Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat d'entrainement Minato vs Kakashi

Aller en bas 
+2
Minato Namikaze
Kakashi Hatake
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:14

kakashi et Minato quittèrent konoha en courant, ils foncèrent en direction de la foret de la mort. C'est la foret la plus proche, ils étaient pressé de ce battre un peu. Ils attendaient ce moment depuis assez longtemps, Kakashi arriva mais resta perché sur une branche d'arbre. Devant lui il y avait un jolie petit espace pour pouvoir faire leur entraînement. Il regarda Minato et il lui dit:

Ici c'est parfait ! Bon on se met n place.

Kakashi sauta et atterri par terre, il avait encore le katana de l'anbu accroché à son dos et ses armures. Il décida d les garder pour l'entraînement il avait les sacoches remplit de kunaï et shuriken comme d'habitude. Il atterrit avec un genou à terre ensuite il ce leva, et se mit en garde avec un kunaï à la main droite. Son bandeau cachait toujours son sharingan, il le dévoilerait quand le combat commencera.

*J'ai hâte de m'amuser avec toi Minato !*

Puits il attendit la réaction de Minato
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:23

Minato et Kakashi arrivèrent en même temps à la forêt, il y avait plein d'insecte bizzare et des trcus comme ça.Minato était sur un arbre et il regardait Kakashi, il n'avait pas encore ativé le sharingan, il attendait sûrement une première attaque de Minato, il avit raison, Minato voulait attaquer en premier, il regarda Kakashi et lui dit:

-Déjà fatigué ?

Puis il fini sa phrase et se téléporta derrière lui avec un kunaï placé sous la gorge de Kakashi et il dit:

-C'est fini mon ami...

Il était derrière Kakashi et il le fixait dans l'oeil droite... Minato pensa:

Que le combat commence maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:31

Minato regarda Kakashi quelques seconde puits il lui demande si il était fatigué. Kakashi fit un léger sourire, puits il fut surprit par la vitesse de Minato. Il avait un kunaïs sous la gorge, kakashi fit un sourire puits il dit :

toujours aussi rapide, mais moi aussi je suis rapide...

Il fit vite un simple signe de main, puits il s'enfonça dans le sol. Ensuite il sortit à environs 5m derrière Minato et commença à faire des signes, 5 clones d'ombres apparurent. Puits Kakashi dit:

Mais ta vitesse ne te sera pas utile si tune sais pas ou je suis !

Chaque clone releva son bandeau frontal, le sharingan brillait comme d'habitude. Puits ils foncèrent sur Minato en zigzaguant,ce qui permit au vrais Kakashi de ce dissimulé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:38

Minato sourrit en voyant Kakashi s'enfonçer dans le sol, il dit:

-Tu as toujours été le plus malin, et le plus intelligent de mes élèves Kakashi, c'est pour ça que tu étais mon préferé.

Puis il regardait les clones, 5 Kakashi, le vrai était peut-être dissimulé en eux, ou il était enfoui sous terre.Minato n'eut pas le temps de finir son raisonemment que les clones de Kakashi foncèrent sur lui. La vitesse de Kakashi avait augmenté comparé à la dernière fois, mais Minato avait une idée...
Il fit des signes de mains et des clones apparurent, 4 en tout, Minato se dissimula en eux et tous les Minato foncèrent sur les Kakashi.


On verra bien, on verra bien...

Les clones se raprochèrent de plus en plus, le comabt au corps à corps se rapprochait à chaque pas parcourrut par les clones...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:50

Minato fit aussi des clones, il fonça sur les clones de Kakashi. Les clones commencèrent à avancer en triangle, puits quand il étaient à environ deux mètre ils s'arrêtèrent. Sauf celui qui était en tête du triangle, il sortit deux parchemin explosif accroché à des kunaïs et en planta un à 1m à droite de lui et un à 1 m à sa gauche. Ensuite il posa les mains par terres et ce mit à genou. Les deux autre qui étaient en tête du triangle foncèrent, puits celui qui était à droite utilisa l'épaule droite du clone qui était à genou pour sauter haut et l'autre qui était à gauche fit de même. Puits il atterirent derrière Minato et ses clones et sortirent des shurikens. Il restait trois Kakashi dérrière, deux se mirent devant le troisièmes avec des kunaïs à la mains. Celui qui était resté derrière commença à faire des signes et dit:

Katon : Goukakyuu no jutsu !

Puits une boule de feu fonça devant lui et les clones avec les kunaïs se dévièrent pour ne pas se faire brûler, le clone qui avait poser les parchemin était en quelque sorte sacrifier, tous cela ce passa bien sur très rapidement et presque totalement en même temps.


hrp:post après que Minato rep stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:02

Minato vit les clones de Kakashi faire des acrobaties, ils sautaient partout et ils commencaient à se mettre en triangle. Les clones de Minato se mirent autour de l'original pour le protèger, mais ça ne serivrai à rien face à la boule de feu gigantesque que Minato n'avait pas vu. Il se retourna et il vit la boule de feu s'aprrocher encore et encore, il ne pouvait pas s'échapper par les côtés, les clones de Kakashi protègaient cette sortie, devant il y avait la boule de feu et derrière finalament, les parchemin explosif. Une voie sans issu en gros, Minato n'avait pas le temps de faire un jutsu pour contrer, il pouvait que se faire toucher par la technique très bien préparée par Le Ninja Copieur. Il fallait prendre un risuqe et Minato le prit, la boule de feu était toute proche et Minato ordonna à ses clones de se mettre devant pour le protèger un peu, Minato entendait les ''pouf'' que faisat les clones en explosant, il savait qu'a chaque fois qu'il en entendait un, la boule de feu se rapprochait de plus en plus, il commençait à faire chaud, et le dernier clone fit ''pouf''.Maintenant c'était le tour du vrai Minato.
La boule de feu le toucha et il se prit l'attaque en plein fouet, au bout d'un moment il sortit de cette fournaise et il recula, il était tout suant, et il était un peu brûlé, enfin noir, puis il sortit du cercle de clone de Kakashi en sautant très rapidement au-dessu d'eux et il dit:


-Bon. tu m'as bien eu Kakashi-san, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Il commença à faire des signes de mains, habituelles pour une technique, puis les signes commençaient à aller de plus en plus vite, puis soudain il canalisa le chakra au bout des deux mains et il fit le signe fuuton, et il cira:

Fuuton, Reppuken

Un énorme cylone apparut et commençait à s'approcher des clones et de Kakashi lui-même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:15

Le serpent de Sasuke arriva il vit que les 2 ninja se battait sa devait ètre un entrainement soudain la bouche du serpent s'agrandit elle était assez grosse pour qu'un humain en sorte et justement c'est Sasuke qui en sortit...

Sasuke: nous revoila mais cette fois je ne viens pas en tant qu'ennemi j'ai un pacte pour vous.Je n'ai plus de chakra ou presque mais je peux encore m'enfuir facilement grace au petit serpent...

Sasuke était face au 2 ninja il ne tremblait pas et son sharingan n'était pas activé...

Hrp : je suis la maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:28

Kakashi vit Minato se faire toucher, il fit un sourire car après le combat il pourrait dire à son sensei "Je t'ai eu !". Mais il espérait quand même ne pas l'avoir blesser, mais quand la fumée se dissipa il comprit que ce n'était pas le cas puisque il fit es signes.

*Merde ¨!*

Puits Kakashi vit que c'était une technique fuuton, il commença à faire des signes. Puits un cyclone apparut emportant ces clones, Kakashi n'allait pas pouvoir l'esquiver ni la parer à temps. Il concentra alors son chakra dans ses pieds pour ne pas être emporté, ces armure de anbu le protégeai un peu. Puits il posa les main par terre et fit apparaitre un mur avec trois tête de chiens devant. Ce qui para le jutsu, puits il vit un serpent arriver e cria à Minato:

Attention on a de la compagnie !

Puits il reconnu le chakra de sasuke,le serpent ouvrit sa gueule et Sasuke en sortit. Il a dit qu'il venait en paix, mais Kakashi était septique:

Alors pourquoi est tu venu ?!?

Puits il attendit sa réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:52

Minato eut juste le temps de faire son jutsu que Kakashi fit un mur de pierre géant pour le portèger du vent, néanmoins les clones étaient détruit, mais Minato sentit un truc énorma s'approcher, lorsqu'il vit la chose, c'était un serpent géant, et de sa bouche sortit Sasuke, Minato lui posa comme question:

-Que-fais-tu là ?

Puis il attendait la réponse de Sasuke...

Il a dit qu'il avait un marché à nous proposer, c'est ce qu'on va voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:55

Sasuke vit que les 2 ninjas s'arrèta et le regarda il n'avait pas confiance en lui il les comprenait mais seul et avec si peut de chakra que pouvait-il faire?

Sasuke: Vous ne le saviez surement pas mais l'Otokage et moi sommes ensemble malheureusement il y en a un qui veut jouer les héros et il est de Oto donc je ne peux pas le touché je fais donc appelle a vous je vous couvrirez les ninja de Konoha n'y seront pour rien...

Sasuke attendait maintenant la réponse des 2 ninja en face de lui qui semblait se méfié...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:00

Kakashi ne comprit pas tous, sasuke sortait donc avec l'otokage, c'est donc pour sa qu'elle a attaqué Konoha. Mais Sasuke voulait que l'on tue quelqu'un pour lui, comme sa gratuitement. Minato et Kakashi avait déjà fait des mission d'assassinat mais jamais pour rien, il n'en éprouve aucun plaisir.

*Sasuke tu as bien changé...*

Kakashi regarda son ancien élève d'un air déçu puits il lui demanda:

Et qu'est ce qu'on gagne à faire sa ?

Puits il attendit la réponse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:07

Minato pensait que Kakashi avait raison, mais il avait quelque chose à ajouter>:

-Et en plus pourquoi on fera ça pour un déserteur"qui a attaqué Konoha à deux reprises, on ne cachera rien au Kage Sasuke !

Il prit un air fâché et il commença à regarder Sasuke, un peu deçu que l'élève de son élève soit devenu ainsi mais bon...

Mais d'un autre côté nous sommes en guerre contr Oto, un ninja en moins ne fera pas de mal.

Puis il regarda Sasuke à nouveau et lui dit:

-Bon allez, qu'est-ce que tu proposes hein ?

Puis il attendait des réponses de la part de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:11

Sasuke s'attendait a cette réponse qu'allait-il proposer?simplement il n'attaquerai plus Konoha mais si Konoha l'attaquait il devrait quand mème se défendre...

Sasuke: Je propose une trève je n'attaquerai plus Konoha et je ne dirais rien a propose de Kyuubi en Naruto a Pein et les autres...Le ninja je peux l'avoir tout de suite vous ètes prèt a combattre étant donné que vous venez de faire un petit echaufement...

Sasuke n'activa toujours pas son sharingan il n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:17

Kakashi écoutait sasuke avec intérêt, il proposait de faire un trêve avec konoha et de ne pas dire à l'akatsuki que il y avait un bijuu la bas. Kakashi voulait que les attaques cesse, alors il allait accepter, il regarda Minato pour lui demander:

Minato je pense qu'on devrait accepter pour le bien de konoha, c'est vrais que l'on ne peut pas vraiment lui fie confiance. Mais si on ne fais rien pou arrêter les attaques, elle ne cesseront jamais. Alor que penses tu ?

Puits il attendit la réponse de Minato
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:41

Sasuke eu un sourrir au coin de sa bouche quand il entendit que Kakashi allait accepter soudain il repris la parole...

Sasuke: préparé vous a combattre je le ramène dans mème pas une seconde j'ai laissé un serpent chez Yuki...

Après pas mal de signes de main un assez gros serpents apparut il avait le ninja dans la bouche il le fit sortir...

Sasuke: il est a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8500/16000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue2800/6000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:40

Sayaito sortit de la bouche du serpent et regarda le nouvelle environnement ou il était. Il N,avait pas eu le temps de réagir et il se retrouvais devant deux ninja de Konoha. D'après ses information c'était Minato et Kakashi deux saninn légendaire. Il les regarda et sortit son épée. Il s'avait qu'il se ferait battre très facilement. De toute facons autant mourire en se battant que mourire comme un lache.

-Je ne c'est pas se que vous me voulez et j'ignore encore plus pourquoi Sasuke ma ammené ici. Je ne veu pas me battre contre vous et je ne veu pas agrandir notre guerre mais si vous avez l'intention de me tuer je ne me laisseré pas faire.

Sayaito regarda Sasuke d'un regard noir et remis sona ttention sur Kakashi et Minato et il se mit en garde pour parer une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue10000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:30

Yuki arriva quelques minutes plus tard toute essouflée a cause de sa course a travers la forêt...Elle regarda les quatre hommes présent et remarqua deux shinobi de Konoha...Pas n'importe qu'elle shinobi , les Sannins. Elle alla tranquillement s'asseoir sur une souche d'arbre , posa ses coude sur ses jambes et sa tête dans ses mains...Yuki les regarda avant de leur dire:

- Ben que est ce que vous attendez ? Le débarquement peut être ? Non ? Et ben battez vous...Mais sachez que vous ne pourrait pas m'empecher d'intervenir , quelque en soit le prix même si je doit y laisser ma vie...Et Sasuke...C'est pitoyable de voir sa...Je ne te pensait pas si jaloux , Sayaito n'a rien fait , ce n'est que mon colocataire...M'enfin bref , passons...

Dit elle en allant s'asseoir sur une souche d'arbre non loin du lieu de combat , elle posat ses coudes sur ses jambes et son mentons dans ses mains tout en les regardant...Mais Yuki savait que si elle faisait du chantage a Sasuke...Sa allait peut être tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:55

Minato aperçut deux ninjas arriver, une femme et un homme, tous les deux blonds. Minato regardait attentivement ces deux Shinobi, l'un sortit son Katana, 'était l'homme, l'autre s'assit sur une souche d'un arbre, c'était la femme, Minato comprit assez vite que c'était le présumé Saiyato, l'homme qui rendait jalou Sasuke, et l'autre était le rizukage sûrement....
Il regarda Sasuke et il lui dit:


-Ecarte ta femme de là Sasuke, je n'ai aucune envie de la blesser..

Puis il regarda Saiyato et lui dit:

-Normalement on aurait dû venir à toi, mais comme tu es entré dans le pays du feu sans autorisation, tu ne risqueras pas d'en ressortir.

Puis il regarda Kakashi et lui dit:

-Oui on va accepter, mais qui se charge de Saiyato ? on ne va pas faire les lâches pour le combattre tous les deux quand même.

Sasuke ne pourra sûrement pas retenir Yuki très longtemps, on va devoir en finir vite avec ce Saiyato.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:53

Kakashi vit deux autre shinobi de konoha arriver, il vit la kage d'oto. Il comprit que sa n'allait pas être facile, Sayato ne voulait pas ce battre mais Kakashi n'avait pas le choix. Il devait défendre son village tel est sa mission, il se leva est lança un regard désolé à Sayato puits il dit:

Malheureusement pour toi sa va être la fin, moi aussi je ne veux pas me battre mais je n'ai pas le choix. Alors il vaudrait mieux que tu morts en silence, de toute façon tu n'as plus le choix. Minato je m'occupe de ce shinobi, je te laisse lancer la première attaque.

Kakashi n'était pas en position de défense, il se tenait tenait normalement. Il attendit l'attaque du jeune shinobi.


Hrp:Bizarre que tu saches ou on se trouve Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:05

Sasuke vit que Yuki arriva se qui changea tout il ne pouvait plus rien faire maintenant mais lui dire qu'il était jaloux...comment aurait-il pu réagir Yuki était seul chez elle avec lui...Sasuke disparu quand il réaparut il était a coté de Minato et lui dit a l'oreil

Sasuke: ne touchait pas a Yuki....

Après sa Sasuke redisparu mais cette fois quand il réapparut il était a coté de Yuki assis sur la branche...

Sasuke: Yuki je t'aime trop pour te laissé avec lui seul chez toi donc dit moi comment j'aurais du réagir...

Sasuke attendit maintenant la réponse de Yuki....
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:22

Kakashi demanda à Minato d'attaquer Saiyato en premier, mais au moment ou il voulait prendre de l'élan, Sasuke apparut devant lui et lui demanda de ne pas toucher Yuki, puis quand Sasuke dissparut à nouveau il regarda Kakashi et lui dit:

-D'accord, je vais l'attaquer, mais je te le laisse après.

Minato commença à courrir puis il s'arrêta à une certaine disstance de Saiyato, puis il commença à faire des signes à une grande vitesse. Il prit son soufle, fit un cercle non-fermé avec son pousse et son index ei il souffla dedans. Des flammes tournoyantes sortirent de la bouche de Minato et foncèrent tous droit sur Saiyato, mais les flammes ne le touchèrent pas, elles passèents audessus, et à côté de Saiyato et l'emprisonant, ainsi lorsque Saiyato prit son soufle, ses poumons brûlèrent et ça forma une explosion de l'intérieur vut que Saiyato venait d'inspirer des flammes...

-Voilà Kakashi, je te le laisse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8500/16000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue2800/6000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

Sayaito vit les flammes passé autour de lui. Quand il respira il tomba au sol et cracha de la cendre noir. Il brualit de l'intérieur. Il prit de l'eau dans sa gourde pour baissé la soufrrance. Quand il se releva il fonca vers Kakashi et commenca À l'attquer au corps a corps. On pouvait voire clairment que Sayaito retenait ses coups. Il ne frappa pas vite et la force des coups était peu élevée.

-Je ne c'est même pas pourquoi je suis en combat contre toi. Je n'est aucune haine contre Konoha et je trouve cette guerre complétement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:30

Minato l'a eut avec s technique Katon, le jeune shinobi fonça ensuite sur Kakashi. Il semblait retenir ces cous, Kakashi ne faisait que de les éviter. Puits il lui dit:

Moi aussi je trouve cette guerre et ce combat inutile, mais une chose est sur ! Si je ne tue pas Oto continuera à tuer les habitants de konoha !

Puits Kakashi fit un saut en arrière et commença à faire des signes, ensuite il dit:

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu

Puits il disparu, on n'entendait même pas ces pas. Seul Sasuke savait ou il se trouvait, Kakashi alla derrière Sayaito et leva la main puits il dit:

Chidori no ha !

Un éclaire apparut dans sa main droite, ce jutsu utilise le tranchant de la main. Puits il donna un violent cou dans le dos de Sayaito puits il dit:

Ne te retient pas, on ne vit qu'une seul fois. Alors déchaîne toi !

*Je n'ai vraiment pas envie de le tuer mais je n'ai pas le choix !*

Puits il attendit la réaction de Sayaito.


Spoiler:

hrp:Inévitable grâce au genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:37

Sasuke était toujours assis a coté de Yuki il vit que Kakashi disparu alors il activa son sharingan et vit tout se qui se passa Kakashi était vraiment fort il mérité sa place de sannin...

Je vais me mettre en marque maudite il faut que je regagne un peu de chakra car si je suis obligé d'attaqué je serais soutu après...

Sasuke regarda Yuki quand soudain des marque apparut sur la moitié du corp de Sasuke il avait activé sa marque maudite niveau1 question de récupéré légèrement du chakra...

Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 24 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue8500/16000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Left_bar_bleue2800/6000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:52

Sayaito se fit frappé de plein fouet et il tomba sur un arbre.


-Bravo tu ma bien eu. Je me demande si je devrais me laisser tuer pour n'avoir rien fait. Je ne s'avais pas que demander la paix et avoir un vie paisible avec une petit famille c'était si demandant .

Sayaito décida qu'il allait sa battre pour de vrai mais il ne blessera pas Kakashi. Sayaito fonca vers lui a une vitesse folle et l'orsequ'il arriva a 1 Mêtre de kakashi il bouga a une vitte allusinate et il apparu derrière Kakashi pour lui asséné un coup violant. Il recula et il composa des signe de mains.

-Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu!!!

Des petite particule électrique apparure autour de kakashi. Les particule embrouillère les pensé de Kakashi et baissère sa vue. Par la suite Sayaito continua de faire des signe de mains.

-Kaze No Sen Hari !!!

Des centainde de petite éguille apparurent autour de Sayaito et il les envoya sur Kakashi a une vitesse imprésionnate.


Jishaku Ninpou, Denji Genmu
PC 500

Kaze No Sen Hari
PV 1500
PC 600


Dernière édition par Sayaito Raiu le Sam 24 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de Minato et Kakashi
» Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan
» Kakashi Minato vs Tobi Itachi
» Arrivée de la team de Konoha, Kakashi-Minato !
» [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: