Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU

Aller en bas 
3 participants

Le vainqueur
Kakashi
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Vote_lcap67%[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Hanzou
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Vote_lcap33%[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

COMBATS HRP KAKASHI CONTRE HANZOU !!!!!! Pein Il faudra attendre que l'arbitre fasse le décompe des Pc et Pv a chaque fin de phase

- Kakashi(Second Arbitre)

- Hanzou

- Pein

Kakashi arriva sur le terrain tôt, il devait attendre son adversaire qui était Hanzou. Il eut largement le temps d'observer ce terrain pour le moins étranges, sa s'avère être intéressant. Le terrain et une très grande ville (un peu comme Ame), avec une pluie intense. Kakashi ne portait passons gilet de juunin, il portait des habits noir (comme contre Kakuzu dans l'anime). Kakashi était sur un grand toit, il attendait impatiemment Hanzou.

*Serait-il pire que moi ? J'espère qu'il n'en aura plus pour longtemps...*

Il continua à attendre sous la pluie...


Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 6 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:15

Hanzou arriva, la pluie tombait, ce jour-ci serait triste, il y aura un perdant forcémment, dans le combat qu'il l'attendait, il devra se donner à fond, son ennemi est le grand est puissant ninja de Konoha, Kakashi l'homme au sharingan !

-Alors c'est toi mon adversaire ? Tu me connais sûrement ? Je suis Hanzou, Hanzou la Salamandre, ahahahaha ? Treve de bavardage, je propose qu'on commence maintenant, qu'en dis-tu ?

Hanzou était en face de Kakashi et commença tout de suite avec un jutsu, il fit des signes puis il entra sous-terre pour se camoufler...

Je dois faire attention, ce type est réputé pour recopier les techniques, mais resistera-t-il face à mes salamandres ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue24000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8750/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:10

Je me propose Arbitre

!!!! Arbitrage !!!!



Kakashi


Pv: 19 000

Pc: 8 000


Hanzou

Pv: 17 000

Pc: 7 000 - 50 = 6 950 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

Kakashi vit Hanzou arriver, Hanzou est un ninja plein de prestige. Ce combat s'avère difficile contre un ennemi de ce niveau, mais Kakashi reste confient. Il sortit un parchemin ce mordit le pouce et passa son doit dessus, le sang marqua le parchemin. Puis il le posa par terre et il cria:

Les crocs traqueurs !

Des chiens apparurent devant Kakashi, puis ils leurs dit:

Que veux-tu aujourd'hui Kakashi ?

Ensuite Kakashi se redressa et dit:

Notre adversaire est un ninja de Kiri, il est très puissant. Il porte un masque à gaze, il vient de descendre dans le bâtiment. Si vous le retrouverez signalez le, bonne chance !

Puis un des chiens répondit:

Ok boss !

Puis il rentrèrent dans le bâtiment avec une technique similaire à celle de Hanzou, ensuite il partirent à la recherche de Hanzou. En attendant Kakashi resta sur le toit, mais il reste quand même sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:20

Hanzou était toujours sous terre et il se trouvait mainte¨nant sous Kakashi, il faisait des signes de mains puis, un étrange tremblement se fit sentir à la surface, puis un trou aspira Kakashi sous-terre, il était immobilisé puis Hanzou sortit du sol puis il invoqua une enorme Salamandre, une bête bleu et gigantesque, Hanzou était dessu et il avait les bras croisé...

Prend ça !

Puis Hanzou attendait gentiement que son adversaire meurt au fond de ce trou...

J'espère qu'il ne maîtrise pas le Raiton...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:36

Kakashi ne se croyait pas en danger, mais il avait tord. Il fut aspiré dans un tourbillon de boue, il se retrouva coincé dedans. Il était pratiquement impossible d'en sortir, mais Kakashi maîtrise le raiton ! Alors il n'aura pas de mal à s'en sortir, tout à cou la boue arrête de tourner. Kakashi tourna sur lui même puis il sauta hors du tourbillon de boue, il se tourna et dit:

Malheureusement pour toi et heureusement pour moi, tu maîtrise le doton et moi le raiton. Enfaîte je maîtrise toutes les affinités, et l'oeil rouge que tu vois est très puissant. Grâce à lui je peux voir ton avenir, et ce que je vois c'est la mort !

Puis il se mit à faire des signes, pendant qu'il faisait des signes la meute de chiens sorti tout autour de Hanzou, monta sur la salamandre et sautèrent en direction de Hanzou pour l'immobiliser. Ensuite Kakashi dit:

Suishuu Gorugon !

Un serpent aquatique apparut devant Kakashi et fonça pour mordre la salamandre au niveau du cou.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

Hanzou vit l'oeil rouge de Kakashi, le sharingan, Hanzou en avait déà entendu parler, puis il vit les chiens monter sur la Salamandre, et un serpent aquatique fonça sur lui. D'abord la Salamandre tira une boule d'eau sur le serpent aquatique, ensuite Hanzou entra dans la bouche de la Salamandre en faisant bien attention au chien. Hanzou était maintenant dans la bouche de la Salamandre puis cellle-ci remua sa queu puis un énorme raz-de-marée apparut et envahit le terrain.
Ensuite la Salamandre s'éparpilla en goutte d'eau et se dissimula dans l'eau présente, Hanzou était lui aussi caché grâce à la salamandre.
Hanzou était maintenant caché sous l'eau, et il commença à faire des signes de mains.Puis Hanzou sortit de l'eau, il avait une boule acqueuse étrange dans la main, celle-ci tournait à une vitesse folle ! Puis la boule explosa et une vague géante sortit de la main de Hanzou et fonça sur Kakashi.


-Tu disais que tu as vu ma mort ? Je te donne un conseil, retravail tes prédictions...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:29

Kakashi vit son attaque échouer, puis une chose étrange ce passa. La salamandre disparut en goutte d'eau, ensuite Hanzou sortit et il lui envoya une puissante vague dévastatrice. Kakashi n'avait pas le temps de faire des signes, il se prit la vague de plein fouet et éjecta du bâtiment. Ensuite quand il était en l'air il sortit une chaîne et il la lança en direction de Hanzou, mais Kakashi savait pertinemment que il n'allait pas pouvoir le toucher avec cette petite chaîne. Un gros chien que Kakashi avait invoqué attrapa la chaîne et il la tira de toute ces force, ce chien avait vraiment une force suranimalière !(lol) Kakashi revint sur le terrain puis il dit essouffle:

Tu es fort très fort, mais maintenant c'est à mon tour de jouer je vais te montrer ma vrais puissance !

Kakashi commença à faire des signes de main, puis il dit:

Raikiri Nirentotsu !

Un chidori apparut dans la main de Kakashi, puis il l divisa en deux et prit la deuxième moitié avec l'autre main. Ensuite il fonça sur Hanzou avec ces deux chidori.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:44

Hanzou fut assez content que son coup marche, mais quand il revu Kakashi, il venait attquer en force, il se fut pièger par des chaînes et des chiens survenu de nul part, puis Kakashi lui fonça dessus avec deux boules d'éclairs très étranges, Hanzou avait un plan, il voulait se servire de la Salamandre sous l'eau pour se protèger mais, au moment d'ordonner a sa Salamandre de sortir, il se fit toucher par les deux chidori, puis quand il se fit toucher, la Salamandre sortit de l'eau et Hanzou était dessu...

-Oui, tu est très fort....euhheuuu.....mais je n'ai pas dit mon dernier mot....euhhhmmm...haa...

Hanzou souffrait énormément, mais il se ressésit, il commença à faire des signes de mains, puis un tourbillon apparut sous les pieds de Kakashi, il allait se faire asspirer...

J'espère que mon petit plan va marcher...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:08

Kakashi était content d'avoir réussit à toucher son adversaire, son attaque était puissante. Cela renversa la situation, le combat commençait à devenir dangereux et plus il devient dangereux plus il devient intéressant. Hanzou commença à faire des signes et ensuite un tourbillon apparut sous Kakashi, il se fit aspirer comme un débutant. Puis quand il était sous l'eau il commença à faire des signes de mains ensuite il sortit et dit:

Kirigakure no jutsu !

Un épais brouillard se leva, il était quasiment impossible de voir à travers. Kakashi commença à faire des signes ensuite un clone de foudre apparut. Ensuite il fonça sur Hanzou, Kakashi sortit de son dos un parchemin et concentra son chakra dessus. Ensuite un fuma shuriken apparut, il passa un fil dedans puis il pensa:

*J'espère que sa va marcher, je ne me sens plus très bien...*

Ensuite il lança son fuma shuriken en direction de Hanzou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:22

Hanzou réussit à nouveaux son coup, puis un brouillard épais apparut, et un objet étrange aprocha à une vitesse fole de Hanzou, celui-ci fit des signes de mains puis il cracha une épaisse couche d'eau le protégeant ainsi de l'attaque, au même moment la Salamandre se dissipa encore dans l'eau, mais Hanzou lui resta à la surface de l'eau, puis il fit des signes de mains puis lui aussi il utilisa la technique du camouflage dans la brume, le brouillard de Kakashi et de Hanzou se croisèrent et il devint très épais, aussi blanc que de la neige, Hanzou ne voyaint pas à travers. Mais Kakashi avait un aventage dans ce brouillard, les chiens. Mais Hanzou savait comment tromper ces chiens, il enleva ses vêtements et il invoqua une petite Salamandre, celle-ci prit les vêtements de Hanzou et partit se réfugier, grâce à ça les chiens seraient trompé. Maintenant Hanzou était à torse nu, il portait un pantalon noir et des sandales, ils étaient toujours sur l'eau et la salamandre de Hanzou était encore sous l'eau...
Puis Hanzou fit un clone acqueu et l'envoya ssez loin de lui, puis le clone dit:


-Tu sais Kakashi, dans le brouillard, personne ne te voit disparaître ahahahahah !

Le vrai Hanzou plongea dans l'eau dans l'espoir de retrouver Kakashi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:32

Kakashi entendit un bruit métallique, ensuite il vit le brouillard s'intensifier. Hanzou connaissait cette tequnieu comme presque tous les ninjas de son village,mais Kakashi n'allait plus rester aveugle très longtemps. Il regarda ses chiens puis il regarda devant lui ou devait être Hanzou puis il dit:

Les crocs voient à travers tous même le brouillard Hanzou !

Kakashi fit signes aux chien de le foncer dessus, puis Kakashi fit des et dit:

Katon, Goukakyuu no jutsu !

Le feu se nourrissant d'air absorba une grosse quantité de brouillard en fonçant devant Kakashi, le brouillard devint moin danse il était devenu possible de voir ce qu'il y avait à environ 10 mètres devant soit. C'était suffisant pour Kakashi pouvoir se défendre si Hanzou attaquait, mais il commença à faire des signes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:40

Hanzou vit du brouillard dissparaître et maintenant il pouvait plus au moins voir, mais parfois du brouillard venait sous les yeux de Hanzou ce qu'il l'empêchait de voir Kakashi, alors il déçida de faire une technique qui va attaquer toute la zone devant lui, il recula puis il sauta et il commença à faire des signes en grandes quantitées mais en quelques secondes, puis ses poumons grossirent et une vague tel un raz-de-marrée allait bientôt s'abattre sur Kakashi s'il ne faisait rien...

-Ahahahahahaha

Puis Hanzou ratérit sur l'eau et la vague se dirigait toujours en direction de Kakashi, toujous mais aussi de plus en plus vite...

Il ne me reste plus beaucoup de chakra, je ne dois pas l'utiliser inutilement, sinon c'est la fin pour moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:51

Kakashi vit une grosse quantité d'eau foncer sur lui, Kakashi fit deux signes ensuite un mur de pierre avec trois tête de chien apparut et le protégea de son attaque, mais le clone d foudre ne pu se défendre donc il se dissipa. Mais les attrapèrent la petite salamandre, Kakashi regarda son adversaire. Il ne lui restait pas beaucoup de chakra, Kakashi le regarda et il lui dit:

Il ne faut pas que le combat s'éternise Hanzou... Je vais en finir avec toi !

Kakashi concentra son chakra dans sa main, un petit chidori y apparut. Ensuite Kakashi fonça sur Hanzou avec.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:57

Hanzou vit Kakashi lui fonçer dessu avec un petit chidori, d'abord il pensa:

Il veut faire quoi avec ça, je vais devoir en finr vite fait avec lui.

Puis Hanzou commença à faire des signes de mains, puis l'eau du terrain commença peut à peut à se transformer en boue, puis la Salamandre bleu se reconstitua et reprit sa forme naturelle puis Hanzou monta dessu.
Pour finir l'eau se changea totalement en boue et elle s'apprêta à embourber Kakashi, mais îl avait un jutsu Raiton à son actif....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:09

Kakashi ne pouvait pas éviter cette attaque, il fut prit dans la boue. Ensuite il en sortit et deux clones de foudre apparurent, Kakashi regarda Hanzou et il lui dit en se tenant l'épaule:

Je vais.....en finir......avec toi.....

Puis il s'enfonça sous terre laissant les deux clones à la surface, les deux clones se regardèrent puis il foncèrent sur Hanzou qui était sur sa salamandre. Un des deux clones fonça su Hanzou en faisant des signes de mains.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:16

Hanzou vit deux clones apparaîtrent sur le terrain, puis un Kakashi entra sous terre,
Puis la salamandre gonfla ses joues et elle cracha de l'eau sur les deux Kakashi...


Ca va être facile à esquiver pour eux mais, il faut absolument que j'économise mon chakra, il ne faut pas que j'en perde une goutte pour rien, que faire, je ne sais même pas si le Kakashi qui est rentré sous terre est le vrai, et il y en a deux qui m'attaquent. Par dessus tout il me reste que très peux de chakra...

Hanzou était très ésouflé et il suait énormément il voulait utiliser un jutsu, mais pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:32

Les deux clones foudres évitèrent facilement la boule d'eau qu'envoya la salamandre, ensuite ils continuèrent à lui foncer dessus. Le Kakashi qui était sous enfonça le pied gauche de la salamandre bleu par terre, pour ne pas qu'elle ne puisse s'enfuir. Un des Kakashi de foudre explosa pour tuer la salamandre, ensuite le deuxième sauta par dessus et s'arrêta devant le vrais Kakashi qui commence à faire des signes. Ensuite il dit:

Jubaku Satsu !

Il lança son genjutsu sur Hanzou, puis il attendit pour voir si son plan avait marché.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue18000/24000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue6100/10000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:37

Hanzou vit sa salamandre exploser, ainsi que le vrai Kakashi sortir du sol pour immobiliser sa Salamandre, puis un arbre apparut derrière Hanzou, il était immobilisé et il ne pouvait rien faire, les branches le serraient tellement fort qu'il ne put rien faire, puis il regarda Kakashi et lui dit:

-Tu es un adversaires honorable, tu es le premier à m'avoir vaincu depuis bien des lustres, veut tu bien me terminer s'il te plaît ?

Hanzou regardait toujours Kakashi et son clone, puis il baissa la tête et il dit:

-Vasy...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue19000/19000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Left_bar_bleue8000/8000[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:42

Kakashi regarda Hanzou, il était prit au piège. Kakashi avait eut beaucoup de chance de le battre, c'était l'adversaire le plus puissant qu'il avait combattu. Mettre fin a sa vie c'était difficile, surtout qu'il l'aimait bien ce petit gars ! Il le regarda puis il dit:

Ce fut un honneur pour moi aussi, Adieu l'ami !

Il laissa le clone de foudre en retrait si jamais c'était une ruse, un éclair apparut dans la mains droite de Kakashi. Puis il regarda Hanzou avec un regard désolé, pour enfin mettre fin à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Empty
MessageSujet: Re: [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU   [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou
» Hanzou vs Kakashi Tournoi HRPG Demi-Finale
» Combat d'entrainement Minato vs Kakashi
» Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô
» Technique de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: