Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke sur Manda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue8000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:43

Sasuke arriva rapidement a Oto grace a Manda qui était extrènement rapide arriver aux porte Manda disparurent mais Sasuke tomba a terre il était fatigué du combat il se releva et entra dans le village il désactiva sa marque pour ne pas se faire repéré...

Me voila a Oto se combat ma fait perdre beaucoup de chakra ils sont tenace mais dit que j'y retourne je les tuerais...

Sasuke marchait tranquillement dans Oto il essayait de ne pas se faire repéré il prit une pillule militaire qui lui refit gagner un peu de chakra il avait pris soin de la volé a kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56

Yuki , qui en avait marre d'être enfermer et de tenir compagnie a des papiers , avait decider qu'elle irait se promener aujourd'hui...Elle avait pris soin d'apprendre son bingo book par coeur tel une étudiante même si elle n'aimait pas trop les êtudes...Elle connaissait également toute les têtes des commerçants et commerçantes qui se trouver dans son village...Yuyu passa près d'un homme qui lui disait quelque chose , il portait une épée...
** Kusanagi...C'est Sasuke...Uchiwa Sasuke , deserteur classée de rang S ayant deserter Konoha pour rejoindre Orochimaru qu'il delaissat par la suite pour fonder sa team et s'allier a l'Akatsuki...Il a l'air mal en point , son chakra se fait moins ressentire... **
Pensat elle avant de se retourner et de dire:

- Eh bien...Que nous vaut cette visite ?? Sasuke...Tu n'a pas l'air d'être au mieux de ta forme on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue8000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Sasuke vit une très belle kunoichi lui demandait en quelle honneur il était ici alors il lui répondit

Sasuke: il me faut un village pourrie pour me reposer je suis mal au point effectivement mais toi qui es-tu?tu as l'air de me connaitre apparament...si tu essayes de me barré la route je te tuerai

Je ne pourrais pas la toucher c'est une fille et de plus elle a plus de chakra que moi la...

Sasuka partit s'asseoir dans un coin sombre pour pas que quelqu'un le repaire encore il avait déja assez de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:12

- Tu ne pourra pas me tuer , tu a vu dans la sale état que tu est...Sa m'étonnerai vraiment que tu puisse me toucher...Comment je te connait ??? La kage d'Oto connait tout les deserteurs "important"...On fait un truc , tu reste ici en attendant mais je te previent , t'a plutot pas interet de toucher a Oto...Après tout tu n'a pas vraiment le choix.

Dit elle en le regardant aller s'asseoir dans un coin sombre...Il n'avait plus le choix car il n'aurait surement pas la force de retourner a son repaire , si il était venu a Oto c'était surement parce que c'était l'endroit le plus proche...Yuki se sentait particulièrement sympa aujourd'hui...Et c'était pas comme sa tout le temps , quand elle ne se sentait pas très "bien" elle envoyer ses gardes jouer a Barbie et Ken --'...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue8000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:18

Sasuke entendit l'accord de la kage apparament elle n'était pas expérimenté n'importe quelle autre kage aurait attaquer Sasuke pour tenter de le mettre en prison ou le rammener a Konoha...il activa son sharingan qui se laissait paraitre dans le noir il regardait Yuki dans les yeux...

Sasuke: tu ne me connais pas quest-ce qui m'empècherais de te mettre une raclé?mème si tu es kage je n'est vraiment pas peur de toi...

Sasuke était toujours assis il ne sortit pas son sabre il attendait tout simplement la réaction de Yuki il laissait toujours son sharingan paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:28

- Hmhm...Moi j'y croit pas a toi soit disante " raclé " , tu peux te la mettre ou je pense et détrompe toi je te connais bien mieux que tu le pense...M'enfin bref , sache qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur et que sa ne sera pas tout les jours comme sa...

Dit elle en regardant Sasuke...Le Sharingans ne lui faisait pas peur et encore moins Sasuke , de plus Yuki était très bonne en défense...Elle n'était pas kage pour rien. Yuki détourna ses yeux rouge du regard de Sasuke , puis posa son regard sur le commerçant qui se trouvait devant...Elle avait faim et compter bien aller le voir après...Mais c'était pas le moment de penser a manger , il y avait bien plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue8000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:31

Sasuke était surpris il voyait que Yuki regardait le restaurant alors en un rien de temps il se retrouva derrière Yuki et lui dit a l'oreil tranquillement

Sasuke: allons au restaurant un kage ne doit pas se faire voir dans les rues en compagnies d'un déserteur de rang s si konoha le savait sa serait la guerre...

Sasuke attendit la réponse de Yuki sa tète était toute proche de celle de Yuki il était juste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:39

Yuki se retourna pour se retrouver face a Sasuke , elle n'aimait pas que quelqu'un soit derrière elle , puis il lui dit que si Konoha savait qu'elle était avec un deserteur de rang S sa serait surement la guerre , mais Konoha n'en serait surement rien , Oto était bien trop éloigné mais bon , il fallait être prudent...Elle eu un petit sourire puis lui dit:

- Mouais va pour le restaurant...

Elle se demandait bien pourquoi le restaurant , m'enfin bon...Elle remarqua qu'elle était bien petite par rapport a Sasuke , elle devait bien faire une ou deux tête de moins que le deserteurs , fallait qu'elle mange de la soupe sa fait grandir ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue8000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:45

Sasuke se dirigea au restaurant avec Yuki mais pourquoi allez au restaurant était-ce un piège?

Sasuke: tu es mignone Yuki mais petite comment conte tu m'arrété avec ton gabarri?fait moi pas rire mais je t'aime bien tu ne manque pas de culot!

Sasuke avança tranquillement dans le restaurant avec Yuki...

Hrp: post en première au restaurant..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Sasuke sur Manda Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Sasuke sur Manda Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:51

- Tu t'en mordra les doigts si tu continue de me parler de ma taille >< Et d'abord après a parler ta langue avant de me dire quelque chose , on verra après okay ? Bon go...

Dit elle en simplement avant d'entrer dans le restaurant...Sasuke n'avait plutot pas interret de lui parler de sa taille car il ne repartirait peux être pas d'Oto s'il continuait comme sa...

[ Suite > Restaurant ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke sur Manda Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke sur Manda   Arriver de Sasuke sur Manda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke sur Manda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Sasuke et Yuki encore sur Manda...
» Arriver a Konoha avec Sasuke
» L'arriver de gokudera Hayato
» Arriver de Ninori Akimi
» L'arriver de gokudera et de sayaito a oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: