Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enorme plagiat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Enorme plagiat... Empty
MessageSujet: Enorme plagiat...   Enorme plagiat... Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:11

Alors voilà, je conseillerai à Mayuno Kagyu, de changer d'avatar, de changer de signature, de changer de nindo, et de refaire sa présentation. Car tout ça, n'est qu'un plagia de mon personnage Mayuno Kagyu !! Une simple et pâle copie ! Jusqu'à l'histoire ! Et j'ai des preuves. D'une, Mayuno Kagyu est un personnage que j'ai inventé à 100 % De 2, les créations qu'utilise cet usurpateur sont les miennes, et de trois, la présentation qu'il a fait c'est mon RP totalement copié !! Qu'il prenne mon pseudo ça va, mais qu'il prenne mon RP et mes créa ça va plus. J'ai tout un tas de preuve, et en plus, dire que tu as passé toute la nuit à faire ce RP c'est faux mon pti ! Tu aurais au moins pu me demander, je t'aurais répondu que je l'ai fais en 2 heures Razz Alors voilà, je vous demanderez de le supprimer, ou de lui ordonner de changer de nom ou bien même de le garder mais qu'il enlève tout son plagia et qu'il recommence une prez. Merci d'avance.

Rom Alias MAYUNO KAGYU, le vrai ! et dont le nom dans le RP est Naga Kyu car c'est un ancien épéiste, revenus au poste de Mizukage.

Je ne savais pas où poster alors voilà.

PS : Ah non, le RP qu'il a plagié est ma prez pour un ancien forum...Mais c'est tout de même du plagiat, jusqu'à la description physique, je reconnais parfaitement mon style c'est dingue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Enorme plagiat... Left_bar_bleue19000/19000Enorme plagiat... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Enorme plagiat... Left_bar_bleue5240/8000Enorme plagiat... Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Enorme plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Enorme plagiat...   Enorme plagiat... Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:33

Ouais t'inquiète pas, on a fait un new forum et il a pris un autre perso, mais merci d'avoir prévenu maintenant on va vérifier si l'histoire de son perso est plagié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme plagiat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Musique-
Sauter vers: