Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ninori est de retour .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Ninori est de retour . Left_bar_bleue21000/21000Ninori est de retour . Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Ninori est de retour . Left_bar_bleue9000/9000Ninori est de retour . Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Ninori est de retour . Empty
MessageSujet: Ninori est de retour .   Ninori est de retour . Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:44

Ninori était placé en bas de la fenêtre du bureau de l Amekage quant un gar le surprit d en bas . Ninori ne voulait pas le tuer alors Ninori lui lança une pierre qui tomba sur le garde et le mis K.O . Il semblait n y avoir personne mais Ninori regarda le soleil , il faisait beau aujourd hui . Les enfants jouaient en ville . Ninori rentra de vitesse par la fenêtre . Ninori dit a haute voix :
" Bonjour cher Amekage !!! Vous rappelez vous de moi ? Je suis Ninori . Ninori Akimiplus précisement . J ai aprit votre retour et je me suis préssait de venir vous voir . Bon voila je voudrais savoir si il y a un truc a faire . A part refaire les portes du village , car le garde n était pas commode . "
* Pourvu qu il se fache pas trop de mon arrivée imprevue . J espere qu il y a un truc a faire avec de l action si possible . *
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Ninori est de retour . Left_bar_bleue24000/24000Ninori est de retour . Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Ninori est de retour . Left_bar_bleue8750/10000Ninori est de retour . Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Ninori est de retour . Empty
MessageSujet: Re: Ninori est de retour .   Ninori est de retour . Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:10

Un Shinobi de Ame no kuni arriva au porte et il aperçu un nouvelle arrivant, il alla l'accueillir car Tendou était malheureusement occuper depuis quelques temps, surtout depuis que Sasuke chef de l'Hebi était arriver.Le shinobi de Ame lui fit un signe de la main et commença a parlez.



Shinobi d'Ame-"Salut toi ! désoler mais l'Amekage n'est pas présent il est partit a konoha depuis quelques semaines déjà il n'est toujours pas revenu, je vais te faire visitée si tu veux, et te présenter...Quel et ton grade jeune arrivant ?...A oui aussi ! Appel l'Amekage Tendou ou tu pourrai risquer ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Ninori est de retour . Left_bar_bleue21000/21000Ninori est de retour . Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Ninori est de retour . Left_bar_bleue9000/9000Ninori est de retour . Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Ninori est de retour . Empty
MessageSujet: Re: Ninori est de retour .   Ninori est de retour . Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

Ninori vit une personne se retourner . Ce n etait pas l Amekage . Ninori était un peu beaucoup frustré et il avait fait une conerie d arriver a l imroviste . Ninori alors dit a la personne :
" Euuuuuuuuuuuuuu . Bonjour , je sis Ninori Akimi mais vous ne me connaisais pas surement . Je suis le Chef Ambu du village . Je connais tendou depuis assez longtemps mais j i du m absenter pendant un trés long moment et je n est pas pu prévenir . "
* Ha merde c est pas Tendou , je suis pas fier de moi . Je vais devoir partir car la sa fait mal ^^ . Je vais aller me promener peut etre je trouverais quelqu un . *
Ninori repartit par la fenêtre sans demender son reste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninori est de retour . Empty
MessageSujet: Re: Ninori est de retour .   Ninori est de retour . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninori est de retour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninori Akimi
» Ninori et Pein
» Arrivée de Ninori
» Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage
» Rencontre d'un Anbu [PV : Ninori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Ame :: Palais du Amekage-
Sauter vers: