Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat d'entrainement Minato vs Kakashi

Aller en bas 
+2
Minato Namikaze
Kakashi Hatake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

HRP: pas de subsitution, tu peux pas esquiver comme ça, l'attaque est inévitable, édit...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:01

Hrp ses koi toute vos attaque son inévitable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:16

Kakashi vit les particules et les aiguilles, foncer sur lui. Puits kakashi cria:

suiton : Suijinheki no jutsu

Kakashi cracha une grosse quantité d'eau devant lui ce qui forma ensuite un mur qui para les attaques de Sayaito, ensuite Kakashi fit un léger sourire et dit:

Le combat peut commencer !

Kakashi pensa une seconde

*Il m'a attaqué ,c'est bien. Maintenant, je n'aurais pas la mort d'une victime sans défense sur ma conscience.*

Puits Kakashi sortit un parchemin et mordit son pouce, son pouce saignait. Il passa son doit sur son parchemin ouvert et dit :

Jubaku Satsu !

Kakashi lança le genjutsu en direction de sayaito, Puits il attendit de savoir si il l'a touché.


Spoiler:

Hrp: bon je dois y aller je revient dans quelques heures. (normalement on a pas le droit d'esquiver de ce niveau comme sa mais comme tu le fait je le fait aussi)


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 24 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18

hrpg : jai pas esquivé j'ai édité -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:59

Yuki n'écouta pas Sasuke...Elle comptait bien s'interposer entre le combat des trois ninjas...De plus ce n'était pas équilibré , deux Sannins contre un chef ANBU...Il allait surement se faire tuer si cela continuer , et tout cela a cause d'une histoire de jalousie...Elle fit une lonque serie de signe et prononça le nom de sa technique...

Mokuton, Jukai Koutan !

Dit elle avant que de nombreux arbre se mettre a pousser...Le terrain ou se derouler le combat était maintenant remplis d'arbre qu'elle pouvait manipuler a volonter , tout en restant assis sur sa souche d'arbre...Elle regarda Sasuke et lui dit:

- Je pense que notre relation ne peut continuer ainsi si tu est aussi tétu et jaloux...A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:00

On peut utiliser la sustitution que pour les armes, pas pour les jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:07

Sasuke regarda Yuki mais cette fois son regard avait changé il était bien plus noir il se rendit conte qu'il avait fait une belle erreur Sayaito ne demandait qua avoir des amis et lui la repoussé...

J'ai risqué de perdre Yuki pour rien sa ne va pas le faire mais maintenant si je me bats sa va mal tourné pour moi j'en prend le risque!

Sasuke: Excuse moi Yuki pars avec Sayaito je vais arranger sa maintenant...Je ne veux pas que tu risque ta vie c'est a cause de moi que tout sa arrive alors je vais tout arranger...

Sasuke fit quelque signe de main il et soudain inspira un grand coup et soufla un jet de flame sur Kakashi qui ne pouvait pas le voir car il était de dos


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:57

Minato comprit que lui et Kakashi venait de se faire trahir par Sasuke, il savait qu'il ne fallait pas faire confiance à un déserteur, puis il vit Sasuke faire un jutsu Katon sur Kakashi, le ninja blond savait quoi faire, il utilisa son jutsu favori et il se téléporta à côté de Kakashi prit celui-ci et ils dissparurent, Kakashi apparut seul un peu plus loin de façon à éviter le jutsu, mais ou était donc Minato ? Il était derrière Sasuke avec un Rasengan et il le toucha. L'uchiwa ejecta à une dizaine de mètre et il lui dit:

-Ne soit pas trop prétenssieux en disant '' je m'en charge'', c'est ça ton défaut gamin, tu es trop frimeur...

Puis il regarda Kakashi, tout semblait rouler pour lui, il s'approcha de son collègue de manière à être côte à côte avec lui, puis il regarda Kakashi et lui dit:

-Nous voilà encore une fois, toi et moi contre Sasuke...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:54

Sasuke ne vit mème pas l'autre Shinobi bogé il était très surpris a quel point était-il puissant?Sasuke allait le découvrir et peut-ètre mème y laissé sa vie...D'un coup le Shinobi réapparut derrière Sasuke avec un rasengan apparament la resengan était de l'affinité fuuton donc il devait utilisé un katon...Après une érie de signe très rapide des "lucioles apparut près du Shnobi blond et explosa se qui annula son rasengan et laissa le temps a Sasuke de se repositionner...

Sasuke: Qu'elle est ton réel pouvoir?pourquoi es-tu si rapide en tout cas toi tu as oublie une chose katon bat fuuton...Yuki part s'il te plait et prend Sayaito avec toi...

Je vais laissé seul Yuki et Sayaito qu'est-ce qui me prend ferais-je réellement confiance en Yuki on dirait bien..

Sasuke attendit maintenant la réponse du sannin de Konoha...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:17

Yuki regarda Sasuke puis Sayaito...Elle ne comptait pas laisser Sasuke seul ici contre les deux Sannins de Konoha...C'est surtout qu'elle serait egocentique de le laisser seul ici , Yuyu regarda Sayaito puis lui dit:

- Sayaito , retourne au village tu a deja assez combattu contre eux...Sasuke je serait trop folle pour te laisser seul ici...A moins que je veuille ta mort ce qui n'est , pas le cas.

Dit elle avant de le rejoindre , Yuki regarda les deux ninjas de Konoha...Maintenant ce combat était a peu près équilibré enfin...Oui. Car il restait pas mal de chakra a Yuki alors que Sasuke n'en avait plus beaucoup mais les deux shinobis ennemies avait presque tout leurs chakra...Dans quel galère ils s'était foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Kakashi fut sauvé par Minato, il vit la boule de feu passer devant lui. Il a eut chaud, mais bon Minato ce téléporta derrière Sasuke et il lui fit un rasengan. Sasuke contre son rasengan avec des techniques katon, Kakashi pensa.

[color=red]*Tu t'es bien moqué de nos Sasuke mais cette fois ci tu ne t'en sortira pas.*


Yuki arriva mais sa ne changeait rien. Kakashi fonça et commença à faire des signes, puits il s'approcha de Sasuke et dit:

Jubaku Satsu !

Ce genjutsu est presque impossible à esquiver, et il ne peut ni être parer. Kakashi prit ensuite ces distance, ensuite il dit à Minato:

Minato occupe toi de Yuki !color]

Puits il attendit la réaction de Minato.

Hrp: Tu as moin de chakra qu moi alor tu ne peux pas arreter le genjutsu et veuiller respecter l'orde des reps, car c'est soulan de édit le méssage avant de post.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 25 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:28

Hrp: désolé je peux contré c'est par rappot au grade pas au chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:38

Minato accepta la proposition de Kakashi:

-Oui je vais m'occuper de cette jolie femme qu'est tout simplement le Rizukage.

Il l'a regarda et il sourrit puis il baissa la tête et il dit:

-Madame la Rizukage, je serai votre adversaire, oki...

Puis il regarda Sasuke et il lui dit gentiement:

-Je te l'empreinte, d'accord ? Ne t'inquiète pas pour elle, je m'en ocuuperai bien...

Puis il monta sur un arbre et il fit signe a Yuki de venir...

Hrp: je fait un new post dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:51

Sasuka allait maintenant ètre seul face a Kakashi il n'avait aucune chance avec si peu de chakra comment allait-il faire?il s'avança vers Yuki l'embrassa rapidement et reprit la parole

Sasuke: je ne vais pas tenir lontemps avec mes réserve de chakra mais fais gaffe a toi...(enregardant kakashi)On dirait qu'on va faire comme a la bonne époque ou on se battait contre sauf que je n'était pas du tout puissant tu risque de morflé...

Sasuke s'avança devant Kakashi il sortit un Kunaï et se mit en position de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:14

Hisohka était arrivait à la foret, et il ressentit plusieur chakra, chacun était familier a Hisohka, personne ne doit me sentir...



Citation :
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Cout:100PC par tour.



Hisohka se lanca vers ces chakra, et quand il arriva, il se trouvait en face de kakashi et se sasuke...

Il se trouvait sur la branche d'un arbre et regader les peux personnes...Il mit fin a son gengutsu avantde lançait a Sasuke :




Salut sasuke, comme on se retrouve (sourire de clown, et regard de pshychopate jocolor) Jespere que tu vas mieu depuis la derniere fois, en tout cas moi je suis en pleine forme.



Saute de l'arbre:

Cet fois si tu n'auras pas la même chance, la derniere fois j'etait a deux doigt de t'avoir, cet fois si c'est la fin....


Kakashi je te laisse t'en charger pour l'instant, je reste a l'arriere, mais sasuke rapel toi quand meme que je suis tout de meme la... fait attention...




hrp: Il faut me redonner tout mes PV et PC, j'ai fait un RP a l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

Sayaito était rester en arrière depuit un moment. Quand il vit Sasuke en problème il alla à ses coter. Il le regarda et retourna son regard sur les 2 sannins.

-Je sais que tu me déteste et que tu préférerais que je sois mort au moment ou je te parle mais laisse moi les retenir et part avec Yuki. Sa serait dommage que toi ou Yuki meurt.

Sayaito lui sourit.

-Moi tout le monde sens fou un peu. Je vais esseyer de les retenir je vous rejoindré a Oto après.

Sayaito baisssa la tête et quand il la releva il avait sont masque anbu.

-Maintenant je me bats sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

Kakashi Hisohka apparut, Kakashi sourit en le voyant. C'était l'homme qui tombe à pic, il ne savait sûrement pas encore qu'il était sannin. Puits le jeune Sayaito alla à coté de Sasuke, Sasuke voulait sa mort mais maintenant Sayaito se range du coté de Sasuke pour se faire pardonner. Kakashi regarda Hisohka et il lui dit avec un sourire:

Hey Hisohka pourrais tu te chager du jeune shinobi blond ? Moi je me charge de Sasuke, Ha oui et tu es devenu sannin. Bon on va retourner à konoha victorieux aujourd'hui !

Puits Kakashi sortit un parchemin et mordit son pouce, son pouce commença à saigner. Il passa son pouce sur le parchemin qu'il ouvrit, ensuite il le referma et le posa par terre ensuite il dit:

Les crocs traqueurs !

Les chiens apparurent sous Sasuke et ils essayèrent de le mordre pour l'immobiliser, Kakashi observa ce qu'il allait ce passer avec intérêt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

Sasuke vit que Sayaito voulait vraiment l'aidé alors il n'allait pas le laissé mourrir comem sa...


Sasuke : ne t'inquiète pas je repartirai pas sans toi ou Yuki , a et si tu te bats contre le clown fais gaffe il a quelque technique bisarre je n'ai pas réussi a les comprendre mème avec le sharingan...

Part la suite Sasuke vit que Kakashi fit des signes il les reconnaissait les chiens traqueurs il savait comment la contré avec une invocations aussi...Sasuke fit des signes de mains et un serpents géants apparut se qui l'éleva au dans le ciel et lui permit d'évité les chiens par la suite des serpents sortit de sa manche il se dirigeai vers les chiens pour les emprisonnait...Sasuke se transforma par la suite en démon il ressortit la marque maudite...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

Kakashi Sasuke invoquer un serpent, puits il le vit devenir un démon. Kakashi ne souriait plus il le regarda et dit:

Tu as beaucoup changer Sasuke, tu me déçois de plus en plus...

Ensute Kakashi commença à faire des signes, deux clones apparurent. Ensuite Kakashi lui dit:

Un de nous deux ne rentrera pas chez lui, alors dépêchons nous.

Puits Kakashi fonça sur Sasuke en ce mélangeant avec les clones, même avec le sharingan il ne pouvait pas différencie un clone du vrais. Ils l'entourèrent et l'envoyèrent des kunaï avec des parchemins explosifs. Puits ils attendirent la réaction de sasuke.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:27

Sasuke vit les Kunaïs arriver ils étaient explosif au moment ou il allait se faire touché le serpent l'avala les explosif explosa mais le seprent n'u pas grand chose par la sutie il ressortit et regarda le ciel il fit des signes de mains et cracha du feu...

Sasuke: c'est toi qui ne retrera pas chez toi Kakashi...

Sasuke lança un Kunaï sur chaque Kakashi 2 allez explosé les quels...Les boules de feu se dirigea vers le ciel mais pourquoi ne pas avoir visé Kakashi?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:51

Hisohka regarda son adversaire, il paraisser jeune, enfin a peut pret le même ages, mais quelque chose avait retenue son attention, c'est mots qu'avait eu Kakashi "tu est sanin maintenant "

Hisohka n'en crut pas ses oreilles, sanin, il était enfin devenue ce qu'il avait toujour rever d'etre, un guerrier légendaire...


Je ne te ferait pas defaut naruto, je te le jure....



Il prit son masque et le posa déliquatement par terre, puis il regarda son adversaire et lui sourie...


Et si on fesait sa dans l'intimiter ?


Puis il disparuent dans un nuage vert qui se diriger plus loin dans la forêt.


Hrp: combat dans un autre topic sayaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:13

Kakashi regarda son élève faire des signes et envoyer des Katon en l'air, Kakashi connaissait mieux son élève que qui conque. Il savait qu'il ne faisait pas sa pour rien, une chose est sur il préparer quelque chose, mai Kakashi n'était pas trop inquiet. Il regarda son élève en faisant des signes et il lui dit:

Tu es beaucoup trop prétentieux Sasuke, tu ne grandiras donc jamais ?

Il continuait à faire des signes, il se préparait pour la prochaine attaque de Sasuke. Il voyait bien que quelque chose allait ce passer.

*Sasuke que me prépares tu ?*

Il regardait le ciel qui paraissait s'énerver, Kakashi continua à faire des signes.


Hrp:Je sais ce que tu vas faire, alors ne post pas que je suis mort par ce que j'ai un jutsu pour parer le tient. (inévitable mais pas imparable.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

Hrp: a part ton mangekyou je ne vois aucune technique capable de paré la mienne car elle est bien trop puissante et rapide mème Itachi a eu du mal a la voir dans les scans...

Sasuke avait tout préparé depuis le début enfin il ne pensé pas avoir recourt a cette technique mais c'était malheureusement le dernier moyen pour lui et malheureusement pour Kakashi...

Sasuke: La ferme j'ai bien grandi ne t'inquiète pas pour moi et tu vas payé pour mon clan tu seras le premier a subir ma technique!!

Sasuke prit le controle de l'eclair dans le ciel il l'envoya a une vitesse INCROYABLE sur Kakashi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:35

Kakashi vit sasuke activer une techniques, cette techniques était rapide certes mais pas imparable. Kakashi leva les main et activa sa technique. La techniques de Sasuke était puissante, mais le mur de chidori que Kakashi utilisait était fait pour ce genre de technique. La technique de Sasuke manquait de puissance ce n'était pas normal il devait manquer quelque chose. La technique de Kakash n'était pas suffisamment puissante pour la parer totalement il du donc y rajouter une bonne dose de chakra. La technique l'avait épuisé, mais il lui restait encore du chakra. Il regarda sasuke, puits il dit:

(essouflé) Quoi ? Venger ton clan ? Qu'es ce que j'ai fait à ton clan ? C'est ton frère qui l'a exterminer,tu as une mémoire courte ou quoi ? (tousse-tousse) Bon je vois que tu te trompais à propos de celui qui ne rentrerai pas chez lui...

Kakashi attendit la réaction de sasuke.


Spoiler:

Hrp:Désolé mais pour ta technique il faut utilisé des katon puissant, tu as utilsé un katon de niveau chuunin... Je rajoute quand même du chakra à mon mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

Sasuke était surpris son attaque n'avait pas marché il devait fuir ou se rendre pour ètre ammené a Konoha or il ne voulait pas revoir Konoha...

Sasuke: Kakashi cette fois tu as eu de la chance je suis venu a cour de chakra enfète dès le début je n'avais pas l'intention de me battre contre vous mais plutot contre Sayaito mais il est maintenant un fère de Oto et non un ennemie!Désolé nous continuerons plus tard je dois partir je m'inquiète pour Yuki enfin tu comprendras le jour ou tu auras une petite amie!

Après ses paroles Sasuke se fit gobé par son serpent qui pris la futie vers Minato et Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement Minato vs Kakashi   Combat d'entrainement Minato vs Kakashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entrainement Minato vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de Minato et Kakashi
» Minato Kakashi Maï vs Kakuzu Konan
» Kakashi Minato vs Tobi Itachi
» Arrivée de la team de Konoha, Kakashi-Minato !
» [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: