Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue8750/10000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:17

Après quelques jours de marche, Tendou était le premier a être revenu au repaire il était enragée par la Défaite de Deidara et le repli qu'il du faire a ses shinobis, Tendou mis sa main sur le gros rocher qui servait de porte a l'Akatsuki et attendit le retour de ses coéquipiers pour leur toucher quelques mots de leur dernière bataille qui aurai du gagner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:00

Hidan arriva a sont tours devant l'entrer de l'Akatsuki, Pein était déjà devant il semblait avoir patienter depuis des heures déjà, Pein sembler être assez énerver, Hidan ne savait pas encore pour la défaite misérable de Deidara, il s'approcha de Pein doucement en le regardant, Hidan n'avez jamais vu Pein dans cette état la, Puis hidan pris la parole.


Hidan"Pein pourquoi nous as tu fait nous retirer nous aurons pu gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue21000/21000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue9000/9000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:11

Ninori cherhé Tendou car le garde d Ame lui avait dit q il était a onoha mais Nin peé que Tendou etait surment revenu . Ninori cherchait le repere de l akatsuki . Il n y avait jamais etait donc il ne savais pas ou il etait . Ninori au bout de plusieur heure de marche vit Pein et un autre personnage de l Akatsuki . Ninori dit a Tendou quavait une tete bizare :
" Haaaaa enfin je t ai retrouvé cher Amekage Tendou !! Pourquoi fait tu cette tete bizare ? Tu me reonnait pas ? Je suisNinori Akimton bras droit a Ame .Y a un nouveau Genin au villge et il a voulu me defier mais bon croit qu il regrettece q il afait , ca ilt a hopital . Jei désolé . Le Gardeau bureau m as dit que vous etiez a Konoha mais je sui venu ci en cas que vous etiez revenu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:21

    Itachi qui était a Kiri comme tout les autres, devaient fuir le combat, tout sa parce que Deidara est mort, ou enfin présumé mort, tout sa, alors qu'il pouvait encore avoir l'avantage face a la fille et a l'autre personne, tout sa a cause de lui, c'était une honte, une très grosse honte, qui était arrivé juste après Hidan, qui parlait a Pein, un autre type d'Ame était venu, le sois disant bras -droit d'Ame, si sa aurait été le cas, il aurait pas bléssé un genin... Bref Itachi était pas d'humeur aujourd'hui et ne voulait en aucun prendre une éventuel parole, Itachi s'approcha du grand rocher, et mit sa main dessus pour le déplacé, une fois cela fait, il rentra dedans sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue8750/10000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

Tendou qui attendez depuis des heures était de plus en plus énerver par la défaite de Deidara, cela l'avait mis en rogne qu'un membre de l'akatsuki perd contre des petit shinobi, après avoir réfléchit hidan arriva et lui parla, il ne le calcula même pas puis se fit le tours d'un ninja d'Ame et quelques temps après itachi.Tendou se mit a parlez au moment ou la porte du repaire fut ouverte par itachi.


Tendou-"Nous venons de perdre Deidara voila pourquoi nous nous somme replier ! Et maintenant écouter moi ! PLUS AUCUNE ERREUR NE SERA TOLÉRER ! Itachi Et Hidan j'ai une mission pour vous...Et toi ninori va dans ma chambre je vais te parlez seul a seul."


Puis Tendou attendit la réponse des shinobis .
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue21000/21000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue9000/9000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:19

Ninori vit Itachi Ouvrir la porte de l Akatsuiki . Tendou dit a tous les ninjas présent que Deidera était mort , Ninori avait fait des recherche sur chaque membre de l Akatsuiki . Deidara était un ninja au technique explosive . Ninori entendu aussi Tendou lui dire d aller dans sa chambre . Ninori ne savais pas ou elle était mais il dit a Tendou :
" Je suis désolé pour l Akatsuiki cher Amekage Tendou , je vais aller a votre chambre . "
* Je ne sais pas ou est sa chambre , c est idiot franchement mais bon je vais surement trouver . *
Ninori partit dans le repere de l Akatsuiki pour chercher la chambre de Tendou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:39

Hidan"Quel est notre mission Pein, j'aimerai bien pouvoir m'échauffer depuis que je suis partit, ne t'en fait pas la mort pour la mort de Deidara c'était qu'un faible Itachi et moi même nous seront a la hauteur de ta prochaine mission."



Hidan attendit la réponse de Pein attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Retour de l'Akatsuki Left_bar_bleue8750/10000Retour de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

Une grande vagues de vent agitée de plus en plus la rivière ou il tenait debout grâce a leur concentration de chakra dessus, Tendou se dirigea vers l'entrer du repaire et leva la main et dit.


Tendou-"Je vous ordonne de trouver Sasuke, il faut vraiment que je lui parle c'est important, chercher partout je ne sais pas ou il est trouver le et amené le moi dite lui que c'est important."


puis Tendou rentra dans le repaire pour se dirigez dans sa chambre pour parlez a Ninori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Akatsuki   Retour de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Umi
» retour d'un anbu
» Retour de Pein
» Pein le Retour !
» Ninori est de retour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: