Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Combat] Le Mizukage Vs Tendou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue24000/24000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue8750/10000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:44

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Img-222450a7r63[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Img-222809f2pv1[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Img-222505t0tqr
Tendou / Pein 1 / Pein 2
Vrai Pein / Kuchiyose no jutsu / L'absorbe Jutsu
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Img-222915qkyr4[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Img-2228332toxz[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Img-222951mp39x
Pein 3 / Pein 4 / Pein 5
Ninjutsu / Genjutsu / Taïjutsu


______________________________________________



Tendou arriva dans la rue marchande en très peu de temps, il était suivit par les Peins il se mirent en position de combat autour de Tendou en attendant qui était déjà repairer par la pluie de Tendou se cacher aller s'avèrer être inutiles pour le mizukage, il allait devoir affronter Tendou au corps a corps.La pluie laissa place a une ambiance assez morte mais cela faisait sourire Tendou il ordonna a ses Pein de ne pas laisser Haku survivre dans tous les cas il devra être tuer car il pourrait s'avérer être une gène dans le futur



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:32

Haku arriva sur le terrain de combat , il devrait combattre Pein au corps à corps , il avait besoin de beaucoup de force mais Killerbee serait - il sauvé? Haku ne s'en fichait pas , cela le traccasait même. Quand il arriva sur le terrain de combat il vit Un Pein qui avait lair assez cool , un qui avait une coupe de cheveux de filles , un qui avait lair d'un dure de dure avec une genre de moustache , un autre qui avait lair d'une brute musclée , un qui avait lair assez ammoché et l'autre semblait Mécontent. Le vent soufflait dans les cheveux du jeune Mizukage qui regardait ces six bizzaroïdes qui avaient les même yeux , il pensait ataquer la brute en premier car il avait lair très musclé ... Il attendit un Monologue de Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue24000/24000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue8750/10000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:56

Les six Pein Regardèrent le mizukage qui ne sembler pas vouloir commencer le combat, alors Tendou commença a se rapprocher du mizukage, le pluie de Tendou tomber toujours sur le village de Kiri la pluie qui couler sur son visage, le vent commencer a se lever, cela présenter quelques chose de mauvais Tendou se mit a réfléchir quelques instant.Puis il pris parole


Tendou*Je crois que nous allons pas rester ici très longtemps, je met hors d'état le mizukage et je capture Hachibi ...*

Tendou-"Chère mizukage, je suis navré mais je ne peu pas m'amuser avec toi je vais te tuer rapidement."

Pein 4 utilisa une technique de Genjutsu pour disparaitre, Puis Pein 3 a sont tour utilisa un Jutsu de Doton et s'enfonça dans le sol, Pein 5 lui fonça sur le mizukage pour lui donner une coup de pied suivit de plusieurs coup de poing,alors que les autres Pein restèrent immobile.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Pein le Jeu 15 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue19000/19000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue5240/8000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Les renforts de Konoha arrive !   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:59

Minato et Kakashi arrivèrent enfin aux rues marchandes, c'était le désert totale, on pouvait y apercevoir les marchandises laissé par les marchands après l'attaque de l'akatsuki, on voyait également que les bêtiments étaient vieu et pas en bonne forme, ce qui laissait une impression de tristesse dans le village, et de pauvreté, en plus il pleuvait, une pluie non-commune, bien-sûr, ce n'est pas là que Minato viendrait passer ses vacances, mais sa pourrait un endroit chouette après le départ de l'akatsuki...Minato portait son masque d'anbu en arrivant, chaque fois qu'il le porte, il se sent un peu plus rassuré

-Kakashi, nous y voilà

Puis il regarda le mizukage et lui dit:

-Mizukage-sama, nous sommes envoyer par l'hokage en personne, nous somme ici pour vous prêter main forte.

Après il regarda Pein:

-Sa ne me réjoui pas trop de te voir par là euh..Tendou c'est ça ! en plus, tu as ramené tes amis.

C'est pas bon tout ça, il y a six corps en tout, ils ont peut-être des pouvoirs similaire à ceux de Tendou, ou peut-être des autres, mais en tout cas, ils ont des concordences au niveau des cheveux, des yeux et ils sont tous des piercings noirs répartit sur le corps et sur les épaules entre-autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue24000/24000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue8750/10000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:41

Tendou sentit plusieurs nouvelle personne passez sous sa pluie, il sentit deux nouvelle présence qui avait déjà rencontrer mais il ne se rappel vraiment plus trop de qui sa pouvais être, lorsqu'il les aperçut, il reconnu deux membres de l'Anbu de konoha Tendou eu un léger sourire et il commença a s'assoir et pris la parole.


Tendou-"Tiens donc encore vous, mais vous ne me lâcherait donc jamais ? Je crois que vous voulez mourir sa doit être cela, moi Tendou Chef de l'Akatsuki vous jure que si vous vous interposerai dans mon combat contre le mizukage je serai contraint de tout détruire et de vous tuer !"

Pein 1-"Je ne vous connais pas mais si Tendou vous connait c'est qu'il y a des risques de vous laisser la vie sauve..."


Pein 5*Je m'occupe de c'est petit shinobi de konoha les Amis, je suis le plus rapide !*

Pein 2*J'absorberai leur jutsu !*


Tendou-" Une nouvelle fois trois contre un...Avez vous donc aussi peur de moi ? Le seul m'ayant Affronter est Yamato mais voila maintenant je crois bien qu'il en a payer le prix,cette fois c'est votre tours ! Mizukage, Anbu de Konoha votre vie s'arrête aujourd'hui !"


Tendou et les autres Peins restèrent sur leur position en attendant la réaction de leur ennemis.



Spoiler:
[hrp:Minato y'a un Pein 3 qui est sous terre tu ne le vois pas et Pein 4 qui a utilisez sont Genjutsu pour disparaitre seul kakashi peu le voir avec son sharingan =D]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue19000/19000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue5240/8000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:01

Minato enleva son masque d'anbu, et ses yeux bleu se voyait bien gâce au fond gris qu'il y avait derrière lui, il était toujours à côté de Kakashi, il regardait Pein en fronssant les sourcils, puis il lui dit:

-Tu nous as déjà dit que notre vie s'arrêtais dans notre dernière rencontre, et nous ne sommes pas les seuls à nous battres seul.Il y a bien des gens avec toi sur le terrain.

Il a dit qu'il pourrait tout faire exploser, comment pourrait-il faire ?

-Tendou, on a bien fait nos leçons, on a remémoré notre affrontement.

-Kakashi, à toi de jouer avec ton sharingan !


Puis il sortit un des ses kunaï spécial, il se mit en position de défense avec son kunaï et attendait que Kakashi fasse ce qu'il avait à faire.

Il y en a quattre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue24000/24000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue8750/10000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:07

Le vent souffler dans les cheveux de Tendou, il laisser place a un grand vide sa pluie couler toujours sur ses vêtements.Tendou et les Peins écoutèrent l'Anbu parlez sur les paroles de Tendou de sont dernier combat contre les deux shinobis de konoha no kuni, puis Pein 1 voulu prendre la parole mais s'arrêta net avant qu'un son sorte de sa bouche, Puis Tendou s'avança a cinq mètre de Minato et kakashi et pris la Parole.

Tendou-"Allez y Tuer moi ! Je suis proche de vous ! ne soyez pas effrayer ! Mes Hommes ne bougerons pas,Je vous laisse la première attaque mais juste après je compte bien vous terminer ! je n'ai pas le temps se Fameux KillerBee m'intéresse au plus haut point.Hachibi pour moi est le plus fort des Bijuus Kyubi n'est rien face a lui"

Les deux shinobis qui était en face lui ne bronchèrent pas, ils restèrent immobiles Tendou alors s'impatienta et repris une seconde fois la parole.

Tendou-"Attaquer moi, je ferme les yeux j'esquiverai simplement vos attaques avec mes yeux fermer ! pour vous montrer que je suis réellement une dieu ! Mais après que vous auriez attaquer je vous tuerai peu être..."


Tendou ferma les yeux et recula de deux mètre, sept mètre les séparer les deux shinobi pouvais tuer Tendou facilement s'il le souhaiter, Mais Tendou avait un atou dans sa manche il prévoyait quelques chose



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue24000/24000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue8750/10000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:07

Tendou sentit une présence de l'Akatsuki se retirer, il sentait que quelques chose avait très mal tourner envoya c'est Pein prévenir Hidan,Deidara de se retirer vers l'Akatsuki.Tendou arrêta sa pluie et fuit la zone de combat pour fuir vers l'Akatsuki, pour éviter que quelques chose tourne mal, il dit juste avant de partir.


Tendou-"j'ai quelques petits truc a faire, on se révéra ! Tchiao !"



[Hrp:L'Akatsuki se Retire désoler pour les combats qui devait avoir lieu...]
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue19000/19000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue5240/8000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:15

Minato ne s'attendait pas à une fuite de la part de l'akatsuki, il prit la parole:

-Enfète Pein, ce n'est pas toi qui nous effraie, mais c'est nous qui t'effrayons, sinon pourquoi partirais-tu ?

Puis il vit les corps de Pein se déplacer, ils partirent un peu dans toute les directions, mais Minato ne fit rien pour empêcher ça, car il y avait du monde à kiri...


-Kakashi, la prochaine fois, on les aura...

Puis il regarda le ciel, les nuages commencèrent à se dissiper peu à peu et le soleil commençait à briller, après le départ de l'akatsuki les nuages dissparurent.
C'est bien ce que je disais, enfin de compte, une fois que l'akatsuki sera partit, sa fera un village merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:20

Le Mizukage était Arrivé trop tard , Les shinobis avaient tout fait!

''Merci beaucoup à vous shinobis , vous avez défendu mon village et je vous en suit recconaisant. Disez au bon vieux Naruto qu'Haku le salue , Aussi j'ai une dernière requête à vous faire , Pouvez vous allez chercher Celui ou celle qui à eu la lettre , je lui doit la vie de mes shinobis et de mon village , Vous m'avez beaucoup aidé et je vous en suit recconaisant , si l'Akatsuki envoie des troupes à votre village faites moi signe car les forces de Kiri vont vous aider , Aussi si vous être très fatigué après une mission vous pourrez venir au village de Kiri vous reposer , je vous logerai pendant le temps qu'il faudra ...''
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue19000/19000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue5240/8000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:36

Minato regarait toujours le ciel bleu de Kiri quand il entendit la voix du Mizukage, il lui avait demandé de le shinobi ou la kunoichi qui avait ressu son message, Minato répondut:

-Bien-sûr Mizukage sama, mais c'est un peu étrange, normalement un membre de l'ANBU de notre village devait venir vous donner un message, est-il venu ?

Puis il attendait la réponse du Mizukage.

Et voilà qu'encore une fois Pein arrive à s'échapper, sans que nous réussissions à trouver sa faiblesse, néenmoins nous savons maintenat qu'il peut invoquer six corps, peut-être qu'il peut en invoquer plus, pour le moment le mystère reste complet.

Puis il regarda à nouveau le Mizukage et lui demanda:

-Mizukage-sama, oserais-je vous demander de demander à vos ninja de réunir toutes les informations trouvées sur les membres de l'akatsuki, et d'ensuite faire un rapport pour konoha s'il vous plaît, car nous aussi avons réunis des informations sur des shinobis ennemies, si vous voulez nous pourrons vous les dévoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:50

Haku : Bien sur , j'ai regardé vôtre combat et j'ai remarqué quelque chose , un des corps aspire le chakra alors pour ne pas prendre trop de risques le Taijutsu est assez classique contre lui , Je crois que c'est celui qui ressemble à une brute ^^. Pour vôtre aide demandez à votre Hokage si nous pouvons faire alliance , Je n'ai pas vraiment le temps même d'aller là bas car le village est hors de contrôle surtout après sa presque totale destruction.

Le Mizukage espèrait que Konoha accepteraient l'alliance , celle qui comptait beaucoup pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue19000/19000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Left_bar_bleue5240/8000[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

Minato prit la parole:

-Oui je vais demander à Naruto le Kage de mon village s'il veut faire une alliance avec vous, on vous enverra un crapaud méssager pour vous donner la réponse, et on a découvert la planque de l'akatsuki moi et mon compagnon, et merci beaucoup pour vos information sur Pein !

Puis Minato serra la main du Mizukage avec le sourrir, il le regardait toujours quand il arrêta de lui serrer la main et dit:

-Aurevoir Mizukage !

Puis Minato dissparut, ou plus-tôt se téléporta sur la zone de combat...

Hrp: cette action se passe avant l'attaque de Kakuzu, pour ne pas troubler les esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat] Le Mizukage Vs Tendou Empty
MessageSujet: Re: [Combat] Le Mizukage Vs Tendou   [Combat] Le Mizukage Vs Tendou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Le Mizukage Vs Tendou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU
» L'arriver de Tendou
» Bureau du mizukage
» Les Absences du Mizukage
» L'arrivée du nouveau Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Rue Marchande-
Sauter vers: