Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage Left_bar_bleue21000/21000Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage Left_bar_bleue9000/9000Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage Empty
MessageSujet: Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage   Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:12

Ninori avait attendu longtemps sur sa chaise quant il vit tous le monde arriver . Il se leva et leur fit signe de sasoir . Il y avait tous le monde : Membre du Conseil d'Ame , Chef de Garde du Village , Chef Ambu et Ambu du Village , Membre d Elite du Village , Medecin , et plein d autre . Ninori attendu avant de prononcer son discour a tous le monde . Il prit la parole et il dit :
" Bonjour a tous et a toutes , je vous ai tous reunit ici dans ce lieu pour vous dire quelque chose de trés grave pour le village . L amekage et mort il y a peu de temps , j était avec lui et ces derniers mots disait qu il voulait que je devienne son sucesseur . Je pensse que je suis la seule personne du village qui peut le remplacer . Aucun de vous tous ici ne peut le surpacer ni meme l egaler . Je ne pouvait pas le surpasser mais je pouvait l egaler . "
Un des membres du conseil dit :
" Qui peut nous dire que c est vrai ? Personne donc je ne peut admettre que vous dites vrai !!! Tout le monde peut partir , il ment j en suis sur !!!! . "
Une autre personne dit :
" Moi je pensse qu il dit vrai , il est la seule personne de ce village a pouvoir remplacer l Amekage . Il serais préferable de le garder en Amekage . Ninori est la seule personne de ce village dont l Amekage avait confiance ."
Ninori écouter tous le monde qui parlait de lui mais quelque personne pensait qu il mentait alors Ninori dit :
" Si je mentais pourquoi je serais revenu si vite ? Les gardes m ont vu partir du village et y revenir aprés un jour plus tard . Si vous me croyait pas je m en fou . Il m as dit sa et si vous voulez mourir s en Amekage et bein c est pas grave car je serais toujours la pour le village et je veuillerais sur vous . "
Les habitants du village porterent Ninori comme leur Amekage et Ninori allait pouvoir s occuper de Ame pendant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage Empty
MessageSujet: Re: Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage   Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:43

Pein était arriver a Ame,il avait entendut que le amekage est mort donc cette place lui revient de droit.Il entra das le palais et entendut une discussion.Il entra dans la pièce est dit:

Alors comme sa tu crois que tu est le nouveau Amekag,Hanzou ne t'aurais jamais dit sa puisqu'il qu'il n'est pas mort il est venue avec moi.

Arès ces paroles Hanzou rentra dans a pièce et dit:

Ninori je ne suis pas mort,donc tu n'est pas le nouveau Amekage.Et si jamais je venait a mourrir le nouveau Amekage serait Pein.


A finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Reunion Importante d Ame . Ninori = Amekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninori Akimi
» Arrivée de Ninori
» Ninori est de retour .
» Ninori et Pein
» Arriver de Ninori Akimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Ame :: Palais du Amekage-
Sauter vers: