Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Equipe Oto ligne de mire Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Equipe Oto ligne de mire  Kiri Left_bar_bleue15000/15000Equipe Oto ligne de mire  Kiri Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Equipe Oto ligne de mire  Kiri Left_bar_bleue6000/6000Equipe Oto ligne de mire  Kiri Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Equipe Oto ligne de mire  Kiri Empty
MessageSujet: Equipe Oto ligne de mire Kiri   Equipe Oto ligne de mire  Kiri Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:22

Voila depuis un long moment que la jeune ino avait quitter le village de Oto no kuni, ino avait quitter Oto pour se rendre a Kiri no kuni ou on avait besoin d'elle . Est frenchement elle commencer a s'enuiyee a marcher sous les rayons du soleil elle fit plusieur poses et continuer sont chemin en direction de Kiri no kuni. La bas on l'attendes de pied ferme est elle ne voulait pas les faires attendre. Elle devait donc augmenter la vitesse du pat sinon elle arriverait jamais, Apres quels que minute a chercher sur la carte elle remarquait un chemin a l'est alors elle devia ca route en direction d'un autre chemin plus court est deja les reconnu le paysage glaciale de Kiri. Mais elle etait encore loin d'etre arriver au village, nan elle devait encore parcourire un long chemin.Le soleil au milieu du ciel éclairant des tout ces rayons le magnifique chemin de Kiri , quelques nuages volant librement au gré du vent, des oiseaux chatonnant du haut d’un arbre … qu’elle splendide journée, idéale pour aller a Kiri. La jeune Ino se dirigea donc vers la forêt pour profiter de cette journée, elle marchait tout en se depechant d'arriver au porte de konoha, c'etait son éel but, profitant seulement de la splendeur et de l’énergie fournie par cet endroit. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle marchait tranquillement dans les bois quand soudainement, elle entendit un bruit bizarre. A ce moment précis, plein de question surgit dans sa tête. Elle commençait à s’inquiéter, elle se retourna et vit des ombres s’approcher d’elle. Elle sortit un kunai est quand la personne aparue se n'etait qu'une petite fille qui ramasser des fleurs, elle se souvenait du temps ou elle etait fasiner par ces fleurs . Ino se souvenu qu'on l'attender la bas a Kiri alors elle continua sont chemin au village de kiri sans se faire interompre
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Equipe Oto ligne de mire  Kiri Left_bar_bleue14000/14000Equipe Oto ligne de mire  Kiri Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Equipe Oto ligne de mire  Kiri Left_bar_bleue5000/5000Equipe Oto ligne de mire  Kiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Equipe Oto ligne de mire  Kiri Empty
MessageSujet: Re: Equipe Oto ligne de mire Kiri   Equipe Oto ligne de mire  Kiri Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:44

Neji sauta de arbres en arbres IL se disait qu ils avait deja fait un bout de chemins
et de se rendre au villa chaché de kiri
Ino aura surement besion d'aide je dois mit rendre au plus vite.
Neji donc de sa rendre a kiri no kuni au plus vite.
Je dois etre trés prudent pour ne tombé par des pieges fait par l'ennemi.En plus je dois
aider un jinchuriki mais l'organisation qui veut le tué doit etre trés dangeureux.
surement des nukenins de classe A.il faut que je reste sur mes gardes.
Neji refléchif au niveau et au pieges de ses ennemis et reste trés vigilant.

Neji qui vient des ortir de la foret d'oto rentre dans la montagne qui se trouve prés de
oto no kuni.Neji etait rassurcé qu'il etait bientot arrivé a kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
 
Equipe Oto ligne de mire Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage a Kiri
» Missions de Kiri
» Les Équipes de Kiri
» Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]
» konoha, kiri est moi arrivons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers: