Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau de Naruto

Aller en bas 
+4
Hisohka
Sasuke Uchiwa***
Kakashi Hatake
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:45

Naruto arriva dans son bureau mais pendant son trajet depuis les portes il n'avait croisé presque personne . La ville était comme qui dirait vide . Arrivé il ouvra la porte de son bureau tout était deplacé donc la premiere chose qu'il fit se fut de ranger tout son bureau . Quand tout fut ranger il commenca à s'asseoir et regarda les papiers à classer et commenca à les lire . Naruto ne comprenait rien.....

Wouah c'est quoi ses dossiers !

Naruto tourna toutes les feuilles mais il ne comprenait toujours rien alors il regarda plutot les dossier "missions" et la il vit des tonnes de mission et s'avait bien que toutes les missions était impossible à faire alors il commenca à classer les plus important au cas où quelqu'un viendrait lui demandait une mission . Et s'asseya .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:58

kakashi qui venait de rentrer de mission était prêt pour une autre mission, il passa premier chez lui pour poser ses affaires et décida ensuite de partir en direction du palais de l'Hokage. Il lisait son livre en chemin, quand tout à cou il passa devant une librairie. Dessus il y avait marqué "nouveauté", serait ce possible qu'il y ait une nouveauté pour ce bon vieux Kakashi ? Lui au moins il croit sa possible, il fonça contre la vitrine et commença à chercher un livre qui a été écrit par le même auteur que son fameux bouquin.

**Aller cherche, cherche plus vite. Non pas lui, ni lui, ni lui, sûrement pas lui, impossible que se soit celui là. HAAAAAAA JE VAIS DEVENIR FOU !**

Il entra en courant dans le magasin, il y avait une queue pas possible. Il devait trouvé quelques chose pour pouvoir les dépassé sans créer trop de problème, il pensait, il pensait et il pensait. Mais malheureusement il ne trouva rien, il dû attendre 32minutes et 42 secondes. Et oui il a pas arrêter de compter les secondes qui passaient, quand il arriva finalement à la caissière il lui demanda:

Vous avez reçu un livre écrit par l'auteur du livre que j'ai dans ma main droite ?

Heu je sais pas je peux voir qui c'est ?

Heuu oui bien sur

Il lui passa le livre, puits elle regarda qui c'était et elle lui dit avec un jolie sourire sur le visage:

Oui on en à reçu plein je vais aller vous le chercher.

**HAHA C'EST MON JOUR DE CHANCE FINALEMENR !**

Ensuite elle est revenu avec un air désolé et elle dit :

Désolé mais j'ai tous vendu ce matin...

Quoi !?!??!?

Puits Kakashi baissa la tête déprimé pour ensuite lui dire:

Ce n'est pas grave je passerais demain.

Mais on en recevra d'autre que dans 3 semaines

Hein ?!?!?

**Bordel sa m'apprendra, d'habitude c'est moi qui fait attendre les autres.**

Ensuite il marcha déprimé jusqu'à la porte du bureau de Naruto et toqua à la porte. Ensuite il entra et dit:

Salut Naruto ! Alors sa te plaît le poste de Hokage ?

Ensuite il attendit la réponse de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8000/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:17

Sasuke arriva aux palais de l'Hokage il monta les escalier en marchant passa le couloir tranquilllement aussi et une fois devant le bureau il toqua et entra il vit Kakashi son ancien sensei...

Sasuke: Alors Naruto a se que je vois tu as progresser depuis notre dernière rencontre tu es devenue l'Hokage de Konoha je dois avour c'est pas mal et toi Kakashi tu n'as pas progresser tu dégages toujours le mème chakra et mon chdori maintenant surpasse le tient si tu voyais de quoi je suis capable mais je ne suis pas venu pour me battre mais demander des explications et de toute façon pourquoi me salir les mains quelqu'un d'autre le fera a ma place....

Sasuke sortit son sabre tranquillement il ne bougea pas mais attendit leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:41

Yamato arriva devant la porte du bureau de Naruto. Il enti soudain une forte présence de chakra dans la pièce. Ce n'était pas lui de naruto ni de Kkashi. Ce chakra lui était inconnu. Il entra dans la pièce avec rétience et pret à combatre.
à a grande surprise il vit Sasuke l'ancien coéquipié de Naruto et l'ancien élève de kakashi qui fut remplacé par Sai. il le remarqua de sitôt car Naruto lui avait fait une descrption détaillé de son ami.


-Que vient tu fait ici! Sasuke Uchiwa.. commença Yamato

Yamato resta le plus décontracté possible face au dessendant du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8000/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:45

Sasuke vit arriver un ANBU de Konoha il ne le connaissait pas mais lui apparamant connaissais Sasuke!le nnja en face était décontracté Sasuké rigole il était calme tout calme...

Sasuke: qui es-tu?tu as l'air de me connaitre alors présente toi se que je sait de toi c'est que tu es ANBU vut ton masque!

Sasuke attendit la réponse de l'ANBU de Konoha il voulait en savoir plus mais Sasuke cette fois-ci activa son sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:13

Hisohka avait suivit son chef et décida de passait la tête par la porte, il vut cet homme avec ce katana, et tout de suite en conclut que cela n'etait pas normal.

Il se posta à coter du chef anbu.


Dois-je rester monsieur ?


Il regarda son chef en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:24

Yamato regarda hisohka et lui dit d'un ton enjoué.

-Mais non reste Hisoka ce n'en sera que plu amusant. N'est-ce pas Sasuke?

Yamato s'apuya sur le dossier d'une chaise.

-J'ai oublier de me présenter. Je me nomme Yamato, Chef des ANBU de Konoha.

Yamato vit le sharingan de Sasuke.

-Ha le bon vieux sharingan, il fait ta fierté n'est-ce pas? Mais bon nous ne sommes pas ici pour ce battre, que veux-tu Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:06

Kakashi croit rêver ou faire un cauchemar quand il vit sasuke, Malheureusement pour lui ce n'était pas un rêve. Sasuke avait change certes, mais pas tellement...

Hum je vois que tu as grandit, c'est bien mais tu n'as pas progresser ! Tu me sous-estimes et tu sous-estime Konoha. Tu es peut être revenu, mais cette fois je ne te laisserai pas partir.

Kakashi glissa sa main dans sa poche arrière et il y sorti un kunaï.

**Tu peux me croire quand je dit que tu e repartira pas...**
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:56

Minato voulait venir saluer son kage pour lui demander une mission, mais en partant de chez lui il vit Yamato et un autre ANBU qui le suivait, on dirait qu'il allait vers la tour du Kage eux aussi.

On dirait qu'ils veulent demnander une mission auprès du Kage eux aussi.

Minato était en bas de son immeuble, Et il prit la route de la tour et 5 minutes plus tard il arriva dans le bureau, puis devant la porte il toca

Toc Toc

-Euh bonjour Naruto je suis venu te...

Minato arrêta soudainement sa phras, car il vit les ANBU de Konoha dans le bureau du Kage, mais il vit aussi Sasuke qui se faisait menacer par le Kunaï de Kakashi.

-Salut Kakashi ! Yamato, je vous salue maître ! Hey salut Hisohka !

Puis il regarda Naruto

-Naruto, ne serai-ce pas Sasuke ? Il a perdu la tête de venir tout seul ici !

Il detourna son regard de Naruto et regarda Sasuke mais céssa de le regarder à la seconde qui suivt.

-On a l'avantage du nombre, Sasuke, tu n'as aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8750/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:05

Tendou arriva au palais transformer en garde, il fit genre qu'il était presser comme s'il avait découvert quelque chose ou quelqu'un,il monta les marches du palais en direction des sources de chakra,il ne mit pas très longtemps pour arriver a peine cinq minutes,Tendou arriva devant la porte et l'ouvrit a très grandes vitesse et dit au hasard en espérant qu'il y avait l'hokage dans cette salle il cria.

Tendou-"Hokage sama !!! Sasuke est revenu !!!!"

Puis tendou eu un grand sourire lorsqu'il vit le kage de Konoha no kuni et autant de membres de l'Anbu réunit pour seulement Sasuke,puis tendou attendit la réponse de quelqu'un pour savoir leur réaction et il ferma la porte


Tendou *cinq shinobi, et l'hokage j'espère qu'il ne se battrons pas je ne dois pas détruire konoha avant ques les Bijuus sont sceller, sinon se ne sera plus aussi drôle...*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:01

Minato regarda le shinobi qui venait d'entrer dans le bureau de l'hokage, un garde de la porte de Konoha.

-Oui merci pour ton rapport, mais regarde qui on a enface de nous...

Minato sourrit et dit à Naruto

On fait quoi maintenant ? à toi de prendre la décision.

Minato regarda ensuite le garde et lui dit:

-C'est bon, retourne à ton poste s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:31

Hisohka regarda le nouveau shinobi qui était rentrer puis l'autre anbu, enfin il se retourna vers les autres personnages, puis osn regard s'attarda sur sasuke, Hisohka comprit bien que l'atmosphere devenait lourde et pesante aussi il se mit en la positon qu'il préférer,le dos en arc vers l'avant, une jambe légéremetn plissée, l'autre tendu, ainsi que une main sur l'anche l'autre relaché le long du corps.
Cet position semblant trés grascieuse, personne ne s'était jamais aperçu que s'etait enfaite une garde pratiquelent parfaite... Hisohka était pret à réveiller la danse du clown à n'importe qu'elle moment...

Puis son regard se reporta de nouveau sur le nouveau shinobi qui était rentrer.



N'as tu pas entendu ? tu peut disposer à présent, ne me fait pas répéter une nouvelle foi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8750/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:56

Alors que deux shinobi avait donner l'ordre a Tendou de retourner a sont poste, il s'avança vers un siège et le tira et commença a s'assoir puis tendou soupira et regarda Sasuke et commença a jouez avec les stylos qui était sur le bureau de naruto,puis il baissa la tête et commença a parlez.

Tendou-"On ne parle pas comme sa,on demande gentiment, ne me faite pas répéter ou je devrais vous corriger,Sasuke termine se que tu as a faire je ne dois pas m'attarder ici j'ai des personnes a accueillir et je dois te présenter une personne qui connait très bien l'histoire des Uchiwa, Konoha no kuni ne restera pas longtemps en paix il ne faut pas commencer aujourd'hui...Et vous Shinobi de Konoha quitter se bureau Sasuke aimerai s'entretenir avec votre hokage donc suivez moi...Tous s'en exceptions..."

Tendou qui était toujours transformer en garde, se releva et se dirigea vers la porte il l'ouvrit rapidement et attendit que les quatre membres de l'anbu le suive, pour partir dans les rues de Konoha no kuni.

Tendou-"Sasuke, pas de conneries nous somme allier maintenant ne m'oblige pas a te tuer toi aussi...Tu ma l'air d'être puissant je ne voudrais pas gâcher cette puissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:43

Naruto qui avait maintenant 5 Shinobis de Konoha et Sasuke Uchiwa fut très surpris et se leva de sa chaise pour s'avancer vers Sasuke.

Kakashi , Yamato partait s'il vous plait . Je dois parler avec Sasuke si il y a un problème je vous préviens et toi (montre du doigt Tendou) retourne à ton poste !

Naruto se rasseya en attendant que les Shinobis sortirent de la salle .

Sasuke qu'est qu'il y a ?

Naruto attendit maintenant les causes du retour de Sasuke à Konoha et en plus au moment où il venait d'être nommer Hokage ....

Voudrait-t-il revenir à Konoha ? Non je ne penses pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8000/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:06

Sasuke vit du monde arriver et un autre ninja de Konoha il l'avait reconnu a son chakra c'était Pein ensuite Naruto demanda a tout le monde par la suite de partir...

Sasuke: Naruto je ne m'attarderais pas mais je reviendrai me venger et toi et ton minable village allez souffrir et tu es tellement minable que tu ne connais mème pa ton personnelle...

Par la suite Sasuke courut vers la fenètre et y sauta il rejoingit par la suite Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:20

Naruto entendit Sasuke parlait pour dire qu'il allait se vneger contre Knoha mais pourquoi ! Naruto n'en avait pas la moindre idée...Il se dirigea vers la fenetre .

SASUKE REVIENS !

Il ne reviendras pas ... J'étais à nouveau si près .

Naruto se remit à classer ses papiers en étant très triste de n pas avoi pu ramener Sasuke et encore plus que Sasuke allait attaquer Konoha et il ne savait meme pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:59

Hisohka frappa à la porte, puis rentra, il vut le kage qui avait l'air trés triste, et lui parla d'une voix douce

Honorable kage, puis-je fair quelque chose pour vous?

Attendant sa réponse il baissa la tête légérement d'une maniére respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:08

Naruto qui n'était pas arriver à faire revenir Sasuke avait enormement de remords tout était passé si vite avec l'entrée de Sasuke et ensuite son départ quand tout d'un coup Hisokha rentra.

Hisokha ...... Si celui que tu considères comme ton meilleur ami quitte le village et qu'il revient en disant qu'il veux detruire le village où tu es est ce que tu serais ausi triste que moi...

Sasuke !

Naruto continua à classait ses dossiers pour l'instant que Hisokha lui repondait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17

Hisohka avait l'habitude d'etre si rude au combat, de ne montrer aucune faiblesse, ni remord, ni signe montrant qu'il était humain, mais quand les paroles du kage sonnèrent dans ses oreilles, le visage d'Hisohka prit une telle douceur.


Honorable Kage, je pence que si mon meilleur amie avait fait cela, aucun mots n'aurait pu me sortir de ma tristesse en effet...
Le regard qu'Hisohka était maintenant imprégner de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:20

Naruto vit son visage devenir gentil tout cela semblait bizarre et maintenant savait qu'il était pas seul à penser cela .

Hisokha si tu l veux j'ai une mission de Rang A pour toi , elle était normalemnt pour Kakashi mais j'en ai une autre pour lui....Si tu acceptes je te donnes la mission sur le champ.

Naruto attendit avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:32

Un sourire s'etendit sur les lèvres du jeune anbu quand il vit que l'hokage reprené un peu de mordant.

Hisohka s'approcha du maitre.



Rien ne me ferait plus plaisir, de quoi s'agit t-il ?



Il joignit ses main dans son dos attendant la reponse de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:36

Naruto reprena enfin son role d'Hokage et pour la premiere fois attribuer une mission qu'il lui tenait à coeur.

Cette mission (Il sourit) C'est un traité de paix avec Suna . Donc si tu acceptes tu partirais sur le champ .

Naruto prit les papiers où il y avait inscris.

Citation :
Mission de Rang B
A Suna
Faire signer ce traité de paix par la main du Kazekage
1 Post dans un autres lieux de 20 lignes
1 Post aux portes de Suna de 20 lignes
aux bureaux du Kazekage de 20 lignes en plusieurs Post

Naruto regarda Hisokha pour voir si il était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:49

Hisohka sourit.


Et ben, sa c'est le genre de mission que j'aime, et puis sa a l'air de fair plaisir au kage.


J'accepte la mission honorable kage


Il regarda le jeune kage puis prit les papier de la mission.


Faut que je face une bonne sortit, hihi.


Il fit plusieur signe et disparuent dans un nuage verdatre, ou on entendait des rire de clown.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:43

Kakashi n'avait pas réussit à rattraper sasuke, il était déçu du chemin qu'avait choisit son ancien élève. Il lui avait même apprit le chidori, il a surement beaucoup progresser grâce à sa...

Mais il voulait faire une mission pour oublier cette histoire une bonne vieille mission, sa lui remontera peut être un peu le moral. Il retourna donc au bureau de l'hokage, il toqua deux trois fois puits entra et dit:

Salut Naruto... je sais que c'est difficile pour toi de vivre sa... Est ce que je peux faire quelque chose pour te rendre service, quelque chose comme une mission ?

Puits il attendit une réponse de l'hokage. Mais ensuite il sentit quelque chose, une source de chakra spécial, serait-ce sasuke. Il n'est donc pas encore parti ? Kakshi dit donc à Naruto:

Je crois que Sasuke est aux portes ! Que dois-je faire Naruto ?

Puits il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:37

Naruto entendit ce que Kaakshi était en train de dire quand tout d'un coup il dit qu'il était encore aux portes Kakashi n'eu le temps de dire un mot qu'il coura....

Kakashi suis moi c'est notre chance de le retrouver et il faudrait aussi prevenir Minato et Yamato en renfort !

Sasuke je reviens ! Et cette foios je te retrouverais et tu reviendras à Konoha .

Naruto coura aux portes.

[HRP]Prochain Post aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du mizukage
» Bureau de Yuki
» Bureau de Pein
» Bureau Du Bras droit Du Mizukage
» Fiche de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Palais du Hokage-
Sauter vers: