Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau de Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:27

Yuki était devant la porte de son bureau , elle regarda longuement la porte qu'elle finit par pousser , elle passa sa tête dans l'ouverture de la pour et regarda le bureau , elle poussa la porte en grand et entra dans la pièce...Elle se dirigea vers la grande fenêtre et regarda le village...Une chose qui la déprima c'était la tonne de papier entasser sur le bureau.
** Oh my god...J'en ai pas finit avec tout ces papier...Bref pas le temps de penser je doit me mettre au travail... **
Pensat elle avant de poser son sac a terre , Yuyu s'asseya dans le siège et commença a lire et trier les papiers.

- Bon...Sa c'est les mission...Sa c'est les plaintes...Pfiiiou deja trois minutes et j'en peux deja plus...Va falloir que je m'habitue a faire sa a longueur de journée...

Dit elle avant de retourner le siège pour se retrouver face a la fenêtre , elle souria quand une idée lui vint a l'esprit...
** On pourrait bronzer ici , j'aurais juste a ouvrire la fenêtre...ais la c'est pas trop la saison et j'ai pas le temps...Aller zou , au travail... **
Dit elle avant de se retourner pour reprendre la tâche qu'elle avait commençer soit trier les papiers...Elle fit sa pendant environ deux longue heures , puis elle regarda ce qu'il y avait d'autre a faire...Il y avait de quoi s'occupper pendant des dizaines de jour...Elle soupira longuement...N'importe qui pouvai venir lui demander une mission a n'importe quel moment. Yuki regarda le livre ou il y avait tout les ninjas de son village qui y était répertorié , elle remarqua un ninja plutôt interessant...
** Lui...Il m'interesse...Neji Hyuga...Il a de bonne compétence...Qu'il pourrait amélioré... **
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:54

neji:je viens avec toi suit mois.tu es prete.
ino:oui .
neji:bon on y a vas.


Neji accepte la proposition d'ino

Je vais pas allé trop vite sinon elle arrivera pas a suivre la candance
Neji et ino partir en route vers la palais de l'otokage aec un peu de retard.a la fin de la route .Neji lui adrressa quelques mots.
Neji:Ino on presque arrivé.
Ino: enfin.

neji et ino arrive sont presque arrivé ils sont a quelque mètres de la tour de l'otokage
Neji:On est arrivé .Veux tu que je rentre avec toi chez l'okage

Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue15000/15000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue6000/6000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:50

Ino se rendait avec Neji sur la place de Oto, puit les deux ninjas se render au Nords de la ville ou se trouver le Temple de l'Otokage elle avait que quelque minutes de marche avans de si rendre. Dans le secteur du temple de l'otokage etait plutot vide mis apart la garde rapprocher du Shodaime Otokage. Les gardes reconut le symbolede oto sur les jeunes jounin de oto il les laissa traverser le portail du temple. A l'interieur un long et gigantesque couloir sombre avec des torches acrocher au mur, mur qui etait couleur pastele se chemin, aller lui prendre un long moment alors elle decida de si rendre un peu plus vite en courent.

Ino etait enfin arriver au grande portes du temple de l'otokage, neji lui demanda si il devait la suivre


"Comme tu le souhaite"

Ino frappa aux grande portes et poussa les deux grandes portes, elle s'avanca devant le trone du Otokage et s'agenouilla devant cette dernier pour lui montre un signe de respect. Elle prit enfin la parole..

"Bonjours a vous Otokage-sama, je suis une nouvelle ninja de oto, exiler de Konoha, je me presente Ino du clan Yamanaka je suis une ninja de rang Jounin"

Ino resta a genoux face au Otokage-sama, elle se demander si elle avait bien fait de venir voir l'Otokage elle se demander si elle l'avait deranger ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:54

[ Excusez moi de vous répondre si tard , vu que les cours on repris j'ai plus beaucoup accès a l'ordi >< ]

Yuki avait la tête plonger dans ses papiers quand elle ressentit deux présence...Deux présence avec un chakra assez elever qui sont assez haut grader...Elle releva la tête et apperçu une demoiselle a la longue cheveulure blonde , Yamanaka Ino...Elle l'avait apperçu dans les fiches qu'elle venait de terminer de classer...Elle faisait partie du clan Yamanaka , ce clan utiliser des technique de transposition ou du moins des techniques en rapport avec l'esprit...Yuki souria en regardant la jeune demoiselle.
** C'est bizarre...Le deuxième n'est pas encore entrée...Bref faisons les présentation... **

- Bonjour Ino...Je suis Yuki , nouvelle Otokage de seuleument quelques minutes ^^"...Releve toi , je n'aime pas me voir supérieure par rapport a mes ninjas. Enfin bref , quel bon vent t'amène ici toi et ton ami ???

Demanda Yuki toujours un sourire accroché a ses fines lèvre , la jeune Otokage était contente d'avoir un peu de visite , toute seule dans une pièce remplie de papier , fiches , elle serait certainement devenue folle. Yuki se leva et alla ouvrire la porte , les mains dans ses poches...Pourquoi dans ses poche ? Tout simplement parce qu'elle avait toujours trois kunaïs dans la poche droite et trois shurikens dans la poche gauche. Elle sortie sa mains de sa poche gauche et ouvrit la porte avant d'apperçevoir Neji...
** Hyuga Neji...Je voulait justement le voir... **
Yuki sortit sa mains de sa poche droite , sortit un kunaï , fit passer son doigt dans le cercle et le fit tournoyer autour de son doigt , elle souriat a Neji et lui dit:

- Bonjour Neji...Entre , il faut que je te parle...

Dit elle avant d'aller ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air frais...Elle s'asseya et regarda les deux shinobis , ou plutot le shinobi et la kunoïchi. Elle se repassa vite fait les paroles d'Ino , la kunoïchi blonde...Elle avait dit exiler de Konoha...Yuyu se demander bien pourquoi , mais bon...Sa l'importer peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue15000/15000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue6000/6000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:27

Apres que l'Otokage-sama et fini de se presenter a son tour elle demanda a la jeune Yamanaka de se relever elle n'aimer pas les type de respect. Alors la jeune jounin se releva et fit un grand sourire car enfaite elle penser de l'otokage serait une personne noble et plutot effrayante mais enfaite elle etait plutot sympha comme Kage. Puits L'otokage se releva et se dirigea en direction de la porte un kunai carcher a la main. Ino se demander se qu'elle aller faire, le maitre otokage ouvrit la porte et vit Neji Hyuga derriere la porte rassuree elle l'accueillis dans ont bureau

*Oula je n'est pas envie d'etre en froid avec elle, je n'est pas envie de me retrouver a l'hopital par ses Kunai*

Ino regarder Neji s'avancer du bureau de la jeune Otokage, Ino n'avait pas fini de dire se qu'elle venait faire ici sachent qu'elle etait exiler, alors elle prit une respiration et avala ca salive

"Eu oui je suis venu ici pour me presenter a vous et vous souhaiter aussi la bienvenue en temps que nouveau Kage de Oto no Kuni, je viens de Konoha car je n'avais pas ma place la bas toujours a se sentir mal a l'aise se dire qu'on sert a rien. Enfin bref j'ai quitter Konoha de mon plein gres. Je voulai aussi vous dire que si vous avai besoin de moi, ou d'une servante enfin plutot une sorte de secretaire vous pouver compter sur moi. Je serais a votre service"

Ino fit un pat en arriere pour laisser l'otokage parle aussi a Neji comme elle le vouler. Elle aimer plutot bien son arriver dans se nouveau village la vie lui plaiser ici Oto no Kuni..
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

Ino la recula est laisse le jeune hyuga parlé avec l'otokage.

Neji:ino tu vas partir
ino:je ne sais pas
Neji:bonjour maitre ototkage .Je voulais vous voir aussi pour me presenté .
je suis Neji Hyuga
j'ai 17 ans
je viens de konoha no kuni
je suis un jounin.
Je fait partie du clan hyuga
voila maitre otokage .
Yuki:merci d'etre venue et est ce que tu encore quelques chose a me dire?
Neji: Oui est ce que nous pouvons faire équipe Ino et moi puisque nous n'avos pas beaucoup de ninja pour l'instant.


Neji fini de se presenté .Ensuite il pose une question à l'otokage de Oto no kuni et atend les ordre que le otokage lui indiquerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:35

- Bien...Je suis d'accord , vous pouviez former votre équipe , j'aurais préferer que vous soyez trois mais bon , vous m'avait l'air assez compétent alors c'est ok.

Dit elle en leurs souriant , Yuki regarda Neji...Elle avait l'intention de le grader un peu plus haut...Elle leurs souriat , ils avaient eu raison de venir la voir pour crée leur équipe , cette équipe serait surement très solide et très soudée , une très bonne équipe , il ne leur manquerait plus qu'un membre pour que leurs équipe soit assez comment dire...Beaucoup plus performante. La jeune Yuki regarda les deux jeunes enfin jeunes non parce qu'ils avaient a peu près le même age qu'elle --' , les deux ninjas et souria...Elle n'avait plus grand chose a leur dire maintenant...Enfin Yuki n'avait presque jamais rien a dire , sauf quand elle était lancer dans un sujet , sa c'était a savoir...Elle regarda les papiers et soupira...
** Je crois que je vais continuer sa demain , j'en ai plus que marre d'avoir des papier et de voir des papier partout... **

[ La j'ai vraiment pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue15000/15000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Bureau de Yuki Left_bar_bleue6000/6000Bureau de Yuki Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

Ino ecouter la conversasion entre Neji et l'otokage pour que Neji et Ino face partie de la meme equipe. Ino ne savait pas si la conversasion alors elle commenca a s'approcher pret de la porte pour partir du bureau de l'otokage.

"Alors eu merci et a bientot Otokage-sama au plaisir"

Ino attender Neji pour sortir du bureau de Neji pour qu'il parle un encore un peu. Ino se demander que pouvait t-il bien se passer au village de Konoha no Kuni, meme si elle n'etait plus de se village elle avait toujours des preocupations au pret de sont ancien village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yuki   Bureau de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Naruto
» Bureau du mizukage
» Bureau de Pein
» Bureau Du Bras droit Du Mizukage
» Présentation de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Palais du Rizukage-
Sauter vers: