Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Obito

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57

Obito arriva enfin à Suna après un voyage de plus de 3 jours et demi , il avait 13 ans et n'était que Aspirants . Il fut stoppé devant les portes .

Garde : Qui êtes vous ?
Obito : Je suis le futur Kazekage ... (montra ses papiers)
Garde : C'est bon .


Obito rentra et vit son nouveau visage il le trouvait très stylé surtout les maisons . Il savait qu'il aller se plaire içi . Il se dirigea vers le palais de son Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:07

Gaara regardait encore par la fenêtre mais cette-fois quelqu'un se trouvait à l'intérieur de Suna. Celui-ci se dirigeait vers le bureau du Kazekage mais Gaara préféra allait à sa rencontre. Il rangea ses affaires et sortit de son bureau. Il se rendit à l'extérieur en se dirigeant vers Obito.

Gaara : Bonjour, tu es le nouveau ninja de Suna. Je suis Gaara, le Kazekage ravit de faire ta connaissance.

Le Kazekage attendit la réponse du Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:23

Obito vu son nouveau Kazekage arrivé . Il était que très peu don ce village mais il le trouvait assez bien .

Oui Kazekage-Sama c'est bien moi .... Moi aussi ravit de faire votre connaissance . Je suis venu içi pour pouvoir m'entrainer le plus possible ! J'espere que vous allez m'aider .

Obito remetta ses lunettes bien droite pour ne pas paraitre trop imbecile devant son nouveau Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

Ce nouveau shinobi de Suna était bien décidé à devenir fort. Celui-ci fit une bonne impression au Kazekage.

Gaara : Il y a de fortes chances que je sois ton sensei puisque tu es un aspirant ninja d'après mes informations. Je voudrai que tu me donnes des détails sur ton style de combat, tes affinités et autres.

Gaara attendit que l'aspirant ninja lui réponde même si il sentait un malaise aux alentours de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue8750/10000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:07

Tendou qui était partit en direction du bureau pour vaincre le kazekage, le croisa non loin de la porte, il était debout en face de lui se tenez un shinobi qui était de Suna, Tendou fonça avec c'est Pein sur eux sans hésitation, il arriva très vite a six mètre du kazekage les Pein encercler les deux Ninja de Suna no kuni et Tendou pris la parole.



Tendou-"Ta tête est dans notre repaire Kazekage, Rend toi ou Suna no kuni risque d'être détruit dans notre combat, aujourd'hui c'est la fin soit de Tendou et ses serviteurs ou du Kazekage de Suna !"

tous les Peins était en position de défense il se préparèrent en cas d'attaque a esquiver, Tendou lui était posez tranquillement sur un toit d'une maison de Suna no kuni en attendant la réponse du Kazekage.


Spoiler:


Dernière édition par Pein le Dim 25 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:09

Kakuzu avait franchit les portes tandis que Tobi était parti a gauche lui était parti a droite pour chercher le Kazekage.Mais lorsque Kakuzu arriva sur la place centrale, Pein si trouvait deja avec ses 5 corps, ainsi que le Kazekage et son apprenti.

Kakuzu : Pein !! Tu est la !! Nous sommes passez avec Tobi au repaire mais tu n'y était pas, nous sommes venus alors içi pour capturer le bijuu mais tu nous as devançer, Tobi n'est pas loin il arrivera lorsqu'il entenderas du bruit.

Kakuzu se tourna alors vers le Kazekage :

Kakuzu : Tu vas mourir jinchurikii !! Nous sommes 3 et tu est seul, ton eleve ne vaut rien face a nous !!

Kakuzu le regarda et composa des signes :

Spoiler:

Le tremblement de terre detruisit toutes les maisons et arriva sur le Kazekage alors que les corps de Pein s'étaient ecarter pour ne pas etre toucher par l'attaque . Le Kazekage devait se protegait et ainsi que son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:56

en entrant a suna no kuni tobi pris a gauche, prenant une sorte de raccourcis vers le bureau du kazekage, et en plus c'était moins frequentés que la place centrale donc moins de danger de ce faire attraper par une escouade d'anbu, tobi continua a marchait, lorsqu'il vit un citoyen courir dans une ruelle vers sa direction, cet homme s'arreta net lorsqu'il vit l'habit sombre et embragé par les nuages rouges de tobi, il fit demi-tour et repartit aussi vite qu'il est arrivé.

* tiens ! pourquoi cet homme courait, on aurait dit qu'il avait vu le diable ... *

tobi continua ca route puis s'arreta en entendant des bruits sourd comme un eboulement, tobi monta sur un toit pour mieux voir, l'on voyait la place centrale, elle etait assayit par des rocher commme une avalanche de roches ...

*tiens, je ne crois pas que cet homme est vu le diable mais plutot notre dieu ... *

tobi accourut et arriva sur place il y avait kakuzu, ses mians en position de jutsu, pein et ses corps esquivant les roches et au centre gaara, le fameux jinchuuriki et son eleve ...

tobi : pein ! nous t'avons chercher au repaire tu n'y etait pas, et visiblement nous avons eu la meme idée que toi ...

tobi accentua la manoeuvre de kakuzu en envoyant lui aussi un jutsu ...

Spoiler:

puis tobi attendit de voir comment gaara de sortirait de là
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue8750/10000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:30

!!! L'ORDRE DE POSTE !!!




- Gaara

- Lee

- Obito

- Pein

- Kakuzu

- Tobi

Pour arriver dans le combat veiller a attendre que Tobi poste ! Sinon POSTE SUPPRIMER ! Les postes qui seront poster avant seront supprimer par moi même car je donne peu être l'accord a d'autre RPgiste .

Chaque poste non respecter sera supprimer ^^ sinon c'est le bordel ect ect


Dernière édition par Pein le Lun 26 Jan - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:58

Gaara parlait tranquillement avec le nouveau shinobi de Suna quand il se vit encerclé de membres de l'Akatsuki. Ceux-là voulaient kidnapper Gaara car celui-ci possède un bijuu.

Je savais que ce moment devait arriver mais je ne pensait qu'ils surgissent aussi vite.

Avant tout, Gaara devait protéger Obito qui lui aussi était entouré. Alors il l'attrapa et fit une téléportation. Tout deux se déplacèrent mais malheuresement cette technique ne les téléporte à une courte distance mais cela leur à permis de s'échapper du cercle. A présent, ils se trouvirent non loin de l'Akatsuki cachés derrière une maison de sable.

Spoiler:

Gaara : Obito va dans mon bureau et envoie un pigeon messager à Konoha pour prévenir que nous sommes attaqués. Je compte sur toi. Je vais essayer de gagner du temps et de les distraire pendant que tu te diriges vers mon bureau.

Gaara fit un clone qui sortit de sa cachette. Il fit exprès de se montrer à l'Akatsuki pour les distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:30

Rock lee qui venait d'arrivé au porte du village vois trois type louche et aussi 2 ninja portant un bandeau du village de suna .Un des deux portait le chapeau des kage .

C'est surement mon kage et l'autre ça doit etre un ninja du village .

Puis attendit que son kage envoiya quelqu'in a son palais. Rock lee decide de resté prés de son kage et de protegé le ninja envoyé Rock se donc devant son kage pour les protégés.

Maitre kazekage je suis la pour vous aidé . Et toi obito fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:14

Obito fut teleporter derrière une maison il n'avait pas vraiment compris ce qui c'était pasé mais il savait qu'il était en danger . Obito fut surpris de la reaction de son Kazekage qui lui dit d'aller envoyer un messgae à Konoha mais le temps qu'ils viennent sera compter .

J'y coure envoyer un oiseau !

Obito coura avec 3 Kunai si il se fesait attaquer . Et il arriva dans le palais de son Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue8750/10000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

Tendou était concentrer sur le Kazekage, il froncer les sourcils il ne le laisser pas s'enfuir puis quelqu'un apparut et lança une attaque sur les Shinobi de Suna no kuni, Tendou se retourna et reconnu Kakuzu, il sourit mais ne parla pas puis Une autre présence lança un autre jutsu sur les shinobis de Suna no kuni il reconnu très vite Tobi puis Tendou commença a parlez, alors que les autres Peins ne quittèrent pas des yeux les explosions


Tendou-"Je suis content de vous voir...La mission est de capturer le Kazekage vous pouvez tuer toutes personne s'interposant ! Maintenant c'est mon tour d'attaquer ! ma pluie préviendra des intrusions"


Tendou activa très vite sa pluie qui a le dons de trouver ses adversaires puis il sentit que les deux shinobi n'était pas dans l'explosion mais cacher derrière une simple maison, il Ordonna a Pein 4 de disparaitre pour les prendres par surprise et ordonna a Pein 3 d'aller sous terre pour les bloquers une autre personne interféra dans le combat il sembler avoir une coupe au bol, sa position ne pouvez que signifier qu'il était expert en Taïjutsu puis Tendou sourit et commença a s'approcher de lui et le pointa du doigt et parla.

Tendou-" Coupe au bol tu es mon adversaire Bats toi contre moi ! Tobi, Kakuzu occuper vous du kage sans le tuer avec mes Peins."


Jutsu utiliser:
Spoiler:

Pc Des Peins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:14

Kakuzu et Tobi parlaient avec Pein lorsqu'un homme vetu de vert, tres moche, avec une vieille coupe arriva alors que les Kazekage et son eleve avaient disparut derriere une maison celon Pein.La fine pluie tombait toujours lorsque Pein lui dit d'attaquait avec Tobi le Kazekage et de tuer son eleve.Kakuzu sauta de maison en maison en laissant pein tuer l'homme bizarre qui ne s'en sortirer pas ... Kakuzu arriva au dessus des hommes de Suna et vit le Kazekage, son bras se decrocha et etrangla le Kage qui explosa : c'était un clone . Kakuzu raccrocha son bras et se retourna vers Tobi :

Kakuzu : Je m'occupe de tuer l'eleve, capture le Kazekage ...

Kakuzu disparut dans un nuage de fumée et réapparut derriere l'eleve, des fils sortirent de nul part et entourerent le petit homme tres fort.Les fils commençait a penetrait a l'interieur du corp :

Kakuzu : Kazekage !! Suis nous et j'épargnerait la vie de ton eleve ...

Kakuzu attendait la reponse pendant que Tobi se preparer a attaquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:57

Tendou-" Coupe au bol tu es mon adversaire Bats toi contre moi ! Tobi, Kakuzu occuper vous du kage sans le tuer avec mes Peins."

tobi venait de recevoir les ordres de pein, il s'apprêter donc à répondre aux ordres, mais kakuzu l'avait devancés il avait attraper l'élève du kazekage est attendait donc sa réponse

Kakuzu : Kazekage !! Suis nous et j'épargnerais la vie de ton élève …

tobi, connaissait l'origine de gaara du désert s'était un shinobis ne connaissant aucun sentiment, du moins au temps ou il l'avait rencontrés …

flash back


tobi était dissimulés dans les gradins ouest, c'était l'examen de sélection des chuunins, tobi avait était envoyés pour y dégoter, de nouveaux ninjas pour l'akatsuki, il avait donc déjà observer le combat de naruto contre neji, et celui de temari contre shikamaru, pour le moment son protégé était le petit shikamaru, son air désinvolte et sa facultés à mettre en œuvres des stratagèmes lui avait beaucoup plus, c'était maintenant le tours du combat entre, le petit uchiwa, et un certain gaara du desert, dès le debut du combat on vit le gènes des uchiwa qui etait en sasuke, mais la defense de gaara semblait vraiment imparable, jusqu'à se qu'il augmentent encore sa vitesse de mouvement, il commencait a ebrecher ll'armure de sable qui recouvrait gaara, jusqu'au moment ou sasuke prit du recul et grimpa sur une paroi de l'arene, il fit quelque signes et un éclair apparut dans la main du jeunes genin, il fonca alors avec une vitesse surprenantes et traversa la boules de sables qui entourait gaara, la on entendit des cris et autres grincement, sasuke avait surement touchés ca cible, tout ses bruits attirèrent l'attention de tobi …

*on dirait des bruits de demon … c'est lui qui nous faut …*

mais la tous se passa très vite le combats fut stoppés les spectateurs s'endormirent sous l'effet d'un genjutsu, que tobi arrèta sans mal mais lorsqu'il voulut s'emparer de gaara l'hokage fut attaquer, dans l'arene un combat eclata en tre sunajin et konohajin et a coté de lui kakashi et gai deux juunin de konoha se battait contre des ninja d'oto, tobi se retira donc ...

fin du flashback


tobi : kakuzu c'est un kage ne l'oublit pas … et je l'ai deja vut a l'oeuvre il n'est pas commedes …

tobi sortit quelques kunai lorsque son attention fut attirer par une ombres qui avancait au sol , il leva la tete et aperçût un pigeon avec un messages a sa pattes, il envoya rapidement un kunai et le jeta, ce dernier manque de peu se cible, qui continua de volait vers konoha.

tobi : kakuzu, l'enfant a eu le temps d'envoyer un massages a konoha.

Tobi fit rapidement un doton bushin et envoya son bushin avec trois kunai par main chaque kunai coincait entre chaque phalanges, le bushin dans les airs prèts a l'attaque, tobi se decala sur la gauche et crée un nouveau clone de boue puis il retourna sur ses pas et alla sur sa droite et fit un autre clone, puis il revint a sa place initiale et attendit la reaction du kage

[HRP : je resume ton eleve est attrapait par kakuzu, tu est encerclait par moi et mais bushin et un autres de mes bushin tes fonces dessus avec des kunai , pour toi kakuzu j'ai fait trois clones de boue ( pour le decomptage de pc ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:50

Suna se trouvait dans un état d'urgence mais fort heuresement Konoha allait bientôt les secourir ce qui rassurait le Kazekage.

Il faut vite que je trouve une stratégie pour sauver le village et Obito.

Obito se trouvait bloquer en raison du mystérieux jutsu de Kakuzu. Gaara était encerclé par Tobi et ses clones. Et un nouveau ninja de Suna fit son apartition. Celui-ci était le bras droit. Cela allait aidé pour la guerre.

Bon je vais libérer Obito.

Spoiler:

Gaara se téléporta derrière Kakuzu.

Gaara : Sabaku Kyuu!

Spoiler:

Des mains de sable attrapèrent les jambes du membre de l'Akatsuki pour le recouvrir de sable entièrement. Gaara attrapa Obito pour l'éloigner et attendit une réaction des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

Hrp : Faudrait se depecher un peu s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:28

Lee ne voiyat plus son kage jusqu'a qu'il réaparesent deriere Obito .Lee etait content de de voir la puissance de son Kage.Puis Gaara attrapa un menbre de l'akatsuki dans le sarcophage de sable .Ensuite Lee decide d'attaqué l'autre menbre
grace a son suriken Lee sortat un suriken pour utilisé une technique spécial


Je vais t'avoir cette fois


Spoiler:


Dernière édition par Rock lee le Sam 31 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue8750/10000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:08

Alors que le Kazekage Tenta d'attraper Kakuzu avec des mains de sable, Tendou envoya Pein 3 qui était sous terre pour l'enterrer a sont tours, Pein 3 lui attrapa le pied et l'enfonça dans le sol en laissant que sa tête dépasser. Puis Tendou regarda Lee au même moment commença a faire des signes et dit.


Tendou-" Tu ne l'approchera jamais !"


Puis une puissante vagues dévastatrice fonça sur les shiruken et Rock Lee en même temps, Tendou attendez de voir se que se fameux ninja de Suna no kuni pourrait t'il faire.




Jutsu utiliser:
Spoiler:

Pc Des Peins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:08

Kakuzu qui tenait toujours Obito entres ses bras vit tout a coup du sable lui entourait les pieds et les jambes et montait progressivement vers sa tête ...

C'est quoi cette technique !! Elle vas me recouvrir de sable .... Je dois m'en sortir ...

Kakuzu reflechisser lorsque le Kazekage se fit prendre dans une technique de Pein qui le fit passer sous terre ...
Kakuzu composa des signes alors que le sable était a sa taille :


Spoiler:

La tempête de vent transperça le sable de Gaara et Kakuzu fut liberer tandis qu'Obito, qui n'avait pas contrer la technique se trouvait au coeur de la technique de sable de Gaara, Gaara avait pieger son propre eleve et il allait mourir...La tempête se diriger vers le Kazekage a pleine vitesse ...Pein et l'homme a la coupe au bol était hors de porter de la technique ainsi que Tobi, Gaara serait le seul a se la prendre ...
Kakuzu refit des signes de mains et pronomça :


Spoiler:

Le clone de boue parti directement en direction de Kiri pour accomplir sa mission alors que Kakuzu restait sur le champ de bataille et sa tornade fonçer sur le Kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:30

le clone continuait de foncait vers le kazekage lorsque celui-ci se teleporta derrière kakuzu et l'emprisonna dans un jutsu de sable, trés contraignant, mais pein était là et il attira le kazekage sous terre juste la tète depassait, kakuzu pour se sortir du sable de gaara fit une technique futon qui dechiqueta toutes la masse de sable qu'il portaient sur lui ,mais la mini tornade fonca sur la tète de gaara, dechiquetant au passage le clone de boue qui se trouvé dans les airs, tobi ne savant plus ou mettre la tete, envoya ses deux clones restant pour asistait kakuzu en cas de fuite de l'élève de son coté tobi ( le vrai ) se placa entre gaara et kakuzu juste derrière la tornade, cette tornade avait donnée une idée a tobi ...

* le vent et le feu font un parfait ménage lorsqu'on veut tout calciner *

tobi fit alors quelque signes de main et pensa :

*Katon, Zukkoku *

puis il souffla entre ses index et une enorme masse de flamme apparurent, et fusionnèrent avec la tornade augmentant ainsi la puissance de l'attaque, il attendit maintenant la reaction du kage ...

PS : je ne sais pas si comme j'ai fusionnait l'attaque de kakuzu avec la mienne l'on additionnent les degats ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:48

Les dégats de nos techniques sont additionnés donc Gaara tu dois esquiver une tornade de feu

Dégats : 10 000 PV

Sa fait mal ...



ÉDITE BY PEIN: VOS TECHNIQUE SONT INNESQUIVABLE IL Y A QUE SA TÊTE QUI PEUT BOUGER IL SE PREND DONC 10 000PV EN MOINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:14

Désoler j'était en voyage avec ma classe voila pourquoi je n'était pas très présent.


Ichigo était enfin réveiller après quelques jours d'absence un boucan énorme l'avait réveiller, Ichigo était en pétard il se dirigea furtivement vers l'énorme boucan, lorsqu'il arriva sur place il vit sont kazekage se prendre deux grosse attaques, Ichigo regarda enfin les trois membres de l'akatsuki, il faisait le maximum pour cacher sa présence, il décida donc d'utiliser une bonne techniques pour vaincre l'un d'eux.Il utilisa sont Senka sans se faire repèrer pour apparaitre juste derrière le shinobi avec un seul trou dans son masque(Tobi) et posa sont doigt sur lui et cria.


-SAI !!!!!


Puis il mit sont épée sur le dos de sont ennemie qui était enfin au sol immobilisez et dit.


-Si l'un d'entre vous bouge il goutera l'une de mes techniques favorite...Si vous souhaiter qu'il puisse refaire un mouvement quitter Suna ou alors il restera comme ceci jusqu'à la fin de sa vie...

Hrp: Je prévient vous ne m'avez pas repèrer et ma technique que j'ai faite et un peu impossible a esquiver je suis arriver furtivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:07

Les techniques de se genre ne marche que sur le plus faibles que soit

Il est chef (Kage) tu est Chef ANBU, je ne pense pas que sa puisse l'affecter ...
Demande a Sasuke ou Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:31

Lee vois des attaques fusionné de deux membres de l'akatsuki attaqué son kage.

merde ils l'ont touché ils y vont fort.

Puis un Ninja avec une epeé arrive sur les lieux du combat.

Ouais un autre renfort a suna je sens que l'akatsuki va mourir il ne feront pas le poids contre suna.

Ensuite Lee chercha une bouteille et sorta une bouteille de sake de sac et la buvait
,Aprés avoir bu la bouteille de sake Lee marchait d'une façon etrange mais qu'il l'avait rendu plus fort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito Left_bar_bleue8750/10000Arrivé d'Obito Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:48

Tendou ne sentit pas la présence du nouveau shinobi de Suna, il avait pris par surpise Tobi et l'avait enfermer dans un techniques totalement inconnu pour Tendou, mais il garda le sourire lorsque le shinobi leur demanda de déguerpir de Suna, il envoya 4 qui était invisible juste derrière lui, Pein 4 réapparut il posa sa main sur la tête de Ichigo, en quelques secondes, Ichigo perdu conscience sa techniques s'annula par la même occasion, puis il commença a prendre parole.


Tendou-" Si quelqu'un bouge sont âme sera retirer !"

Tous les Peins se mirent en position pour défendre Pein 4 en cas de danger seul tendou était encore en face de Lee, Tendou s'avança vers Lee très rapidement pour lui donner un coup de poing.

Spoiler:

Pc Des Peins
Spoiler:

ORDRE DE POSTE



Tobi

Kakuzu

Membre de Konoha

Ichigo

Membre de konoha

Lee

Pein


Dernière édition par Pein le Mar 3 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Yamato
» Sasuke arrive...
» arrivé de neji
» Ichigo arrive a Suna
» Sasuke arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: