Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tobi Itachi vs Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tobi Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Tobi Itachi vs Sasuke   Tobi Itachi vs Sasuke Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:25

Les concernaient poster ici

ORDRE DE POST :

-Sasuke

-Itachi

-Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Tobi Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Tobi Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tobi Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue9200/10000Tobi Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Coordonnées du Personnages:

Tobi Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tobi Itachi vs Sasuke   Tobi Itachi vs Sasuke Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:41

Sasuke avais réussi à retrouver son frère, en ce moment même, il aurait pu ce battre et sûrement battre son frère, mais le combat ne serai pas équitable. En plus de ça, il y avait un membre qui accompagnait Itachi, ce membre avait des caractèristiques assez spéciale: Il portait un masque en spirale avec un orifice à l'oeil droit, pourquoi ? Sasuke le saura sûrement tôt ou tard, mais ce n'était pas sa préocupation première, d'abord il voulait règler certaine histoire avec son grand frère Itachi. Il avait toujours sa main sur la poignée de Kusanagi, il enleva sa main du manche pour enlever sa capuche, derrière celle-ci, il y avait le doux visage de Sasuke, il n'avait pas encore activé son sharingan, donc ses yeux étaient d'une couleur noir foncé. Sasuke remit ses cheveux en place, puis un coup de vent vint les faire bouger dans la direction du vent, Sasuke les remit en place à nouveaux. Puis il ouvrit la bouche comme s'il voulait dire quelque chose, puis il referma la bouche. Il regardait ses adversaires puis il dit:

-Itachi, je ne vais pas me battre contre toi aujourd'hui, car tu es blessé et ce ne serai pas un combat équitable. En plus, ton compagnon gache un peux tout.

Ensuite il regarda le sol avec mépris, il voulait vraiment se battre contre Itachi, mais pourquoi ne l'attaquait-il pas ? Pourtant, c'est se que Sasuke désire le plus, tuer son frère ! Mais pourquoi cette resistance alors ? Sasuke lui même n'avait pas la réponse, il était resté là, en regardant le sol. Puis il commen4a à se gratter le derrière de la tête, ensuite il pensa:

*Mais ? C'est bizarre, Itachi est devant moi, pourtant, je ne veux pas le tuer, c'est une sentation bizarre, non ! Je dois tuer Itachi ! Je vais le tuer ! Jamais je ne le pardonnerai de ce qu'il a fait !*

Ensuite on vit une larme tomber des yeux de Sasuke, puis celui-ci regarda à nouveaux Itachi, mais cette fois, son regard avait changé, ses yeux étaient devenu rouge, le signe que Sasuke avait activé son don hériditaire; le sharingan !Sasuke se remit droit puis il se mit en positon de combat, puis il fonça et arriva en une seconde devant Itachi, puis il lui donna un violent coup de pied dans le ventre, l'Uchiwa se fit projetter à quelque mètres, puis il regarda Tobi avec rage, et il lui dit:

-Toi ! Tu seras mon adversaire, et personne n'interviendra dans notre combat ! Demande à Itachi de partir ! Tout de suite !

Puis Sasuke recula d'un petit pas, toujours avec son Sharingan, Sasuke regardait Tobi avec une rage pas possible.

*Maintenant, je crois comprendre pourquoi je n'ai pas voulu tuer Itachi, car il y avait ce gars là, qui nous génait, et moi, je voulait combattre Itachi seul !*

Puis il commença à courir autour de Tobi, il arria enfin derrière lui, il lui fonça dessu et essaya de le mitrailler de coup de poing.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Tobi Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue24000/24000Tobi Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Tobi Itachi vs Sasuke Left_bar_bleue9200/10000Tobi Itachi vs Sasuke Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Coordonnées du Personnages:

Tobi Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tobi Itachi vs Sasuke   Tobi Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:01

Sasuke stoppa les coups qu'il avait essayé de donner à Tobi, il avait fait ça car il venait de ce calmer et il voulait parler à Itachi. Il se dirigea alors vers lui et il le prit par le col de son manteau et il le souleva. Ensuite il lui dit calmement:

-Je ne me battrai pas contre toi aujourd'hui, mais sache que ton heure va bientôt arriver, et que l'orsque nous nous affronterons, il n'y aura qu'un vainceur, et ce jour, on saura enfin qui est le meilleur de nous deux.

Après les paroles sincèrent prononcées, Itachi lâcha brusquement son grand frère, puis il tourna le dos rapidement au deux membres de l'akatsuki et il commença à marcher lentement. Une fois arriver près de la forêt, itachi fit un petit signe de main, et son corps commença à dissparaître et les silhouettes restantantes du corps de Sasuke commencèrent à brûler. Sasuke réapparu un peu plus loin dans la forêt, il voulait retourner à Konoha pour voir son rivale: Naruto Uzumaki ! Pendant le trajet, Sasuke pensait:

*Est-ce qu'il a évolué ? Non, a mon avis c'est resté le même gamin, je pense qu'il a peut-être grandi physiquement, mais mentalement..., je ne crois pas.*

Il sautait de branche en branche, la forêt était danse, il serait très facile de ce perdre dans la nature imposante de ce lieu, mais Sasuke, connaissait bien cette forêt. La forêt de Konoha, son ancien village, son village natale. En voyant ces arbres, ce feuilles et cette terre, Sasuke compris qu'il n'était plus qu'a quelque kilomètre de Konoha, il accélèra alors le rythme de sa course. Il arriva ensuite à la valée de la fin.

*Mhhh, c'est à cette endroit que j'ai battu le vaillant Naruto pour la première fois, je crois même, qu'avant ce jour, il était plus fort que moi*

Il eut un léger sourrir, l'heure n'était pas aux souvenirs, mais à au combat. Le jeune Uchiwa sauta de la statue de Madara et il attérit sur l'eau, il concentra son chakra sur ses pieds pour pouvoir marcher dessus. En passant par ce chemin, il se remémora le jour ou tout les deux se sont battus, puis il commença à courrir plus vite.

Finalement, il reconnu les chemins de terre qui était enpavé. Il se dit:

*C'est par là*

Il commença alors à marcher pour économiser ses forces, bientôt il arriva près des portes du village, pour ne pas se faire reconnaître, il passa discrètement sous une brèche qu'il y avait dans le mur, puis il se mit à chercher Naruto...

HRP: désolé du double post, mais je part pour Konoha et dans mon post j'ai écri que je passais par la forêt etc. donc je ne crois pas avoir besoin de reposter la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Tobi Itachi vs Sasuke   Tobi Itachi vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi Itachi vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Minato vs Tobi Itachi
» Itachi Uchiwa
» Entreé de Itachi
» Entreé de Itachi
» arrivée de tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: