Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU

Aller en bas 
3 participants

Le Vainqueur
Minato
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Vote_lcap38%[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Pein
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Vote_lcap62%[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:26

COMBATS HRP MINATO CONTRE TENDOU !!!!!! Arbitre Gokudera Il faudra attendre que l'arbitre fasse le décompe des Pc et Pv a chaque fin de phase

- Pein(Second Arbitre)

- Minato

- Gokudera(Arbitre)facultatif




Tendou était déjà sur le terrain depuis quelques minutes déjà, il eu le temps de regardez le paysage pour voir ou il pourrait se cacher ou placer de petit piège, le terrain était une immense forêt avec un lac au centre, les oiseaux chanter avant le combat, Tendou était préparer il attendez simplement que le shinobi contre qui il devait se battre arrive, Il avait déjà réfléchit a toute les attaques possible, Tendou se mit en tailleur en attendant l'arrivée de Minato.


Tendou* Que fait t-il ? Il est trop long ....*


Points de Vie de Tendou Et Points de Chakra
Spoiler:


Dernière édition par Pein le Mer 28 Jan - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5240/8000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:35

Minato arriva au rendez-vous les mains dans les poches et regardant ses pieds pour ne pas se faire éblouir par le soleil, parfois il regardait devant pour voir son chemin...
Il était devant Pein et il le regardait, il avait toujours ces même yeux bizzares, un dôjutsu ? Minato ne savait pas vraiment...


-Alors Pein ? Sin on commençait hein ?

Minato enleva son sac qui transportait son mtériel nécessaire pour la route, puis il le jetta un peu plus loins à droite de lui, puis il regardait son adversaire.
Il avança droit sur Pein puis il dévia sa direction pour venir derrière lui, à ses 5 heures, puis il fit le signe plus et un clone apparut, ce clone aida Minato à porter un shuriken géant qu'il venait de faire sortir au moment-même et tous les deux le jettèrent sur Pein...


Spoiler:


Dernière édition par Minato Namikaze le Mar 27 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue16000/16000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5650/6000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:41

dsl de cette petite eurror


voici les fiche des combattent

Minato


Fiche

Minato Namikaze
Sannin de Konoha

Feuille de personnage
Coordonnées du Personnages:
PC:
(3900/9000) retourne a 9000 pour ce match -10 de pc 8990
PV:
(19000/19000)



Edite de Pein: Minato a 9000 Pc ^^ maintenant

Edit by Goku:ok edité


Fiche de tendou

Pv: 24 000
Pc: 10 000


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mar 27 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

Minato était enfin arriver sur l'air de combat, il sembler regardait le sol Tendou en profita pour se relever tranquillement puis Minato lui proposa de commencer, Tendou lui fit signer d'attaquer en premier comme il avait l'habitude avec ses adversaire, Un clone apparut et a deux il lancèrent un shiruken Géant. Tendou sourit et le regarda arriver tranquillement sans bouger le Shiruken géant fut éjecter sans que Pein ne fasse un seul mouvement, Tendou regarda minato et pris la parole.



Tendou-"Te souvient tu de ceci ? Moi je m'en souvient comme si c'était hier quand tu as disparu derrière moi et j'ai utiliser ma répulsion ... Sa ne te rappel rien ?"


Puis Tendou leva ses mains pour que sa pluie tombe a nouveau, celle ci servait a repairer c'est ennemies ou qu'il soit, puis il posa très rapidement ses mains au sol pour y laisser place a une épaisse fumer blanchâtre, il se dissiper peu a peu en laissant vu au cinq Allier favoris de Tendou... Les Peins ...


Points de Vie de Tendou Et Points de Chakra
Spoiler:


Jutsu de Tendou utiliser

Spoiler:


Pc Des Peins
Spoiler:


Dernière édition par Pein le Mar 27 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5240/8000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:06

Minato se souvenait de tous les pouvoirs que Pein avait utilisé contre lui lors de leur dernière rencontre, il se méfiait plus particulièrement des corps, cinq au totale, ils ont sûrment des pouvoirs spéciaux eux aussi, Minato allait vite les savoir.
Celui-ci regardait Pein, puis il fit des signes de mains puis il se mordit le doigt, du sang apparut et un immense crapaud apparut, Minato se trouvait dessu, ce crapaud n'était que le légendaire Gamabunta, le boss des crapauds !


Gama: C'est pour quoi cette fois-ci Minato Namikaze ?

-Akatsuki...

Gama: Pfff, tu pourrais être plus aimable quan-même.

-Ouais, d'accord, il s'agit de l'akatsuki, bon maintenant je vais te demander de l'huile s'il te plaît.

Gama: c'est partit !


Gamabunta fit des signes de main puis il crache une huile épaisse et très inflamable, puis Minato enchaîna avec une boule de feu qui allait embraser l'huile pour faire une attaque Katon dévastatrice !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue16000/16000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5650/6000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

dsl pour l'attente j'ai eu quelque bug

Fiche de minato


voici les fiche des combattent

Minato


Fiche

Minato Namikaze
Sannin de Konoha

Feuille de personnage
Coordonnées du Personnages:
PC:
8990
PV:
(19000/19000)

Gamabuta:

Pv:1900
pc:1000- 650pc=450

Fiche de pein:
Pv: 24 000-4000 accoise de l'attaque de gamabuta=20 000 de pv restant



Pour les pein 1250 +la technique qui lui coute 300=1550-10000 de pc=8450 de pc restant



Pc des pein:


Pein 1 (Kuchiyose no jutsu )
Chakra: 5000



Pein 2(absorbe les ninjutsus)
Chakra: 5000



Pein 3(Ninjutsu)
Chakra: 5000



Pein 4(Genjutsu)
Chakra: 5000



Pein 5(Taijutsu)
Chakra: 5000



voila le match peu continuer


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mar 27 Jan - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42

Tendou et les Peins regardèrent tous Minato qui ne trembler pas devant lui, il sembler être tranquille fasse a lui, cela lui donner encore plus envie de se battre contre Minato, puis il regarda bien se que le shinobi faisait, il le vit se mordre et posez la main sur le sol, puis un immense crapaud apparut pour Tendou se crapaud ne lui dit vraiment rien alors il commença a reprendre le sourire mais très vite le shinobi et sont invocation attaquèrent et utilisèrent une sorte d'huile inflammable, qui pris feu après l'attaque de Minato, tendou ne laisse rien se passez comme Minato le souhaiter et envoya Pein 2 pour Absorber se jutsu, il commença a l'absorber mais cela parut pour Tendou d'être une opération qui aller durer assez longtemps, Puis Pein 1 pris l'initiative d'invoquer les neuf cerbère pour combattre se crapaud, après sa Pein 3 utilisa une bonne techniques de Doton et crée une marre de boue juste en dessous de la géant grenouille. Tendou et Pein 4 et 5 restèrent sur leur position pour couvrir Pein 2.Le Cerbère fonça sur la grenouille pour tenter de la mordre.



Points de Vie de Tendou Et Points de Chakra
Spoiler:


Jutsu de Tendou utiliser

Spoiler:


Pc Des Peins
Spoiler:

Jutsu utiliser des Pein

Spoiler:



Vie Des Cerbères

Spoiler:


Dernière édition par Pein le Mar 27 Jan - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5240/8000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:10

Minato réagit assez vite en voyant Gamabunta se faire embourber par la boue de l'ennemi, il invoqua un autre crapaud assez loin de la boue de façon à ne pas être embourber lui aussi. Ce crapaud avait deux gros Katana sur le dos, des armes de combat très efficace, et Minato sauta du dos de Bunta pour attérir sur celui de l'autre de crapaud, qui n'était que le grand Gamasushi !

Gamasushi: C'est quoi cette fois Minato ? Hey Salut Bunta, tu fais quoi ici ?

Gamabunta: Je suis là comme toi pour combattre un homme''s'' de l'akatsuki, et je dit homme au pluriel...

Gamasushi: Ah oui je vois, plusieurs gars, mais pourquoi UN homme ?

-C'est lui qui les a invoqué...

Gamasushi: D'accord, et comme Bunta et immobilisé par cette boue eltrange, tu m'as invoqué pour t'aider, oki !

-Regarde celui-là, il absorbe notre jutsu !

Gamabunta: Ocuupe toi en !

-Oui !


Minato concentra son chakra dans sa main droite puis se téléporta juste derrière Pein 2 avec un Rasengan, il allait bientôt le toucher, et comme Pein 2 ne peut pas absorber 2 jutsu à la fois...

Je vais t'avoir enflur, je vais t'avoir !

Pendant ce temps, Gamasushi s'occupait des cerbères, il les attira un peu plus loins pour ne pas gêner le combat Pein''s''-Minato ! Coup de sabres et de dents étaient maître dans ce combat animalier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue16000/16000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5650/6000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:23

Dsl eurror quand j'ai posté minato avait pas encore mit c'est technique

Minato tu pourrait me dire combien de pc et de pv a gamasushi svp


Fiche de minato


voici les fiche des combattent

Minato


Fiche

Minato Namikaze
Sannin de Konoha

Feuille de personnage
Coordonnées du Personnages:
PC:
8990-500=8490
PV:
(19000/19000)

Gamabuta:

mort par l'attaque de cebère




fiche de pein:
Pv: 24 000
Pc: 9350+1350(Pc Absorber lors de l'attaque de minato et gamabunta=10 000

Aucune attaque utiliser par tendou




Pc des pein:

Spoiler:


Pein 1 (Kuchiyose no jutsu )
Chakra: 5000-1350=3650



Pein 2(absorbe les ninjutsus)
Chakra: 5000



Pein 3(Ninjutsu)
Chakra: 5000-900=4100



Pein 4(Genjutsu)
Chakra: 5000



Pein 5(Taijutsu)
Chakra: 5000

Cerbères pc

Pv: 3150






voila le match peu continuer
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue16000/16000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5650/6000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

Dsl du double post mais c'est pour vous dire que j'ai de l'école mecredit jeudi vendredi est vue que je vien du canada l'heure est enversé don que il ce peu que j'arrive trés tart est que vous ne serez pas la quand je vais arrivé don que ci possible vous pouvez calculé vos pc et pv pendant que je ne suis pas la serez gentil car je ne veux pas arrêter ce combat juste pour ca

Désolé-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:32

Pein était enfin arriver a absorber la totalité de la technique du shinobi et de la grenouille qui fut tuer lors de l'attaque de Pein 3, Minato invoqua une nouvelle grenouille et sauta sur sont dos puis il disparu et réapparut juste derrière Pein 2 il préparer une techniques pour vaincre Pein 2 qui ne pouvait rien faire car il était fatiguer de son l'absorption de la technique précédente, alors les Pein et Tendou réagirent très vite, Pein 3 utilisa une techniques de Doton pour s'enfoncer dans le sol, puis Pein 4 lui disparu complètement de la circulation sans laisser d'odeur ou traces grâce a un genjutsu Et Tendou lui utilisa un Katon car il était très proche de Minato pour lui il pensés que le shinobi ne pourrai esquiver cette attaquer avec les trois mètre de distance alors il lança sa techniques sur Pein 2 et Minato qui avait finit sa technique et essaya de toucher Pein 2 qui était immobilisez par la fatigue. Tendou pris la parole juste après sont attaque en attendant que l'épais nuage de fumer disparu.Le Cerbère a neuf tête courser la nouvelle grenouille pour tenter de la mordre.


Tendou-"Alors Minato ! C'est bien sa ? Tu as donc réussit a tuer un de mes serviteurs ... tu es bien plus fort que je ne le pensés ..."




Points de Vie de Tendou Et Points de Chakra
Spoiler:


Jutsu de Tendou utiliser

Spoiler:


Pc Des Peins
Spoiler:

Jutsu utiliser des Pein

Spoiler:



Vie Des Cerbères

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5240/8000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:13

Minato utilisa une technique Katon lui aussi lorsqu'il vit le feu aussi puissant que bouillant. Alors il fit des signes et un jutsu de la même puissance apparut et protègea Minato. Clui-ci courrut entre les Pein restant et il alla se cacher un peu plus loin sur un arbre, de façon à ne pas être surpris par une attaque sous-terraine. Mais il avait mit des pièges avant de se placer sur l'arbre, qui-conque viendrai le déranger, serai pris dans le piège...

Bon, j'ai réussi a en avoir un, je peux maintenant aouffler un petit moment, l'un est devenu invisible, l'autre est entré sous-terre, je dois m'attendre à des attaques par surprise, mais je pense que mon clone à bientôt fini...

Puis Minato se mit sur une branche, et il était caché par le feuillage de l'arbre, il regarda ehn direction de son clone, il était toujours entrain de préparer l'attout majeur de Minato.

Je pense qu'encore trente secondes suffiront, mais tout à l'heure, ce gars à invoquer un chien à huit-têtes, ce sera ma prochaine cible. J'ai déjà préparé un petit truc pour lui...

Minato fit le signe plus avec ses deux mains et un sozi de Minato apparut, le ninja de Konoha original fit oui avec la tête et le clone sortit de l'arbre à toute vitesse et se dirigea vers Pein 1 avec un kunaï spécial de Minato à la main ( Pein ne peut pas savoir que c'est un clone ... ) il s'approchait de plus en plus de sa cible...

Gamasushi: T'ain ! Ce cleps commence sérieusement à me les briser !

Gamasushi vit le chien essayer de mordre le crapaud, Gama mit son sabre entre les dents de la bête qui essayait de le mordre, puis il enleva son sabre et recula un peu. Puis il fonça de nouveau sur lui avec les deux Katana déguainé, à une vitesse quasi impossible pour un crapaud...

Gamasushi: Yahhhh prend ça sale clébard !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:25

!!!! ARBITRAGE !!!!


Tendou

Pv: 24 000
Pc: 10 000- 900=9100 Pc Restant


Pc Des Peins



Pein 1 (Kuchiyose no jutsu )
Chakra: 3650

Pein 2(absorbe les ninjutsus) M O R T
Chakra: 0000




Pein 3(Ninjutsu)
Chakra: 4100-50=4050



Pein 4(Genjutsu)
Chakra: 5000-100=4900



Pein 5(Taijutsu)
Chakra: 5000




Vie Des Cerbères


Pv: 3150






Minato

PC:8490-900=7585
PV:19000

2 clone de Minato



Gamabunta: 0pv M O R T


GamaSushi:3000Pv


Dernière édition par Pein le Mer 28 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Le cerbère a neuf tête aller se prend un coups de sabre de la grenouille, il ne pourrait esquiver sont attaque sans dommage s'il restait dans l'état de corps ou il était,les cerbères quittèrent le corps principale pour donner vie a Neuf chien féroce qui esquivèrent l'attaque de la grenouille facilement après ceci deux cerbère essayèrent de lui attraper les bras, deux autres les jambes et les cinq attendirent le bon moment pour sauter sur la grenouille est la mordre jusqu'à la mort.Puis Tendou vit minato disparaitre, mais il savait ou il c'était cacher grâce a sa pluie, il sentit une autre présence apparaitre non loin de lui et sortir de la forêt avec un kunai a la main en fonçant sur Pein 1 , Tendou ne donna même pas l'ordre a Pein 3 de l'enfoncer sous terre pour que Pein 4 lui enfonce un kunai dans la tête pour qu'il meurt sur le coup, une fois cette tentative faite , une épaisse fumer apparut a la place de minato, ils comprirent tous que se n'était qu'un pauvre petit clone.Pein 1 Reposa la main au sol pour invoquer une nouvelle créature...le nuage de fumer laissa place a un immense taureau possédant lui aussi l'œil de Tendou.Après ceci fait le Taureau chargea en direction de la dernier présence qui était dans la forêt. Puis Pein 3 Et Tendou s'enfoncèrent dans le sol pour attaquer minato une fois tomber au sol.Puis Pein 5 pris la parole.

Pein 5 -"Shinobi de konoha ! ton heure arrive !




Points de Vie de Tendou Et Points de Chakra
Spoiler:


Jutsu de Tendou utiliser

Spoiler:


Pc Des Peins
Spoiler:

Jutsu utiliser des Pein

Spoiler:



Vie Des Cerbères Et du Taureau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5240/8000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:14

Minato vit son clone dissparaître, un coup pour rien pour ainsi dire, mais ce n'était pas tout a fait inutile, mais sa Pein ne le savait pas. Minato vit un nouveau monstre apparaître sur le terrain, un taureau qui fonçait su Minato, mais il sourrit en voyant le taureau s'approcher, plus il s'approchait, plus Minato souriait, le taureau arriva enfin à une vingtaine de mètres et les pièges que Mianato avait préparé s'enclenchèrent, des kunaïs, shurikens, Fuuma shuriken, kunaï avec parchemin explosif se propulsèrent sur le taureau, le piège s'acctiona lorsque le taureau marcha sur un des nombreux fils jonchant le sol. On entendait bien le bruit de l'enplantemment dans la cher du taureau quand les armers le touchèrent, du sang sortit et les parchemins explosifs prirent feu et ''bouum'', les parchemins explosèrent, mais sa ne suffirait pas à l'arrêter. Le fameu clône que Minato aviait invoqué en début de combat fit ''pouf'' et Minato changea soudain de forme. Sa peau fonça et ses cheveux devinrent plus long, ses yeux devinrent argenté et deux lignes apprurent sur chacune de ses joues. Le mode sennin ! Explication: Lorsque Minato avait invoqué Gamabunta, le clone de Minato partit ce cacher pour concentrer le chakra de la nature et ainsi prendre la forme d'ermite, et comme les clones donne l'expérience acquisent à l'utilisateur, Minato se transforma en mode sennin...
Le taureau fonçait toujours sur Minato, celui-ci l'arrêta avec sa main et le jette sur les chiens qui se trouvaient plus loin. Puis il fit des signes de mains et les deux crapaud du mont-myoubokou apparurent...


M'ma: Encore toi ?

P'pa: Ahh, je dormais dépêche toi.

-Euh, je vois que je nous invoque jamais quand sela vous arrange, mais j'ai besoin de vous euh...



M'ma et p'pa ensemble: Oui oui on sait !

M'ma commença à faire des signes de mains, puis P'pa enchaîna lui aussi avec des signes, puis il crièrent un cri perçant se fit entendre par les peins, désormais, il étaient immobilisé...
Puis tout les trois enchaînèrent encore avec des signes de mains, puis tous les trois crachèrent : P'pa, du vent, M'ma du feu, Minato de l'huile puis l'huile s'approchait de tous les Pein de plus en plus vite, même le chien était immobilisé...


Gamasushi: Bien joué Minato, tu me la'sse le temps d'en tuer un ou deux !

Gamasushi sauta avec ses deux sabres et coupa deux têtes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:29

!!!! ARBITRAGE !!!!



Tendou

Pv: 24 000
Pc: 9100-50=9050 Pc


Les Peins

Pein 1 (Kuchiyose no jutsu )
Chakra:3650-1200=2450pc

Pein 2(absorbe les ninjutsus) M O R T
Chakra: 0000



Pein 3(Ninjutsu)
Chakra: 4050-300=3750Pc



Pein 4(Genjutsu)
Chakra:4900-100=4800Pc



Pein 5(Taijutsu)
Chakra: 5000



Vie Des Cerbères


Tête 1:350 Pv=0 si Touché

Tête 2:350 Pv=0 Si touché


Tête 3:350 Pv

Tête 4:350 Pv

Tête 5:350 Pv

Tête 6:350 Pv

Tête 7:350 Pv

Tête 8:350 Pv

Tête 9:350 Pv

Du Taureau

Pv: 5600 =0 si touchée






Minato

PC:8490-900=8185
PV:19000



Gamabunta: 0pv M O R T

GamaSushi:3000Pv - 1800(Car tu n'a pas dit que esquiver l'attaque des cerbère sachant qu'une morsure et de 200 par chien)=1200Pv


Pc de M'ma: 1850
Pv de M'ma: 3000

Pc de p'pa: 1850
Pv de p'pa: 3000





Je posterai plus tard minato désoler je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:27

Minato fit apparaitre très vite deux autres grenouilles qui c'était mit sur ses épaules, Tendou ne comprenez pas trop se qui se passez mais fonça en direction de Minato qui commencer a préparer une techniques Tendou et Pein qui était sous terre furent atteint aussi par des ondes assez bizarre ainsi que Pein 1 et Pein 5 et les cerbères, puis minato et les grenouilles lancèrent une attaquer qui se situe proche des Peins 1 Et 5 au même moment Pein 4 était situer derrière le vrai minato le seul qui rester il leva laes mains et les laissa a quelques centimètre de sa tête, il réapparut et utilisa une bonne techniques pour tenter de vaincre Minato, en moins d'une second sa main toucha la tête de minato qui fut déconnecter rapidement du combat puis Pein 4 retira très vite sa main de sa tête en retirant sont Ame et le tuant sur le coup.



Points de Vie de Tendou Et Points de Chakra
Spoiler:


Jutsu de Tendou utiliser

Spoiler:


Pc Des Peins
Spoiler:

Jutsu utiliser des Pein


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5240/8000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:06

Minato vit que quelque corps de Pein était mort, deux exactement, puis il sentit une présance grâce au mode Sennin, qui permet de sentir le chakra des gens, il a sentit le chakra de Pein et il le dit tout de suite à m'ma et p'pa. Avant que la main ne touche Minato, P'pa et M'ma lancèrent leurs langue sur Pein et le ligotèrent, puis ils le lancèrent un peu plus loin, mais près de Minato afin qu'il puisse utiliser un jutsu.
Il fit des signes, puis une énorme tête de dragon apparut et fonça sur Pein 4 et la tête démoniaque le toucha...


Un de moin...

-Merci beaucoup P'pa et M'ma !

P'pa: Derien mon petit, mais le combat continue, n'oublie pas

M'ma: Oui, il faudrai préparer un plan d'attaque contre lui....

-Oui, tout à fais.


Puis les trois personnages se mirent a chuchoter, ils préparaient un plan d'attaque contre Pein...

Spoiler:

Hrp: Pein tu es touché par mon huile vut que tu ne dis pas que tu esquives...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:30

!!!! ARBITRAGE !!!!



Tendou

Pv: 24 000
Pc: 9050 Pc


Les Peins

Pein 1 (Kuchiyose no jutsu )M O R T
Chakra:3650-1200=2450pc

Pein 2(absorbe les ninjutsus) M O R T
Chakra: 0000



Pein 3(Ninjutsu)
Chakra: 4050-300=3750Pc



Pein 4(Genjutsu)Mort si touché
Chakra:4800Pc Aucun car Minato a déjouer sont attaque



Pein 5(Taijutsu) M O R T
Chakra: 5000



Vie Des Cerbères


Tête 1:0 pv

Tête 2:0 pv

Tête 3:350 Pv

Tête 4:350 Pv

Tête 5:350 Pv

Tête 6:350 Pv

Tête 7:350 Pv

Tête 8:350 Pv

Tête 9:350 Pv







Minato

PC:8185-600=7585
PV:19000



Gamabunta: 0pv M O R T

GamaSushi:1200Pv


Pc de M'ma: 1850
Pv de M'ma: 3000

Pc de p'pa: 1850
Pv de p'pa: 3000
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:54

Désoler Minato pour l'attente mais j'ai plus trop le temps de rp =/ j'ai mon gosse a faire vivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue16000/16000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5650/6000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:01

Dsl de post ici mais vue que pein ne peu pas trop rp ca te tente un hrpg minato

Ps:pein prend bien soin de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Left_bar_bleue5240/8000[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:11

Désolé mais je suis occupé ces derniers temps Goku, peut-être une autre fois ( je réflechi beaucoup ces derniers temps enfeite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU   [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat Hrp] MINATO VS TENDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Le Mizukage Vs Tendou
» Tournoi combat n°7 Minato vs Pein
» [Combat]Minato Et Hisohka Vs Pein
» Combat d'entrainement Minato vs Kakashi
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Minato vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: