Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 konoha, kiri est moi arrivons!!!

Aller en bas 
+3
Tôshiro
Kakashi Hatake
Hisohka
7 participants
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue19000/19000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue2390/8000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty
MessageSujet: konoha, kiri est moi arrivons!!!   konoha, kiri est moi arrivons!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:28

Hisohka arriva avc l'equipe de kiri a konoha enfin, les heures était conter, meme les minutes, voire les seconde quand il ariva, il alla vite se poster a coter d'un gardes:


Gardes aller vite me chercher maitres minato ou maitres kakashi!! et depecher vous l'heure est grave!!!


le garde: bien maitres Hisohka.


Puis le shinobis se baissa respectueusement devant Hisohka et disparut.... Puis Hisohka se retourna vers toshiro et lui dit:

Je te demende de patienter... L'heure arive ou vous pourrait rejoindre votre chef et lui donner une main secoureuseuse... Bientot vous serez a ses coter dans la batailles... Et si mon maitres me l'ordonne je serez ravit de combattre a vos coter... et ainsi honorer d'avoir vécu a vos coter pendant quelque instant, et si la mort me prennez je serais ravi de mourir en vous ayant eu comme camarades...


Puis il marqua un temps avant de reprendre...


J'espere que notres hokage, prendra la décision de me donner comme aide a votre quete... Tien minato arrivent... je le sent!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue19000/19000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue8000/8000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty
MessageSujet: Re: konoha, kiri est moi arrivons!!!   konoha, kiri est moi arrivons!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:44

Kakashi parlait tranquillement avec Minato et Yugao, quand tout à cou un garde arriva en courant comme un fou, il paraissait faire les jeux Olympique ou fuir la mort. Il arriva près d'eux essouffle et dit:

Hisohka et de retour au village avec des shinobis de Kiri ! Ils sont à la porte et souhaite vous voir d'urgence ! Hisohka à beaucoup insisté la dessus !

Kakashi vit que le garde était vraiment essouffle c'est pour sa qu'il ne comprit presque rien à ce que dit le garde, Kakashi posa une main sur son épaule puis il lui dit:

Hey l'ami ! Reprend ton souffle, calme toi ! Hisohka nous attend à la porte c'est sa ? Bah je vais y aller.

Kakashi se tourna vers Minato et il lui dit:

On y va !

Puis il regarda Yugao et lui dit:

Je dois y aller malheureusement à bientôt !

Puis Kakashi partit suivit de Minato, le garde repartit en marchand vers son poste. Puis quand Kakashi arriva il vit Hisohka et d'autres ninjas devant la porte de la ville, Kakashi ne comprenait pas vraiment ce qui se passait il arriva vers ces jeunes shinobis puis il leurs dit:

Yo ! Vous vouliez voir Minato et moi ? Sa parait urgent, que ce passe t-il ?

Kakashi attendit leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue15500/17000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue2680/7000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty
MessageSujet: Re: konoha, kiri est moi arrivons!!!   konoha, kiri est moi arrivons!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:36

Tôshiro est son groupe arrivèrent à Konoha. Hisohka demanda à un garde d'aller chercher Minato et/ou Kakashi. Comble du bonheur, les deux arrivèrent peu après. Le chef ANBU enlevit son masque et avança vers Kakashi. Il ne devait pas avoir l'air trop désespérer ou avoir l'air trop au dessus de ses affaires, ce qui était hautement plus difficile pour Tôshiro que d'avoir l'air désespéré.

- Je suis Tôshiro Hitsugaya, chef ANBU du village de Kiri. Après avoir eu la visite d'un femme de Oto, notre Mizukage est aller aurepaire de l'Akatsuki. Comme notre bras-droit n'est pas actuellement dans notre village, j'ai prit les rênes du village et j'ai décidé d'aller soutenir notre kage au repaire de l'akatsuki.

Tôshiro prit une grande inspiration.

- Ce qui m'Amène à vous dire que j'ai entendu entre les branches que vous et Minato savaient où est le repaire de l'Akatsuki. Est-ce vrai ? Et si oui, ou se trouve-t-il ? Pouvez-vous nousaider dans notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue19000/19000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue5240/8000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty
MessageSujet: Re: konoha, kiri est moi arrivons!!!   konoha, kiri est moi arrivons!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:39

Minato et Kakashi discutait tranquillement quand un garde arriva et il dit tout essouflé:

Hisohka et de retour au village avec des shinobis de Kiri ! Ils sont à la porte et souhaite vous voir d'urgence ! Hisohka à beaucoup insisté la dessus !

Kakashi et Minato partirent sur le champs vers les portes, une fois la-bàs, ils virent les kiriens, un deux, un certain Tôshiro se présenta, il était chef-Anbu, ce qui impressionnait assez Minato vut son jeune age, mais il ne montra aucune émotions sur son visage, il le regarda alors et il lui dit en croisant les bras:¨

- Tout d'abord, je vous souhette à tous la bienvenu dans notre village de Konoha ! Ensuite, Kakashi et moi savons bien ou se trouve le repaire de l'akatsuki, il est assez loing d'ici. Mais vous avez l'air d'avoir besoin d'aide, vous parliez d'une mission ? Vous nous en parlerez en chemin.

Ensuite Minato sourrit, il regaerda Hisohka et il lui dit:

-Tu as l'air essouflé Hisohka.

Il dit ça d'un ton amical et ironique. Ensuite il se tourna vers Kakashi, il lui fit de la tête et ensuite Minato dit:

-Voilà la formation, je passe devant, Kakashi sera derrière à ma droite, Tôshiro, tu resteras derrière tes soldats, et Hisohka tu seras à ma gauche. Vous les ANBU de kiri, vous ferez votre formation habituel en retant derrière les trois Sannin. Pour finir, Killua, tu seras entre Kakashi et Killua, mais derrière eux.

Ensuite il pointa le ciel avec son doigt et il cria:

-En avant !

Et ils partirent tous en direction de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue15000/15000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue5000/5000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty
MessageSujet: Re: konoha, kiri est moi arrivons!!!   konoha, kiri est moi arrivons!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:52

L'entrer a Konoha ma figer pour un moment.rs de chose passa vite devant moi et je n'est meme pas vue le temps passer tellement que de nombreux souvenir revenait dans ma tete.

**Konoha**

Je entait une grande frailleur en moi et Kumo commenca a sentir la meme chose que moi. Il avait tout suite reconnu Minato et Kakashi. Moi dans mes souvenir c'etait de l'histoie encienne.

**Ques-ce qui m'arrive. Je ne suit pas supposer d'etre comme sa!**

Je les entenait parler et dans ma tete, tout etait embrouiller. La tete me tournait et quand Minato a lever le doigt vers la grande porte, je les voyait s'elloigner.Je voullait bouger mais mes pieds resta coller sur le sol.Kumo me donna une pousse et il me mettas sur son dos et il courrait a pleine vitesse pour aller le rejoindre.

Une larme coulla sr ma joue et je lessuilla de vitesse pour pas que personne la remarque mais c'etait tellement difficile de ne pas se souvenir de rien quand tu as tout perdu dans ton village natal.

**Je vais devoir leurs dire a Toshiro et a Jonas que je suit d'origine de Konoha. Jespere que sa ne va pas tros distabilicer Jonas.**
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue8500/16000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue2800/6000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty
MessageSujet: Re: konoha, kiri est moi arrivons!!!   konoha, kiri est moi arrivons!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:42

Mayuno voyait tout plein de personnes arrivé aux portes de konoha. Il s'occupais des civiles ayan besoin d'aides jusqua se qu'il se fit distraire une troupe de ninja. Il reconnues les 3 ninjas legendaire et d'autres shinobie qui avait le bandeau de Kiri. Il s'approcha de l'attroupement. Il les vit partire soudainement. Il décida de les suivres pour savoir ou ils allaient. Mayuno commencais a s'emmerdé royalement et il voulait de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue14000/14000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
konoha, kiri est moi arrivons!!! Left_bar_bleue4500/5000konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty
MessageSujet: Re: konoha, kiri est moi arrivons!!!   konoha, kiri est moi arrivons!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:08

Killua écouta minato son sensei et kakashi puis s'apprêta a partir avec les autre juste qu'au moment ou il vue un homme au cheveux noir arrivé et il vue aussi que le homme semblait être curieux ou voulait savoir se qui se passé car il avait l'aire d'être un peu mélanger et vue aussi comment il agissais bref tout cela laissa croire a killua que l'homme semblait être assez mélanger puis un certain moment killua se dirigea ver lui est lui lança un petite sourire avec un n'aire assez normal et dit:

''alalalaal tu est un peu en retard bref je te résume sa un peu nous nous apprêtons toute a partir pour une mission assez importante avec nos confère de kiri cette mission consiste a aller au repaire de l'akatsuki aller aidé quelque personne la bas pour naturellement éviter le pire bref la grosse job''

Dit il puis se tourna et se dirigea faire la porte du village puis tourna la tête est regarda l'homme au cheveux noir d'un n'aire un peu plus sérieux puis reprit parole en disant:

''je m'excuse mais le devoir m'appelle''

Après c'est mot killua tourna la tête puis se mit a courir afin de rattraper les autre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Contenu sponsorisé





konoha, kiri est moi arrivons!!! Empty
MessageSujet: Re: konoha, kiri est moi arrivons!!!   konoha, kiri est moi arrivons!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konoha, kiri est moi arrivons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage des alliés Kiri-Konoha !
» Passage a Kiri
» Missions de Kiri
» Les Équipes de Kiri
» Bingo Book de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: