Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Théorie sur le mangakyô sharingan

Aller en bas 
+3
Minato Namikaze
Mayuno Kagyu
Deidara.
7 participants
AuteurMessage
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue1500/18000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue1960/8500Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:15

Alors voilà, je me suis fait une théorie sur le mangakyô sharingan, ce n'est ni un spoil, ni une théorie officiel, vôus me direz ce que vous en pensez, merci.

Ma théorie est relativement simple, je pense que chaque personne du clan Uchiwa, à un mangakyô sharingan différent. C'est simple à voir, il suffit de comparer les mangakyô sharingan de: Madara, de son petit frère, d'Itachi, de Sasuke et de Kakashi/Obito. Vous constaterez qu'aucun d'eux n'est pareil et ils semblent tous avoir de pouvoir spéciaux, example: Sharingan de Madara ( mélangé à celui de son frère ): Vie éternelle et pouvoir spaciaux temporelles. Sharingan d'Itachi: Amaterasu, invocation de Susanoo. Sharingan de Sasuke: Amaterasu, il peut aussi forcer les gens à dire la verité et il a sûrement encore d'autre pouvoir qui ne nous sont pas dévoilé. Sharingan de Kakashi: fait de pouvoir recopier et de renvoyer les techniques adverses instantanément, kaleïdoscope hypnotique du sharingan.

Maitenant on va passer au différente forme des Mangakyô Sharingan connues:

Madara:

Théorie sur le mangakyô sharingan M_71de54224df9f5352a0d739b758b7070

Frère de Madara:

Théorie sur le mangakyô sharingan Sharingan8

Itachi:

Théorie sur le mangakyô sharingan 5


Kakashi:

Théorie sur le mangakyô sharingan Sharingan

Sasuke:

Théorie sur le mangakyô sharingan Mangekyoueternal

Mangakyô éternelle:

Théorie sur le mangakyô sharingan Eternal-mangekyou-8001


Merci à Photobucket pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue8500/16000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue2800/6000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:22

Ta théorie est trés interrésente. Je pense que les différence des sharringan son causé par la facons d'obtenir le sharringan, car comme l'on peut le remarquer toutes les personnes que tu a nommées on eux le Mengekyou sharringan du facons différentes. Ces peut-être sa qui fait en sorte qu'il y a des différence chez ses utillisateur
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue19000/19000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue5240/8000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:29

En effet c'est très intéressant, mais je n'ai rien à dire la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:04

Si il y a quelque chose a dire la dessus :

Est ce que Kakashi, Sasuke et le prochain Tobi/Madara ont le droit d'utilisait toutes les techniques du Mangekyu Sharingan ?

Ou chaque personnage a sa capacité différentes, dans se cas les personnages concernaient doivent modifiaient leurs fiches techniques si ce n'est pas deja fait et de ne mettre que les techniques du Mangekyu Sharingan qui leur sont reserver.

Dites moi ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue24000/24000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue9490/10000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (9490/10000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Je pense que c'est mieu que chacun des trois personnage cité et les techniques liée a leurs Sharingan, autrement dit que Itachi et les trois techniques du MagenKyuu Sharingan(Tsukoyomi, Amateratsu et Susanoo) Sasuke(Amateratsu) Kakashi( la bulle temporelle ou distortion temporelle) et Madara, (techniques spatiotemporelle) comme dans le manga.

Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:25

Oui mais je pense que c'est la bonne solution.

Les personnages concernaient veuillaient enlever de votre fiche ninja les techniques liées au Mangekyu Sharingan qui ne vous corespondes pas.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue8500/16000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue2800/6000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:15

Dsl pour les personnes qui nauront plus l,es technique ses de de ma fautes et celle de Deidara. :S je me sens mal ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue15500/17000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue2680/7000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:18

Pas grave... Moi aussi je trouve cela une très bonne idée.

De plus que les Uchiha était beaucoup trop puissant avec leur magekyou...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:47

Oui c'est vrai que les Uchiwa sont puissants avec le Sharingan, mais bon c'est leur capacités^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:30

Escusez moi du double post, mais je viens de m'aperçevoir d'un truc concernant Tobi.

Il connait l'Amataresu car quand Sasuke lui fait il sai l'esquiver, se qui montre qu'il peut l'esquiver et le reproduire,il connait aussi l'existance des 3 autres grandes techniques du Mangekyu Sharingan d'Itachi, se qui fait penser qu'il sait ausi les faire.

Voila se que je propose ; Tobi ayant le Mangekyu Eternel, peut maitriser toutes les techniques du Mangekyu Sharingan sauf celui de kakashi qui est spécial vut qu'il n'est pas un Uchiwa, ce qui veut dire qu'il maitrise : l'Amataresu, le Tsukuyumi, et le Susanoo plus sa technique d'espace temps car il est le seul a avoir le Mangekyu Sharingan Eternel.

Les autres possédant le Sharingan garde leur techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue19000/19000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue5240/8000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:10

Même si Kakuzu arrive a esquiver la technique d'ombre de Shikamaru, il ne la connait pas forcément ( voir épisodes Kakashi Ino Shikamaru Choji vs Hidan et Kakuzu ), et même si un peux près tout le monde connaît le jutsu de Kakashi, personne ne le maîtrise forcémment.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue15500/17000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue2680/7000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:57

En plus, je crois que Tobi n'a fait qu'utiliser sa technique d'espace-temps pour échapper à l'amaterasu

Bref, c'est ce que j'avais comprit, moi
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue24000/24000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue6450/10000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:43

Mais le Mangekyu Sharingan se maîtrise par niveau, 1 tomoe, 2 tomoes et 3 tomoes. Puis on passe au Mangekyu Sharingan, et ensuite le Mangekyu Sharingan Eternel.

Ce qui veux dire que celui qui est par exemple au Mangekyu Sharingan, maîtrise deja toutes les techniques plus faibles.
Ce qui veut dire que Tobi, qui est le seul a posséder le Mangekyu Sharingan Eternel, maîtrise toutes les techniques du Sharingan du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue1500/18000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue1960/8500Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:40

Je ne pense pas que Tobi maîtrise TOUT les jutsu du clan Uchiwa. Susanoo n'est que pour Itachi, de plus, on pourrait penser que Tobi maîtrise Amaterasu. Mais Susanoo, franchement je ne crois pas qu'il maîtrise ce jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue24000/24000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue9200/10000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:49

Oui moi aussi je pense que Tobi n'a pas Susanoo, je pense que c'est que Itachi qu'il l'a. En plus, Itachi est un Uchiwa assez particulier, et Tobi est immortelle grâce à son sharingan et il peut se téléporter, je crois que c'est ça, son réel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue19000/19000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue5240/8000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:45

Ouais. Kakashi a beau avoir le Mangakyô Sharingan, il ne connaît pas le Tsukyomi qui peut être utilisé avec les trois Tomoes du Sharingan. Je ne crois pas que les pouvoirs du Sharingan se différencie par niveau, mais plus tôt comme le disait Mayuno, par la façon d'avoir le Mangakyô. C'est comme dire que si Minato esquive un jutsu il saurait le refaire ce jutsu. Mais les pouvoirs de Tobi nous saurons bien dévoilé tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue24000/24000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Théorie sur le mangakyô sharingan Left_bar_bleue6450/10000Théorie sur le mangakyô sharingan Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:46

Ok, alors comme sa me concerne je pense que Deidara a réson, Tobi doit suremment maitrise l'Amaterasu (mais pas le Tsukuyomi et le Susanoo) parce qu'il arrive a contrer celui de Sasuke, l'Amaterasu doit être la technique la plus facile a maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur le mangakyô sharingan Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le mangakyô sharingan   Théorie sur le mangakyô sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur le mangakyô sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar-
Sauter vers: