Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kakashi Minato vs Tobi Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue24000/24000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue6450/10000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty
MessageSujet: Kakashi Minato vs Tobi Itachi   Kakashi Minato vs Tobi Itachi Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:08

Les persos concernaient, continuaient içi :

ORDRE DE POST :

-Tobi

-Itachi

-Kakashi

-Minato
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue24000/24000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue6450/10000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Minato vs Tobi Itachi   Kakashi Minato vs Tobi Itachi Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:08

Tobi se fit frapper violamment par Sasuke, il n'essaya même pas d'esquiver le coup, il voulait laisser croire a Sasuke qu'il controlait la situation alors qu'il ne maitriser rien, Tobi controler tout, Sasuke était beaucoup trop inpulsif on voyait des signes qui trahissaient ces émotion, il avait pleurait face a Itachi et Tobi : une unique larme ...

Mais les évennements prirent une tout autre tournure, Sasuke déclara qu'il ne voulait pas affronter Itachi pour les réglemments de compte familiale tand que Tobi se trouvait a proximité, puis il partit suremment a Konoha songea Tobi, car bien sur c'était le moment idéal pour attaquer vu que la plupart des ninjas de Konoha se trouvaient ici.

Puis tout a coup Kakashi le ninja copieur et un ninja blond apparurent devant lui et Itachi, ils portaient le bandeau de Konoha sur l'oeil pour Kakashi et le front pour le ninja blond. Tobi était en mauvaise posture face a eux deux vut que Itachi n'allait visiblemment pas trés bien ... Tobi essayat de creer la conversation :


Tobi : Bonjours messieurs !!! Kakashi, et l'éclair jaune de Konoha ou autremment dit le quatrième Hokage je présume ?

Devant leur air perplexe Tobi vit qu'ils ne s'étaient pas attendut a se que Tobi connaisse l'identité de Minato. Tobi enchaina :

Tobi : Je suis en mauvaise position face a vous deux, si l'on encroit les rumeur vous êtes plutot puissant et je suis seul ou presque vut que Itachi et mal en point, je suppose que vous vous connaissez deja ? Itachi a une certaine réputation a Konoha. Bien maintenant que tout est dit je propose de commençait ...

Tobi composa trés vite des signes et dit :

-Ninpo : Keisaigakure No Jutsu !!

Spoiler:

Tobi devint invisible au yeux de tous, il marcha trés vite en direction de Kakashi et le 4° Hokage qui étaient séparés d'environ d'un mètre cinquante et se plaça a la droite de Minato, puis il composa des signes et annula l'invisibilité, et il cria :

-Katon : Karyuu Endan !!

Spoiler:

Le jet de feu jaillit vers le shinobi blond au moment même ou Tobi cessait d'être invisible. Le jet était casimment inésquivable car en plus Tobi se trouvait environ deux mètres de ses victimes ...

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue24000/24000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue6450/10000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Minato vs Tobi Itachi   Kakashi Minato vs Tobi Itachi Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:11

A toi Itachi ^^

(pour Kakashi et Minato => je m'occupe des PC PV de ce combat, si vous pouvez faire la m^me chose pour le deuxième ... Merci ^^!!)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Derriere toi avec l'un des genjutsu

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue13600/18000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (13600/18000)
PC:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue7650/9000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (7650/9000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Minato vs Tobi Itachi   Kakashi Minato vs Tobi Itachi Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:58

Itachi était tranquillement a coté de tobi jusqu'à quand le quatrième hokage ,le meilleur des hokage arrive avec kakashi un anbu que Itachi connaissait , Un moment Itachi ne voyait plus tobi et se que c'était a cause d'un jutsu ,Puis il réapparu a coté des deux ninja avec un uyne grande flamme qui se dirigeais vers les deux ninja.

Je vais pas laisser tobi se battre tout seul mois aussi je commencer le combat avec mes techniques les plus puissantes mais la quelle pourrais je choisir ,IL faut que je trouve un technique puissante et qui ne consommera pas beaucoup de chakra,Voila celui la sera le bon,je vais leur montreé la puissance du clan uchiwa allez on y vas.

Tenez ça

Aprés une longue refléction itachi envoya une vague d'eau sur le ninja de konoha au surnom de l'éclair jaune .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-2.forumactif.com
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue24000/24000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Kakashi Minato vs Tobi Itachi Left_bar_bleue6450/10000Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Minato vs Tobi Itachi   Kakashi Minato vs Tobi Itachi Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:11

Ok, Kakashi, Minato, vous ne pouvez pas esquiver mon attaque (sauf Minato qui peut se téléporter) et comme Kakashi tu es quasiment obliger de prendre la mienne tu vas aussi devoir esquiver celle de Itachi ...

Bonne chances^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Minato vs Tobi Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Minato vs Tobi Itachi   Kakashi Minato vs Tobi Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Minato vs Tobi Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi Itachi vs Sasuke
» Passage de Minato et Kakashi
» Combat d'entrainement Minato vs Kakashi
» Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan
» Entreé de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: