Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue24000/24000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue8000/10000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:08

Sasuke et yuki arriva a Oto rapidement grace a Manda une fois la bas aux porte Manda disaprut et Sasuke s'ecrasa violament par terre il faut dire que son combat avait était terrible se prendre un rasengan et avoir utiliser susanoo l'avait énormément affaiblie...

Sasuke: nous voila arriver Yuki je pense qu'un peu de repos nous fera pas de mal...

Après ses paroles Sasuke s'évanouissa était-il mort?Non mais son coeur battait très faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue24000/24000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue10000/10000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: Re: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:33

Yuki retomba sur ses pieds contrairement a Sasuke qui s'écrasa par terre...Elle ne savait pas ce qui s'était passer quand elle était dans la boite , surement pas grand chose , mais d'après ce qu'il s'était passer avant qu'elle n'y soit enfermer , Sasuke avait du perdre beaucoup de pv...En même temps un rasengan enlève beaucoup de vie...Elle regarda Sasuke qui s'éffondra a terre après avoir dit a Yuki qu'un peu de repos ne leur ferait pas de mal...Elle s'asseya en quelques sorte sur Sasuke et posa sa tête contre sa poitrine et écouta les battements du coeur a Sasuke...Sa carburait pas grand chose...

** O.O Pourquoi sa ne m'est pas venue en tête avant ? Le bouche a bouche ^^ **

Pensat elle avant de mettre ses lèvres contre celle de Sasuke et fit ce qu'on fait quand on fait du bouche a bouche a quelqu'un...Et si sa suffisait pas , elle allait devoir utiliser un technique un peu plus violente , la baffe dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue24000/24000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue8000/10000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: Re: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:48

Sasuke sentit les levres de Yuki sur les siennes cela lui permit de respirer il se réveilla et se remit debout avec beaucoup de mal...

Sasuke: Yuki je voudrais savoir une chose que ta t-il fait pendant que tu était dans cette boite que mème mon susanoo na pas battu...

Sasuke espérait que Yuki n'est pas trop soufère sinon il ferait payer a se maudit ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue24000/24000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue10000/10000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: Re: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:18

Yuki regarda Sasuke...Dans la boite Yuki avait entendu des rires bizarre qui lui avait fait bien mal au oreille...Mais maintenant qu'elle en était sortit sa aller mieux. Elle souriat au shinobi puis lui dit:

- T'inquiète pas c'était rien , juste quelque chose qui fait très mal au oreilles...Un peu comme des rires en ultrasson...Enfin bref c'était vraiment bizarre.

Dit elle avant de se lever de Sasuke , elle allait finir par le salir si elle rester assise sur lui...Elle prise la main de Sasuke pour l'aider a se relever puis lui souriat...Il avait du pleuvoir après qu'il soit partit , le sol était boueux a certains endroit...Ce n'était pas très important mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue24000/24000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue8000/10000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: Re: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:28

Sasuke vit que Yuki s'enleva de sur lui . Yuki aida Sasuke a se relevé en lui prenant sa main il était tout sale plein de bout mais il n'avait pas d'afaire pour se changer--"...

Sasuke: Merci mais si on allait chez toi maintenant une douche ne me ferais pas de mal puis je vais me reposer j'ai encore mal par rapport au rasengan . J'espère que mon apparence ne ta pas surpris quand je me suis mit en marque maudite...

Naruto a progresser mais il n'est pas très rapide la prochaine fois je n'hésiterai pas a attaquer...

Sasuke attendit la réponse de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue24000/24000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue10000/10000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: Re: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:05

- Je comprend...Non tu ne m'a pas surpris parce que ton apparence " général " est celle que je vois maintenant...Allez viens on y va , il fait pas très beau ici. De toute manière , que tu est n'importe quel apparence , je t'aime toujours autant...Tu est encore plus beau quand tu est blesser...

Dit elle tout en gardant sa main dans celle de Sasuke...Elle le regarda en souriant et le regarda longuement , c'est vrai qu'il était très beau quand il avait quelques blessures...Yuki l'embrassa , elle passa sa langue sur l'une des petites blessures de Sasuke...Elle était si contente de sortir avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue24000/24000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue8000/10000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: Re: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:02

Sasuke partit vers chez Yuki accompagné d'elle justement qui lui leché une de ses blessures...

Sasuke: moi aussi je t'aime Yuki désolé pour cette boite c'est a cause de moi tout sa la prochaine fois j'y retourneré tout seul...

Sasuke attendit maintenant la réponse de Yuki il était tellement heureux de sortir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue24000/24000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Left_bar_bleue10000/10000retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: Re: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:18

- C'est rien...Je m'en remettrais , c'était pas la fin du monde. Et c'est hors de question que tu parte seul pour Konoha.

Dit elle en lui souriant , elle n'avait pas l'intention de laisser Sasuke seul a Konoha même si ce dernier lui interdirait de partir pour le village caché de la feuille elle ne l'écouterais pas...Elle l'aimait trop pour le laisser aller se faire tuer au combat. Elle ne pourrait certainement pas supporter la mort de Sasuke , sa serait impossible a vivre...Et surtout bien trop dur de ne plus le voir a ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Empty
MessageSujet: Re: retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...   retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sasuke sans Yuki...
» Arriver de Sasuke sur Manda
» Sasuke et Yuki arrive...
» chambre a part Sasuke {pv: Yuki}
» Présentation de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: