Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:12

Les persos concernés venez vous battre ici :


ORDRE DE POST :

Konan

Kakuzu

Kakashi

Minato

Maï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:47

Bon comme Maï et Konan ne se reco plus, on vas se faire un Kakuzu vs Minato Kakashi

ORDRE DE POSTS :

-Kakuzu

-Minato

-Kakashi


Kakuzu était face a Hanzou aux cotés de Deidara et Sasori, lorsque des renforts du village de Kiri et de Konoha arrivèrent sur le champs de bataille. Hanzou profita de se moment pour lancer une boule d'eau sur chaquns de ces adversairs et une vague d'eau produite de sa main. Kakuzu recomposa les signes de sa technique Doton qui consistaient a créer un mur de pierre, il posa les mains au sol et cria :

Kakuzu: -Doton : Doroku Gaeshi !!

Spoiler:

La boule d'eau fut stopper net mais le mur de pierre trembla. La vague d'eau arriva juste aprés et fut arreter par le mur, celui-ci s'ecroula juste apres, Kakuzu regarda aux alentours. Pendant se temps les ninjas adversairses commençaient a s'activaient.
Chaque shinobis choisissaient un ninja de l'Akatsuki qui se défendaient comme ils pouvaient. Les partenaires de Kakuzu étaient tous en infériorités numérique, Kakuzu, qui n'avait pas d'adversairs se dirigea vers Deidara et Sasori qui se battaient contre 4 ninjas, mais Kakashi le ninja copieur et son copain aux cheveux blonds attérirent devant lui pour l'affronter, Kakuzu les fixa et pris la parole :


Kakuzu : Encore vous ... Sa vas faire la troisième fois que l'on vas s'affronter, enfaint deuxième fois car la dernière fois je n'était qu'un vulgaire clone de boue. On vas voir qui est vériatblemment le plus fort ...

Kakuzu regarda trés vite les combats alentour et vit avec soulagemment que Pein était arriver, ils était casimment sauvés et les ninjas qu'affrontaient Pein n'allaient pas tarder a mourir. Si seulemment Tobi pouvait arriver, ils seraient presque définitevemment sauvés car Pein et Tobi étaient les deux plus grands ninjas que Kakuzu n'ait jamais vut. Kakuzu se raidit et des fils jaillirent de son dos et de sa bouche, les masques apparurent alors, fixaient aux fils de son dos, Kakuzu comoosa de signes et prononça :

-Katon : Hi Buyoo No Jutsu !!

Spoiler:

Le gaz entoura l'espace qu'occupés les deux shinobis de Konoha, Kakuzu recomposa des signes et dit :

-Suiton : Suijinheki no jutsu !!

Spoiler:

Mais il ne se servit pas de cette attaque pour se protégait lui, mais pour entourait les deux ninjas pour les empecher de fuir, ils seraient obligeait dans quelques secondes de reprendre leur inspiration soit pour parlait et faire une technique, soit pour simplemment respirer. Si ils tentaient de s'enfuir par n'importe quel moyen, Kakuzu ferait tomber le mur d'eau, et quand ils retomberaient sous la force du liquide, ils respiraient et se prendraient la technique Katon. Dans tout les cas, ils se prenaient les deux techniques executait par Kakuzu. Se dernier regardait le mur d'eau et eu un sourir, il avait réussi a les piégaient.

HRP : En gros si vous vous échapper je fait tomber l'eau, et si vous restez vous sere obliger de respirer et vous vous prenez la technique Katon, et aprésla technique Suiton, donc vous êtes foutu^^.



Dernière édition par Kakuzu le Mer 15 Avr - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue19000/19000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue5240/8000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:56

Hrp:Bon bah comme tu n'as pas esquiver les attaques de Hanzou, sa te fait -14000pv.

Kakashi et Minato se sont encore retrouvé face à Kakuzu qui semblait ne pas avoir pris une ride même avec son age élevé. Kakuzu utilisa deux techniques assez puissante sur les deux shinobis de Konoha, mais apparemment, Kakuzu ne savait pas encore que Minato pouvait se téléporter, c'est sans doute pour ça qu'il a utilisé deux jutsu pareil sur les deux Sannin. Minato attrapa le bras de Kakashi, puis il se téléporta derrière un arbre tout en étant avec Kakashi, de cette façon, ils purent esquiver les attaques de Kakuzu qui semblait avoir sortit ses sortes de corps tout en fillet encore une fois. Une fois derrière l'arbre, Minato sortit trois de ses kunaïs spécial, sur ces armes, il y avait des parchemins, Minato en tandit un à Kakashi et il lui dit:

-Ceci c'est un de mes kunaïs spécial, tu pourras te téléporter à l'endroit ou le kunaï est lancé, avec ça tu peux esquiver les attaques, attaquer par surprise et tous ce que tu veux. Pour l'utiliser c'est assez complexe, il faut que tu mettes ton chakra dans se parchemin en faisant suivre les lignes du Parchemin à ton chakra. Mais tu es Sannin, j'en suis sûr, tu peux l'utiliser.

Il dit ça à voix basse, pour que Kakuzu ne détecte pas leur position, ensuite il se retourna à nouveaux vers Kakashi et il lui dit à voix basse:

-Il ne sait pas que je peux me téléporter, je vais l'attaquer par surprise, je ne vais lui laisser aucune chance.

Minato commença à faire des signes, puis il s'arrêta. Ensuite il fit le signe plus avec ses mains et il fit apparaître une clone de lui-même. Celui-ci contourna la position de Kakuzu très dicrètement, il se positionna ensuite derrière lui et il concentra son chakra dans sa main droite, puis il fit sortir un Rasengan. Le clone sortit ensuite à toute allure de sa cachette et fonçait droit sur Kakuzu avec sa technique acvtivée, il s'apprêtait à le toucher avec le rasengan, ce sera difficile à esquiver cette attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:57

Quel attaques de Hanzou ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue19000/19000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue5240/8000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:48

regarde le dernier post de Hanzou dans le dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:46

c'est vrai escuse moi, il y a tellement de combats que j'ai du mal a suivre.

J'ai éditer mais c'est ma dernière carte, je n'ai plus d'escuse maintenant.

Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue19000/19000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue5240/8000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:07

Désolé mais ta technique du mur de pierre n'est pas un mur de boue, tu peux donc pas esquiver la vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:48

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue19000/19000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue8000/8000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:04

Kakashi et Minato étaient arrivé au repère, après une longue course depuis konoha. Kakashi vit son adversaire, c'était Kakuzu, il l'avait déjà rencontré à plusieurs reprise et combattu. Kakashi savait que sa allait être très difficile de le battre, il se mit en garde. Puis Kakuzu passa à l'attaque, il fit une technique katon et suiton. Les deux attaques fonçaient à une vitesse folle en leur direction, Kakashi commença à faire des signes pour parer ou plutôt limiter les dégâts de ces attaques. Quand tout à cou Minato l'attrapa et grâce à sa vitesse, le fit esquiver ces techniques. Kakashi était fier de ce battre au côté du meilleur shinobi de konoha et son meilleur ami, Kakashi le regarda puis il lui dit:

Merci Minato !

Ensuite Minato lui donna un de ces kunaïs spécial pour se télé porter, Kakashi n'en avait jamais utilisé. Mais il pourrait sûrement le faire, mais il n'aura qu'une seule chance de l'utiliser, il ne doit pas la gâcher. Minato passa à l'attaque il c est téléporté derrière Kakuzu et il lui fit un rasengan dont il aura du mal à esquiver. Kakashi fonça en leurs direction et commença à faire des signes, ensuite il dit:

Suishuu Gorugon !

Un serpent aquatique apparut devant Kakashi et fonça à toute vitesse en direction de Kakuzu, Kakashi savait que sa ne le ferait pas très peur se serpent, ces masques vont surement le protéger...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue15000/15000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue5000/5000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:50

Moi et quelques autres Shinobi du village de konoha, nous avions fait un voyage tres long et Kumo etait fatiguer. Je le sentait en moi aussi. Je regardas Kakashi et Minato devent leurs adversaires et j'était peu effrayer de les voirs comme sa, meme si c'etait un combas.

Un grand serpent aquatique a apparu devent Kakashi et dans ma tete, je me rapella que j'avait deja apris cette technique mais qui ma ete oublier. Kumo deriere moi grogna et a l'ensser un rugisement enorme qui a former un grand vent. Je prenna fort dans ma main ma Katana et esseya de me rellever avec la faiblaisse que je sen dans mon corps.

Kakashi et Minato se battait encore et pres de moi, je sentie une pressence négative qui ne me plait pas. Je me retourne sur tout les coter mais je ne remarque rien.Tout se que je sentait, c'etait les ostilliters du combas entre Minato et Kakuzu.

-Kakashi, Minato.....!!!

Loin dans les aires, percher dans un arbre se trouvas un autre membre de l'Akastuki et je le reconnait de la maniere de comment il se tient. C'etait bien Konan, un aute membre de l'Akastukie. Kumo se placa devant moi et Je sortie ma Katana aussi raide que possible. Je le regardas et ma frailleur avait disparu.

-Vient si tu veut mourir....Kumo prepare toi!

J'attendit son premier mouvement pour commencer mais on dirait qu'il a une grande patience. Je l'entendis rire et c'etait donc moi qui a fait les premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:27

Kakuzu regardais toujours son mur d'eau, mais tout a coup in entendit un bruissement, comme une branche qui glisse sur un vétement, il se retourna et le ninja blond fonçait sur lui avec une boule bleu a la main. Il fit un rapide signe et le mur d'eau se deplaça pour se mettre devant lui, le Rasengan fut stoper mais le mur trembla énormemment, Kakuzu devina que cette attaque devait être puissante.

Putain, cette attaque ma l'air assez forte, je sait quand plus Kakashi maitrise le Chidori, il faut être attentif, je ne doit pas me prendre une de ses attaques.

Kakuzu fit tomber le mur sur le ninja blond, mais lorsqu'il nut plus d'eau, le ninja de Konoha s'évapora dans un nuage de fumée : c'était un clone !! Kakuzu se retourna pour voir s'il n'y avait pas le vrai shinobi mais la seul chose qu'il vit était un serpent Suiton qui lui fonçait dessus. Il composa des signes et posa ses mains au sol, un mur de pierre s'éleva et arreta le serpent qui explosa. Kakuzu regarda vers l'endroit ou le serpent avait surgit et il fit bouger le nuage de cendres qui se dirigea vers la forêt ou des ombres bougaient entre les arbres, il se doutait que ses ennemis se trouvaient la bas ... il allait les étrangler avec cette technique Katon.

HRP: bonne chance les gars !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue19000/19000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue5240/8000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:54

Minato comprit que son attaque n'avait pas toucher Kakuzu lorsque son clone explosa, il se creusa la tête un moment, il ne savait pas trop quoi faire. Soudain, Minato aperçu du feu s'approcher à grande vitesse, il prit Kakashi et il se téléporta avec pour éviter l'attaque. Il se coucha par terre du à la grande vitesse puis il se releva et il regarda Kakashi en fronçant les sourcils, ensuite il lui dit:

-Bon, je vais les tester au corps à corps, on ne connait pas leur compétance dans ce niveau, il faut les éliminer les couers de ce Kakuzu au plus vite.

Le Sannin sortit un kunaï puis il le fit tourner avec son doigt, et il le mit en position d'attaque. Puis il sauta de l'arbre pour attérir sur une autre branche. Puis il courrut très vite vers les coeurs de Kakuzu, ensuite il commença à se téléporter en zigzaguant vers les coeurs, puis il donna une rafale de coup au coeur Suiton, puis il lui donna un violant coup de pied qui le monter dans les airs, ensuite il planta son Kunaï prêt de la tête de Kakuzu en le lançant. Puis il passa au coeur Katon, il lui donna également une dizaine de coup avant de lui donner un violent coup de pied et de l'envoyer dans les airs. Ensuite il se téléporta juste à côté des deux coeurs qui étaient dans les airs, puis, il sortit des bandages de ses manches et il attacha les deux corps avec. Ensuite il les fit tournoier et il les lâcha au moment ou ils allaient percuter le sol, avant de toucher le sol, Minato se dégagea. Le blond avait fait ça assez loin pour que Kakuzu ne puisse rien faire. Ensuite, il se remonta dans l'arbre et il se mit enface de Kakuzu et il lui dit en essuyant la sueur de son front:

-Deux de moins...euh....euh.... ce n'est pas fini....tu....vas mourrir !

Minato recula pour se mettre à côté de Kakashi en attendant des réactions de la part des shinobis présent.

Spoiler:


Dernière édition par Minato Namikaze le Ven 24 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:24

Petit problème : j'ai moi même fait une attaque, qu'il vous faut esquiver, et en plus mes coeurs sont comme sa :

Spoiler:

Donc tu ne peut pas les frapper individuellemment !!

edit stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue19000/19000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue5240/8000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:29

une attaque ? Mais tu n'avais pas fait de spoil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue24000/24000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue6450/10000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:34

En fait j'ai déplacer mon nuage de cendre^^

Regarde plus attentivemment mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue19000/19000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue5240/8000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:37

c'est bon j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue24000/24000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Left_bar_bleue6450/10000Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:36

Bon comme vous le savez, j'ai liberer Kakuzu, donc vous voila san adversair !!^^

Vous avez qu'a vous incrustez dans un combat (sauf celui moi contre Sasuke^^) et vous imaginez que Kakuzu a fuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Empty
MessageSujet: Re: Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan   Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Minato et Kakashi
» L'arrivée de Konan.
» Kakashi Minato vs Tobi Itachi
» Arrivée de la team de Konoha, Kakashi-Minato !
» Fiche de Konan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: