Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty
MessageSujet: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

Vous pouvez commencez !!

Bonnes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Left_bar_bleue19000/19000Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Left_bar_bleue8000/8000Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:36

Kakashi marchait trenquillement en direction de l'arene de combat, il y vit l'arbitre, mais pas son adversaire. Il se demandait qui sa pourait bien être, serait-il puissant ? Ou serait-il nul ? Cela ne l'inquietait pas plus que sa. Il regarda l'arbitre puis il lui demanda:

Qui est mon adversaire ?

L'arbitre regarda Kakashi puis il lui répondit:

C'est Hanzou la salamandre, a ce qu'il parait il est très puissant !

L'expression du visage de Kakashi changea, il se rappelait de ce gars il c'était déja battut contre lui, il avait failli perdre. Il regarda l'arbitrpuis il lui dit:

Oui, il l'est...

Puis il attendit son adversaire.


HRP:Je suis chez mon couz c'est pour sa que j'ai pu rep, mais je pourrais pas tous le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:15

Ok c'est pas grave

fait de ton mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Left_bar_bleue18000/24000Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Left_bar_bleue6100/10000Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:07

Hanzou arriva sur le lieu ou il devait livrer son combat, en arrivant là-bas, il vit une silhouette et il l'a reconnue, c'était Kakashi, il l'avait déjà combattu mais le ninja copieur avait gagné, mais avant, Hanzou n'était qu'un chef anbu et il ne possédait pas encore son bijuu Sanbi, peut-être bien que l'issue de ce combat tournera en la faveur de Hanzou ceette fois. Hanzou marchait, il arriva devant Kakashi et il lui dit:

-Oh, mais c'est Kakashi ? Tu te souviens, on c'est déjà battu et tu avais gagné, cette fois-ci, j'ai toute mes chances de gagner !

Hanzou recula un peu, puis il composa des signes de mains a une vitesse impréssionante puis il cria:

-Suishuu Gorugon !

Puis un énorme serpent sortit du sol et fonça droit sur Kakashi, Hanzou savait que son adversaire avait la même technique, car il l'avait utilisé lors de leur dernière rencontre. Mais le kage savait aussi que le sannin possède le sharingan, peut-être que ce Genjutsu lui causera sa perte, sa reste à voir.

* Pour le moment, j'utilise que des techniques de niveau Juunin et moin, je n'ai pas trop envie de gaspier mon chakra pour rien *

Le serpent qui était sortit de nul part fonçait toujours sur Kakashi.

-Que vas-tu faire Kakashi ?!

Sur ces paroles, Hanzou sortit un kunaï et il fonça sur Kakashi, comme ça s'il esquive le serpent. Hanzou serait prêt à ce battre contre lui au corps à corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou   Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Kakashi vs Hanzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Minato vs Deidara
» Combat Tournoi HRPG, deuxième tour : Sasori vs Kakuzu
» Hanzou vs Kakashi Tournoi HRPG Demi-Finale
» [Combat hrp] KAKASHI VS HANZOU
» Tournoi combat n°6 Hanzou vs Tôshirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: