Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Naruto

Aller en bas 
+4
Hisohka
Sasuke Uchiwa***
Kakashi Hatake
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Hisohk quand il arriiva devant la porte ouvrit la porte à l'Hokage et le laissa entrer, il passa alors la porte et la refermit avan de regarder le jeune kage.



Et voila honorable kage.


Il baissa la tête attendant que son kage lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

Naruto rentra dans son bureau et commenca à s'asseoir et regarda Hisokha avec un air très triste :

Alors a-tu reussi ta mission ? J'espere que oui car Gaara est une personne importante pour moi !

Naruto pensa à tout les moments qu'il avait passait avec Gaara leur combat , son passage Kazekage et ensuite quand il fut capturer par l'Akatsuki .

Sa me rappelle trop de bon moment .

Naruto baissa les yeux et attendit la reponse de Hisokha en esperant qu'il eu reussi sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:32

Hisohka souria à la question du kage, il se mit une main sur le coeur toujour la tête baisser.


Vous serez surement heureux de savoir que oui, ma mission a en effet était une reussite.

Il marqua un temps puis:


Voici la feuille de ma mission, avec la signature du noble kazekage.


Citation :
Mission de Rang B
A Suna
Faire signer ce traité de paix par la main du Kazekage
1 Post dans un autres lieux de 20 lignes
1 Post aux portes de Suna de 20 lignes
aux bureaux du Kazekage de 20 lignes en plusieurs Post



Je vous donne aussi mon rapport.


Hisohka sortit une feuille de sa poche qu'il avait écrit à la main et qu'il avait signer, puis le donna à naruto.



Citation :
RAPPORT DE MISSION:


Réussite

Ennemis combattus :j'ai dut tuer des brigands qui se sont mis sur mon passage, ils ont vuent mon visage et on voulu jouer.

Avez-vous reçu des dommages : je n'ait recu aucun dommage.

Bref résumé de la mission : J'ai couru dans le desert pendant plusieur heure, là j'ai croiser des brigand voulant me barrer la route(il sont tous mort), ensuite je suis passait par la porte de suna, pour enfin arriver dans le bureau du kazekage, je lui ait donner ce traiter de paix qu'il a bien voulut signer, il ma ensuite proposer de rester mais je n'ait pas accepter, à cose d'un présentiment qui c'est averer exacte d'une attaque de konoha.

sniger par: Hisohka


En attendant la reaction du kage Hisohka garda son sourire.



HRP: un traiter de paix c'est pas plutot une mission de rang A ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:10

Après avoir visiter son nouveau village, Jiraya décida d'aller voir son Maître Kage. Alors il se dirigea vers le palais de celui-ci. Devant la porte de son bureau, il put entendre deux personnes.

Apparament Hokage a déjà de la visite mais j'y vais quand même! De toute façon naruto me connait.

Jiraya frappa à la porte et entra dans le bureau de l'Hokage.

Jiraya : Bonjour Naruto *avec un sourire aux lèvres* ,je suis un nouvel ANBU de Konoha. Je viens ici pour te rendre visite. J'espère ne pas vous déranger.

Jiraya en profita pour saluer la deuxième personne qui était présente dans la pièce. Jiraya attendit la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:26

Hisohka tourna la tête en regardant ce nouveau shinobi qui venait de rentrer, il le regarda de haut en bas, et sa tête lui disait quelque chose.



Enfin bon il aurait put attendre que j'ai fini mon rapport, enfin bref.



Hisohka haucha legerement la tête de bas en haut.



Salu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:36

Naruto regarde le rapport d'Hisokha , il lisa de haut en bas .

Bien joué tu as réussi ta mission , maintenant je serais rassuré pour Gaara ...

D'un coup Jiraiya rentra sans frappé .

ERO-SENNIN vous êtes revenu !

Naruto reprit confiance en lui en voyant Jiraiya revenir .

HRP:Ajoute ta mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

Hisohka le salua, puis dit a on kage.


Je vais sortir honorable kage, mais jaimerait m'entrenir avec vous quand vous en aurait fini avec ce shinobi.

Hisohka prit la poigner de la porte et se retourna en attendant la reponse du kage
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:52

Minato et Kakashi étaient arrivé au bureau du Kage en passant par les portes, Minato entra dans le bureau, le bras bandé de bandage médicale...

-Salut Naruto ! On a essyé de rattraper Pein, mais Sasuke nous a attaqué, et nous somme blessé et à cours de chakra. Néenmoins, nous avons fait un rapport. Il explique les pouvoirs de Pein et ceux de Sasuke, voilà...

Minato donna le rapport à Naruto et lui dit:

-Naruto, il faut absolument que tu réunisses tous les Kage, on a trouvé la planque de l'akatsuki, on a marqué le repaire sur une carte.

Minato lui donna la carte et attendait la réponse de Naruto.Puis il regarda Kakashi et lui dit:

On forme une bonne équipe, comme au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:55

L'autre membre de l'ANBU qui se trouvait dans cette pièce rendut à l'Hokage son rapport de mission puis il sortit en disant à Naruto qu'il voulait sentretenir avec lui. Naruto avait l'air content de revoir Jiraya et lui de même.

Jiraya : Ca fait un baille hein? Naruto! Tu vas bien?

Jiraya tenait un sourire aux lèvres en permanence. il était content de revoir son élève.

Jiraya : J'espère bien que tu t'es entrainé!

Après cela, deux personnes entrèrent dans le bureau. Ils étaient mal au point. Ils vinrent pour parler de l'Akatsuki et donnèrent une carte à Naruto où le repère de l'organisation était marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:25

Naruto vit la carte du repaire de l'Akatsuki qui celui-ci était quand même loin de Konoha mais Naruto voulait faire le plus vite possible pour rattraper l'Akatsuki et retrouver Sasuke .

Bien joué je suis fier de vous Minato et Kakashi et au sujet de Yamato ? Ensuite je te laisserais allez te reposer car vous devez reprendre vos forces le plus vite possible car j'ai besoin de vous . Jiraiya si sa ne te derange pas je peux te donner une mission directement après ton entrée d'après mes sources Kiri voudrait signer une alliance mais ils sont seulement 2 et pourrait se faire attaquer donc si tu acceptes je te passe les papiers .

Naruto se leva et regarda au loin de la fenêtre .

Sasuke on te retrouveras .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:31

kakashi avait suivi Minato jusqu'ici, il avait été quasiment à court de chakra après son combat contre Sasuke Uchiwa. Il avait récolté des information importante à propos de l'akatsuki, naruto était fier d'eux. Mais ils n'avaient malheureusement pas réussit ce pour quoi il avait poursuivit ce type. Mais bon tous ninja échoue des missions maintenant l'important c'est de reprendre des forces pour pouvoir repartit en mission. Kakashi dit donc à Naruto :

Oui Naruto j'en ai bien besoin... Hey Minato é un de ces jours !

Puits il disparut du bureau et se dirigea chez lui en pensant à son combat.


**La prochaine fois tu ne t'en sortira pas aussi bien sasuke !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:39

Naruto regarda la carte donnée par les deux shinobis où était inscrit le repaire de l'akatsuki. Kakashi partit après que Naruto est proposé une mission à Jiraya. Celle-ci était d'apporter un traité de paix à Kiri.

Jiraya : Je suis en pleine forme. Je peux y aller de suite. Donne-moi ses papiers!

Jiraya prit les papiers que Naruto lui donna.

Jiraya : J'attends tes prochains ordres.

Jiraya attendit les ordres de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:45

Naruto voit Kakashi partir , ils étaient plus que 3 dans le bureau lui , Jiraya et Minato . Minato n'avait toujours pas repondu à sa question concernant Yamato . Alors il prit les papiers pour le traité de paix qui était au sommet de la pile de mission . Dessus était écrit :

Citation :
Mission de Rang B
A Kiri
Faire signer ce traité de paix par la main du Mizukage
1 Post dans un autres lieux de 20 lignes
1 Post aux portes de Kiri de 20 lignes
aux bureaux du Kazekage de 20 lignes en plusieurs Post

Voila les papiers Ero-Sennin cette mission ne devrait pas être dur mais au cas où si vous serait attaquer par un membre de l'Akatsuki envoyé nous un crapaud ... Maintenant tu peux disposez et commencez ta mission .

Naruto regarda les autres missions pour voir ce qu'il pouvait donner aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:36

Minato ne répondut pas tout de suite à Naruto car il était un peu entrain de réfléchir, mais il se reprit:

-Euh oui Naruto, Yamato devait déjà être revenu dpuis longtemps ? on l'avait retrouvé dans la forêt, c'est bizzarre...

-Ah, euh salut Kakashi !


Je me demande ce qui a put arriver à Yamato...

-Naruto, de ce pas je vais à l'hôpital me faire examiner le bras, je me suis fais transperser par des aiguilles éléctriques, c'est inquiétant.

Minato fit le salut militaire et dissparut, direction l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

Naruto entendit que yamato devait être revenu depuis longtemps sa devenait inquiétant . Il se devait de le retrouver alors il appela Hisokha pour lui dire de venir dans son bureau et lui demander quelque chose .

Hisokha , j'ai besoin de toi ! (tousse) Paux-tu venir s'il te plaît !

Naruto pour l'instant regardait quelques mission qu'il trouvait étonnantes les une des autres mais il trouvait que cela devenait vraiment encombrant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:44

Hisohka qui c'etait endormie sur le coin d'un mur ce reveilla d'un coup.


Hein que quoi dont ou ?!!!


Hisohka se souvitn enfin qu'il était dans la salle d'attente d'Hisohka, il prit la poigner de la porte salua minato au passage et rentra.


Oui,Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

Naruto reposa sa grande liste de missions dans son placard , se rasseya et regarda Hisokha dans les yeux .

Hisokha , Minato et Kakashi avaient sois-disant retrouver Yamato mais celui-ci n'est toujours pas revenu au village . Ce n'est pa une mission que je te demande se serait plutôt une enquête car Yamato n'aurais pas desertez le village je le connais trop pour sa . Donc si tu es d'accord je te laisse partir sur le champ à la recherche de Yamato .

Naruto attendit la reponse de Hisokha .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

Hisohka fut inquiet, Yamato avait disparut c'etait vraiment inquietant car c'etait un membre important pour Konoha, même tres important, il etait ausi devenue important pour Hisohka même si celui-ci lui cachait, il l'avait bien former, et il avait fait partit des gens qui lui avait permit de monter en niveau.



Honorable Hokage, tout ce que vous voudrez, je part tout de suite, à mon retour je vous ferait ma demende pour etre votre sanin ou votre bras droit, reflechissez y.



Hisohka se dirigea vers la porte sans tourner le dos à naruto, enfin arriver à la porte il tourna la poigner, et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:53

Un crapaud se baladait dans la ville en cherchant le palais du Hokage. Quand celui-ci le trouva, il escalada la façade pour atterir devant la fenêtre de la salle où Naruto était installé. Il y entra par une petite ouverture et se posa sur le bureau en face de Naruto.

Crapaud : Bonjour Maître Hokage, j'ai une information à vous remettre de la part de Jiraya. Il m'a chargé de vous dire que le village de Kiri a été attaqué pensant à l'Akatsuki et des renforts seraient la bienvenue...

Le messager attendit la réponse de Naruto sur cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:59

Naruto vit le crapaud arrivait pour lui dire que l'Akatsuki attaquait Kiri . Il pensa de suite à Killerbee .

Il est jinchuriiki comme moi si je pars je pourrais être capturer que faire ? ... Minato et Kakashi .

Naruto remercia le crapaud et coura dans les escaliers pour se diriger vers l'hopital prevenir les 2 combattants de leur taches très difficille car combattre l'Akatsuki n'étant pas donné a tout le monde mais il se dit que Kiri plus c'est 3 ninjas seraient suffisament utile à la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:37

Kakashi et Minato allait en direction du palais de l'hokage en marchand, ils c'étaient remit de leur blessures. Il étaient apte à partir en mission, mais il avait déjà prévu quoi faire. Mais premier il fallait une autorisation de l'hokage et Minato voulait aussi dire bonjour à Naruto. Kakashi pensait en marchand.

*Hum Sasuke à bien évolué... Mais le plus impressionnant c'est le type que moi et Minato avons blessé, ou plutôt les types. Mais leur chef à un pouvoir bien puissant, il peut faire un sorte de répulsion. Mais ces amis doivent eux aussi avoir des pouvoirs aussi impressionnant. En bref il aurait pu blesser gravement Minato avec le gars invisible, mais on rasengan lui à apprit à ne pas s'en prendre à mon coéquipier !*

Puits il vit Naruto courir il lui demanda étonné:

Hey Naruto tu vas bien ?

Puits il attendit la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:33

Minato marchait côte à côte, il disscutait de tout et de rien, du passé, du futur et du présent, puis il s'apércurent Naruto entrain de courri dans la ville, Kakashi lui demandait si tout allait bien, tout deux attendaient la réponse de Naruto avec impatiente pour pouvoir lui demander de partir en mission, puis il ajouta:

-Moi et Kakashi aimerions te demander si on pouvait partir en mission, à la recherche de l'akatsuki, on a prévu un plan, et un autre de secour, à moin que tu n'aies quelque chose à nous demander Naruto ?

Ce petit Naruto, il a vite grandi et il est devenu très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

Naruto qui courait dans les escaliers vit Minato et Kakashi arrivait alors qu'il voulait allez les voir alors il s'arreta .

Sa tombe bien je voulez vous voir .... Jiraya m'a envoyé un crapaud comme vous l'avez vu j'aimerez que vous alliez directement à Kiri pour combattre l'Akatsuki et qu'il ne prenne pas Killerbee . Jiraya est deja sur le champ de bataille . Si vous avez un problème vouz m'appelerez et je vous rejoindrais .

Naruto les laissa partir .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56

En entendant les paroles de Naruto, Minato pensa directement à se Jinchuriki qui était là-bas, mais on lui avait dit qu'il savait se défendre et que les ninjas de Kiri était aussi très fort.

Akatsuki à Kiri, c'est notre chance...

-Naruto, on part sur le champ, on essayera de venir avec plus d'informations, ou mieu, avec un cadavre ennemi, conte-sur nous Naruto ! On te reviendra en vie.

Minato continuait à regarder Naruto puis il regarda Kakashi, son coéquipier et il attendut des réactions de sa part, en attendant il réfléchit un peu...

On ne sait pas combien ils sont, on ne connait rien sur eux, mais heureusement pour nous que eux aussi ne sâvent quasiment rien sur nous, a moins que Pein ne les aies avertis sur certain de nos pouvoir, en tout cas nous n'allons pas repartir les mains vides, on reviendra aumoin avec des infos...

Minato attendait toujours la réaction de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Bureau de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Bureau de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:25

Kakashi savait que sa allait être quelque chose d'important, vu la tête de Naruto. C'était une mission à haut risque mais ils s'étaient préparé à ce moment. Minato était prêt à partir, Kakashi aussi mais il prit un peu de temps pour penser avant de donner sa réponse.

*Hum foncer comme sa sur Kiri c'est pas malin, mais bon ils doivent être plusieur...*

Il se tourna vers Minato et il lui dit:

On y va Minato on n' pas de temps à perdre.

Ensuite ils partirent tous les deux en direction de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naruto   Bureau de Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du mizukage
» Bureau de Yuki
» Bureau de Pein
» Bureau Du Bras droit Du Mizukage
» Fiche de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Palais du Hokage-
Sauter vers: