce que tu as commencé à attaquer les bâteaux les côtes et les villageois de mon village ? Je ne voulais pas te capturer moi, j'ignorai presque ton existance, c'est ridicule...

-J'ai fait ça pour que tu me combattes et pour que tu me battes et pour que tu puisses m'avoir en toi, je voulais te donner mon chakra tout simplement, voilà, je vais començer la cérémonie, je parlerai avec toi dans ton esprit avec toi, ne t'inquiète pas.


Puis Sanbi commença à briller fortement, quasiment aussi brillant que le feu éternelle, puis Hanzou sentit un chakra très puissant et en grande quantitée monté en lui, puis un sceau se formait sur son ventre, la lumière commença à baisser, et soudain elle s'arrêta. Hanzou se réveilla brutalement sur un lit, il crut que c'était un rêve, puis il regarda son ventre et il aperçut le sceau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Hanzou et Sanbi   Hanzou et Sanbi Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:26

Validé.

Fait attention a l'Akatsuki maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou et Sanbi Left_bar_bleue18000/24000Hanzou et Sanbi Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou et Sanbi Left_bar_bleue6100/10000Hanzou et Sanbi Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Hanzou et Sanbi   Hanzou et Sanbi Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:15

Je rectifie la phrase, l'akatsuki doit faire attention à moi maintenant, lol oki t'inquiète je serais prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzou et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Hanzou et Sanbi   Hanzou et Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou et Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sanbi.
» Maison de Hanzou
» Hanzou vs Sayaito
» Les jutsus de Hanzou
» Hanzou vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Bijuus-
Sauter vers: