Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bureau de Naruto

Aller en bas 
+4
Hisohka
Sasuke Uchiwa***
Kakashi Hatake
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:31

Naruto vit Minato et Kakashi partir pour Kiri alors il decida de remonter dans son bureau pour à nouveau classer ses dossiers ... Il savait que le village ne devait pas être attquer dans cette période car il était seul dans le village mais savait que Hisohka allait bientôt revenir et surement avec Yamato . Quand il commenca à s'aseoir ilr egarda par la fenêtre et vit la grande forêt de Konoha .

J'espere qu'il vont vire revenir ...

Quand tout d'un coup aux portes il vit une explosion , une grande explosion ... Il savait maintenant que le village était attaquer . Naruto descenda des escaliers de son palais et coura jusqu'au portes .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:40

Kakashi et Minato venait de terminer leur combat, il venait rapporter de bonne nouvelle à naruto. Mais à leur grande surprise il ne le vire pas dans son bureau, ils ne savaient pas que sasuke avait attaqué le village. Kakashi tenait le masque qu'ils avaient ramassé dans sa main droite, il le regardait fixement. Ensuite il plongea dans se pensées:

*Serait ce possible ? Sa devient trop étrange, bon résumons. Sa première technique a été de nature Doton, ce fut un éboulement. Deuxième technique ou peut être juste capacité, il a fait sortir ces choses étrange de son dos. Ensuite sa technique secrète, ou peut être juste une technique. Des sorte de fils sortaient de tous son corps, mon clone n'a eut aucune chance. Ensuite, il fit cette technique impressionnante raiton, il est sans aucun doute nécessaire d'avoir l'affinité raiton pour faire une technique de cette ampleur. Ensuite sa peau devint noir, ce fut quand Minato lui lança son kunaï, il ne fut pas blessé, c'était encore une techique doton. Et pour finir la technique la plus impressionnante du combat, la technique katon mélanger à un fuuton, ce qui donna une technique très difficile à parer. Donc si je comprend bien chacune de ces choses à une affinité ? Il est vraiment puissant, ho mais alors... Oui celui que j'ai détruit est la pièc manquante ! Suiton !*

Puits il revint à lui et il vit Minato qui paraissait l'attendre, Kakshi montra un léger sourire derrière son masque. Ensuite il sauta par dessus le bureau de Naruto et il s'assit dans son confortable fauteuil. Ensuite il regard Minato et il lui dit:

Bah comme Naruto n'est pas là on va devoir l'attendre !

Ensuite il vit une bouteille de sake au pied du bureau, mais a sa connaissance Naruto ne buvait pas. Sa doit surement être un de ces traditionnels cadeau que l'on donne aux kage, il l'a mit sur la table. Puits il sortit deux petits verres de son sac à dos et il les posa sur la table. Ensuite il regarda Minato avec un large sourire que l'on pouvait voir à traver son masque:

J'ai trouvé une jolie bouteille, je pense que sa ne le gênera pas si on y goûte, qu'en penses tu Minato ?

Puits il attendit la réponse de Minato
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:13

Minato répondu à Kakashi:

-Oui je pense que ça ne va pas le déranger, il ne boit pas en plus, on va le boire comme ça on aura pas besoin de payer au bar ...

Minato chercha deux verres dans la pièce, il en trouva 2 assez facilement puis il les posa sur la table et il dit à Kakashi;

-je te laisse l'honneur de remplir ses deux verres Kakashi Hatake.


Il rigola un coup puis reprit son sérieux et il lui dit:

-Kakashi, je suis sûr que tu penses comme moi, le type que nous venons de combattre possède toutes le affinités, n'est-ca pas ? Il a utilisé des technqiues de toutes sortes, je pense que la couleur des masques des bêtes corresponds au affinité qu'il a, vu que tu lui as détruit le masque Suiton et qu'il n'a pas utilisé de jutsu Suiton, mais on peut penser qu'il maîtrise le doton sans ses masques, car aucune couleur des masques ne correspondaient à la couleur Doton.
C'est ça, il maîtrise l'affinité Doton par nature enfin tu vois ce que je veux dire ? En plus il a parlé du premier Hokage, et il a dit qu'il avait plus de cent ans, je ne pense pas qu'il ment. Mais la vrai question est, comment a-t-il fait pour survivre aussi longtemps ?


Puis il regarda Kakashi et puis il pensa:

C'est étrange que ce type soit partit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:22

Kakashi vit Minato mettre des verres sur la table, ensuite il commença à parler à propos de Kakuzu. Le sourire de Kakashi disparut, ce type lui faisait assez peur quand même. Mais aucune peur ne peut faire reculé Kakashi Hatake face à l'akatsuki, il regarda Minato et il lui dit:

Oui c'est tout à fait ce que e penses, si nous avons raison sa veut dire que c'est un surhomme en quelque sorte. Ou peut être un monstre, mais cela c'est des histoire de grand-mère ! Ce type doit avoir un secret, aucun n'être humain de peut posséder plus de 3 affinités voir 4 pour les as. En plus il a une réserve de chakra impresionante, mais le plus effrayant reste quand même ces sortes de tentacules. Naruto sera content de ce que nous avons appris, la prochaine fois il ne pourra pas nous impressionner. Si il ne serait pas partit nous aurions son cadavre...

Puits Kakashi remplit les deux verres, puits il tendit un verre à Minato et il lui dit:

Ou sinon sa serait lui qui aurait nos cadavres...

Puits il bu son verre à cou sec.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

Minato fit ''tchin'' avec Kakashi et les deux ninjas avaient fini leur verres en même pas deux secondes, puis Minato dit:

-Oui ce type il nous a surpirs au début, mais je te jure la prochaine fois, il ne nous surprendra pas, on l'aurra. Kakashi, il ne faut pas oublier qu'il a des bêtes masquées, mais celle-ci ne peuvent effectuer de jutsu sans les signes de mains nécessaire on dirait. Mais il ne faut pas oublier ce Pein ou Tendou, peu-importe, il a l'air d'être un membre important de l'akatsuki. Mais pour l'instant on doit remettre notre rapport de mission à Naruto.

Puis il regarda par la fenêtre et il dit:

-Kakashi, la prochaine fois on essayera de tuer ce zombie, se ne sera que plus facile car il connai très peu de chose sur nous, et nous on sait pas mal de chose sur lui, mais pour le moment, on attend Naruto.

Puis il regarda Kakashi avec le sourri et lui dit:

-Ca fait longtemps que nous ne sommes pas entrîné, après la discussion avec Naruto, sa te dit de te dégourdir les jambes ? Ahahahahhaa...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:36

Naruto arriva les mains dans les poches dans son bureau quand il vit Kakashi et Minato ivre devant le bureau avec son Sake .

Kakashi , Minato ! Alors comment c'est passait la mission ?

Naruto avanca et s'asseya sur sa chaise à comptempler dehors il avait encore la tête ailleurs il pensait encore à Sasuke , l'Otokage et Hisohka tout fut si rapide .
Naruto attendit leur reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:43

Minato et Kakashi virent Naruto, il avait la classe avec ses nouveaux vêtements, Minato le regardait avec un sourrir brillant et il lui dit:

-Naruto, Kakashi et moi-même avons combattu un membre de l'akatsuki très puissant, il s'est enfui mais nous avons pu néenmoins récupèrer beaucoup d'information sur lui, on a fait un rapport, tien

Minato donna le parchemin à Naruto, dedans il y avait toutes les informations nécessaire sur Kakuzu, mais Minato ajouta:

-On a aussi un masque bizzare et un échantillon d'une matère bizzare qui est sortit de ce type, voilà.

Minato donna le masque et l'échantillion et il s'asseya à nouveau au près de son compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:56

Kakashi était assez fatigué mais le sake lui avait redonné des forces, Minato donna le rapport à Naruto. Il lui donna aussi l'échantillon et le masque, Naruto allait avoir du mal à comprendre tellement sa à l'air impossible. Mais Minato et Kakashi ne mente pas souvent à leur kage, on peut même dire pratiquement jamais. Mais le type qu ils avaient affrontés était très spécial, on pourrait même dire bizarre. Kakashi dit avec un ton fatigué:

Cette mission fut difficile, notre adversaire est très fort. En plus on a eut de la chance que son coéquipier de soit pas là.

Kakashi replongea dans ces pensées:

*J'ai hâte de l'affronter à nouveau, maintenant que l'on a plus d'information sur lui sa sera moins dure.*

Puits il attendit la réaction de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:28

Naruto prit l'echantillon et lis le rapport . Il regarda l'echantillon il était assez bizarre . Et le rapport était lui aussi très bizarre . Naruto avait du mal à le croire mais savait qu'il pouvait faire confiance à ses 2 shinobis .

Hum .... Moi aussi nous nous sommes fait attaquer par l'Otokage et encore Sasuke . Hisohka et à l'hopital mais apparement rien de grave .

Naruto posa le rapport et l'echantillon et attendit la reponse des 2 shinobis .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

Kakashi fut étonné par ce que dit Naruto, Konoha à encore été attaqué ? Avec l'otokage en plus ?!? Sa commence à mal tourner pour konoha, les ennemis ne cesse de ce multiplier. En plus les ninjas de Oto paraissaient si sympa, mais l'otokage ne veut apparentant que notre mort, Sasuke ce n'est pas vraiment une surprise mais bon on ne sait toujours pas pourquoi il fait sa. Mais le visage de Kakashi devint pâle quand il sut ce qui arriva Hisohka. Il regard naruto un peu inquiet et il lui dit:

Il a de grave blessure ?

Puits il pensa à son amis le joker:


*Sa ne doit pas être si grave, c'est quelqu'un de très puissant. Je ne me fais pas trop de soucis, mais face à un kage et sasuke. Je ne sais pas si il tient le cou !*


Ensuite il attendit la réponse et réaction de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

Naruto regarda Kakashi dans les yeux , il s'inquiétait pour Hisohka . Il repensa à son depos à l'hopital .

Pfff , Il m'a aidé tout le combat et à la fin il est tombé dans les pommes donc je pense rien de grave . Je pense qu'il était à court de chakra . Et cette technique qui la utilisé était si puissant une sorte e boite magique . Il m'a impressioné . On était à 2 doigts de les capturé mais encore une fois je l'ai laissé partir ....

Naruto s'en voulait vraiment et encore plus que celle d'avant car pour une fois le combat était plutot à son avantage .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:58

Minato écouta ce que Naruto dit, puis il le regarda avec une certaine pitié, pas une pitié comme peuvent avoir les tyrans envers les esclaves, mais une pitiée qu'un ami a envers un autre, il s'en voulait vraiment de ne pas avoir capturer Sasuke, puis Minato lui dit:

-Naruto, la prochaine fois tu l'auras Sasuke, et ne t'inquiète pas, si tu as besoin de nous, on sera toujours la pour toi. Et sache-le Naruto, je suis ton père alors je ferai n'importe quoi pour te sauver, même si tu me surpasses largement en ce qui concerne le combat, mais Kakashi et moi, serons toujours là...
Je voulais te dire quelque chose aussi, tu vois, pour moi la famille ne s'arrête pas au lien du sang, c'est pourquoi je considère Kakashi comme un frère, et c'est aussi pour-ça que tu ne dois pas hésiter à lui poser des questions.


Puis il se retourna et reharda Kakashi avec un visage souriant, puis il se retourna à nouveaux vers Naruto et lui dit:

-Ca na pas été facile de térasser notre ennemi, on va le revoir un jour, mais j'espère que se jour est loin devant, il faisait peur, mais tu nous connais, Kakashi et moi on forme un très bonne équipe ! Ahahahaha...

Puis il commença à regarder le parterre tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

Naruto vit que Minato et Kakashi avaient terrassées le membre de l'Akatsuki et il savait qu'il pourrait compter sur eux .

Minato , Kakashi . J'ai besoin de 3 hommes forts pour devenir les Sannin de ce village . J'ai donc choisi de vous nommez vous 2 . Et après je vais demandez à Hisohka quand i sortiras de l'hopital mais maintenant j'attend que vous acceptiez car sa seras 2 fois plus de responsablité pour vous .

Naruto attendit leur reponse impatiemment . Il avait dans l'idée de les mettre les 3 Sannin et de mettre Jiraya bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:15

Minato fut très choqué par la proposition de Naruto ; devenir Sannin, avec son ami Kakashi, il ne pensais pas avoir grade plus haut que Anbu un jour, cette idée lui était inconnue au par-avant, il enleva son manteau d'anbu, il le plis et le mit parterre, il posa également son masque et il baissa la tête en signe de repect à Naruto, puis il lui dit:

-Je suis honoré Naruto, vraiment, je...je....

Minato regarda Naruto puis il fonça sur lui et le serra dans les bras, puis il se recula et lui dit:

-Ne t'inquiète pas Naruto, tu ne seras pas déçu par nos performance en temps que Sannin, on donnera le maximum pour protèger le village cahé de la feuille ! La volonté du feu brûle dans chacun de nous, maintenant, on pourra la transmettre à nos descandants !

Puis il regarda Kakashi, qui lui aussi était très surpris, mais il était content, puis il dit.

-Si on allait annoncer la bonne nouvelle à Hisohka ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:26

Kakashi fut très étonné par ce que dit Naruto, il ne pensait jamais atteindre aussi élevé. Mais ce grade requiert des responsabilité, ce qui veut dire plus de travail. Kakashi était un peu indesit, mais par contre Minato était fou de joie.

*Sannin... Hum c'est un honneur mais voilà... Bon j vais pas décevoir Naruto, mais une chose est sur, adieu mes vacances adorées.*

Minato serrait naruto contre lui Kakashi resta assit, puits quand Minato se retourna, il sourit pour pas que l'on pense qu'il est déçu, même si il ne l'est pas vraiment. Puits Minato demanda si il voulait aller annoncer la bonne nouvelle à Hisohka.
Kakashi ce leva, puits il dit en gardant son sourire:

Oui, allons voir ce bon vieux Hisohka pour lui annoncé la bonne nouvelle !

Puits il prit le masque anbu qui était mit de travers pour caché son sharingan, puits il le posa su la table. Ensuite il sortit son bandeau frontal et le mit à travers comme dans le bon vieux temps. Puits il fit un petit signe à Naruto et dit:

A plus Naruto je suis vraiment honoré !

Puits il partit avec Minato
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:05

Minato stoppa son élan, il se rappela que Hisohka était dans le coma, alors il dit à Naruto:

-On ira le voir plus tard, on va y aller dans deux trois heures, d'accord.

Puis il se tourna vers Kakashi le sannin et lui dit:

-Bon Kakashi, on y va ? Et on ira rendre visite a Hisohka plus tard, allez !

Puis les deux ninja sortirent de la pièce et se dirégèrent vers la forêt de Konoha...

J'espère que Hisohka va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

Naruto regarda à nouveau les 2 Shinobis quand il alla s'asseoir pour encore une fois remplir des fiches et tout ça ... Après plusieur heures il reçut un message d'un oiseau dessus était ecrit que le village de Suna était attaqué par l'Akatsuki pour capturer son Bijuu . Naruto dechira la feuille par la haine qu'il l'emporta .

Encore eux !!

Naruto coura vers les porets avec sa cape qui volait dans les airs à l'arrière .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:35

Hisohka arriva au palais du hokage avec killua, il commenca a ouvrir la porte du bureau de naruto et entra, il n'y avait toujours personne, il regarda son élève et lui dit:


Et ben mon p'tit chou, il n'y a toujours personne... Mais je sent que le vent a tourner et je sent que naruto n'ait pas loin, nous allons nous assoir sur ses chaises là bas en les attendant.


Puis il s'avança vers les chaises qu'il avait indiquait et s'assit...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:06

Killua qui venait juste d'aller dans la maison d'hisohka sortie de la avec hisohka son sensei adorer pour aller a la tour du hokage voir ci le hokage était de retour puis quand il rentra il vue bien qu'il avait personne alors il se dirigea tout comme son sensei vers une chaise et s'assis lui aussi puis avec un n'aire assez impatient il pris parole en disant:

''Alala qu'il en prend du temps se hokage pfff sensei vous êtes sur qu'il va venir moi ci j'était vous sensei je vérifier une autre fois pour en n'être bien sur''

Après cela killua continua t'attendre assis sur sa chaise avec son sensei puis après quelque s'heure killua eu assez d'attendre le hokage don que il se leva de sa chaise est dit en regardent son sensei d'un n'aire assez impatient:

''bon la je suis tanné de rester planté sur une chaise sa fait mal au fesse bref sensei a place d'attendre la comme des fleur dans un vase pourquoi on irais pas faire un petit tours en ville on pourrait aller bar ou je sais pas quand pense tu sensei?''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:25

Hisohka regarda son élève comme a son habitude tres bien impatient, mais Hisohka aimait telement son petit protéger qu'il faisait pratiquement tout se qu'il lui disait, il sourit avant de parler:


Toujours aussi impatien, il faut vraiment que je te l'apprenne... ses une qualiter irevocable... Bon que veut tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:50

killua regarda hisohka encore avec son n'aire d'impatient avec un léger sourire puis après un moment il arrêta de le regarder est se dirigeas ver la porte de sortie du bureau puis pointa son regard ver hisohka encore une fois mais d'un visage moins impatient est prit parole en disant:

''si on aller faire une petite visite dans nos village allier comme ça on pourrait prendre du bon temps est se relaxé un peu puis après on pourrait retourner a l'entrainement bref ci vous tente sensei''


Après c'est mot killua arrêta de regarder son sensei puis ouvrir la porte du bureau puis re pointa son regard ver son sensei et repris parole en disant:

''Ci vous me cherché sensei je vais être a la porte d'entré du village''

Après cela killua sortit du bureau du hokage puis se dirigea ver la porte d'entré du village
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:45

Killua attendit son sensei et d'un pas il voyait arriver avec ses affaires.Il le pris par le coup et il se dirigait vers Kiri.Un de leur village voisin.Les deux marchais droit et par un grand vent je passe de vitesse pour les depasser pour aller plus vite vers mon village. Les deux se demendait ou j'allit aussi vite dans la meme direction et un doute chicota la tete de Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du mizukage
» Bureau de Yuki
» Bureau de Pein
» Bureau Du Bras droit Du Mizukage
» Fiche de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Palais du Hokage-
Sauter vers: