Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Direction Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Direction Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Direction Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Direction Akatsuki Left_bar_bleue8750/10000Direction Akatsuki Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Direction Akatsuki Empty
MessageSujet: Direction Akatsuki   Direction Akatsuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Alors que la pluie de Tendou continuer a tomber, il s'arrêta pour dés-invoquer les Peins, lorsqu'il termina ceci, il se posa sur la statue de Madara puis il s'allongea,il souffrait depuis sa dernière blessure du combat contre les trois shinobi, ce n'était que des Anbu mais deux contre trois l'issu du combat était certain,Tendou leva la tête qui semblait souffrir, c'est larmes qui tomber n'était que celle de la souffrance de sont passée,il les laissa tomber une dernière fois, alors que la pluie effacer cette émotion qu'il semblait détester,Tendou savait que s'il retournerait a Konoha il se ferait tuer mais il se releva et partit en direction de l'Akatsuki, pour aller chercher du renfort pour sauver Sasuke. Il n'allait pas laisser la nouvelle alliance être détruite par c'est shinobis.
Tendou partit en direction de l'Akatsuki pour y retrouver au moins une personne capable de les aider, la première fois que Tendou quitta un combat pour éviter la mort.Il sauta en direction des arbres qui était a coter de la statue de Madara puis il se retourna en regardant derrière lui et baissa la tête et partit, tout lui sembler être dure a comprendre, il venait de perdre une bataille en laissant un ami derrière lui, il ne pouvait tolérer ceci Tendou fit le plus vite possible pour revenir avec d'autre personne et se soigner en même temps.Sans se douter qu'il était suivit malgrès la détection de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Direction Akatsuki Left_bar_bleue19000/19000Direction Akatsuki Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Direction Akatsuki Left_bar_bleue5240/8000Direction Akatsuki Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Direction Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki   Direction Akatsuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

Après un certain temps passé dans la forêt de Konoha, voilà que Pein passait par la valée de la fin, l'endroit qui marque la fin de Konoha, et qui marque aussi le combat légendaire Shodaime-Madara, Pein se dirigait vers le nord, sur son bandeau frontale il y avait la marque de Ame

Il va sûrement vers l'akatsuki...

-Pakkun, tu ne dois pas perdre sa trace.

-Oui, on ce rapproche de plus en plus je crois.

Pakkun qui était toujours sur l'épaule de Mianato reniflait le sang de Pein et il dit à Minato:

-C'est par là Minato !

-Oui !

Minato et Pakkun suivirent la trace de Pein avec précaution, mais Minato s'arrêta un peu et but de l'eau et il dit à Kakashi grâce à son oreillete:

-Kakashi, vien à la vallée de la fin, quand tu y seras, je te donnerais les autres indications.

Puis il dit à Pakkun:

Enroute mon ami !

Puis ils reprirent la route pour ratraper Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Direction Akatsuki Left_bar_bleue19000/19000Direction Akatsuki Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Direction Akatsuki Left_bar_bleue8000/8000Direction Akatsuki Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Direction Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki   Direction Akatsuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:55

Kakashi s'occupait de Yamato en attendant, soudainement il entendit Minato dire "Kakashi, vient vite à la vallée de la fin,quand tu y seras je te donnerais le reste des indications". Kakashi fonça donc en direction de la vallée de la fin, sa lui prendrait du temps.

**J'espère que Pein ne parviendra pas à appeler de l'aide...**

Puits il commença à penser longuement à Sasuke et à son étrange menace, pourquoi voulait il donc détruire konoha ? Kakashi n'en avait aucune idée, mais Sasuke avait bien grandit et il est apparemment devenu très fort. Mais bon Naruto aussi est devenu très forts, la nouvelle génération surpasse l'ancienne. Mais bon Kakashi n'est pas une vieillerie à jeter, il n'est pas trop rouiller. Mais bon il devrait moi réfléchir et plus courir. Après une trentaines de Minute il arriva à la vallée de la fin. Il s'arrêta et dit à Minato grâce à son oreillette:

Je suis arrivé je fais quoi maintenant ?

Ensuite il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Direction Akatsuki Left_bar_bleue19000/19000Direction Akatsuki Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Direction Akatsuki Left_bar_bleue5240/8000Direction Akatsuki Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Direction Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki   Direction Akatsuki Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:41

Minato qui se trouvait déjà au repaire de l'akatsuki, guida Kakashi grâce à l'oreillete...

-Kakashi, met toi sur la tête de Madara et met toi enface de Shodaime, ensuite regarde à tes 2heures, tu devrais voir une forêt de bambou, après cette forêt il y a la forêt de Baobab, suis ces deux forêts, moi et Pakkun avons-laissé des point de repaire pour que tu retrouves ton chemin, ensuite apèrs les deux forêts, vien le canyon, tu n'as qu'a juste suivre la route principale et suivre la première rivière que tu vois, une fois la que tu l'as suivi, tu verras une grande colline, je serais caché sur les arbres qui se trouve à ta droite...

Minato espérait que Kakashi avait bien reçu le message et qu'il avait tout mémoriser, car le message était long et il y avait beaucoup d'instruction...

Puis Pakkun mangea et bu et il dit à Minato :

Il vient bientôt ?

-Oui, il sera la bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki   Direction Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Suna !
» Sasuke en direction de Konoha...
» Les équipes de l'Akatsuki
» Retour de l'Akatsuki
» Akatsuki (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers: