[quote="Senju Hashimara"]Katon
Katon : Hi Buyoo No Jutsu
Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.
Degats : 3.000 PV
Consommation : 500 PC
Katon : G'ouryuuka no jutsu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Degats : 3.500 PV
Consomation : 600 PC
Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne]
Grade: Sannin
Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.
Pv:6000
pc:1000
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Grade: Sannin
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui
Pv:7500
Pc:2500
Katon : Enkai no jutsu
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Degats : 0 PV ( technique de défense )
Consommation : 85 PC
Katon : Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.
Degats : 650 PV
Consommation : 100 PC
Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC
Katon : Endan no jutsu
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Degats : 850 PV
Consommation : 200 PC
Fuuton
Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC
Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Degats : 0 PV ( défense )
Consomamtion : 75PC
Doton : Retsudo Tenshou
Le ninja provoque un puissant séisme.
Degats : 500PV
Consommation : 200PC
Doton Arijigoku no Jutsu
Grade: Juunin Anbu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Technique qui imite la manière de se nourrir de l'éphémère.
Pv: 4500 plus adversaire enfoui sous la terre ( - 250 par tour ), le seul moyen de s'en sortir et une grosse explosion ou un jutsu Raiton très puissant ( genre chidori, Raiton Gian )
Pc: 2500
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC
Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
Grade: Chuunin
Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Pv: 250 par projectile ( utilisable avec Karyuudan no Jutsu voir condition )
Pc: 100 par projectile
Suiton
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC
suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC
Suiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 900 PV par morsure de requins (il y en a 5)
Consommation : 750 PC
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 750 PV
Consommation : 250 PC
Suishuu Gorugon [Serpent aquatique]
grade: chuunin
L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité.
Pv: 1000
Pc: 200
Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 600 PV
Consommation : 200 PC
suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC
Technqiue spécial:
Nom : Moku Bunshin no jutsu
Traduction : Technique du clone de bois
Description : Un bushin constitué d'écorce d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive et est bien plus solide que le kage bushin. Il divise cependant le chakra de l'utilisateur entre les clones crées.
PC:10PC par clone les technique suiton moin aux niveau que anbu peuvent les détruire.
PV: 250 par coups de poing donnée par clone.
Nom : Mokuton, Hana Shuriken
Traduction : Shurikens Fleuris
Description : le ninja fait léviter des fleurs et les envoient sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutables.
PC:100PC par fleurs
PV:100PV par fleurs
Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Description : A la suite d'une série de kenji, un pilier de bois fend la terre pour arriver derrière l'adversaire, puis des lianes viennent l'immobiliser complètement.
PC:500
PV: immobilise complétement l'adversaire pendant 3 tours. Si l'adversaire veu sortir il vas devoir patienter pendant un tour et sacrifier 600PV
Nom: Hyakka Seihou
Traduction: Technique des flers explosive
Description: Après quelques kenji, l'utilisateur fait pleuvoir des fleurs en direction de son adversaire qui explosent au moindre contact.
PC:800
PV: 2000
Nom: Hyakka Ryouran
Traduction: LA nuée de fleurs enflammées
Description: Le ninja envoie des fleurs par la voie des airs en direction de son adversaire. La vitesse enflamme les fleurs qui finissent par exploser sur le premier obstacle.
PC:1000
PV:3500
Nom: Miroir de fleur
Description: Après quelques kenji, l'utilisateur envoie une multitude de fleurs en direction de son adversaire. Les fleurs entoure l'ennemi et tournent autour de lui en provoquant des entailles.
PC:500
PV:1500
Nom : Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Description : A la suite d'une série de kenji, un pilier de bois fend la terre pour arriver derrière l'adversaire, puis des lianes viennent l'immobiliser complètement.
PC:500
PV: immobilise complétement l'adversaire pendant 3 tours.
Nom : Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction : Technique des Dragons de Bois
Description : Une technique Mokuton qui prend la forme de plusieurs dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs ils infligent des dégâts importants à l'ennemi. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime et donc, de le fatiguer de plus en plus.
PC: 2000
PV: 5000 et enlève 500PC à l'adversaire par tour
Nom : Mokujou Neki
Description : Après une courte série de signes, un dôme de bois vient envelopper l'utilisateur afin de lui offrir une protection avancé face aux Jutsu et aux attaques physiques.
PC:1000
PV: Bloque les attaque physique et ninjutsu jusquau niveau Anbu
Nom : Mokuton, Jukai Koutan
Traduction : Naissance des arbres
Description : Le ninja crée une foret gigantesque soumise à sa volonté. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... Il s'agît du jutsu ultime réservé à ses plus grands experts.Cette technique ne peut être esquiver ou bloquer.
PC:4000
PV: immobillise l'ennemi dans un forêts pendant 6 tours.Il est impossible de sortire de cette forèts a moins de controlée une technique spation temporel de très au niveau. Si l'utillisateur étrangle l'ennemi ses 500PV par tour. SI il Le transperce avec les arbre ses 4000PV Si il le transperce au coeur ses la mort.
Mokuton, Ultima
La technique Ultime de bois. Du sol sort des bois avec des piques
extremement tranchante qui fonce alors pour emprisoner l'adversaire,
une fois que celui ci est tellement bloqué que l'on ne le voit plu, les
pics grandissent transpercant de part et d'autre l'ennemi.
PC:4000
PV: Controle un bijju ou mort.
Mokuton, emprisonement Odama
Description :Evolution de la technique Emprisonement, l'ennemi ne
peut rien faire. Et le bois se ressere pour lui rendre difficile la
circulation. L'utilisateur decide alors ou non s'il continue a serrer.
PC: 2500
PV:1000 par tour
Mokuton, Surf des bois
Description: Technique consistant a aller a une grande vitesse sur du bois que l'on fait grandir pour les urgences ou autres.
PC:250
PV: permet de se déplacer a une grande vitesse.
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.):
De très grosse branches d'arbres entourent l'ennemie et le tient le plus fort possible. Ses branches ont donc une force surhumaine et peuvent tuer quelqu'un de trop faible rapidement !
PC:1500
PV: Immobilisation d'un Jichuuriki possible, mais celui-ci peut s'en sortir, l'immobilise pendant trois tours, enlève 6000 pv à l'adversaire si il est d'un niveau inférieur et la victime bouge très lentement, elle pourra pas éviter le deux prochaines attaques.